|
| terrain hostile (pv plume) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: terrain hostile (pv plume) Dim 6 Mar 2011 - 17:33 | |
| Déjà trois mois que j'ai été envoyer. Trois interminable mois. Pas que m'ennuyait parce qu'il n'y avait rien a faire mais je n'ai aucun désir de rester dans un endroit pareille. Pour l'amour de ma patrie mon cul oui. Moi j'avais dans l'idée qu'on allait parcourir des champs merveilleux, sauver des gens et rester digne dans nos uniforme impeccable. Si j'avais sue avant je me serrais assurément couper un orteil pour pas aboutir dans ce merdier. La Coré c'était bien beau et tout mais pas dans des circonstance pareille. Pas quand tu peux mourir à chaque seconde. Au moins maintenant je suis de retour saint-et-sauf au camps principale pour quelque jours. On est 3 survivant dans notre équipe de 20. Trois putain de chanceux. Il débarqua de la jeep et parcourra le campement des yeux. Home sweet home comme on dit. Partout où il posait ses yeux il y avait des hommes a moitie nue avec des fusils ou des cigarettes. La guerre c'était pas pour les fillettes. Jonathan lui même était l'un des plus anciens, l'un des plus haut gradé et respecter simplement parce qu'il ne mourrait pas. Souvent c'était arriver que, tout autour de lui, les gars perdraient leur esprit devenant complètement fou puis se calmant après plusieurs heure de démences. Pas étonnant vue le nombre de drogue qu'il ingurgitait pour tenir le coup. Même lui n'était pas blanc comme neige. Il avait plus de sang sur les mains qu'un bouché et c'était devenu une habitude pour lui. Il alla s'asseoir dans sa tente. Il y avait 17 lits vide. Ça te petait le morale ça. Il déposa son sac et retira son chandail plein de sueur. La coré était un vrai four pendant l'été. Il passa sa main sur ses cheveux blond mi-long. Il était trop paresseux pour se les couper et puis ça l'empêchait d'avoir froid au oreille la nuit. Le jour il se les attachait en queue de cheval comme il avait en se moment. Il se gratta ensuite sa barbe mal rasé en s'étendant. Il somnola quelque heure puis se réveilla en sursaut, encore des cauchemars. Il s'assit et commença a se rouler un joint. Ça le détendrait un peu. Il était en train de licher le papier pour le refermer qu'il entendit quelqu'un entrer. -Capitaine Price. Le générale veux vous voir. Le gars qui se tenait a l'entrer était aussi nerveux qu'une puce, regardant autour de lui avec un air paranoïaque surexcité. Ses yeux bleu métallique se posèrent sur lui quelque seconde et il soupira, glissant son petit ami derrière son oreille. -C'est bon twich...j'arrive, pas besoin de te taper une syncope mon grand... Il alla jusqu'à la tente du capitaine. Son corps musclé et partiellement bronzé était parsemé de sueur. Il mesurait dans les 6pieds3 et sa seul présence faisait tourner les regard. -Oui mon générale? -Capitaine Price, la nouvelle équipe envoyer par notre cher patrie arrive dans une heure et étant donnée que votre unité a quasiment été décimé je mets les nouveau sous ta charge. -... -C'est compris? -.......Oui....mon général. Il sortit a contre cœur et alla remettre son chandail, allant se placer là où la camionnette arriverait. Il alluma son joins et le termina lentement. Quand la camionnette commença a paraître à l'horrizon Jonathan était près et complètement détendu. (fais un des nouveau arrivant je fais le sémé ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrain hostile (pv plume) Lun 7 Mar 2011 - 11:23 | |
| Moi je n'étais pas un tueur, pas encore et puis la guerre, même enfant je la détestait, les petits soldats de plombs? Jamais eu, moi j'avais des peluches en vieux chiffons et je chassais les papillions pour les renvoyer voler après! Au primaire j'étais le gentil petit garçon qui réglait le conflit des autres et qui était le confident de toutes les filles... et maintenant a 16 ans je suis embarqué dans un mini camion qui traverse un enfer brûlant de haine ou le sang semble être le seul liquide a couler sur ces terre et ou la violence semble la seule façon de se faire comprendre... MAIS QU'EST CE QUE JE FOUS ICI BORDEL!
En tout on est dix dont neuf gars entassé sur le bord du camion pour sentir un peu le vent et regarder, l'air rêveur et frimeur leur nouveaux champs de bataille leur nouveaux règnes, 9 gars de 18 ans bien portant et solide et moi... 16 ans apeuré collé au fond de la camionnette et je griffonne comme un fou, le plomb suis ma peur et dessine encore et encore. La camionnette stoppe tout les gars crient et sautent en bas... ouaip ils sont censé représenter l'autorité absolue mais personnellement s'est raté, je me ramène et débarque en dernier un des gars m'accrochent le bras et tend sa main devant lui.
-Regarde Anna... sa va être génial ici!
Et moi je luis sourit comme un enfant apeuré mais qui ne veut pas avoué a son grand frère que les montages ruses il aime pas ça, oui ce gars est mon grand frère et je l,adore, mais ici sa n'a rien d'un parc d'attraction et si oui je vous califirait sa plutôt de foire de l'horreur.... un festival de boucherie? Enfin quoi Hakim n'en peut plus de sourire, il est beau et fier d'en sont habit, Hakim est grands et fort tellement fort, ses yeux sont petits d'un bleu presque noirs et s'est cheveux d'un blond presque blanc pratiquement rasé... et moi ont jurerait que je fais pas partie de sa famille, je suis petit quand même battit, mais vous savez j'ai que 16 ans moi... mes cheveux sont mi-long en bataille d'un brun foncé au reflet violacé et rouge et mes yeux, l'un est de miel et l'autre du vert tendre des feuilles sous le soleil d'été. Je n'ai rien d'habituel surtout parmi tout ces gars près a défendre et triompher, alors que moi j'aimerait bien faire la chasse aux papillons, mon regard divague au loin, mais le bras fort de mon frère passé au tour de mon cou m'empêche de fuir là ou mon regard se pose.
- Night Hakim!
Sa voix grave me fait frissonner
-Présent!
Ah non pitié faites qu'il skip mon nom, qu'il l'oubli....
-Night Anna-Kim!
Bon courage je sourit mi-amussé, mi-géné
-Présent!
Et la liste continue mais je vois bien les autres me regarder étrangement, mais ils sourient tous, j'ai toujours inspiré la sympathie des autres, surtout des gars? Peut-être parce que, franchement, j'ai l'air d'une femelle! |
| | | mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: terrain hostile (pv plume) Lun 7 Mar 2011 - 11:53 | |
| Jonathan regarda les jeunes sortir de l'autobus chacun leur tour avec enthousiathe. Quel bande d'abrutit...Vraiment...la guerre c'est pas la joie. Pff...Ses yeux s'attradèrent sur chaque mec les jugeants des pieds à la tête. Un sourir s'afficha sur son visage en voyant Anna-Kim sortir du véhicule. Il soufla entre ses dents de manière a ce que ceul luiet le gars à côté de lui puisse entendre.
-Putain mais c'est qui qui a enroler cette fillette?
Le jeune homme ne faisait pas grosse mine entre ses camarades bien bâtit. Il devait avoir le mérite de courir vite et c'était a peu près tout.
~-Night Anna-Kim! ~-Présent!
-......
John aussa un sourcil et se mit a sourire. Il se retenait pour ne pas rire devant eux. Se moquer des recrus n'était pas bien vue mais c'était plus fort que lui. Il soufla de nouveau entre ses dents.
-Et en plus il a un nom de fille...Pauvre gars...
Il se leva debout quand l'appel fut complet, se mettant devant la ranger. Il était le plus grand dans la petite troupe de nouveau et son regard inspirait le respect. On puvait voir qu'il avait du vécu.
-Recrut, mon nom est Capitaine Jonathan Price et je suis dès maintenant en charge de vous. Vous me devez respect et obéissance. Un refut d'ordre pourra entrainer une accusation de trahison ou bien la mort. Suivez-moi, je vais vous montrer votre nouvelle demeure.
John fit volte face et marcha vers le petit village militaire. Beaucoup de bruit de musique, de voix et de rire se faisait entendre de là bas. L'ambiance semblait être cahotique et les homme complètement à la débauche. Ils observèrentles nouvelles recrues avec intéret, passant des commentaires moqueur ou bien encourageant au nouveau. Certains avaient des cicatrices visible ou bien des tatouage imposant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrain hostile (pv plume) Lun 7 Mar 2011 - 13:52 | |
| On suit le capitaine, un homme assez grand, assez beau aussi...
Timidement Hakim avait glissé sa main dans la mienne et moi je soupirais amusé et s'est moi l'enfant ici?
-Haki... lâches-moi!
On traversa le village militaire, ah mon dieu, tout le monde regardait Hakim...ou moi? Je sais pas trop, surement les deux, quelques gars riait et moi j'entendais rien, j'avais les yeux clos et j'avançais guidé par la seule chose que mon coeur écoutait, les pas de mon frère. Ils tremblaient tous de fébrilité et moi de peur ... pourquoi j'étais ici? J'avais pas ma place bordel! J'allais me faire piétiné, quoi que je tirais bien... au moins la dessus j'avais un point, mais avec un bon point est-ce qu'on peut survivre dites-moi? Tout le monde fixait avec admiration Jonathan quelques choses et moi de ce gars, je m'en contrefichait oui je l'écouterait parce qu'avoir le privilège de vivre je contait bien le garder encore un peu... du moins j'espère. Un gars s'approche de nous puis un autre, il font partie des 10 nouveaux avec nous, ils rigolent parlent avec mon frère me regardent un moment puis l,un m’empoigne par la taille et m'ébouriffe les cheveux.
-Tu vas te faire piler dessus petite puce!
-Ah va chier... tu vas voir avec mes beaux yeux ils vont tous tomber a mes pieds les capitaines!
Et les gars rigolent, ils sont pas si con finalement et moi je sourit et rigole avec eux... même l'enfer a ces bons côtés finalement, oui mes "camarades" non pas une grande confiance en mes capacités « militairienne », mais plus ont parlent plus je réalise qu'ils ne me détestent pas pour autant et sa me rassure...
...parce que bordel je n’ai pas choisit d'avoir l'air d'une femelle moi! Et puis pour une femelle j'en ai dans le ventre! |
| Sujet: Re: terrain hostile (pv plume) Lun 7 Mar 2011 - 20:10 | |
| Jonathan s'arrêta devant la grande tente dont la porte en tissus était ouverte. Il se tourna vers les jeunes en mettant ses mains sur ses hanches. Son regard bleu passa sur chacun des gars un après l'autre, attendant quelque seconde pour attirer l'attention ou tout simplement pour se mettre dans le mood. Il venait de perdre 17 de ses amis et camarade et on lui mettait déjà un poids dans les pattes. On moins le joins l'avait rendu plus patient et détendu...au moins...
-Bon! Il y a quelque consigne a respecté si vous voulez pas vous attirer des ennuis...La première est de pas chercher la bagarre. Des petites trempes comme vous ne tiendrais pas 5 secondes contre n'importe quel des gars ici. La deuxième, le vol est fortement déconseiller car ici les gens font leur propre justice...Ensuite, si vous avec besoin de dope c'est a la tente de l'infirmerie que vous la trouverez.
Il passa de nouveau son regard sur les nouveaux, avec un changement d'expression soudain, il semblait plus menaçant.
-Une dernière chose, je suis votre capitaine, pas votre nounou. Si vous vous foutez dans la merde c'est pas mon problème. Bienvenue en enfer. Rompez les rangs.
Il fit volte face et s'éloigna de la petite troupe. On conseillait la compassion et l'enthousiaste devant les jeunes mais lui s'en foutait. Il était ici depuis trop longtemps pour que ce genre de connerie le touche. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrain hostile (pv plume) Lun 7 Mar 2011 - 20:34 | |
| Quand il eu finit son discour fort encourageant il fit rompre les rangs, mais personnes ne bougea se qui fit pouffer mon frère et plus lui riait plus je me mit a rire a mon tour, les autres gars se mirent de la partie, puis après se fou rire général je regardait mon grand-frère a moitié triste et à la fois neutre parce que je savais déjà que s'était vrai et je m'y était fait.
-Bienvenue dans l'enfer grand frère!
Il m,ébourrifa les cheveux et je sentit tout son amour pour moi, cet amour de frère était presque une maladie pour lui, il pourrait tuer pour moi et ici je ne doutes pas qu'il le fera parce qu'il le fera!
Lentement il s'éloigna avec d'autre gars, ou plutôt avec toute la troupe
-Vous Allez ouu??
-Bah chercher d'la dope! Tu viens tu tite puce?
-Appelle-moi pas d'même!.. non sa va aller...je vais faire le tour...ou rester ici...
La gagne s'éloigna et moi je m'assit le dos contre la tente, je détachait ma veste le jetta a mes pieds puis déboutonna un peu ma chemie et en retroussant un peu les manches
-..hmm...
Je fouillais dans ma poche ressorti mon calpin a dessin et mon stylo me remit a mes gribouillages, mais même si mes doigts étaient occupées mon esprit lui continuait de repenser a se capitaine...pour être insensible il devait en avoir vue des horreurs...
Rester humain
S'est se que j'avais gravé dans le dos de mon calpin sans m'en rendre compte vraiment. |
| Sujet: Re: terrain hostile (pv plume) Lun 7 Mar 2011 - 21:03 | |
| Michael était allez voir son général pour lui relater la rencontre en détail, lui donna tla liste de nom et ses impressions première.
-Plus le temps passe et plus on nous envoi des chiffes mole...Ya même un gamin minuscule et chétif avec eux...On devrait le renvoyer...Il a rien a faire ici...
-John...Tu sais qu'on manque d'effectif. Je te conseille de veiller sur ta troupe si tu veux pas encore avoir des morts sur la conscience.
Le capitaine jeta un regard noir a son général en serrant les poings et les dents. Comment osait-il dire ça. C'était pas sa faute si ils étaient mort! Ils étaient faible voilà tout. Il n'avait pas écouter non plus. C'est la loi du plus fort là-bas et seul ceux qui lui collait au fesse et l'écoutait sans discuter avait survécu...
-Ce...N'était...pas...ma...faute...
-Et bien prouve-le et veille sur tes gars. Tiens, entraine-les a tirer demain ou tu peux aussi les laisser faire n'importe quoi et les voir mourir sur le champs de bataille...c'est ton unité.
-Oui, mon général.
Il sortit de la tête furax. Il expira longuement pour se calmer. Il y avait tellement de chose qu'il avait vue...qu'il avait du faire...ou qu'il aurait du...Personne n'avait le droit de le critiquer...personne! Il était un héros...un putain de survivant! Voilà pourquoi il méritait le respect!
Un afro-américain torse nue alla à la rencontre de John.
-Du calme Johny...Relaxe...Ce vieux fou ne doit pas de mettre dans cet état...Tien, prend ça tu va allez mieux mecs.
Il hocha la tête légèrement en prenant le joins, en inspirant longuement. Déjà il sentait ses nerfs se détendre.
-Merci Mice. T'as vue nos nouveaux colocataire? -Ouais capitaine, le jeune qui dessine a une belle gueule...et je suis pas le seul a le trouver...Tout le monde le regarde depuis son arriver...Tu devrais peut-être garder les deux yeux sur lui...
John revit le visage féminin et doux du jeune soldat. Dire qu'il avait demander a le renvoyer...il n'avait jamais fais ça au paravent. Pfff...
Il fit signe au noir puis alla vers sa tente étrangement populaire tout a coup. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrain hostile (pv plume) Lun 7 Mar 2011 - 21:31 | |
| Plus le temps passait plus on m,approchait, des vieux comme des jeunes, j'étais un nouveau centre d'attraction faut croire? J'avais depuis longtemps jeté mon calpin au sol et maintenant j'écoutait les plus vieux me décrire leur bataille en me dévorant des yeux. Un m'empoigna par la taille en rigolant, il bafouilla quelques choses mais il était tellement saoul qu'il recula en me tirant avec lui et tomba en m,entraînât dans sa chute. Mon frère qui venait a peine d'arriver légèrement paniqué lui sauta pratiquement dessus il me jeta au sol et je roulait en me relevant d'un bond, peut-être j'était petit mais j'avais de bon réflexes.
-HAKI ARRËTE!
Trop tard il se mit a taper sur le gars, se fut le chaos général on sauta sur mon grand frère et notre unité se jetta dans le tas et moi je soupirais devant se calvaire, allez bon un problème a la fois
..bien sur je mangeait un coup ou deux pour me rendre a la cause du problème, mon grand frère! D'un coup sec je le tirais par le bras alors que moi on commençait a me taper dessus
-SA SUFFIT BORFEL VOUS AVEZ PLUS 15 ANS, CALMEZ VOUS MERDE!
On stoppa net et j,en profitait pour tirer mon frère hors de l'amas. On me frappa mais je répliqua
-...haki masi t'es devenu malade?
Il ne bougeait plus figé, complètement figé parce que face a nous il y avait le capitaine... |
| Sujet: Re: terrain hostile (pv plume) Lun 7 Mar 2011 - 23:33 | |
| John avait regarder la scène avec les bras croisé. Ça faisait même pas une heure qu'ils étaient arrivé qu'il foutait la merde déjà. Et en plus c'était a cause de la gueule d'ange. Quel ramassis d'imbécile doubler d'incompétent. Et en plus ils leur avaient de se tenir tranquille.
-Espèce de petite salope je vais t'apprendre moi...
L'un des hommes avait sortit un couteau des plus tranchant et assez long. Il avait le regard un peu dément et il ne tremblait pas. Tous ses geste était assuré. Il commença a avancer en donnant des coups de couteaux dans le vite. Il avait reçus un coup pendant l'échange et ça l'avait fais péter un plomb.
-Je vais t'enfonce mon couteau dans tes jolies petite tripe rose.
Les cris d'acclamation reprise de plus belle. Ils ne connaissait pas les nouveaux alors ça ne les dérangerait pas que l'un deux meurs. Pour eux c'était une source de divertissement. Un blanc bec qui se faisait saigner a blanc c'était toujours drôle quand on était sur l'acide.
Et merde...lui qui avait dit qu'il n'allait pas les protégés...Ils auraient pas pu faire profil bas ces idiots? Le capitaine se plaça rapidement entre le drogué qu7i agitait son arme blanche dans tous les sens et les deux frère. Vif comme l'éclair malgré la drogue dans son système il se saisit du poignet de soldats et lui flanqua un coup en plein visage, le faisant tomber K.O. sur le sol. Il aurait pu lui casser son poignet mais il évitait de blesser gravement les soldats. Un poignet en mauvais état pouvait couter la vie lors d'un combats au corps à corps.
-ÇA SUFFIT MAINTENANT, C'EST GAMIN SONT SOUS MA RESPONSABILITÉS DONC SI VOUS LES BLESSEZ VOUS AUREZ AFFAIRES A MOI!
Un bruit de protestation se fit entendre de la foule alors qu'elle se dispersait. Jusque comme ça commençait a être intéressante.
-ET VOUS, BANDE D'IDIOT, DANS LA TENTE TOUT DE SUITE!
Son ton et son regard ne laissait pas de place à la réplique. Et puis plus personne n'avait envie de se battre maintenant. Pour ceux qui avait encore des doutes sur les capacités du capitaine a leur botter les fesses et bien ils étaient effacer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrain hostile (pv plume) Mar 8 Mar 2011 - 19:35 | |
| Mon sang se glaça en voyant l'arme si proche, elle allait tuer qui? Moi ou celui qui était plus que ma propre vie? Et bien avant que notre sang coule et notre temps s'écoule, celui qui la tenait, celui qui avait fait reculer tant d'homme, celui dont la folie faisait délirer....mangea le coup de sa vie je crois bien. Il retomba brutalement au sol, si vite que j'eu quand même un mouvement de recul, pansa bien mourir ici, là , maintenant! Mon capitaine s'était interposé, celui qui ne voulait rien savoir de nous, de nous apprendre, de nous protéger, celui que je croyais sans coeur venais de me sauver peut-être la vie... tué moi quelqu'un...je lui suis maintenant redevable, merde!
-merci...
Je l'ai chuchoté doucement en passant près de lui, juste avant que mon grand frère me tire par la main en m'entrainant avec les autres sous la tente.
On est tous assit en indien, sur le sol dure de la tente et personnes ne bougent, ne parlent, a peine si on respire. On est des hommes? Je sais plus... |
| Sujet: Re: terrain hostile (pv plume) Mar 8 Mar 2011 - 22:26 | |
| John entre dans la tente après que tous ses soldats soient entré. Son pas était lourd et assurer. Ils avaient eu de la chance qu'il passe par là eux sinon ils seraient probablement mort. Tuer par ses allier...quel destin pathétique ça aurait été. Finit les héros de la guerre et bonjours les martyr. Lui même était l'un des seuls qui n'avait jamais succombé au drogue forte. Pas intéresser. Déjà que c'était dur de rester concentrer quand on était sur rien.
Mice entra dans la tente et regarda la bande de gamin a peine pubert qui semblait des plus mal à l'aise. Il ne pu s'empêcher de sourire en voyant leur air tout déprimer. Il resta a l'entrer de la tente, observant le capitaine de l'équipe. Il lui devait la vie...et pas juste une...beaucoup.
-Je crois que je n'ai pas été assez clair à votre arrivé...On est pas a État-Unis ici...Vous semblez pas avoir capter l'information encore...et si y faut que je vous casse la gueule pour que l'infos rentre alors c'est ce que je vais faire.
La voix de John était un peu trop calme. On pouvait sentir la colère bouillonné en lui mais qu'il réprimait. Il contrôlait assez biens ses émotions.
-Je veux qu'on m'explique ce qui c'est passé plus tôt. Qui est la cause de cet bagarre?
Le capitaine se doutait bien que la source devait tourner autour de la gueule d'ange et de son grand frère vue leur visage amocher mais il préférait l'entendre de leur bouche. Ils avaient quand même encaisser plusieurs bon coup. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrain hostile (pv plume) Mar 8 Mar 2011 - 23:36 | |
| On se regardait tous, j'avais compris a la façon qu'il me regardait que s'était a moi d'expliquer. Je soupirais, puis je finis par prendre courage et planter le miel et l'émeraude d e mes yeux dans les siens.
-S'est de ma faute capitaine...
On me regarda surprit, un gars voulut répliquer alors que mon propre frère souriait, heureux que je prenne le blâme... je fis signe a l,autre qui se prénommait Jake de se taire et reprit la parole le plus calmement que je pus, je sentais trop bien sa colère et trop habitué de recevoir celle de s autres j,avais peur que lui aussi décide de déverser cette rage sur moi, encore...
-... un de vos hommes était saoul je crois... il s'est accroché a moi et j'ai tombé... je suis désolé mais 300 livres de muscles sur moi... s'est un peu trop...
Plusieurs sourires apparut aux visages de s autres, oui j'étais le plus jeune, oui j'étais le plus frêle, le plus inutile... mais j'étais surement aussi celui qu'on voulait le plus protéger et le plus aimer, parce que moi, contrairement aux autres, je ne faisait pas peur, je n 'avait pas l,air de vouloir être le plus fort et mépriser, au contraire. Je souris tristement a mon capitaine, parce que des sourires, même triste, il ne devait pas souvent en avoir eu.
-... et en tombant quelqu'un s'ets ,épris en pensant que cet homme voulait m'attaquer et s'est ainsi que tout a commencée... je suis vraiment désolé...
Enfin je me résolu a baisser les yeux, je regardais mon frère qui n'avait pas bronché et qui, tout aussi timidement que d'habitude, me donna une légère tape sur la jambe...un remerciement je crois? |
| Sujet: Re: terrain hostile (pv plume) Mer 9 Mar 2011 - 16:04 | |
| Mice s'approcha de la petite bande dès que le jeune eux finit de parler. Ses intècelantes dents blanches resortant sur son visage à cause de son immence sourire. Il claca des doigts avec un air amusé.
-Keeeet...Et bien voilà une grenade efficace capitaine! Près a ce sacrifier pour les autres. C'est beau l'héorisme! HAHA!
Il resta juste a côté de John qui n'avait pas changer d'expression. Il connaissait et apréciait Mica depuis assez longtemps pour accepter ses commentaires pointiller de sarcasme. Il était comme ça. Les gens comme lui n'était pas nombreux et lui était l'un des seuls a ne pas être critique envers eux.
-Bon, puisque tu es le seul dans le tord apparemment tu vas être de corvé. Les autres vous êtes assigner a domicile jusqu'à nouvel ordre. L'officer Mickel Jackson va s'en assurer. Debout soldat, tu viens avec moi.
John se dirigea vers la sortit et fit volte face rendu à la porte.
-Plus vite soldat.
Mice se remit a rire devant les jeunes en croisant les bras. -Ouais...c'est beau l'héorisme américain... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrain hostile (pv plume) Mer 9 Mar 2011 - 21:06 | |
| Je baisais timidement les yeux, je l'ai suivait comem il me l'avait indiqué.
-Se n'est pas de l'héroïsme... juste que... ça toujours été comme ça...
Je n'avais pas vraiment voulu me sacrifier, juste que? Que toute ma vie tout avait été de ma faute, jamais celle d'Hakim, j'avais grandit comme ça... avec la phrase " c'est de ta faute Anna si rien ne va..." Hakim a toujours été l'ange et moi le déchu, lui le fort le brave, moi le faible... le cruel. Alors non! Se que je venais de faire se n'était pas de l'héroïsme...
On était sortit dehors, la légère brise m fit sourie quand elle se mélangea doucement a mes cheveux et que le soleil les teigna d'un doux reflet violacé. Oui j'était un ange noir...
-Se n'était pas de l'héroïsme monsieur... un héros je ne le serais jamais!
J'avais levé mes yeux vers lui, enfin. Un sourire me traversant, sourire triste de celui qui aurait voulu être se que l'on disait mais qui savait bien qu'il ne le serrait jamais...
-Ma tâche est donc? |
| Sujet: Re: terrain hostile (pv plume) Mer 9 Mar 2011 - 21:32 | |
| ~-Se n'était pas de l'héroïsme monsieur... un héros je ne le serais jamais!
John marcha jusqu'à une étendu plate et sableuse. Le camps était a une dizaine de mètre. On voyait très bien l'agitation habituel mais légèrement en sourdine étant donné la distance. Un héros? Est-ce qu'il connaissait seulement la définition d'un héros lui? Vraiment ce gamin là était des plus innocents et stupides selon lui. Faible et petit. Avec un acabit pareille il n'aurait jamais due s'enrôler. Bien sur il l'avait accepter vue le manque de soldat mais vraiment il devrait choisir mieux. Jeter des gamins aussi beau que lui dans les champs miner...Il est beau le pays d'Amérique!
~-Ma tâche est donc?
John fit volte face et poussa brusquement le jeune sur le sol, le faisant tomber sur ses fesses.
-Dit moi, tu as envie d'être ici? Tu désires tuer des gens de tes propres mains? Être marqué a vie? Je suis persuader que non alors pourquoi est-ce que tu t'es enrôler?! Et ne me dit pas pour l'amour de ma patrie, j'emmerde cette putain de patrie!
Il était pencher a quelque centimètre du visage du petit toujours au sol. Il ne semblait pas particulièrement en colère ni près a être violent mais ses propos tout comme sa voix avait de quoi déstabiliser un homme aussi fort fusse-t-il été. Il y avait quelque chose dans son intonation qui faisait trembler jusqu'au plus profond de son âme pourtant il ne paraissait pas méchant. On aurait dit un père qui grondait son enfant dans le calme et la patience. C'était généralement plus horrifiant qu'un cris car il était impossible de se rabattre sur soie-même. Il n'y avait que l'écho de la penser du jeune homme qui résonnait seule dans sa tête. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrain hostile (pv plume) Mer 9 Mar 2011 - 21:41 | |
| J'étais tombé, pourquoi j'étais si faible? Puis il commença a me parler, un peu comme un vrai bon père l'aurait fait pour son enfant. Je l'entendait, entendait trop bien chaques mots et chacun me rentrait dedans, me faisait trembler étrangement... Ultime geste lâche, je baissais la tête, comment lui dire? Comment expliquer a cett homme l'inexplicable? La raison, la vrai... j'étais juste tanné de cette vie... - Pourquoi?... Ma voix m'étais loin, trop loin...distante? Trop distante pour mon propre corps, je tremblais je le sentais... -... parce qu'un enfer pour un autre me revenait au même... quoi qu'être ici m,apporte deux avantages... rester près de lui...et pouvoir enfin partire... Mon visage était près du sien, mais yeux plongé dans l'abysse de ses prunelles. J'étais sérieux, trop sérieux, trop calme tout d'un coup... Oui je n'avais que 16 ans.. et oui mourir se voulait être ma prochaine destination. |
| Sujet: Re: terrain hostile (pv plume) Mer 9 Mar 2011 - 22:02 | |
| Samuel le regarda intensément dans les yeux. C'était donc ça. Cet gueule d'ange était venu pour se suicider? Et il avait fallut qu'il tombe sous ses ordres. Et merde! Il savait parfaitement qu'il ne laisserait volontairement aucun de ses soldats mourir. Il en serait incapable. Il en avait vue trop tomber au combat. Il y avait trop de sang sur ses mains et de mort sur la conscience.
Mais lui...il parlait de son frère? Donc tant que son enflure de frère serait vivant il essaierait de survivre. Pfff...n'importe quoi.
-Je ne critiquerai pas tes choix mais je t'avertit, en mission ne désobéit pas a mes ordres.
Il se redressa et lui tendit la main pour l'aider a se relever.
-T'inquiètes pour le futur, je vais surveiller vos arrière. Ces mon poste qui le veux après tout.
En fait il avait un soudain envie de veiller sur ses troupes. On aurait dit que de croisé le regard aussi défaitiste de ce gamin lui avait redonner un peu d'espoir. Pas énormément mais assez pour ne pas qu'il laisse tout tomber. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrain hostile (pv plume) Mer 9 Mar 2011 - 22:30 | |
| -...Jamais monsieur! Vous êtes mon capitaine après tout...et merci... pour tantôt!
Je lui sourit doucement, pauvre homme, il en avait trop vue s'était sure, moi aussi j'allais bientôt trop en voir. Mais pour la première fois depuis se matin je le sentais enfin un peu de mon côté... Enfin!
-...merci monsieur... je sais j,ai l'air de rien... mais je vous promet de faire du mieux que je peux...laissez moi juste ma chance...s'il vous plaît? J,ai quand même pas choisit ma face...
Je pris enfin sa main , elle était grande, chaude....rassurante. |
| Sujet: Re: terrain hostile (pv plume) Jeu 10 Mar 2011 - 23:02 | |
| John le remit sur ses pieds en un mouvement, lui retenant la main, le regardant dans les yeux. Il y avait quelque chose de bizarre qui se produisait en lui alors qu'il retenait ce petit corps a quelque centimètre du sien. Pas une envie chainière ni perverse...simplement une étrange sensation qui lui parcourait le corps doucement. Comme une pluie froide pendant une sècheresse... Une sensation rafraichissante. Il ne pu réprimer un demi-sourire de sur ses lèvres.
Quelque seconde, qui lui parurent une éternité, plus tard il lui lâcha doucement la main, la laissant retomber le long de son corps.
-Je tiens pas a ce que les autres penses que je ne suis pas sévère alors attendons un peu avant de retourner à la tente. Pourquoi pas vider quelque chargeur? Je crois savoir que tu as déjà tirer avec une arme a feux...Quelque chose chez toi me le confirme...Je me trompe? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrain hostile (pv plume) Ven 11 Mar 2011 - 9:36 | |
| Il me lacha doucement, pendant cette simple fraction de seconde je me suis sentit autre, sa fessait du bien, s'était comme un rayon de soleil au milieu de la plus grande tempête. Un petit rayon timide qui me fit légèrement frissonné quand sa paume laissa glisser la mienne.
-Je tiens pas a ce que les autres penses que je ne suis pas sévère alors attendons un peu avant de retourner à la tente. Pourquoi pas vider quelque chargeur? Je crois savoir que tu as déjà tirer avec une arme a feux...Quelque chose chez toi me le confirme...Je me trompe?
Malheureusement, non il ne se trompait pas. J'hochais doucement la tête, mon sourie léger se transforma en un sourire triste, sourire de regret d'avoir du tirer cette journée là...
-Non vous ne vous trompez pas... j'ai effectivement apprit a tiré quand j'était plus jeune...enfin plus jeune que maintenant! ... Vous ne me donnerez donc aucune conséquence? ... j'ai quand même mal agit...non...? |
| Sujet: Re: terrain hostile (pv plume) Ven 11 Mar 2011 - 23:05 | |
| ~-Non vous ne vous trompez pas... j'ai effectivement apprit a tiré quand j'était plus jeune...enfin plus jeune que maintenant! ... Vous ne me donnerez donc aucune conséquence? ... j'ai quand même mal agit...non...?
-Être la proie d'une bande de prédateur sexuel ne fais pas de toi le coupable mais bien la victime. J'ai pas l'intention de te punir a cause de ta gueule d'ange, pas mon genre.
Il se mit en marche. Il avait assez de la scène pour avoir compris que ce n'était pas du tout de la faute de jeune. Mais il avait eu envie de lui demander ce qu'il faisait là et l'occasion c'était présenter comme sur un plateau d'argent.
-Donc tu as tirer...Nous allons voir a quel point tu as du talent.
Plus ils s'éloignait des tentes et plus des bruits de détonations se faisait fort. Le champs de tirs était près du barbelée et du champ de mine qui protégeait le camps. Bien sûr il y avait d'autre chose qui les protégeais mais c'était les deux principaux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrain hostile (pv plume) Sam 12 Mar 2011 - 0:08 | |
| -Être la proie d'une bande de prédateur sexuel ne fais pas de toi le coupable mais bien la victime. J'ai pas l'intention de te punir a cause de ta gueule d'ange, pas mon genre.
-...gueule d'ange...!?
Pas le temps de chercher plus, il continuait...
-Donc tu as tirer...Nous allons voir a quel point tu as du talent.
J,entendais tirer et bizarrement sa ne m'affolait pas...c'était déjà devenu une évidence a mon esprit, c'était normal. Ici on était en guerre, ici s'était l'enfer alors pourquoi la menace se serait caché? Elle était là, partout... Une bombe aurait pu tomber ou un avion tireur.... tout ne tenait qu'a un fil trop mince pour que la vie tienne vraiment. Je suivais ses pas, la tête baissé, ailleurs. Alors s'était vrai? J'allais perde ma vie ici? Bientôt, dans une journée ou deux comme dans un moi ou deux...
-... ça fait combien de temps que vous êtes ici, John, s'est sa? ... enfin... est-ce que je peux vous appeler John?
Le soleil déclinait enfin en un bal de couleur infini, je sourit au contact de ses derniers rayons.... demain serait demain comme aujourd'hui a été aujourd'hui.... je ne pouvais déjà plus voir l'avenir devant moi, s'était triste et pourtant étrangement réconfortant. |
| Sujet: Re: terrain hostile (pv plume) Sam 12 Mar 2011 - 1:08 | |
| ~-... ça fait combien de temps que vous êtes ici, John, s'est sa? ... enfin... est-ce que je peux vous appeler John?
-Disons qu'entre nous sa passe mais devant les autre appelle moi capitaine Price. Je suis ici depuis à peu près 6 mois...avant j'étais au Vietnam...je suis dans l'armé depuis presque 2ans. Je pourrais rentrer ou bien allez dans un coin plus tranquille...mais j'en vois pas l'intérêt...La vie qui m'attend dans la patrie n'est pas des plus joyeuse...
Il alla chercher deux cache oreille dans les fournitures et un fusil à haute précision. Le genre de gros calibre interdit au civil et réserver au tueur à gage ou au tireur d'élite de l'armé. Il avait choisit celui là car c'était son préféré. Précis et silencieux...et son contre coups des plus puissant. La première fois il n'était pas rare que le tireur tombe à la renverse. Ce n'était pas un fusil de fillette. Il suffisait juste de voir la taille de l'engin pour le réalisé.
-On va commencer par ça. Tu sais ce que c'est? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: terrain hostile (pv plume) Sam 12 Mar 2011 - 1:26 | |
| 2 ans de service! Cet homme avait vu les pires atrocité c'était certain... mais pourquoi il restait? Sa, je ne le comprenais pas encore vraiment, peut-être allais-je le comprendre au fil des jours, si je survie?
Il sortit l'équipement ainsi que le fusil qui me fit soupirer, bien sur que je connaissait, ma famille n'a jamais été la plus saine au monde et s'est avec se genre de fusil, quoi que plus petit, que j'avais apprit a tirer. Toute ses fois ou je mettais retrouver au sol me revinre avec un étrange sourire... ça m'avait tellement prit de temps a ne plus tomber, mais maintenant je devrais être correcte.
-Vous comptez donc m'envoyer encore sur mon derrière! Quelle gentillesse John! Oui je sais ce que s'est, pas par son nom parce que moi et les noms je suis nul.. mais disons que j'ai déjà fait connaissance avec un de ses frères...
je tendit ma paume fragile pour qu,il me donne l'arme, se sentiment étrange de retour en arrière, mais un arrière qui vous est un mélange d'admiration pour celui qui vous a apprit et de dégout de vous avoir enseigner si jeune ...
-Je vise quoi au juste? |
| Sujet: Re: terrain hostile (pv plume) Sam 12 Mar 2011 - 1:32 | |
| ~-Vous comptez donc m'envoyer encore sur mon derrière! Quelle gentillesse John! Oui je sais ce que s'est, pas par son nom parce que moi et les noms je suis nul.. mais disons que j'ai déjà fait connaissance avec un de ses frères...
-Suis-je si prévisible que ça?
Il alla se placer au côté d'Anna et lui tendit les protèges oreilles.
~-Je vise quoi au juste?
-À une 50ène de mètre devant toi il y a une cible, essait de viser le centre...et met ça...tu sais pas ce que les gens autour de toi utilise alors vaut mieux prevenir que de devenir sourd d'une oreille, pigé?
Il croisa les bras, observant le jeune attentivement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrain hostile (pv plume) | |
| |
| | | | terrain hostile (pv plume) | |
|