SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

terrain hostile (pv plume)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

terrain hostile (pv plume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain hostile (pv plume)   terrain hostile (pv plume) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:41

Je posait les protège oreilles en place, renvoya un peu quelques couettes folles vers l,arrière d'un coup de tête et plaça l'arme comme il se devait...

Mon doit caressa la gâchette doucement, je fermais les yeux, les ouvrit en soupirant, je devais bien viser mais surtout ne pas tomber. Je plaçai mes pieds légèrement plus écarté... la cible était là, okk plus moyen de la raté. Je tirais.... et j'étais encore debout! Oui bon, j'avais reculer, mais je n'avais pas perdu pied, JOIE! Bon je n'avais pas atteint le centre mais ma balle état entre celui si et l'autre cercle...pas pire quand même, quoi que si je n,avais pas été ici et bien avec mon tuteur s'est une claque derrière la tête que j'aurais reçus de ne pas avoir eu la précision. Je me tournait lentement vers lui en souriant...

-Alors pour une gueule d'ange je tire comment? Avoue que tu m,aurais crue sur le cul...
Revenir en haut Aller en bas
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina

Féminin
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game

MessageSujet: Re: terrain hostile (pv plume)   terrain hostile (pv plume) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:57

~-Alors pour une gueule d'ange je tire comment? Avoue que tu m,aurais crue sur le cul...

John l'avait attentivement regarder. Il avait dega manier ce genre de calibre...ca c'etait certains...Il n'en doutait pas du tout maintenant. Il avait du talents mais seulement a distance. Il n'aurait pas tenut au corps a corps mais avec une arme de precision on pouvait faire quelque chose de lui. Il s'en souviendrait.

-En effet...je l'avais crue...dit moi gueule d'ange...ou a tu appris a tirer comme ca?

Il etait curieux d'en savoir plus sur ce mysterieux jeune homme. Plus il en apprenait moin il semblait le connaitre...comme si en ouvrant la porte il avait ete ensevelit sur une tonne de secret lourd et profond. C'etait dur de garder la tete hors de tout ca et d'y voir clair. Il n'etait donc pas seulement un jeune homme artiste et reveur qui etait venu chercher la mort...il y avait quelque chose de plus gros et imposant que ca.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: terrain hostile (pv plume)   terrain hostile (pv plume) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:41

-En effet...je l'avais crue...dit moi gueule d'ange...ou a tu appris a tirer comme ca?

Qu'est ce que je réponds? La vérité? Un mensonge? ... une partie de vérité?

-Ma famille n'est pas vraiment clean... et personne pense a soupçonner un enfant disons...

J'hausais les épaules, en avais-je trop dit? Tanpis fait s'es fait! Je repoussait les cache-oreille les laissant glisser dans mon cou et m'ébouriffais doucement les cheveux, ils étaient toujours plus beau quand ils étaient fou, un peu comme les êtres humain après tout. Mais pas fou de cette folie qui déchire et qui détruit, fou de celle qui brille dans le rire d'une voix, le sourire d,une âme. Cette folie d'aimer la vie...

Mon regard se perd, je le sais, je sais que je regarde rien, sauf le soleil qui finit lentement sa course dans notre ciel.

-Je sais plus si mourir me tente autant finalement, quand je regarde le ciel je me dis que sa pourrais être bien de pouvoir encore le regarder demain...
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: terrain hostile (pv plume)   terrain hostile (pv plume) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:23

John retira ses caches oreille a son tours.

~-Ma famille n'est pas vraiment clean... et personne pense a soupçonner un enfant disons... Je sais plus si mourir me tente autant finalement, quand je regarde le ciel je me dis que sa pourrais être bien de pouvoir encore le regarder demain...

Le capitaine sourit en decroisant les bras, allant prendre l'arme comme si il avait un poid plume. A force d'en trainer un avec lui il s'y etait habituer et ses bras ce n'etait pas de la frime. Il avait deja transporter un soldat blesser sur plusieurs kilometre pour lui sauver la vie...bon il etait finalement mort de ses blessures mais il l'avait quand meme transporter sans s'arreter.

-C'est bon signe ca...Bon, vaut mieux rentrer. Pas un mots au autre sur ce qui c'est passe.

Il tendit la main pour qu'il lui remette les caches-oreilles. Personne ne semblait pretter attention a personne dans la base. Tout le monde vivait pour lui meme dans sa bulle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: terrain hostile (pv plume)   terrain hostile (pv plume) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:48

-Pas un! Promis! Ziiip!

Je posais une main sur ma bouche lui fit un clin d'oeil et le suivit. On retournait au camps, est-ce que se camps je le connaîtrais longtemps? Est0ce qu'il deviendrait ma demeure ou mon cercueil? Plus j'y repense, plus j'ai peur.

-...c'est quand que je vais connaître le réel enfer capitaine? C'est quand que je vais voir les pires horreur de ma vie?...demain? Trop bientôt...surement... J'aurais jamais cru qu'a 16 ans on pouvait chier sa vie a ce point...

Ai-je droit de crier: ERREUUUUUUR!!!
Voilà je em suis trahis a mon capitaine, mais il est trop tard je suis sur place, pas d'aller retour ici... un allé simple pour la mort je crois bien.
J'était figé mon regard dans le sien, je baissais les yeux

-...je ne dis rien pour ici...et vous rien pour ce que je viens de dire?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: terrain hostile (pv plume)   terrain hostile (pv plume) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:35

(mina??? Surprised)
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: terrain hostile (pv plume)   terrain hostile (pv plume) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:49

(dsl XD ça faisait longtemps XD)

~-...c'est quand que je vais connaître le réel enfer capitaine? C'est quand que je vais voir les pires horreur de ma vie?...demain? Trop bientôt...surement... J'aurais jamais cru qu'a 16 ans on pouvait chier sa vie a ce point...

John s'apprêtait a répondre qu'il se figea. Il n'était encore qu'un gamin! Même pas mature en plus! Que faisait-il ici? Comment un tel écart dans les sélections avait pu se produire?! D'envoyer un enfant ici! Déjà qu'à 18ans c'était jeune! Il n'en revenait tout simplement pas! Il l'avait pourtant vue que quelque chose clochait avec lui! Il était trop petit et immature!

L'expression du capitaine semblait dur tout à coup. Il semblait contrarier au plus au point, serrant les poings et les dents de toute ses forces, faisant blanchir ses jointures. Encore une fois ça semblait être une colère froide et silencieuse, presque imperceptible. Il ne tremblait pas et ses yeux semblait relativement calme bien qu'une lueur trahissait son calme.

Le gamin avait aussitôt realisé son erreur, croisant son regard puis le baissant.

~-...je ne dis rien pour ici...et vous rien pour ce que je viens de dire?

-Tu retournes en Amérique...t'as rien a faire ici finalement.

Il se mit en marche vers les tentes près a injurier le chef comme du poisson pourrie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: terrain hostile (pv plume)   terrain hostile (pv plume) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:05

-Quoi?

Je fermai les yeux sentant le sol se dérober. Ma main s'agrippa a la sienne avant qu'il ne parte trop loin.

-Non! Juste non! ... à quoi bon! Que je meurs ici ou là-bas quelle différence! Parce que si j'y retourne s'est clair qu'il me tuerons de l'avoir laissé seul ici! Oui mon identité a été truqué mais pas par moi...et cette décision n'est pas non plus la mienne mais a moi aussi elle m'arrange comme a vos capitaine parce que de toute façon vous manquez de monde! Laissez moi rester! J'ai pas peur de crever de toute façon s'est ce qui m'attend et s'est se qui nous attend tous alors a quoi bon...et puis vous énervez ne me renverra pas! Les retours ici sont rare et je suis assez intelligent pour le savoir...

Je repris ma respiration lâcha brusquement sa main, a quoi bon tout se que j,avais dit... tout ça ne servait a rien je la voyait cette colère je la sentait elle battait dans mon coeur a moi aussi. Je serrai les points détournant la tête. Mais yeux se posèrent vers le ciel... bientôt.... encore plus bientôt que je ne le pensais...les yeux clos je souris.

-...et puis se n'est pas de votre faute...laissez faire.... mais si vous croyez m'avoir sauvé la vie vous avez fait strictement le contraire!...

Je partie vers le camp
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: terrain hostile (pv plume)   terrain hostile (pv plume) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:08

Anna sembla paniquer par ce qu'il venait de dire. Il l'écouta en silence sans la moindre trace d'expression. Quand il s'éloigna vers le camps John se gratta le derrière de la tête.

Ok...ce gamin là semblait caché plus d'une chose. Plus il en savait sur lui et plus son histoire semblait lourde et compliquer. Quelqu'un voulait le tuer en Amérique? Protégé quelqu'un? Il n'avait que 16ans! 16ans! Qu'est ce que c'était que cette histoire?! Ce n'était tout de même pas son frère qu'il devait protégé? Il le regarda s'éloigner puis continua son chemin vers la tente du générale. Il entra sans cogner et alla s'asseoir sur un banc, croisant les bras, pensif. Son chef releva la tête en le voyant entrer.

-Comment ça se passe, capitaine?

-...

John soupira, il sentait qu'il n'avait pas finit d'entendre parler de cet histoire...mais il n'avait pas non plus l'intention d'avoir une mort sur la conscience...

-...*soupire*...ces recrus la vont me donner du boulot c'est moi qui te le dit...

Il continua a parler de tout et de rien pendant un bon bout de temps.

~

Mice avait commencer a faire connaissance avec le groupe. Il était simpas et très souriant. Il donnait des petits trucs ou racontait des anecdotes. Il ne remarqua même pas Anna rentrer, trop concentrer dans se qu'il disait.

-Et c'est là que Johny a sortit de nul par et a descendu le mec...c'est pas des vannes jvous jure qu'il allait me tuer ce coréen! Il était a ça et boum! Ça cervelle c'est changé en confiture! Mais faut pas vous en faire! Nous les anciens ont est la pour bien vous entrainer...

Tout en parlans il faisait passé un join entre les gars qui était assis soit sur le sol soit sur leur couchette. En gros il essayait de les garder assez distrait pour ne pas qu'ils aient envie de sortir. Dehors yavait déjà du monde qui leur voulait du mal et il avait pas l'intention de les laisser arriver a leur fin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: terrain hostile (pv plume)   terrain hostile (pv plume) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:12

Il regarda Mice, puis les autres gars et finit par se mêler a leur rire et leur fascination. Assit en tailleur il s'était glissé entre Hakim et un autre gars avec une bouille aussi sympathique que Mice. Si il ne partait pas peut-être apprendrait-il à aimer cette vie finalement. Hakim se tourna vers lui et lui saisit la main, à la force qu'il exerça à la serrer, Anna comprit qu'il avait eu peur, très peur.

D'un doux sourire et d'un légé penchement de tête Anna le rassura et reporta son attention sur Mice, quand le joint vint a lui il le passa immédiatement a son frère, pas question de toucher a ça...

-...et toi Mice t'en a fait des bons coups comme ça... Racontes-en une autre! J'ai manqué une partie de tes histoires! J'veux savoir.

Il posa ses coudes sur ces genoux et appuya sa tête entre ses mains, il était passionné par tout ce que Mice disait et puis de toute façon il savait bien que l'homme était ainsi faite, qu'il aimait se raconter. Et les autres semblait aussi fasciné... mais jamais plus que lui.
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: terrain hostile (pv plume)   terrain hostile (pv plume) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:39

~-...et toi Mice t'en a fait des bons coups comme ça... Racontes-en une autre! J'ai manqué une partie de tes histoires! J'veux savoir.

-Ah ben...gueule d'ange est revenu? T'en as pas trop bavé j'espère.

Il lui fit un clin d'œil avec son éternel sourire. Dur a savoir ce que ce regard signifiait. Peut-être savait-il qu'ils étaient allez au camps ou peut-être essayait-il simplement d'être sympathique. Il était ouvert mais totalement fermer comme gars. Étrange mélange.

-Hé bien il y a toujours la fois où Twicht nous a éviter un champs de mine...vous avez pas encore rencontrer Twicht?

Un homme entra d'une démarche nerveuse entra dans la tente.
-On parlait de moi? Pourquoi? J'ai fais quelque chose de mal?

Il se frottait les mains la tête basse parlant d'un ton rapide et saccadé. Il bougeait la tête comme si quelque chose allait surgir de nul par soudainement. Un peu paranoïaque comme gars et peut-être même un peu fou. En tout cas il était clairement sur une drogue excitante comme le speed.

Mice le regarda en soupirant.
-C'est rien...calme toi...

Twicht s'approcha des nouvelle recrut les regardant tour a tour.
-Je m'appelle Richard...mais tout le monde m'appelle Twicht...

Il posa son regard nerveux et instable dans celui du frère à Anna.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: terrain hostile (pv plume)   terrain hostile (pv plume) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:22

Anna avait suivit l'homme un peu maniaque des yeux, quand il s'arrêta devant son grand-frère il pria presque pour que celui-ci ne fasse pas encore une connerie. S'était toujours un domaine dans lequel son frère excellait et s'était bien son seul : se créer des ennuis.

Hakim haussa un sourcil, regarda ailleurs puis revint vers Twicth. Il le regardait encore se demeuré? Il le toisa de haut en bas en grimaçant un peu.

-Ça va? ... peut-être qu'il faudrait appeler le refuge...j,ai l'impression qu'il a la rage... ou de quoi de fucké de même...

Hakim se mit a rire suivit de deux autres gars aussi con que lui. Anna baissa la tête exaspéré, il serait donc toujours aussi con. Il lui asséna un violent coup de coude pour que celui-ci se taise alors qu'il réouvrait la bouche pour dire encore une vacherie.

-...Est un peu de respect! Ya ben plus d'expérience que toi...
-Pff... je le tu en deux coups cette mioche là!
-Et lui il t'abbat en un seul fac ferme la Hakim!

Anna repoussa une mèche de cheveux qui lui barrait les yeux pour pouvoir fusilier cette chose qui lui servait de grand frère. Qu'est-ce qu'il pouvait le trouver stupide et il eu raison quand Hakim lui prit la tête en lui frottant les cheveux.

-Allé fillette avoue que tu as peur de lui toi...donc tu as peur pour moi, tu es si mignonne Anna!

Les gars se mirent a rire en coeur. Anna les joue rougit de cette colère qui ne cessait plus de grandir se leva d'un bond asséna un coup de pied dans l'une des jambes de son frère et sortit de la tente avant de s'assoir sur le sol au peu plus loin près d'un des rares arbres qui restait encore. La tête entre les genoux il injuria son frère de multiples fois avant d'avoir le courage de regarder autour... qu'est-ce qu'il fichait ici déjà?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: terrain hostile (pv plume)   terrain hostile (pv plume) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:19

(Mina?... encore en vie?... occupé? )
mina
mina

Féminin

MessageSujet: Re: terrain hostile (pv plume)   terrain hostile (pv plume) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:32

(dsl semaine de fou et de marde T T )

Twitch avait reculé légèrement à la remarque de Hakim. Il était facilement intimidable et très sensible au remarque ce qui le rendait très instable dans un milieu comme celui-ci. Il regarda l'échange en remuant la tête vers la personne qui parlais d'un mouvement vif. Lorsqu'il entendit les voix devenir plus forte et les rires il commença a s'immobiliser. Devenant aussi droit et solide qu'une barre. Ses yeux se refermant doucement et sa bouche commençant à s'agrandir en un rictus étrange.

Mice soupira.
-Bon, mon frère c'est pas le moment, on se calme d'accord?

Twicht ne répondit pas et marcha vers son lit, s'assoyant, toujours l'étrange sourire sur ses lèvres. Était-il fou? Probablement. Aurait-il dut allez dans un hôpital psychiatrique? Lui même le croyait mais c'était ce à quoi servait la guerre selon lui. A exterminer les faibles. Et lui n'était pas faible.

Il regardait les jeune sans vraiment les regarder.

~

Une musique forte se faisait entendre non loin. Une sorte de mélodie techno-mélanger a du métal. Une musique qui semblait incité à la débauche et à la danse. Quelque flambeaux y brillait d'ailleurs. La nuit étant tombé il n'y avait que ces lumières primitive pour voir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: terrain hostile (pv plume)   terrain hostile (pv plume) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:48

Ces yeux s'étaient accroché a ces lumières furtives qui semblait danser porté par ce rythme étrange.
Il avait froid, la nuit était donc déjà tombé? Depuis combien de temps il était assit là, est-ce qu'il avait manqué quelques chose? Il glissa une main dans ses cheveux, regarda encore au loin... il était où déjà? Est-ce qu'il était loin de sa tente....
-Arrrr....et merde!
Il donna un coup de pied sur une roche qui volta plus loin dans un bruit mat qui fut couvert par le tapage de plus en plus dominant. Exaspéré et épuisé il se laissa guider vers le bruit, lentement, il se dirigea vers la musique sans savoir ou ça le mènerait, parce que de toute façon il s'en fichait....

(pas grave! Pauvre toi j'espère que cette semaine sera moins folle! ^^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: terrain hostile (pv plume)   terrain hostile (pv plume) - Page 2 Icon_minitime

terrain hostile (pv plume)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2