SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(Pv Plume)Get me out of here.......!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

(Pv Plume)Get me out of here.......! Empty
MessageSujet: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:41

Berkley Colege
Une école de délinquant , une école de petis diable , de fumeur , de droguer enfin bref vous comprener le concept ? Ces une écoles de malade mental ou tout les jeune qui on eu un ou plusieur probleme avec leur parents et ou la justice son envoyer.
Moi je dit que ces juste un moyens de se débarrasser des problèmes les gens se dise que envoyer les jeunes a problème la bas est un bon moyen de se débarrasser de déchet bon a jeter. M'en fin je suis pas le meilleur placée pour dire que je ne mérite pas d'aller a cette école mais je vous jure que le gars a qui j'ai péter la gueule la bien mériter et je suis extrêmement fière de lui avoir cassée les deux jambes. Je m'appelle Akira, oui je sait ses pas un nom commun mais ma mère dans son jeune temps était maniaque de manga et ce nom était un de ses préféré alors me voila un foutue Canadien avec le nom d'un japonais.Bon je sort un peu des détails mais je me rattrape la ne vous inquiéter pas.Alors comme je disait j'ai été envoyer a Berkley college quand ma mère et la police eux assez de mes histoire , vols , trafique de drogue , vandalisme etc j'ai tout fait mais la chose qui a fait déborder le vase fut l'histoire de Olivier Martel . Rahh celui la je me suis pas gêner il essayait de vendre de la drogue sur mon terrain et quand je m'en suis rendu compte il la pas vue venir, je l'ai écrasée comme on écrase un moustique mais malheureusement la police était la et ma eu..

Bon ses finit la le blah blah du passée ? Maintenant le futur..non m'enfin le présent bref la vous comprenez???

Bon je l'ai déjà dit mais je m'appeler Akira , j'ai 17 ans tout plein *oui ses pour sa que je suis a ce collège par chance je suis pas majeur*
Ho et j'ai oublier de mentionner que je suis pas un gars normal , vous savez d'ou vient mon problème de comportement bien sa ses de mon gène. Mon père était loup-garou et j'ai hérité de la moitiés du gene oui je peut me transformer mais ses arriver que une fois quand javait 6 ans apres cela se n'est plus arriver. Je suis mince malgré une légère musculature agréable a regarder , mes cheveux sont noir ébène mi long et mes yeux d'un rouge particulier. Pourquoi sont t'il ainsi ben je suis née comme ca bah-_- mais pour pas que le monde se pose des questions je dit que ce sont des verres de contacts.
M'enfin je suis beau gars , les filles son a mes pieds mais aucune ne m'intéresse pour moi ce ne sont que des déchet..
Arriver a ledit école le gars de la police*oui j'ai eu un lift cool non?*
me fit entrer par la porte avant que je me dépris de lui assez rapidement
-ses beau je suis arrivée la?
Un homme baraquer arriva avec un jeune femme
-tu doit être Akira suis moi je vais te montrer ta chambre
Je soupira et suivit l'obèse *nom gentil que je venait d'inventer*
vers ma chambre
-voila tu a la chambre 56
les mains dans les poches sans un regard vers eux je jeta ma valise sur le lit conjoint au mien et soupire
-yo j vais avoir un coloc ou quoi?
La jeune femme souria et ferma la porte de ma chambre
-plus tard il arrive bientôt..ho et Monsieur Vanguard?
Avc un grognement je leva les yeux
-moui?
femme: les cours commence demain matin aurevoir
elle referma la porte et un déclic se fit entendre quoi on était enfermée en plus? Jvous jure sa s'annoncait mal et je compte pas rester ici

(tu me dit si tu aime pas)^^

Dernière édition par lilbibi le Jeu 6 Jan 2011 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:16

-Non mais lâche moi sale porc!

...Ok je doit admettre que l'adjectif était de trop, mais il était maniaque cet homme je savais marcher et voir que je m'enfuirais, sa m,aurais servit a quoi, me planter et me faire rattraper par se sale flic... non merci j,en avait déjà assez du fait qu'il me trainait par le collet pas besoin de plus personnellement. Bon pour être franc, si il me tenait par le collet..sest parce qu'il y a deux minutes j'ai eu la brillante et fabuleuse idée d'allé pissé et de sortir par la fenêtre des toilettes... Quoii? S'était trop facile, mais bon mon bourreau avait compris mon intention car en sautant jai joué la princesses et me suis retrouvé dans ses bras... il doit avoir entendu la vitre éclaté... j'aurais pas du... maintenant j'ai l'air d'un cave a être tiré ainsi par le collet...

Il ouvre la porte qui se fracasse contre le mur de droite, j'imagine que ses ma chambre... je me débat et lui donne une claque qui l,oblige ainsi a me resaisir par le collet et me plaquer contre l,encadrement de la porte. Bon ses vraiment pas la journée ou on a décidé de faire attention a moi hein? Mon père saoul se matin, enfin cette nuit qui a décidé de se défouler sur moi, puis ma mère, espèce de folle qui a appelé la police et a raconter que tout étais de ma faute... et maintenant cette chose ideuse qui me plaque et me bouscule dans tout les sens... IL EST PAS MRQUÉ PUNCHING BAG DANS MA FACE!!! Je m'appelle Anna-kim ... et oui j'ai un double nom de fille et j,en suis très fier... s'est très beau Anna-Kim... mais bon sujet clos sur se nom ideux, quoi que pas autant que se gros tas qui rigole maintenant. Je peux savoir se qu'il y a de drôle... a non... et son point s'écrase dans ma face, me voilà au sol au milieu de la pièce avec mon sac a dos entre les mains et face a se gros con qui rigole de plus belle.
-SALE BATARD VA TE FAIRE ENCULER PAR TON SERGENT!

J'explose j'en peut plus, j,ai rien demander moi, j'ai pas demander cette violence, pas demander ces maniaques comme parents, encore moi demander de vivre... alors pourquoi on s'acharne ainsi sur moi, hein? Je me lève furieux attrape le con par son collet immaculé de petit salaud de policier a la con et le voilà qui me refrappe, non mais est-ce que ses devenue une habitude de frapper les gens? Ou plutot les Anna-Kim... parce que si ses sa je vais changer de nom... Il me rigole au nez et claque la porte en la verrouillant derrière lui. Soupir... euuh... j'ai pas soupiré!?... alors... Non! Allez pitié abattez moi sur le champs, avant que le cave avec qui je partage ma chambre décide de partager aussi l'idée de tout es gens et qu'il me frappe...jen serais même pas étonné... le monde est tous pareil, il sont violent cruel et innocent... surement encore plus dans cette asile pour enfant...

Et voilà je m,appelais Anna-kim, avait à peine 14 ans et me retrouvais déjà dans un enfer conçue pour cacher l'erreur humaine...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:33

Super entrée bon je ne vais pas me plaindre de ma vie je suis ici car j'ai rendue un jeune homme infirme pour toute sa vie et oui ma famille est des riches mais ma mère a couchée avec un loup garou chef de meute et voila que moi je suis un paria car les sang mêlée de loup garou sont formellement interdit mais je suis protéger par le fait que personne ne connais mon existence et que je suis l'un des gosse le plus riche qu'on peut avoir et merde je n'ai pas envie que les autres sache que je suis ainsi en plus que je suis un loup garou et que j'ai des yeux rouge oui naturelle qui me font beaucoup de problème car le garde de toute l'heure voulais que je les enlève j'ai du inventée une maladie ..

Ses la que mon nouveau colocs rentra et sur le coup le policier le frappa encore et sa ses que je déteste le plus et vue que j'avais une coche de protection a cause de l'argent de ma mère qui paye l'endroit j'aurais pus le protéger mais rapidement le policer sans alla laissant le jeune homme a a terre..

Je ne suis pas méchant ...je n"ai pas su controllé mes pouvoir de loups et j'ai un sale caractère mais sa aussi ses a cause du loup en moi mais je peut être gentil..

-Sa va..

Je l'aida a se redressser le regardant de mes yeux si étrange..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:12

-sa va?

Oh mon dieu?...je vais mourrir...je ferme les yeux comme un idiot et après une trentaine de secondes, sans douleur(record men, trente secondes sans souffrir, vite vite elle est ou ma médaille), j'ouvre enfin mes yeux et le regarde. Le choc, il est possédé ou quoi? Enfin ses beau...tellement beau,se rouge vient chercher toute cette douleur toute cette rage dans ma tête, j'ai envie de crier et de courrir comme un débile, j'ai envie de tout briser, mais dès que mes yeux rencontre encore se rouge tout s'évanouit en moi... Il est beau... Hahah! je plaisante voyons... voir que j'ai pensé sa... enfin quoi bon il me veut pas de mal...je crois. Il me tient le bras, sa main est chaude, douce, elle me fait pas mal... je referme les yeux, je veux plus qu'il me lâche, j'ai mal, mal de solitude, mal de lui... pourquoi de lui? J'en sais rien et je ne veux pas le savoir non plus, mais j'ai mal dans mon être acause du sien. Mes yeux se raccroche aux siens, les miens aussi sont bizarre mais moins que cet inconnue... les miens me font penser a mon a mon enfance, le droit est jaune comme le miel, la couleur est douce, riche légèrement orangé, mais a peine. L,autre, le gauche, me fait penser au course folle a travers la forêt quand j,était encore innocent, vous savez quand vous vous perdiez et dans un élan d'espoir vos yeux se lèvent vers le ciel et n,y appercoivent qu,une grande mer de feuille verte entouré d'un doux halo chaud de soleil printanier, se vert tendre puissant, rassurant, mes yeux l'on emprisonné. Pour le reste je suis banal, perso j'ai l,air d'une fille avec mes grands yeux en amandes bicolore et mes cheveux dégradé n'importe comment couleur nuit et ma manie de les laisser retombé dans mes yeux, un peu style emo...mais chuis pas emo! Enfin j'aime le style...mais je le suis pas! Quoi que a me voir on se pose des questions... je suis aps très grand, même je suis petit...mince...Oh oui ses définitif j'ai l,air d'une gamine surtout devant lui...lui....il est...!???? Nooon! HAHAHAaaa...je sui pas vraiment en train de...HaHAHAHaaaaa je déraille ses tout...et il ne me frappe toujours pas?
-Waaah... Miracle! Tu m,as pas frappé! Si j'étais dans un manga je sortirait d enulle part une médaille et je te la donnerait! t'es bien le premier aujourd'huis a pas levé la main sur moi!... Je m,appelle Anna-kim toi?

Ma voix se veut amicale, mais je le sait elle est triste... j'ai une vois douce, mas pas grave pas du tout même...juste...raaah j'ai une voix point!...de fille surement tsé pour s'accorder au reste de mon corps...

Aaaah...! L'idiot j'ai parlé de manga...et voilà je vais passer soit pour un fif emo ou pour un geek! Aaaaaah! Baka, baka,baka, baka...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:22

-Waaah... Miracle! Tu m,as pas frappé! Si j'étais dans un manga je sortirait d enulle part une médaille et je te la donnerait! t'es bien le premier aujourd'huis a pas levé la main sur moi!... Je m,appelle Anna-kim toi?

Je le regarda enfin regarda le petit être androgyne que j'avais devant moi bref il avais beaucoup de marque preuve qu'il se faisait battre peur être souvent et bordel il ressemblais vraiment a une fille surtout avec la voix qu'il avais et il faut dire que moi avec mes 16 ans j'avais l'air d'un mangifique jeune homme au cheveux noir mi long bref j'avais un air de loup de fauve on me le disait souvent.

-Je n'ai pas vraiment envie de te frapper voit tu..

Je l'aida a se redresser passa ma main sur ses hanche bordel il avais des hanches fine comme celle des femme..

-Je m'appelle Akira..

J'avais un nom de manga ma mère fervente de ses livres la étant plus jeune se qui faisait que la noblesse riais d'elle assez souvent..mais akira veut dire tueur en japonais..pourquoi me tuer d'un nom qui trace ma vie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:11

-Akira...? Hmmmm... Tueur... j'aimerais bien que tu m'épargnes tu sais...

Je lui sourit, mon dieu que je peu sortir des conneries en un court laps de temps, mais bon tanpis, il est beau et je me sens bien et mon dieu! Sa main, sur ma hanche... je me sens si petit, si fragile et pourtant je sais que je ne le suis pas, j'en ai pourtant tellement l,air, mais j'ai quand même battu mon père tantôt...mon père se salaud, se pédo... qu'il aille mourrire, qu'il se tut avec sa stupide alcool, qu'il boive a en mourir. Il faut que je me calme, mais je la sens cette violence, elle grimpe, court, mes points se referme solidement, je vais frapper, mordre si il le faut, mais je vais tout détruire, oh oui je vais le détruire le tuer, qu'il crève, qu'il souffre... Je suis a bout de souffle, je respire plus, j,ai mal comme si chacun de ses coups me rattrapais tous a la fois, j'ai mal...maman... Je me sens si lâche, si petit...je marche sans comprendre ou je vais, je traverse la petite pièce peu meublé, rentre dans celle a côté, mon corps est lourd, je ferme les yeux. Je ne veux plus les ouvrirent, mes mains s'accrochent a un rebord froid, surement un lavabo....Je ne respire plus, je vais manquer d'air, mais de l,air j'en veux plus, comme de cette vie... et voilà je dérape, je m'enfonce... je pleure je le sens, j'hoquète comme un enfant, j'en peux plus, je veux rentrer dans cette maison qui, il y a 10 ans plutôt était la mienne, je veux revenir dans cette campagne entouré de champs couleur de miel et de forêt sans fin ou je m'égarais, je veux me perdre jusqu,a ne plus me retrouver...Le sol s'effondre je bascule, le plancher est froid et je mis abandonne... les yeux cette fois entrouvert je regarde sans le voir le carrelage lise et crade, comment un plancher peut-être si sale... ses humide aussi, mais seulement sur mes joues... je me pense plus et je parle sans le savoir je m'adresse a l'autre...mais mes paroles je ne les comprends pas, je ne veux peut-être pas les comprendre aussi.

-Je retire se que j'ai dit le tueur!... sa serait chouette que tu me tus.. de la façon qui te plaira, moi j'en est plus rien a faire de vivre... tu pourrais me décapiter? Sa serait bien être partout à la fois, mais être plus rien en même temps...

Je me tourne sur le dos, regarde le plafond, serein. Je veux mourir et cette pensée ne me fait rien...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:49

-Akira...? Hmmmm... Tueur... j'aimerais bien que tu m'épargnes tu sais...

-Je retire se que j'ai dit le tueur!... sa serait chouette que tu me tus.. de la façon qui te plaira, moi j'en est plus rien a faire de vivre... tu pourrais me décapiter? Sa serait bien être partout à la fois, mais être plus rien en même temps...

Je grimaca doucement je détestais qu'on m'appelle par mon nom traduit je préferais akira et non d'autre chose je détestais vraiment mais vraiment que l'on m'appelle tueur..

-Appelle moi Akira et non tueur ..

Je le déposa sur le lit pendant qu'il divaguais et soupira poussant un petit grognement de fauve ce que je fait souvent et qui est dans ma nature

-aller réveille un peu ..

Je me planta devant lui et posa mes main sur ses épaules...

-je sais que ses déprimant se retrouver ici mais ses pas avec cette attitude que tout va bien aller!.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:11

Il m'a prit, m'a porté sans effort...après tout avec la grosseur que j'ai difficile de me porter avec effort. Je le regarde replonge mes yeux dans le rouge sang des siens. S'est fou, je me calme instantanément, mais cette rage s'enfui doucement en me ramenant cette douleur brûlante a ma tête, mon dieu tuez-moi quelqu'un... Je colle mes mains sur mes yeux, comme si sa allait changer quelques choses. Il grogne et moi je ris tout d'un coup, je me laisse a se rire...je suis triste, mais je rie sincérement. Sa fait du bien, j'en pleure doucement et enfouit ma tête dans l'oreiller. Je rie et j.en ai mal, mal de rire de moi même, mal de rire et en même temps...

Je le sens il est près de moi, j'ai envi de me coller contre son corps, il me rassurerait, je ferme les yeux, mon dieu a quoi je penses? Pourquoi je penses a lui? pourquoi pas une fille avec des grosses boules?..parce que j,aime pas les filles...

-Les filles ses dégueulasses... sa crie et sa chigne...sa se croit forte alors que ses si faible...si facilement manipulable, si facilement brisable...tellement innocente...tu les frappes et après tu leurs dit je t'aime et elle te croit...elle s'accroche a tes paroles et a toi... elle sont si bête, si innocente...je l'ai envie... j,aimerais moi aussi être innocent et ne pas me rendre compte de se qui se passe autour de moi, être une fille juste pour être bête et fragile... pour qu'on me brise une fois pour toute...

Je soupire me recouche sur le dos le regarde

-Pardon...je t'es appelé le tueur je déraillais... va falloir que tu t'y habitues je déraille souvent! J'aime dérailler sa fait oublier... mais bon pardon Akira... faudrait que je te trouve un surnom...non?

Je lui sourit doucement, mes joues sont mouillé de larme, mais je sourie, j'ai mal, mais moins quand mes yeux sont dans les siens, j,aime les regarder, je n,ai pas peur de leur couleur... au contraire je m'y noyerais et sa serait surment la plus belle mort du monde...

Je le cacherais bien au plus profond de moi-même, mais ici dans ma tête je veux bien me le dire... ce garçons, ce tueur, Akira... je l'aime
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:28

-Pardon...je t'es appelé le tueur je déraillais... va falloir que tu t'y habitues je déraille souvent! J'aime dérailler sa fait oublier... mais bon pardon Akira... faudrait que je te trouve un surnom...non?

Je l'avais déposer sur le lit qu'il avais commencer a rire ce cachant les yeux de ses petite main je le regarda malgrés moi attendrit par cette scène qui aurais pu sembler pitoyable pour certain et pour d'autre un peu comme moi qui sais ce qui se passe dans ce genre d'endroit et surtout qu'elle genre de personne s'y rende alors je peut comprendre ce qu'il ressent et avec le corps qu'il a et son visage je peut me donner une petite idée ce qu'il a pu endurer.

IL parla de femme et ensuite de moi les joue rougit merde je n'avais pas envie de jouer a la nounou je venais de me faire enfermer aussi j'était un loup en cage et je sentais que si je retais plus longtemps ici je pouvais devenir dangereux mais bon il accepte de nous faire sortir parfois avec des gardes alors cela va peut être m'aider

Je soupira ne sachant pas quoi faire passant une main dans mes cheveux . je suis un être solitaire et je l'avais toujours été..

- aller dort un peu...sa va peut être te faire du bien...

Je regarda dehors le soleil se couchais et la lune bien ronde dans le ciel se pointais doucement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:43

- aller dort un peu...sa va peut être te faire du bien...

Je soupire, ok... peut-être beau mais il est comme son apparence, froid et mystérieux. Dormir il me proposait de dormir, quelle joie! Je me relève doucement, secoue un peu mes cheveux d'une main, ils sont toujours plus beau quand ils sont fou, un peu comme les êtres humains après tout...

Un pas après l'autre je suis la ligne sur le plancher et me retourne vers lui et les deux lits, un haut l,autre en bas...

-tu prends lequel? moi je dis que puisque je suis plus petit...je pourrait peut-être prendre le plus haut non? Je me sentirais un peu plus grand pour une fois!

Je sourit, encore et encore, je veux sourire, se soir il n'y aura plus de viol et de violence. Juste une nuit normal dans une prison qui se révèle être maintenant pour moi plus une sécurité qu'un asile. Mes yeux divague vers la fenêtre ses beau dehors, je m'accroche au bord de la vitre le coeur léger je rigole encore, trace le contour de la lune dans la buée de la vitre. cette douce lumière froide scintille dans mes yeux et je ris encore doucement, pour rien... si il n'y pas de raison pour vivre pourquoi pas pour rire?

-...dors si tu veux... moi j,en ai pas envie... je veux vivre pour une fois!

Je retourne sur ma ligne suis son tracé doucement sur le bout des pieds je m'amuse j'ai l'air d'un enfant je le sait et puis pourquoi pas? Je sors de mon sac mon vieux cahier, un crayon si balance encore, je retourne a la fenêtre me hisse sur le bord ouvre mon trésor y griffonne mon bonheur...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:06

-tu prends lequel? moi je dis que puisque je suis plus petit...je pourrait peut-être prendre le plus haut non? Je me sentirais un peu plus grand pour une fois!
-...dors si tu veux... moi j,en ai pas envie... je veux vivre pour une fois!

J'allais lui laisser le lit du haut cela ne me dérangeait pas mais je me demandais vraiment dans quoi il avais vécue pour être ainsi pour avoir l'air si seul et déranger .Prenant le lit du bas je le regarda aller sur le bord de la fenêtre regardant la lune si majestueuse si belle dans le ciel cette chose peut être mon pire cauchemar quand l'on si attend le moins surtout pour un loup garou pour moi oui je sais me retenir mais rien ne doit gacher ma petite paix intérieur ou cela ne fonctionnera pas..

-D'accord si tu veut..

Je retira mon chandail il faisait un peu froid mais la chaleur de mon corps est toujours élevée alors cela ne me dérangeais pas ..
Mes yeux rouge brillant dans la lueur de la lune je regarda le jeune homme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:25

-le silence te déranges toi? Moi il me calme... quoi que je dois pas vraiment avoir l'air calme là?

Je prend une grande respiration, il m'observe, je le sens. Je colle ma tête contre la vitre lance un dernier regard émerveillé vers la lune et détourne mon regard vers ses yeux, je ne bronche pas face au rouge sang qui m'observe et m'obsède.

-S'est tellement tellement fou tes yeux... je t'envi!

Je souris doucement, j'ai envie de sourire. je suis pris enfermé, embarrée et sa me plaît. Je suis bizarre, bon pour l,asile, mais je suis heureux alors a quoi bon! Je me rend conte que sa doit faire 2 minutes qu'on ne se lâche pas des yeux, ses mieux que les mots, ses moins compliquer. Il est si beau, si fascinant...effrayant aussi, mais j'ai pas peur, j,ai trop souvent eu peur, alors pas se soir! Mon cahier glisse de ma jambe et s'effondre dans un bruit mat au sol, je ne bronche pas ne détourne même pas les yeux...

-je suis sure que ses moi qui gagne! Le premier qui ferme ou détourne les yeux perd! Le gagnant euh...gagne se qu'il veut ok?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:37

-le silence te déranges toi? Moi il me calme... quoi que je dois pas vraiment avoir l'air calme là?
-S'est tellement tellement fou tes yeux... je t'envi!

Je le sent me regarder et il ne me lache pas que je ne bronche pas je ne broncherais jamais quand l'on me fixe j'ai trop d'orgeuil pour sa.
Je ne lacha pas son regard ses iris si étrange au deux couleur qui ne se suive aucunement.

je suis sure que ses moi qui gagne! Le premier qui ferme ou détourne les yeux perd! Le gagnant euh...gagne se qu'il veut ok?

Je le regarda sa question me surprena que sans le vouloir je ferma les yeux ...

-......

Je ne perdais pas a rien ...bordel.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:48

[left] Trop facile! Mon dieu !
-Gagné!...mais je veux rien pour le moment...Oh ouii je sais! ...

Je ferme doucement les yeux, non mais je lui demanderais pas vraiment sa!? Autre chose? Quelqu'un vite une autre suggestion!!!! Pourquoi il est ici? Est bon sa! Mieux qu'un câlin en tu cas! J'en reviens pas je suis le pire des innocents du monde, j'ai rejeté ma tête vers L,arrière sans men rendre conte et j'ai frappé le mur derrière, je chancèle tombe de mon perchoir e me retrouve agenouillé au milieu du reflet de la lune,je m'améliore pas même que j,empire! Quel idiot que je fait? Je soupire reste là et relève la tête

-Conte moi pourquoi tu es ici? Sa va peut-être m'aider a dormir qui sait? On dit que les histoires endormes les enfant...et pour toi je dois bien paraître un enfant...quoi que celons les normes j'en suis plus un!

Je tire mon sac vers moi et je couche ma tête dessus, les yeux tourné vers le plafond. Je veux tout savoir, jusqu'au plus petit détail, je veux que sa voix m'endorme je veux que se soit elle qui me délivre pour quelques heures de cette nouvelle prison
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:24

-Conte moi pourquoi tu es ici? Sa va peut-être m'aider a dormir qui sait? On dit que les histoires endormes les enfant...et pour toi je dois bien paraître un enfant...quoi que celons les normes j'en suis plus un!

Je le regarda..

-Je ne croit pas que tu a envie de savoir mon histoire

Je me coucha sur le dos regardant le lit en haut de moi..

-Donne moi une bonne raison et je te le dit..

Je posa mes yeux rougit sur lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:35

[left] Je relève la tête, m'appui sur mes coudes. Une bonne raison...?

-parce que tu dois surement tout garder en dedans et que dans le fond tu dois te sentir seul avec toute cette rage accumuler...et que de toute façon je suis qu'une poussière dans ta vie, alors que je le sache, a part te libérer qu'est-ce que sa te ferait? Et si je venais a gaffer tu serais surment capable de m'écraser... tout le monde peut le faire quand il s'agit d'un Anna-kim!

Je sourit doucement, j,ai pas d'autres arguments

-...mais sinon... j'ai pas vraiment de bonne raison sauf celle de me dire que je suis peut-être pas seul dans l'enfer?

Je me lève monte les escaliers en métal qui résonne a peine sous mes pieds, je fais même pas trembler le lit quand je m'y couche... est-ce qu'on pet être plus faible que sa dite moi...je fais même trembler le lit BORDEL! Je suis vraiment pire qu'une femelle... honte sur moi....

-...bonne nuit alors...parce que de toute façon je peux pas te forcer!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:55

...mais sinon... j'ai pas vraiment de bonne raison sauf celle de me dire que je suis peut-être pas seul dans l'enfer?

-...bonne nuit alors...parce que de toute façon je peux pas te forcer!

Je soupira ne l'entendant même pas monter les marches qui menais au lit du dessus je ne pouvais pas croire que cette être était aussi mince aussi fragile et toute ses choses mélanger.

-Je vais te le dire..

Je regarda vers la fenêtre regardant cette infinit étoiler que l'on voyais un peu d'ici au moin car je déteste ne pas voir les étoiles.

-J'avais un meilleur ami qui ma tromper j'ai toujours eu de la difficulté a mintegrer soit avec les autres ou avec l'école mais lui m'avais toujours aider même si j'était le faiseur de trouble le garçon a problème si tu préfaire..
Ce garcon ma laisser tomber et me laissant tomber je l'ai battue a mort lui brisant la colonne vertébralle et aujourd'huil il est maintenant paraplégique.. Se spour sa que je suis icic.

Histoire inventé de la vrais mais bon.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:08

-Waaah....sa donne pas le goût de te laisser tomber...enfin si j'étais ton ami en sachant sa crois moi je te lâcherais plus!

Je me suis m'y a rigoler seul, l'écho de ma voix me répondit et je me tut. Mon dieu quel horreur, est-ce que j"attire la violence ou ses mon esprit qui divague? Enfin quoi je suis même pas capable d'avoir peur de lui... s'est peut-être pour sa que j,ai rie, il doit croire que je me suis moqué de lui? Fuck!

-...tu sais si j'ai rie s'est juste parce que mon insouciance me fait rire...en temps normal je crois...que n'importe qui se serait rangé de ton côté pour être sure de pas crever ou aurait demander dès le lendemain un changement de chambre...mais je sais pas je ris du fais que sa met égale alors qu'a la grosseur que j,ai je devrais trembler de peur surement...enfin s'est une supposition!

Mes yeux se ferment tout seul et je baille, la douleur et le sommeil commence a avoir victoire sur moi, je me frotte les yeux.

-je veux pas dormir, toi?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:53

-...tu sais si j'ai rie s'est juste parce que mon insouciance me fait rire...en temps normal je crois...que n'importe qui se serait rangé de ton côté pour être sure de pas crever ou aurait demander dès le lendemain un changement de chambre...mais je sais pas je ris du fais que sa met égale alors qu'a la grosseur que j,ai je devrais trembler de peur surement...enfin s'est une supposition!

-je veux pas dormir, toi?

Je me retourna ayant tout écouter de ce qu'il avais dit vraiment tout dit il avais raison il aurais pus s'éloigné de moi en disant qu'il avais peur ou se mettre dans une position qui refletais le neutre oui être neutre ses aussi bien et mieux que les autres.

-Je n'ai pas envie de dormir plus que toi.

Je repenssa a la bagarre a tout ce que j'avais fait a l'autre gars en me transformant sans le vouloir et lui brisant la colonne vertebralle pour qu'il ne puisse plus marcher ne plus énerver les gens autour de lui ...
Mais malgrés tout ce gars n'avais pas dit au autre se que j'étais vraiment. Il avais tout garder pour lui

-Mais tu devrais dormir un peu cela te ferais du bien..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:35

-Bah a toi aussi!
Je me penchais de façon a avoir la tête en bas et pouvoir ainsi l'observer, sans subtilité on s'entend. Je me retient a la barre de sécurité, qui grince un peu, sa m'en donne des frissons, sa me rappelle ma porte quand mon père l'ouvrait... mon père. je me relève d'un bond et me colle contre le mur. Mes mains tremblent je les sens, mon coeur bat trop vite pour mon corps... pourquoi je devais repensé a lui, repensé a ses soirées... Il faut que je me retienne, faut pas crier, pas pleurer, pas laisser tout ça sortir, faut le garder... Je serre mes bras contre moi-même, je suis sûre que si je me lâche, mon corps va explosé...

-...tu crois qu-qu'ils sont co-comment les autres...?

Ma voix est loin , tellement distante, tanpis au moins je parle. Je secoue ma tête, me force a sourire et voilà le calvaire peu repartir parce que j'ai tout oublié...

...vous savez quoi? Moi Anna-Kim Night je suis une machine à oublier...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:27

-...tu crois qu-qu'ils sont co-comment les autres...?

Je le regarda doucement aussi doucement que je le pouvais . Il m'aurais été impossible de lui faire du mal car quelque chose dans son regard m'attirais une détresse si profonde que sans le savoir J'essayais de comprendre son mal de le scanner mais je n'y arrivais pas se n'est pas de ma faute je suis nulle en relation humaine et sociale . Je le sais je suis beau j'arrive a la cheville de n'importe lequelle gars mais le problème ses qu'en société en temps que l0up garou je suis complètement nulle avec les gens..

Je posa mes yeux sur Anna kim..

-Je ne sais pas comment les autres sont disons le je n'ai pas encore expérimenté la vie dans ce collège ..

Je me redressa le regardant plus gravement

-sa l'irais beaucoup mieux si tu l'irais dormir ...maintenant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:00

-Je ne sais pas comment les autres sont disons le je n'ai pas encore expérimenté la vie dans ce collège ..

Quel idiot! J'avais oublié qu'il était aussi nouveau que moi. J'ai beau me traiter d'idiot et de tout les noms je me sens bien tout d'un coup, sa voix est douce, elle m'en donne de léger frissons. Puis il se raissaisit la douceur semble vouloir déguerpir, pourquoi?

-sa l'irais beaucoup mieux si tu l'irais dormir ...maintenant.

Pas d'autre chois hein? Monsieur semble tellement vouloir que je dorme et puis bah de toute façon mes yeux commencent a eux aussi vouloir dormir. Je me laisse retomber sur la dos, le matelas est si dure, tanpis je suis bien et j,ai plus envie de bouger. Mon corps entier me fait mal, je me force même pas, je me tourne sur le côté et tanpis si je suis encore tout habillé et par dessus les couvertes...il a raison je ferais mieux de dormir....

-Bonne nuit Aki...

même pas finit ma phrase, je veux pas la finir....trop fatigué...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:00

-Bonne nuit Aki...

même pas finit ma phrase, je veux pas la finir....trop fatigué...

Je le vit se coucher tout habiller par dessus les couverture et sans le vouloir il venait de m'appeller par l'un de mes surnom celui que tout le monde prenait pour pas que mon nom soit trop long un surnom batards qui avec la voix de cette être sonnais doux et bienveillant

-bonne nuit petit..

Ses une surnom que je donnais quand j'aimais bien quelqu'un que je l'appréciais d'une certaine facon et que ce petit Anna venais de rentrer dans les gens que je voulais protéger je n'en avais pas beaucoup mais en tant que loup garou je m'attachais comme un chien toujours a quelq'un et celui la était le nouveau venue!

Je me coucha et tomba dans les limbes du sommeil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:14

Une main se posa sur ma bouche, je gémit me débattit, il était donc revenu? non,non non pourquoi? Je le repoussa jusqu,a se qu'il glisse loin de moi, mais pourquoi ne fait-il pas de bruit en touchant le sol...

...HEIN?

Je me relevai en sursaut, le coeur paniqué, les doigts aggripé a l'oreiller s'était donc lui mon agresseur et se qui avait tombé?...la couverture avec laquelle je ne me suis pas habrillé, d'ailleurs je suis encore habillé moi? Arrf, idiot! Bon le Dad veut surment que je lui prépare son déjeuner comme d'habitude, espèce de con! S'est quand même bizarre qu'il ne met pas encore crié dessus...tant mieux...

Je me laissais glisser doucement du lit, pourquoi je tombe de si haut?

-'STIIIIII...

Le nez contre le plancher, a quatre patte le derrière assez relever... ouais je viens vraiment de m'écraser du deuxième étage de mon lit... j'avais oublié ce détail... détail 2? J'ai pas de lit deux étages moi!!!!

Je me retourna doucement, regarda le plafond...non ici se nÉtait pas chez moi... s'était...

-OOoooooooh! Akiii! oui, oui j'men souviens maintenant!! Hahahahahha....arrrf...baka!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:21

Je me retourna doucement, regarda le plafond...non ici se nÉtait pas chez moi... s'était...

-OOoooooooh! Akiii! oui, oui j'men souviens maintenant!! Hahahahahha....arrrf...baka!

Je fit un léger grognement un bestial sortit d'un autre monde sa ses la fautes de la lune je ne peut pas le retenir je devrais même me transformer mais je contient la douleur pour ne pas que cela arrive je fait de mon mieux mais vers la fin de la nuit entre minuit et sept heure ses encore pire et j'ai un mal f0u a me contenir..

Encore endormit sans m'en rendre compte je fit une demi transformation des oreille de loups noir au bout blanc apparais sa sur ma tête et une queue longue et toufue comme mes oreille noir au bout blanc apparais sa aussi je dormait encore enfin a moitiée..

Je me redressa dans mon lit mes yeux rouge brillant doucement la pupille seulement formant une petite fente comme celle des chats

-....Anna..

Je me redressa entre le sommeil et le réveil ma queue se balancant de droit a gauche et mes oreilles bien dresser

-que fait tu....

Je bailla laissant voir quelque crocs en formation...se n'est pas de ma faute vous le saviez que complètements transformer je suis une énorme loup ben la je ne suis qu'a une mini transformation!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Pv Plume)Get me out of here.......!   (Pv Plume)Get me out of here.......! Icon_minitime

(Pv Plume)Get me out of here.......!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant