| Un autre monde (pv loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mer 7 Juil 2010 - 10:41 | |
| - Le dieu de la guerre. De la destruction ! C'est un dieu vraiment cool ! Eum... Il se racla un peu la gorge, se rendant compte qu'il s'était un peu laissé emporter. - Ouain. C'est ça là... Mais je crois qu'on trouvera rien pour nous aider ici. Y'a personne. Et c'est pas Arès qui va nous retourner chez nous. | |
|
| |
_bridgess_ .:Rebelle Étoile:.
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mer 7 Juil 2010 - 10:43 | |
| - Je dis qu'on devrait vraiment trouver un shaman, un diseur de bonne aventure...
Cette fois-ci, elle était sérieuse. Après tout, c'était le plus bizarre du village qui allait sans doute pouvoir les aider. De plus, si le shaman connaissait les divinités par coeur, il allait sans doute faire une attaque en voyant Jason. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mer 7 Juil 2010 - 10:51 | |
| - Ouain... Lorsqu'ils sortirent du temple, Jason se rendit compte que ce n'était pas seulement Léa que les gens dévisageaient. Ils le regardaient lui aussi avec de grands yeux ronds. Mais maintenant, le garçon comprenait pourquoi. Eux qui croyaient tant aux dieux, ils avaient maintenant un jumeau quasi identique d'Adès se promenant devant eux. - On se fait regarder bizarrement... marmonna Jason d'un air embêté. | |
|
| |
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mer 7 Juil 2010 - 10:53 | |
| - On va vite courir quelque part avant qu'ils commençent à te vénérer.
Elle se mit à courir en lui prenant le bras pour qu'il la suive. Ils finirent leur course devant un genre de palais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mer 7 Juil 2010 - 11:01 | |
| - Hé, mais j'aimerais ça moi être vénéré... AHH !! Il n'eu pas vraiment le choix de la suivre, tant elle le tira avec force. Il couru avec elle pendant un petit moment, jetant parfois des regards derrière lui pour vérifier si quelqu'un s'était lancé à leur poursuite. Mais les gens semblaient plutôt pétrifiés. Ils s'arrêtèrent finalement, et Jason leva les yeux vers le palais. - Bon, un autre lieu bizarre. On y va ? Si ya des gardes ou quoi que ce soit, je peux leur régler leur compte. Ils n'oseront pas s'attaquer à un de leur dieu, quand même! Finalement, cette ressemblance pouvait avoir des avantages ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mer 7 Juil 2010 - 11:04 | |
| - Si ça te monte à la tête, le fait de ressembler à un Dieu, je vais devoir te sacrifier.
Léa émit un petit rire en souriant en coin, puis entra dans le Palais. Portant une tunique d'homme, son habillement lui semblait un peu trop grand et elle devait soulever le bas afin de marcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mer 7 Juil 2010 - 11:12 | |
| - Eum... Non, ça va être correct... Il préféra se taire, trouvant qu'elle avait un air un peu diabolique. On sait jamais, peut-être qu'elle oserait vraiment le faire.... Bon c'était peu probable, mais pas grave. Il y avait un garde posté à l'entrée, à l'intérieur du palais. Il allait les intercepter mais en voyant Jason tourner la tête vers lui, l'homme se figea au beau milieu de son geste, la bouche entrouverte, avant de se jeter subitement à genoux, le front contre le plancher, les bras tendus et les paumes des mains à plat sur le sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mer 7 Juil 2010 - 11:15 | |
| La jeune femme leva les yeux au ciel pendant que l'homme psalmodiait des prières ou on ne sait trop quoi. Ils aboutirent dans un grand hall où plusieurs personnes discutaient. (Léa aussi ressemble à une déesse ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mer 7 Juil 2010 - 11:26 | |
| (Ouais ^^ Tout le monde va capoter ben raide xDDD) - Je vais leur demander si il y a un shaman quelque part... Ça va passer mieux si c'est moi. Il lui tira la langue et s'approcha de deux personnes en train de discuter. - Excusez-moi... Savez-vous où nous pourrions trouver un shaman ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mer 7 Juil 2010 - 11:29 | |
| (Pauvre eux xD)
Tout le monde se mirent à genoux, le front par terre.
- Θεέ μου, σας αγαπώ! Θεέ μου, σας αγαπώ! (Dieu, nous vous aimons ! Dieu, nous vous aimons !) Léa se retint de ne pas pouffer de rire et se tourna afin de ne pas être impolie. Personne ne leur donnèrent de réponses.
Dernière édition par _bridgess_ le Mer 7 Juil 2010 - 14:48, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mer 7 Juil 2010 - 13:37 | |
| - Wow....Il se gratta un peu la nuque puis fronça les sourcils et murmura à l'intention de Léa: - Tu crois qu'ils nous écouteraient si on leur donnait des ordres ? En souhaitant que certains comprennent notre langue... Il regarda tout ces gens puis lança haut et fort: - Debout ! J'exige une réponse à ma question ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mer 7 Juil 2010 - 13:41 | |
| Les hommes se regardèrent, puis quelqu'un sembla traduire ce que Jason venait de crier et tous les gens se relevèrent. Un vieil homme s'approcha de la réincarnation vivante du Dieu, les yeux grands comme des soucoupes.
- C'est moi.
Et Léa se mit à pouffer de rire, un grand rire cristallin, toujours dos à tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mer 7 Juil 2010 - 14:26 | |
| - Ah. Eum... On pourrait vous parler seul à seul s'il vous plait ? Il donna un coup de coude à Léa pour qu'elle arrête de rire et la prit par le bras, la tirant avec lui à l'écart des autres tout en faisant signe au vieil homme de les suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mer 7 Juil 2010 - 14:43 | |
| Léa arrêta de rire, se pinçant les lèvres pour ne pas recommencer, tandis que le vieillard les suivaient dans une autre pièce où il y avait des tonnes et des tonnes de tissus tous plus beaux les uns que les autres. Léa se retourna vers lui et celui-ci manqua de faire une attaque, pour la deuxième fois de la journée.
- αδύνατος ! (impossible !)
Il s'approcha de Léa, regarda Jason, puis encore Léa et soupira, ne comprenant pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Jeu 8 Juil 2010 - 9:29 | |
| Jason fronça les sourcils en jetant un long regard à Léa. Puis, il rigola. - On a l'air de lui faire toute une impression... Puis il arrêta subitement de rire. - Mais... Pourquoi il te regarderait toi aussi avec autant d'insistance... ? Est-ce que tu... je veux dire, toi aussi, tu ressembles peut-être à... une déesse ? Faut dire que cet endroit est assez étrange pour que mon hypothèse soit vraie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Jeu 8 Juil 2010 - 11:52 | |
| - Arès et Aphrodite... fit le vieillard en les pointant. J'aurai dû m'en douter.
- Aphrodite?
La jeune femme fronça les sourcils et regarda Jason, surprise.
- Oui, la déesse de l'amour et des plaisirs charnels.
(Hey.. c'est quoi au juste leur quête? XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Sam 10 Juil 2010 - 20:26 | |
| (xDD Ben... J'pensais que t'avais une idée mwa ! XD Je sais pas... ) - Ouaiin.... Il détailla Léa de haut en bas et haussa les sourcils. - C'est vrai que, quand on y porte attention... Tu lui ressembles pas mal, j'trouve ! Il se tourna vers le vieil homme et le regarda en se mordillant la lèvre. - Écoutez, c'est pas le temps de nous vénérer d'accord ? On a réellement besoin de vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Dim 11 Juil 2010 - 17:04 | |
| (Non xD Je comptais sur toi pour m'aider à trouver :PXD)
Léa avait rougit et avait détourné son regard de Jason. Elle lui ressemblait niveau beauté ou niveau ''plaisirs charnels''?!
- Aider à quoi? répondit le vieil homme.
- Rentrer chez nous.
Le shaman fronça d'abord les sourcils, l'air de se demander d'ou est-ce qu'ils venaient, puis une lumière se fit dans son regard, tandis qu'il comprenait enfin.
- Oh... il n'existe pas de moyen de changer d'époque, enfin, je crois. Comment vous êtes-vous retrouvés ici?
Le visage de Léa devint encore plus rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Dim 11 Juil 2010 - 19:40 | |
| (Aaaahh... !! XD Ben... j'ai pas vrm d'idée moi ) Pour une des rares fois, Jason parut mal à l'aise. Il préféra sauter quelques détails, alors qu'il expliquait au vieil homme: - Ben... Une lumière bleue nous a entourés et paf. On s'est retrouvés ici. C'est tout. Il coula un regard en direction de Léa, qui semblait tout aussi gênée que lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Dim 11 Juil 2010 - 19:44 | |
| (J'vais inventer un truc et c'est pas de ma faute si ça va être random XD ^^)
- Une lumière bleue... oh! Il existe un moyen, mais cela vous prendra des mois pour vous y rendre...
- Se rendre où?
- Au temple de Zeus. Le vrai temple, pas celui où notre peuple fait des offrandes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Lun 12 Juil 2010 - 10:25 | |
| (XD Okaiie !) - Eum... Oui mais c'est parce que... En fait c'est pas... Jason se gratta un peu la nuque. Son chien lui manquait déjà énormément... Il voulait rentrer chez lui ! Mais en même temps, le temple de Zeus, c'était vraiment quelque chose ! Il tira sur le bras de Léa pour la ramener contre lui et se pencha pour chuchoter à son oreille: - Sérieusement, je dis qu'on devrait y aller. Combien d'humains on la chance d'aller au temple de Zeus, dit-moi !? Il la repoussa un peu et sourit à l'homme. - D'accord. Et c'est quoi ce moyen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Lun 12 Juil 2010 - 19:42 | |
| Pour Léa, l'idée ne l'enchantait pas vraiment. Son boss allait être en furie et sa mère adoptive, inquiète pour mourir... Elle soupira, puis haussa les épaules.
- Dans le temple, il y a un passage, derrière la statue de Zeus. La route vers le temple est cependant périlleuse.
Le shaman baissa les yeux.
- Partez vers l'Est et demandez votre chemin, je ne peux rien faire d'autre pour vous aider..
Il pivota et sortit de la pièce, sans rien ajouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Lun 12 Juil 2010 - 19:52 | |
| - Bon... Ben merci heiin... Il se gratta un peu la nuque puis referma sa main sur celle de Léa. Il lui adressa un sourire réconfortant et lança d'un ton doux qu'on ne lui connaissait pas vraiment: - Tu viens ? Il l'entraîna en direction de la fameuse statue dont parlait l'homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Lun 12 Juil 2010 - 19:56 | |
| Elle se laissa prendre la main. Après tout, pourquoi serait-elle gênée si de ça, alors qu'elle couchait avec pleins d'inconnus...? Léa lâcha cependant sa main afin d'essayer de pousser la statue. Sans succès. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Lun 12 Juil 2010 - 20:52 | |
| - M'ouuais... On va entrer comment ? C'est quoi, ya un mot de passe spécial ? Ou bien tant qu'à faire, on va l'ouvrir avec nos pouvoirs magiques ! grommela le garçon d'un ton le plus sarcastique possible en poussant lui aussi sur la statue, de toutes ses forces, sans qu'elle ne bouge d'un centimètre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) | |
| |
|
| |
| Un autre monde (pv loupio) | |
|