| Un autre monde (pv loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
_bridgess_ .:Rebelle Étoile:.
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Lun 26 Juil 2010 - 19:58 | |
| Elle se tourna rapidement vers lui, la main dans les airs, comme pour le gifler, mais retint son geste à quelques centimètres de son visage, en souriant moqueusement. | |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Lun 26 Juil 2010 - 21:24 | |
| Jason avait eu le réflexe de lever ses bras dans les airs devant son visage pour essayer de se protéger, n'ayant pas pu s'empêcher de pousser un petit cri de surprise en la voyant se retourner si vivement, la main en l'air. En voyant son sourire, il prit un air boudeur. - Hahaha. Très drôle... Mais ça veut quand même dire que ça te dérange pas trop que je fasse ça ! Il hop, il mit carrément ses deux mains sur le derrière de Léa en souriant, certain de se prendre une vraie claque ce coup-là. | |
|
| |
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Lun 26 Juil 2010 - 21:31 | |
| - Tu te fais des idées trop rapidement !
Elle lui tira la langue, rougissant quand même, puis cette fois-ci lui donna une très légère gifle - en souriant toujours - s'attardant sur sa joue, comme pour se moquer de lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mar 27 Juil 2010 - 10:39 | |
| Jason rigola en la lâchant, haussant les sourcils d'un air un peu surpris en sentant sa main lui frapper la joue très légèrement. Puis, il sourit d'un air amusé et mit sa main sur la sienne - qu'elle avait laissée sur sa joue, et la prit dans la sienne, l'enlevant de son visage. - Peut-être bien. Mais je viens quand même de passer un très bon moment. Son sourire s'élargit. Il venait de lui toucher le derrière pas à peu près, c'était pas rien ça. Mine de rien, il recommença à marcher sans lâcher la main de Léa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mar 27 Juil 2010 - 14:30 | |
| Elle ne fit rien pour enlever sa main de celle de Jason et continua de marcher, jetant de temps en temps quelques coups d'oeil vers lui. Le soleil commençait à se coucher et seul un village au loin se faisait voir. Léa se demanda quelle genre de créature il y allait avoir là-bas. Quand ils arrivèrent à destination, la jeune femme fût soulager de voir plusieurs humains.
- Enfin un village normal...
Au moment où elle avait dit ça, sa vue s'était habituée à l'obscurité et elle pu distinguer que les humains tenaient des créatures en laisse. La plupart des gens attachés étaient des Lycans. C'était un marché noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mar 27 Juil 2010 - 14:40 | |
| - Normal tu dis... ? Il marchait lentement dans le village en tenant toujours la main de Léa, avec une mine inquiète. Même si la majorité des prisonniers étaient des Lycans... Ils n'étaient pas totalement en sûreté. On ne sait jamais, peut-être que certaines personnes payeraient cher pour deux dieux... - Je dis qu'on doit se dépêcher de partir avec de trop attirer l'attention, murmura-t-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mar 27 Juil 2010 - 20:17 | |
| Des gens chuchotaient autour d'eux, comme complotant des plans. Sur une genre de scène au loin, un homme était debout, fouet en main, une cage à ses côtés et commençait des enchères pour vendre quelqu'un. Son regard croisa celui de Léa pendant une fraction de seconde, puis il sourit en continuant de faire augmenter les prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mar 27 Juil 2010 - 22:34 | |
| - Trop tard. On A attiré l'attention. Jason lui prit le bras et l'entraîna dans un coin à l'écart. Il s'arrêta ensuite et regarda autour de lui, observant attentivement les lieux pour trouver la sortie de ce village, et un chemin qu'ils pourraient prendre pour s'y rendre sans être en plein milieu, à la vue de tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mer 28 Juil 2010 - 11:36 | |
| (je ne recois plus de e-mail qui me dit que t'as répondu o_o)
La sortie de se voyait pas d'ici et semblait être bloquée par tous les marchands.
- Qu'est-ce qu'on fait...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mer 28 Juil 2010 - 11:56 | |
| (Bizarre... O_o) - On essaye de pas se faire emprisonner parce que j'ai sérieusement pas le goût d'être vendu comme esclave. Et puis... Je sais pas, on fonce dans le tas en direction de la sortie ? ^^ Bon c'était un plan tout à fait stupide mais il n'avait aucune idée de ce qu'ils pouvaient bien faire. Quoi qu'ils avaient survécu à un village de lycans et à une forêt remplie de vampires. Pourquoi pas à ce marché noir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mer 28 Juil 2010 - 11:58 | |
| Et ils se mirent à courir en direction de la sortie, sans savoir où elle se trouvait vraiment. Ils aboutirent dans un cul-de-sac.
- Merde...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mer 28 Juil 2010 - 12:48 | |
| - Génial. C'est ben compliqué comme endroit ! Pas foutus de mettre une sortie accessible ! Il soupira et passa une main dans ses cheveux, mais fronça soudain les sourcils et pointa en direction d'un des marchands. - Hey, regarde un peu ça... murmura-t-il à Léa. Attaché à une chaîne que tenait le marchand, un gamin était assit, la tête basse, et ne disait pas un mot... il avait une queue ainsi que deux oreilles de loups. (Hooon ! Pauvre Zero... xD Suis méchante ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mer 28 Juil 2010 - 21:45 | |
| (ohh nonn ) - Oh mon dieu, Zero...Elle s'avança vers lui, malgré qu'elle pouvait se faire attraper par le marchand. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Jeu 29 Juil 2010 - 9:01 | |
| Jason ne mordilla un peu la lèvre. C'était pas prudent... Il lui rattrapa le bras à la dernière minute et s'avança à son tour, s'adressant au marchand, prenant un air intéressé. - Excusez-moi... C'est combien pour le petit lycan ? En reconnaissant Jason et Léa, Zero avec affiché un large sourire et les avait regardé fixement, espérant qu'ils le délivrent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Jeu 29 Juil 2010 - 16:01 | |
| - 1ooo pièces d'or, répondit le marchand en les regardants.
Léa se tourna vers Jason et lui murmura dans l'oreille.
- On a pas d'argent !
''Même si on en à pas, je suis capable d'en faire...'' pensa-t-elle, à contre-coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Jeu 29 Juil 2010 - 16:18 | |
| - Je sais bien... C'est pourquoi il faut marchander. On doit bien pouvoir lui offrir quelque chose en échange... ! murmura à son tour le garçon. Il soupira un peu et se tourna vers le marchand. - 1000 pièces d'or pour un gamin de cette taille qui ne peut même pas effectuer de gros travaux !? J'ai payé le même prix pour un véritable colosse, l'autre jour ! Non... 500 pièces d'or ! Il prenait un ton dur et sûr de lui, comme s'il était un habitué de ce genre de marché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Jeu 29 Juil 2010 - 16:42 | |
| - Savez-vous ce qu'est un Lycan? Ça équivaut à plus de deux colosses ! 950 pièces d'or, sinon pas de gamin,continua le marchand, comme insulté.
Léa revint chuchoter dans l'oreille de Jason.
- Peut-être que je pourrais être utile...?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Jeu 29 Juil 2010 - 17:48 | |
| - Mais... T'es malade !? chuchota-t-il précipitament. Il soupira un peu et hocha ensuite la tête, regardant l'homme. - On va faire un marché, toi et moi. Tu vois cette jolie demoiselle ici, hum ? Bon. Alors, tu me donnes le gamin, et en échange, t'as le droit à du sexe avec cette fille. Et si tu refuses, alors sérieusement t'es tombé sur la tête. J'me la suis déjà tapé et, vraiment, elle est... Waow. Il jeta un petit regard désolé à Léa. Bon, il en avait peut-être dit plus qu'il n'en fallait, mais bon, c'était quand même vrai qu'elle était extraordinaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Jeu 29 Juil 2010 - 17:51 | |
| L'homme changea soudainement d'expression et s'empressa de prendre la main de Léa, qui s'était raidit, puis il laissa Zero à Jason et partit plus loin avec sa nouvelle trouvaille.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Jeu 29 Juil 2010 - 17:53 | |
| - Oh bordel... Pauvre Léa... Il se pencha pour enlever les chaînes du petit lycan, qui tendit les bras vers lui. Doucement, Jason le prit dans ses bras et commença ensuite à marcher en direction de l'endroit où l'homme était partit avec Léa. Il allait la sortir de là coûte que coûte, avant que toute cette histoire n'aille trop loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Jeu 29 Juil 2010 - 17:58 | |
| Malheureusement, le marchand n'avait pas attendu une seconde de plus pour commençer sa sale besogne. Il était déjà en Léa - qui ne disait rien du tout - et y allait avec une force incroyable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Jeu 29 Juil 2010 - 18:10 | |
| Ils s'arrêtèrent devant le bâtiment où se trouvait l'homme avec Léa. Zero grimaça, et Jason hocha la tête. - Effectivement. C'est horrible. Le garçon fit une série de gestes, puis se frappa le front en secouant la tête, se souvenant que Jason ne comprenait pas. Il pointa le bâtiment, puis passa son pouce sur sa gorge. - Ben ouais, on va rentrer comme ça et tuer l'homme pendant qu'il a le dos tourné !? Zero hocha la tête avec un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Jeu 29 Juil 2010 - 18:13 | |
| Il frappa la jeune femme à maintes reprises.
- Gémis !
Léa ne fit que fermer les yeux. Si elle avait à gémir, ce serait de douleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Ven 30 Juil 2010 - 9:51 | |
| - Mais oui... Mais oui ! Il déposa Zero au sol et se concentra au maximum. Il l'avait déjà fait - bien qu'il ne sache pas trop comment - alors il pouvait bien le faire encore ! Et soudain, la même épée que la dernière fois apparu dans sa main. Il sourit et la soupesa un peu, se dirigeant ensuite d'un bon pas vers l'entrée du bâtiment. Sans faire de bruit, il se glissa à l'intérieur. Maintenant, il les voyait bien. Oh my god. Pauvre Léa. Lorsqu'il vit l'homme la frapper, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Le marchand n'eut même pas le temps de voir venir le coup. L'épée lui trancha la tête d'un coup, et son corps s'effondra vers l'arrière. L'instant d'après, c'est une petite boule de poils à quatre pattes qui se précipita vers Léa pour se serrer contre elle. Jason sourit en voyant ça. - C'est lui qui a eu l'idée, en passant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Ven 30 Juil 2010 - 12:47 | |
| Elle eu un pâle sourire en serrant l'enfant contre elle et se rabilla, mine de rien, malgré le sang qui coulait entre ses cuisses.
- On y va? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) | |
| |
|
| |
| Un autre monde (pv loupio) | |
|