| Un autre monde (pv loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Dim 18 Juil 2010 - 14:21 | |
| - Je ne pense pas. J'en suis certain. Si l'on en croit les légendes, ce seraient des... lycans. Des gens mi-humains mi-loups. Et visiblement, ils t'avaient choisis pour petit-déjeuner... Il n'avait pas dit un mot quand elle s'était accrochée solidement à lui, et ne l'avait pas lâchée tant qu'elle s'était collée à lui. Finalement, elle se décolla et il passa une main dans ses cheveux avec un soupir. - Faut partir d'ici... Notre journée commence bien, tu trouves pas ? | |
|
| |
_bridgess_ .:Rebelle Étoile:.
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Dim 18 Juil 2010 - 14:25 | |
| - Mouais... Si ces Lycans (elle regarda Jason pour voir si elle avait prononcé correctement le mot) existent, d'autres créatures mythiques doivent aussi exister, non?
Elle soupira, puis tira sur la toge de Jason.
- Il faudrait aussi changer de vêtement. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Dim 18 Juil 2010 - 14:38 | |
| - J'avoue... marmonna le garçon en jetant un regard dédaigneux à sa toge. Il se gratta un peu la nuque, puis commença à faire les cents pas dans la pièce, osant seulement répondre à Léa après un petit moment. - J'imagine que oui. Du genre vampires, sorciers ou j'sais pas quoi... Ça doit exister réellement. Donc on peut s'attendre à avoir des problèmes. | |
|
| |
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Dim 18 Juil 2010 - 14:42 | |
| - Mais on est des Dieux, tout le monde nous craint!
Elle afficha un petit air fier. Étaient-ils des Dieux, ou seulement des répliques? Parce qu'à date, elle n'avait pas vraiment vu ses pouvoirs...
(je reviens dans environ 2h, je vais chez winners avec ma mère -_- XDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Dim 18 Juil 2010 - 16:50 | |
| - Ouain... Des Dieux qui ne font pas grand chose de miraculeux, hein ! Du moins, pour le moment, on ne fait que leur ressembler quoi ! Il soupira un peu en la regardant, l'air incertain. - On va avoir des ennuis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Dim 18 Juil 2010 - 18:16 | |
| - Toi, au moins, tu as de la force. Moi, j'ai rien.
Elle fit la moue en refaisant le lit - eh oui, elle était une femme après tout! - puis se retourna vers Jason. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Lun 19 Juil 2010 - 13:24 | |
| (Oh yeah plus de problèmes de connexion internet !! XD) - Faux. Tu es de très loin la plus belle fille que j'ai jamais vue. C'est pas rien ça. Il sourit en coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Lun 19 Juil 2010 - 14:34 | |
| Léa rougit, mais détourna assez rapidement son regard, par orgueil.
- Merci... mais cest sans doute un charme ou quelque chose du genre.
Elle ouvrit la porte de la chambre, prête à partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Lun 19 Juil 2010 - 16:56 | |
| - M'ouaiis... Sans rien ajouter d'autre, il la suivit hors de la chambre. Ils descendirent au premier étage, et même si les hommes-loups les suivirent du regard, personne n'osa se lever. Il pu donc sortir sans problèmes avec Léa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Lun 19 Juil 2010 - 17:29 | |
| Léa sortit à son tour de l'auberge, sans accorder un regard aux Lycans qui, eux, les regardaient avidemment. Les rues qui, la veille, étaient désertes, étaient maintenant remplies de passants et de marchands qui avaient installer leurs stands de nourritures, d'armes ou de vêtements. Plusieurs scandaient des slogans afin que les gens achètent leurs produits. Léa prit la main de Jason et l'entraîna dans la foule. Elle s'arrêta un moment, remarquant que tous les villageois arboraient une queue et des oreilles touffues.
- Oh... on est mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mar 20 Juil 2010 - 9:15 | |
| - Oh tiens... On est tombés sur un village de lycans. Et bien évidemment, nous on a pas de queue, donc tout le monde nous remarque. >_<" Il serra un peu plus fort la main de Léa. - Marche la tête haute. Si tu croises leur regard, ne te détourne pas. Tu dois avoir l'air sûre de toi. Il l'entraîna au milieu de cette foule. Il ignorait parfaitement les lycans, comme s'il était habitué à voir ce genre de chose. Soudain, un gamin d'à peine cinq ans, environ, couru vers eux avec un immense sourire. Il avait lui aussi des oreilles et une jolie petite queue, et les regardai avec un air un peu émerveillé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mar 20 Juil 2010 - 14:25 | |
| Comme l'avait dit Jason, elle en ignora même le gamin, mais quelques secondes plus tard, Léa lui accorda de l'attention en posant son regard sur lui.
- Bonjour? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mar 20 Juil 2010 - 18:07 | |
| En sursautant un peu, le petit couru se cacher derrière les jambes de sa mère. Quelques secondes plus tard, cependant, il revint timidement près d'eux et leur fit simplement un petit signe de la main. Puis, il fit une série signe avec ses mains, sans ouvrir la bouche, les regardant d'un air interrogateur. Jason fronça les sourcils et jeta un coup d'oeil à Léa. - Eum.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mar 20 Juil 2010 - 18:18 | |
| - Hein... ?
Elle regarda ses signes de mains, le trouvant bizarre. Ne pouvit-il simplement pas s'exprimer comme tous les autres.
- Oh! je crois qu'il est muet... murmura-t-elle à Jason.
Malheureusement, la jeune femme ne comprenait pas le language des signes, si le petit était vraiment muet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mar 20 Juil 2010 - 18:22 | |
| - Génial... Comment on fait pour le comprendre alors !? Il soupira, l'air embêté. Le petit fit la moue, puis répéta ses signes. Sa mère s'avança à ce moment-là. - Excusez-moi... Eum, il voudrait savoir si vous êtes vraiment des Dieux.... Suite à l'explication de sa mère, le gamin hocha la tête en agitant la queue, un sourire se dessinant sur ses lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mar 20 Juil 2010 - 18:25 | |
| Léa se tourna vers Jason, interrogatrice.
- Non, je ne pense pas. On est plus comme... des copies... oui, c'est ce que nous sommes, je crois.
Elle haussa les épaules et sourit au gamin. Des villagois s'étaiet retournés vers eux et discutaient à voix basse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mar 20 Juil 2010 - 18:31 | |
| - On leur ressemble beaucoup et tout ça... Mais je ne pense pas vraiment qu'on ait des pouvoirs. Le petit hocha la tête. Il avait l'air quelque peu déçu. Mais, contre toute attente, il couru vers sa maison, qui bordait la rue sur laquelle ils se trouvaient, revint quelques minutes plus tard avec une sorte ballon. Il se planta devant eux en leur montrant la balle, souriant. Puis, encore une fois, il eut recours à des signes pour leur expliquer ce qu'il voulait, et sa mère se chargea de traduire, en regardant son fils d'un air découragé: - Il veut jouer jouer au ballon avec vous parce que vous ressemblez à des dieux et il aurait l'impression de jouer avec des vrais dieux. Puis, elle ajouta en regardant le petit: - Voyons... Tu parles d'une idée ! Ce sont des humains ! Elle soupira, et Jason en fit de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mar 20 Juil 2010 - 18:33 | |
| Léa, elle, souriait toujours.
- Moi, je veux bien jouer avec toi!
Elle sortit de la foule. Après tout, ils ne savaient pas vraiment où ils s'en allait, autant s'amuser un peu, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mar 20 Juil 2010 - 18:47 | |
| Avec un immense sourire, le petit lycan posa le ballon par terre et donna un coup de pied dedans pour l'envoyer en direction de Léa. Pour un jeune de son âge, il avait une force assez impressionnante. Sans doute à cause du fait que c'était un lycan. Il tappa ensuite dans ses mains, l'air tout content. Jason sourit en coin. - Allez m'dame, votre petit s'amuse, arrêtez de chialer... Il s'écarta lui aussi de la fouler pour aller jouer avec Léa et le gamin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mar 20 Juil 2010 - 18:50 | |
| Entendant Jason parler ainsi à la dame, Léa se retourna pour le foudroyer du regard. Elle relança le ballon, avec ses mains, en direction du Lycan.
- Quel est ton nom? demanda-t-elle, même s'il n'était sans doute pas capable de le dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mar 20 Juil 2010 - 18:54 | |
| Jason leva les yeux au ciel en secouant la tête, l'air de dire "Ben quoi !?" mais jeta tout de même un regard désolé à la mère. Lentement, le p'tit garçon s'avança et opta pour un signe simple pour qu'elle puisse comprendre. Avec ses deux mains, il forma un rond. Cela représentait en fait un chiffre. Zero. C'était son nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mar 20 Juil 2010 - 18:57 | |
| - Zero... c'est mignon!
Léa s'assit par terre et fit signe au petit de la rejoindre. Elle sortit de ses cheveux une épingle de plastique en forme de lapin (vive les goût de Léa xD). Zero n'avait sans doute jamais rien vu de tel, la barette étant trop bien fait pour son époque. Léa la lui tendit.
- C'est pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mar 20 Juil 2010 - 19:06 | |
| Zero haussa les sourcils en prenant délicatement la barette dans ses mains. C'était, pour lui, un objet fort incroyable. Il n'avait jamais vu une chose pareille. D'un air curieux, il l'ouvrit et la referma sur quelques mèches de ses cheveux. Il fut alors surpris de voir que ça tenait. Il reprit la barette et, faisant rapidement un signe qui voulait dire merci, il couru la montrer à sa mère qui, elle aussi, fut franchement étonnée. - Eh ben... Tu viens de faire un gamin très heureux ! sourit Jason. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mar 20 Juil 2010 - 19:09 | |
| - Surtout que c'est une barette de filles... mais bon ! ^^Elle sourit doucement. - Faudrait reprendre notre chemin... d'ailleurs, comment savons- nous dans quelle direction aller?(Je reviens vers 21h30, si t'es là ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) Mar 20 Juil 2010 - 19:31 | |
| - En fait, j'en sais rien du tout. Jason haussa les épaules et commença à marcher. Soudain, Zero les rattrapa. Il leur prit chacun la main et les entraîna en direction de sa maison, sous le regard désapprobateur de sa mère. Les faisant asseoir à la table de la cuisine, il leva son index pour leur faire signe d'attendre une minute et repartit dans une autre pièce. Quelques minutes plus tard, il revint avec un gros morceau de parchemin roulé. Il le déroula et le posa sur la table. Ça s'avérait être une carte. Zero posa le bout de son doigt sur un petit village représenté par quelques maisons. Puis, il fit glisser son doigt sur la carte jusqu'à une énorme montagne. Le haut se perdait dans les nuages, et en lettres dorées, un seul mot était écrit: L'Olympe.
Dernière édition par Loupio le Ven 13 Aoû 2010 - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre monde (pv loupio) | |
| |
|
| |
| Un autre monde (pv loupio) | |
|