| one last chance (pv loupio) | |
|
|
|
comment trouver vous mon intro? | super bon! | | 100% | [ 2 ] | J'adore il est extraordinaire! | | 0% | [ 0 ] | Original | | 0% | [ 0 ] | bof ses vraiment mauvai(soyer pas trop michant) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: one last chance (pv loupio) Sam 8 Mai 2010 - 10:06 | |
| Berkley Colege Une école de délinquant , une école de petis diable , de fumeur , de droguer enfin bref vous comprener le concept ? Ces une écoles de malade mental ou tout les jeune qui on eu un ou plusieur probleme avec leur parents et ou la justice son envoyer. Moi je dit que ces juste un moyens de se débarasser des problemes les gens se dise que envoyer les jeunes a probleme la bas est un bon moyen de se débarasser de dechet bon a jeter. M'enfin je suis pas le meilleur placée pour dire que je ne mérite pas d'aller a cette école mais je vous jure que le gars a qui j'ai péter la gueule la bien mériter et je suis extremement fiere de lui avoir cassée les deux jambes. Je m'appelle Akira, oui je sait ses pas un nom commun mais ma mere dans son jeune temp était maniaque de manga et ce nom était un de ses préféré alors me voila un foutue Canadien avec le nom d'un japonais.Bon je sort un peu des détails mais je me rattrape la ne vous inquieter pas.Alors comme je disait j'ai été envoyer a Berkley college quand ma mere et la police eux assez de mes histoire , vols , trafique de drogue , vandalisme etc j'ai tout fait mais la chose qui a fait déborder le vase fut l'histoire de Olivier Martel . Rahh celui la je me suis pas gener il essayait de vendre de la drogue sur mon terrain et quand je m'en suis rendut compte il la pas vue venir, je l'ai ecrasée comme on écrase un moustique mais malheureusement la police était la et ma eu.. Bon ses finit la le blah blah du passée ? Maintenant le futur..non m'enfin le présent bref la vous comprenez??? Bon je l'ai déja dit mais je m'appeller Akira , j'ai 17 ans tout plein *oui ses pour sa que je suis a ce college par chance je suis pas majeur* Ho et j'ai oublier de mentionner que je suis pas un gars normal , vous savez d'ou vient mon probleme de comportement bien sa ses de mon gene. Mon pere était loup-garou et j'ai hérité de la moitiée du gene oui je peut me transformer mais ses arriver que une fois quand j'avait 6 ans apres cela se n'est plus arriver. Je suis mince malgres une légere musculature agréable a regarder , mes cheveux sont noir ebene mi long et mes yeux d'un rouge particulier. Pourquoi sont t'il ainsi benn je suis née comme ca dah-_- mais pour pas que le monde se pose des questions je dit que ce sont des verres de contacts. M'enfin je suis beau gars , les filles son a mes pieds mais aucune ne m'interesse pour moi ce ne sont que des déchet.. Arriver a ledit école le gars de la police*oui j'ai eu un lift cool non?* me fit entrer par la porte avant que je me dépris de lui assez rapidement -ses beau je suis arrivée la? Un homme baraquer arriva avec un jeune femme -tu doit être Akira suis moi je vais te montrer ta chambre Je soupira et suivit l'obese *nom gentil que je venait d'inventer* vers ma chambre -voila tu a la chambre 56 les mains dans les poches sans un regard vers eux je jeta ma valise sur le lit conjoint au mien et soupire -yo jvais avoir un coloc ou quoi? La jeune femme souria et ferma la porte de ma chambre -plus tard il arrive bientot..ho et Monsieur Vanguard? Avc un grognement je leva les yeux -moui? femme: les cours commence demain matin aurevoir elle referma la porte et un déclic se fit entendre quoi on était enfermée en plus? Jvous jure sa s'annoncait mal et je compte pas rester ici (tu me dit si tu aime pas)^^ mon perso^^ (ses un yaoi alorssss enjoy au faite je suis le seme)
Dernière édition par lilbibi le Mar 18 Mai 2010 - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: one last chance (pv loupio) Sam 8 Mai 2010 - 10:58 | |
| «Ce n'est pas un garçon comme les autres» Ce sont les mots du médecin. Je n'ai rien inventé, je vous jure. Il n'avait pas tort, le bonhomme... Mais à quoi bon vous raconter tout ça dans le vide ? Commençons par le commencement... Ma mère est une femme charmante. Mon père, un gros dégeulasse. Ils n'étaient même pas mariés, il lui a fait un enfant (c'est moi, ça) et s'est évanouit dans la nature. On ne l'a jamais revu. On n'a jamais cherché à le revoir non plus. Je n'ai jamais connu mon père. Mais je le déteste à cause de ce qu'il a fait à ma mère... Bon, je m'éloigne du sujet. Où en étais-je, déjà...? Ah oui. Ma naissance. Ma mère a quand même décidé de garder le bébé. Elle ne se voyait pas tuer cette petite chose qui grandissait dans son ventre, peu importe ce qu'avait fait le père. Elle s'était déjà attachée à moi, qui n'étais pas plus gros qu'un pépin de pomme. Faut dire que ma mère était jeune dans ce temps. Vingt ans à tout casser. Elle adooooorait (et adore toujours, d'ailleurs...) regarder les super beaux mecs sexy dans les séries télé. Et quand elle a apprit que son bébé allait être un garçon, elle a évidemment capoté et cherché les plus beaux noms de personnages masculins de ses séries télé. À ma naissance, j'ai ouvert de beaux yeux bleus clair. Les quelques petit poils que j'avais sur le crâne étaient de couleur foncés. J'allais avoir les cheveux noirs. Ma mère était au comble du bonheur. Elle a à nouveau regardé dans ses prénoms de personnages. Je n'étais pas bien bien gros, mais je n'ai pas pleuré beaucoup. Le médecin m'a prit pour me nettoyer délicatement. Quand sa main est passée proche de ma bouche, je l'ai mordu. Impossible, vous allez dire. Les bébés naissants n'ont pas de dents. Hahaha... Le médecin s'est dit la même chose. Il m'a ouvert la bouche, glissé deux doigts à l'intérieur... et touché deux petites canines pointues. Il a ouvert de grands yeux, troublé. Il a passé l'heure suivante à expliquer en douceur à ma mère que son enfant était... disons... spécial. C'est de là que vient le fameux «Ce n'est pas un enfant comme les autres». Ma mère a très bien prit ma condition. Il semble que ce soit le père qui était comme ça. C'est à cause de lui que je suis... ce que je suis. Un vampire. Un tout petit bébé vampire, que ma mère a aussitôt aimé comme une folle. Le médecin lui a dit qu'à mes 18 ans, ma croissance s'arrêtait. Autrement dit, je resterais pris dans mon corps de jeune adulte pour l'éternité. Je ne vieillirais plus. Maintenant, devinez de quel prénom ridicule ma mère m'a affublé ? Damon. Vous savez, comme le vampire sexy dans Vampire Diaries... Sa série préférée. Son personnage préféré. Et j'ai les yeux bleus et les cheveux noirs. Comme lui. Niaaah... Ma mère était certaine que je deviendrais hyyyyper sexy en grandissant. Et elle a eut raison. J'ai fêté mon 17eme anniversaire il y a peu de temps. Je suis rendu assez grand de taille, agréablement musclé. J'ai de beau yeux, très beau yeux. Ils sont pénétrants, d'un magnifique bleu clair. Comme ceux de ma mère. J'ai les cheveux mi-longs, un magnifique sourire éclatant et un sourire en coin incroyablement sexy. Ouaip. Comme le beau Damon Salvatore à ma mère. Je suis son Damon à elle, presque la "copie" du beau personnage qui n'existe même pas. Mais moi je suis bien vrai. Et je suis un vampire en plus de ça. Imaginez comment ma mère capote! J'adore ma mère, à vrai dire. Je ne suis pas comme les autres vampires complètement sans coeur. Il y a cette petite parcelle d'humanité en moi, cadeau de ma mère humaine. Mais je ne peux contrer ma véritable nature. Je peux me nourir de bouffe humaine. Mais j'ai besoin de ma dose de sang. Et parfois je me laisse emporter à tuer... Ma mère aussi m'aime énormément. Mais je suis rendu trop difficile à gérer. Je suis gentil avec elle, mais j'ai beaucoup de problèmes. Je me bat à l'école, et imaginez les dégâts que ça fait quand t'a une super force ? Quand on me cherche, j'ai parfois du mal à me retenir. Je réplique, c'est plus fort que moi. Je blesse des gens, je tue des gens. Et je blesse ma mère du même coup... C'est dur pour elle de voir que son garçon adoré fait de si horribles choses... C'est en larmes qu'elle m'a appris qu'elle m'envoyait au Berkley College. Elle espérait que, là-bas, on pourrait m'aider à me contrôler. Me changer un peu. Je ne lui en ai pas voulu pour ça. Mais ça m'a quand même un peu frustré, c'est sûr. C'est pourquoi j'arrivai à l'entrée du college dès le lendemain. On me fit entrer et on me conduisit à ma chambre. Lorsque je vis la femme débarrer la porte, je poussai un soupir. On nous enfermait vraiment ! C'était n'importe quoi ici... En entrant dans la chambre, alors là, horreur: J'allais être prit avec un autre gars !? Je levai les yeux au ciel avec une grimace parfaite à la Damon Salvatore et m'avançai vers le deuxième lit. Je jetai la valise du gars au sol pour pouvoir m'installer, sans lui accorder un regard ni même lui adresser la parole. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: one last chance (pv loupio) Dim 9 Mai 2010 - 19:40 | |
| Je relaxait quands je sentit une odeur étrange venant de derriere la porte..Un gars rentra l'air du genre *je suis le meilleur et j'ai pas a te parler*et jeta ses choses par terre
Je grimaca et posa mes yeux rubis sur lui , ainsi j'allait être prit avec un idiot de premiere qui bon pas mal a mon avis mes qui sentait etrange avec moi toute la fuckin année jusqua ce que je puisse m'en aller d'ici
-yo tes qui toi?
J'avait une voix suave et détacher..je passa machinelement ma main dans mes cheveux noir jaie qui était ratacher en une queue de cheval et posa mes yeux sur mon bagage pas encore défait
*faudrait peut être que je le défasse*
Mais ces cette odeur étrange qui me titillait et mes sens de lycan me disait que ce gars la n'était pas normal..ben vvoyons donc je suis un demie alors me fier a mes intstinc pass.ssuur.. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: one last chance (pv loupio) Lun 10 Mai 2010 - 8:19 | |
| À peine rentré, la porte se verrouilla derrière moi. Confiné dans cette chambre, l'odeur étouffante et absolument dégeulasse qui y régnait me frappa de plein fouet. Aussitôt, une chose devint claire dans mon esprit: Ce gars n'était pas normal. Il ne sentait pas l'humain... Du moins, je crois. Son odeur était étrange. Et il semblait être plutôt énervé par ma présence et mon attitude. Il me demanda brutalement qui j'étais. Je me tournai lentement pour lui faire face et affichai un petit sourire en coin. - Ton pire cauchemar, morveux. Mon sourire devint moqueur et je me détournai ensuite pour défaire mes bagages. | |
|
| |
| Sujet: Re: one last chance (pv loupio) Mer 12 Mai 2010 - 1:34 | |
| - Ton pire cauchemar, morveux.
Je grimaca great j'avait un imbecille qui même pas entrer ce croyait mieux moi, ses se que nous verrons mais sa foutue odeur je n'arrivait pas la replacer car dans mon monde les vampires on une odeur caracteristique tandis que lui avait le mélange de ces deux odeurs ce qui était etrange car je n'avait jamais sentit une telle chose
-ses sa tu croit que je vais te laisser me parler ainsi idiot
Je me leva et me mit devant lui
-tu ferait mieux de faire attention a ce que tu dit sinon je te jure que vais faire de ta vie en enfer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: one last chance (pv loupio) Mer 12 Mai 2010 - 8:17 | |
| - Me voilà terrorisé, lançai-je sur le ton le plus sarcastique que je pouvais. Je le repoussai sans ménagement de devant mon lit et m'étendit sur celui-ci, mettant les écouteurs de mon iPod dans mes oreilles. Du calme. Je ne devais pas m'énerver contre ce gars. Je devais faire de réels efforts si je ne voulais pas passer ma vie ici, et si je voulais retourner auprès de ma mère un jour. Je tentai de l'ignorer en me répétant mentalement que ça ne servait à rien de m'emporter contre ce mec étrange à l'odeur dégeulasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: one last chance (pv loupio) Jeu 13 Mai 2010 - 12:11 | |
| Je le regarda qu'oi il osait me défier moi on verra qui va gagner car je ne sait pas comment dire cela mais se n'est jamais arriver qu'un autre être n'importe lequelle reussise a me défier surotout que je n'avait aucune pitié pour le gens inferieur
-yo la grosse tête pourquoi tes ici?
Tout le monde avait raisons lui ne devait pas faire exeption. | |
|
| |
| Sujet: Re: one last chance (pv loupio) Ven 14 Mai 2010 - 8:25 | |
| Je levai lentement les yeux vers lui en arrêtant ma musique, enlevant un de mes écouteurs. Je le dévisageai un instant, sans faire attention au fait qu'il m'ait appelé grosse tête. Pas question de lui donner la véritable raison de ma venue ici, et tous les détails qui vont avec, mais je pouvais quand même lui expliquer brièvement. - Ma mère était plus capable de me garder. J'ai parfois un sale caractère et... Ça crée des conflits. Je me suis battu, j'ai blessé sérieusement des gens dans des combats. Ce détail n'était pas tout à fait vrai. Oui, je blessais des gens. Mais c'était plus pour me nourrir... - Bref, elle m'a envoyé ici. Toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: one last chance (pv loupio) Lun 17 Mai 2010 - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: one last chance (pv loupio) Lun 17 Mai 2010 - 22:37 | |
| -tes pas ici pour une connerie un truc du genre? dis je avec un brin de dégout.. -éonnant ta la tête de quelqu'un qui fait des connerie .. Je rigola doucement et posa mes yeux qui paraissait extrement rouge dans les siens -moi je suis ici pour ..disons ,vols , drogue , gang de rue mais mon préférer ses bien le gars que j'ai paraliser | |
|
| |
| Sujet: Re: one last chance (pv loupio) Mar 18 Mai 2010 - 8:01 | |
| - Ouaain, je vois... Le genre de déliquant qui se croit supérieur aux autres parce qu'il massacre du monde... J'hochai un peu la tête et plantai mes yeux dans les siens. Mes yeux étaient d'un bleu très pâle, et créaient un magnifique contrastre avec la couleur foncée de mes cheveux. Un sourire en coin apparut sur mes lèvres. - J'ai peut-être pas fait de connerie comme toi, mais ça n'empêche pas que je suis ici. Et s'ils m'ont prit dans ce foutu établissement, c'est bien que je dois avoir fait quelque chose de mal, non ? Mon sourire devint un peu plus diabolique alors que je haussais les sourcils. | |
|
| |
| Sujet: Re: one last chance (pv loupio) Mar 18 Mai 2010 - 16:12 | |
| - J'ai peut-être pas fait de connerie comme toi, mais ça n'empêche pas que je suis ici. Et s'ils m'ont prit dans ce foutu établissement, c'est bien que je dois avoir fait quelque chose de mal, non ?
Je rigola en voyant ce petit air diabolique se croyant supérieur, hum malgrées moi ce petit casse pied commencait a me plaire enfin un adversaire a ma taille ses ce que nous verrons bientot je le croit bien.
Mais cette foutue odeur étrange qui émanait de lui me troublait plus que d'autre choses pourquoi ne sentait t'il pas comme n'importe laquelle être humain normal y a t'il des humains qui on une odeur différente des autres???
-peut être mais de toute facon je m'en fou ce que tu fait ou que tu veut faire ses pas mon probleme tu voit?
Je posa mes yeux rubis sur lui, autre probleme avec mes foutue yeux, tout le monde croyait que je portait des verres de contacts quand cela était faux.Cela m'apportait des probleme parfois. | |
|
| |
| Sujet: Re: one last chance (pv loupio) Mer 19 Mai 2010 - 8:24 | |
| - La couleur de tes yeux et foutument étrange, dis-je en le regardant fixement, les mains dans les poches, les sourcils froncés. J'avais l'air plus vieux ainsi. Un air sérieux et un peu méchant à la fois. J'avais déjà vu des yeux rouges dans ma vie. Je suis un vampire, les miens font ça aussi, parfois, quand je bois du sang. Mais pour un humain, c'était vraiment bizarre. En plus, il se croyait vraiment le meilleur et il commençait à m'énerver royalement. Je pourrais peut-être lui montrer qui était le boss ici.. NON. Pas de conneries. Si je voulais sortir d'ici au plus vite, il fallait garder mon calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: one last chance (pv loupio) Mer 19 Mai 2010 - 20:47 | |
| - La couleur de tes yeux et foutument étrange Je le regarda pendant qu'il me fixait décidement tout le monde se demandat pourquoi mes yeux était ainsi mais j'était bon menteur so sa allait bien aller. -des verre de contact tu connait ? Je le narga de un de mes sourires et evita son regard car je détestait qu'on me regarde directement dans les yeux car avec ma vue percante je pouvait voir tres proche et mon iris était plus ronde et plus plus élancer comme ceux des félins | |
|
| |
| Sujet: Re: one last chance (pv loupio) Mer 19 Mai 2010 - 22:15 | |
| - Oui. Assez pour savoir que tu n'en portes pas en ce moment. Je me détournai un peu en fronçant les sourcils. Ça, c'était un détail que je n'aurais pas dû mentionner. Certes, j'avais une vue extraordinaire et j'avais tout de suite remarqué qu'il ne portait aucun verre de contact, mais je n'étais pas SUPPOSÉ le savoir ça ! Je me laissai tomber sur mon lit qui grinça un peu. Il était pas super confortable, mais ça pouvait quand même aller... - Génial, même pas foutu d'avoir du matériel de bonne qualité. Je poussai un profond soupir en passant lentement une main dans mes cheveux noirs. Décidément, je détestais cet endroit encore plus que le sang dégeulasse du gars que j'avais massacré, ce qui m'avait valu mon allé simple pour ce collège. | |
|
| |
| Sujet: Re: one last chance (pv loupio) Jeu 20 Mai 2010 - 20:23 | |
| - Oui. Assez pour savoir que tu n'en portes pas en ce moment. Je le regarda légérement surprit qu'il sache que en ce moment je ne portait pas de verre de contact car comment un humain pourrait se rendre compte que je n'en portait pas étrange. - Génial, même pas foutu d'avoir du matériel de bonne qualité. je rigola -tu va devoir endurer sa pendant un bon moment so get over it.. Je me coucha dans mon lit regardant le ciel qui commencait a s'assombrir -on va être prit pendant un fucking moment ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: one last chance (pv loupio) Ven 21 Mai 2010 - 8:02 | |
| - Mmm prit pendant un long moment ici avec toi, ça va sérieusement être l'enfer... Je soupirai et enlevai mon chandail pour le jeter par-terre à côté de mon lit. C'est, selon moi, plus confortable pour observer le plafond... Je croisai mes bras derrière ma tête, mettant, sans le vouloir, parfaitement en valeur mon torse bien musclé, mes magnifiques abdos | |
|
| |
| Sujet: Re: one last chance (pv loupio) Ven 21 Mai 2010 - 22:36 | |
| Je me retourna pour le regarder un moment ouais pas mal mais se n'est rien comparer a mes muscles de louloup et faut dire que je fait de la muscu -bah ta rien a pas me parler et on va être quitte.. Je me redressa et bailla regardant la lune pleine qui plomba le ciel une chance que j'était un demi car je pouvait controller ma transformation tant qu'on ne me stressait et on ne me fachait pas -_-'' | |
|
| |
| Sujet: Re: one last chance (pv loupio) Sam 22 Mai 2010 - 9:38 | |
| - Tu sais quoi ? J'vais parler si je veux. C'est pas un petit minable dans ton genre qui va m'en empêcher. On dirait qu'tu sors de la maternelle ! Tu sais, il faut pas manger ses craies de couleur mon p'tit... Je le regardai avec un sourire narquois, moqueur. Ça allait être drôle d'énerver ce gars, finalement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: one last chance (pv loupio) Sam 22 Mai 2010 - 9:43 | |
| Je le regarda et sentit une pointe de frustration monter et je su que je devait essayer de rester calme surtout aec l'astre brillant dans le ciel qui brillait de mille feu et qui était mon pire cauchemar -ouais dit ce que tu veut morveux.. Je sortit mon ipod et le posa sur mes oreilles la musique au max. | |
|
| |
| Sujet: Re: one last chance (pv loupio) Sam 22 Mai 2010 - 9:53 | |
| - Hey gamin, ces trucs-là c'est pas des jouets pour les p'tits cul de ton âge ! m'exclamai-je en lui enlevant brusquement ses écouteurs des oreilles et en baissant le son de sa musique parce que grâce mon ouie beaucoup plus développée que celle d'un humain, je l'entendais assez fort même si je n'avais pas les écouteurs dans les oreilles. Ça m'énervait vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: one last chance (pv loupio) Sam 22 Mai 2010 - 9:56 | |
| ho la il m'enrage ce gars pas géner le petit cris de mes deux - Hey gamin, ces trucs-là c'est pas des jouets pour les p'tits cul de ton âge ! J eme retourna vers lui et grogna légérement mes yeux était encore plus rouge sang que tout a l'heure -tu ne me touche pas compris?? | |
|
| |
| Sujet: Re: one last chance (pv loupio) Sam 22 Mai 2010 - 10:28 | |
| - C'est pas toi que j'ai touché c'est tes écouteurs, imbécile. Je levai les yeux au ciel et ajoutai en mettant mes mains sur mes oreilles, les sourcils froncés. - Baisse le son. C'est agressant... | |
|
| |
| Sujet: Re: one last chance (pv loupio) Sam 22 Mai 2010 - 22:58 | |
| - Baisse le son. C'est agressant...
Je grimaca et baissa le sons et grogna doucement
-tu me tappe sur le systeme merde.
Je le regarda légerment aggressif mais je m'en rendit rapidement compte car la lune commencait a faire effet sur moi alors je devait absolument me calmer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: one last chance (pv loupio) Dim 23 Mai 2010 - 9:20 | |
| - Oh, t'en fais pas. Toi aussi, tu me tappe sur le système. Je lui fis un léger sourire amusé puis me dirigea vers la seule petite salle de bain de la chambre. Peu de temps après, on pu entendre l'eau couler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: one last chance (pv loupio) | |
| |
|
| |
| one last chance (pv loupio) | |
|