| le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 16 Juin 2010 - 13:34 | |
| Envy se proterna devant moi tandis que Lust resta a me regarder
-lust tu peut disposer dis je le regardant dans les yeux pour qu'il comprenne que j'était sérieux..
-bien Majestée.
Je pu sentir la haine dans sa voix qu'il sen alla sans demander son reste
-désoler pour sa Gabriel..vient..
Je l'entraina vers la salle a manger ou des servante attendait pour servir les plats..
-tu peut leur demander se que tu veut si tu préfere des plats en particulier. | |
|
| |
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 16 Juin 2010 - 14:01 | |
| -désoler pour sa Gabriel..vient.. Me dit-il après avoir renvoyer les deux autre.
-C'est correcte...
Ce Lust est vraiment protecteur... un peut trop même... Jamais je ne ferais de mal à Émeraude!
Il m'emporta dans la sale à manger.
-tu peut leur demander se que tu veut si tu préfere des plats en particulier.
Je regarda les servantes, habiller en petites maid dress (invention de ma part)
-Je n'ai pas trop de préférences.. hm... une simple salade de pates et un thé serais le bienvenue! Dis-je à l'une d'entre elles, la fixant.
Celle ci rougis, se baissant et disant :
-Oui, bien sur.
elle m'avais peut-être reconnu... Bon, peut importe!.. Je n'avais pas mes ailles donc cela restait dur de me différencier aux démons... même si ma peau était trop blanche et mes cheveux trop pales. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 16 Juin 2010 - 14:09 | |
| Il regarda une de mes servantes une de mes préférer elle s'appellait Mia et rougissa souvent quand j'avait des invitée plus beau que la moyenne.
-Je n'ai pas trop de préférences.. hm... une simple salade de pates et un thé serais le bienvenue! Dis-je à l'une d'entre elles, la fixant.
Elle y alla rapidement que je me tourna vers Mioko
-Mioko je prendrait un thé avec une soupe a l'oignons
Elle me souria et rapidement se rendit a la cuisine..
Je me tourna vers Gabriel avec un léger sourire
-alors demain nous irons sur la terre cela fait longtemp que je ne suis pas aller..et jai bien envie de voir Marissa mais ..je me demande si cela est prudent avec Yavhé et tout sa..
Bordel Yavhé est comme mon grand père et toujours sa me trouble. | |
|
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 16 Juin 2010 - 23:44 | |
| -alors demain nous irons sur la terre cela fait longtemp que je ne suis pas aller..et jai bien envie de voir Marissa mais ..je me demande si cela est prudent avec Yavhé et tout sa..
Je soupira.
-La terre est un terrain neutre, mais il vaudrais mieux faire un sort pour cacher nos aura, comme sa il ne sentira pas notre présence et ne pointeras pas l'oeuil d'Osiris sur nous.
L'oeuil d'Osiris étant cet énorme boule cosmique qu'il utilisait pour voire par tous sur Terre et dans les cieux, et même dans l'esprit de ses disciples. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 16 Juin 2010 - 23:53 | |
| -La terre est un terrain neutre, mais il vaudrais mieux faire un sort pour cacher nos aura, comme sa il ne sentira pas notre présence et ne pointeras pas l'oeuil d'Osiris sur nous.
Ma soupe et le repas de Gabriel arriva que j'hocha la tête
-nous ferons sa alors
Quand mon thé arriva je remercia ma servante et bue une petite gorgée soupirant de aise..
-au pire je demanderait a Greed et Pride de surveiller nos arrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 17 Juin 2010 - 0:08 | |
| -au pire je demanderait a Greed et Pride de surveiller nos arrière.
-D'accord, ce serais mieux... Vaux mieux prendre nos précautions, Yahvé risquerais de se mettre encore en colère si tu t'approche trop de son terrain...
Et ... je n'ai pas envi de retourner aux cieux pour me faire encore enfermer dans ma petites chambres... même si mes livres me manquaient terriblement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 17 Juin 2010 - 0:14 | |
| -D'accord, ce serais mieux... Vaux mieux prendre nos précautions, Yahvé risquerais de se mettre encore en colère si tu t'approche trop de son terrain...
Je le regarda et bue une gorgée
-au fait..il y a une grande bibliotheque dans la chateau ..après avoir mangée tu peut y faire un tour si tu veut..
Lui et son dada les livres et en plus dans celle de mon chateau il y avait des livres qui datai des temp ancien que les anges ne pouvait avoir touchée.
-je croit que tu aimerait..
Je le regarda avec un léger sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 17 Juin 2010 - 0:33 | |
| -au fait..il y a une grande bibliotheque dans la chateau ..après avoir mangée tu peut y faire un tour si tu veut..je croit que tu aimerait..
Je ne pu m'empêcher de sourire, tassant mes cheveux de mon visage.
-Pour sur j'irais, dis-je déjà hatif de voire cet fameuse bibliothèque.
Je pris une gorger de thé et envalla quelques nouilles. C'est en mangeant que je me rendis compte combien j'avais faim, et combien je m'ennuyait de la nourriture humaine.
-C'est drôle, au paradis nous ne mangeons que du pains et ne buvons que de l'eau, parfois du vin, mais en petite quantité... Il n'y as que lui qui puisse ingérer du sucre et d'autre choses... | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 17 Juin 2010 - 0:39 | |
| -Pour sur j'irais, dis-je déjà hatif de voire cet fameuse bibliothèque.
J'eus un léger sourire heureux que se que je lui dise lui plait car je ne voulait pas qu'il s'ennuie ici je voulait qu'il s'amuse..qu'il passa peut être du bon temp avec moi ...
-C'est drôle, au paradis nous ne mangeons que du pains et ne buvons que de l'eau, parfois du vin, mais en petite quantité... Il n'y as que lui qui puisse ingérer du sucre et d'autre choses...
Je grimaca et m'empara d'un beignet qu'il y avait sur la table le mordant de belle dents
-se n'est qu'un égoisme ne pas vous laisser manger ses choses..et dire que cette être est mon grand père dis je me laissant aller un peu trop..
-ho fait...
Je le regarda
-tu le savait sa?
Je n'était surtout pas frustrer a cause de se Yavhé..non.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 17 Juin 2010 - 0:52 | |
| -se n'est qu'un égoiste ne pas vous laisser manger ses choses..et dire que cette être est mon grand père ,dit-il mordant dans un beignet presque l'air frustré..
Égoïste... ...... J'avais trop de mal à discerner les défaut de mon maitre, ayant du mal à voire les qualité... avec lui je ne faisait qu'obéir, je ne pouvais pas réfléchir, je ne le devais pas! Ne jamais se demander pourquoi, toujours agir, sans penser... Était-il vraiment Égoïste?
-ho fait...tu le savait sa?
-Oui, j'avais fait le lien... Il m'as souvent raconter l'histoire de son jumeau, de leurs créations, et de la création de la Terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 17 Juin 2010 - 0:56 | |
| -Oui, j'avais fait le lien... Il m'as souvent raconter l'histoire de son jumeau, de leurs créations, et de la création de la Terre.
-mais bon ...
Je lui glissa le plat de beignet
-profite en alors..!
Je me redressa et passa une main dans mes cheveux ayant finit de manger mon thé toujours en main je m'approcha de lui et prit un beignet le coupant un deux je lui en donna un directement dans sa bouche
-n'oublie surtout pas que ici personne ne t'empeche de faire se que tu veut vraiment dis je avec un sourire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 17 Juin 2010 - 1:14 | |
| Il me fourra une moitié de beignet dans la bouche, se postant devant moi. Je pris une croquer de la chose, goutant le sucre... Je n'avais jamais gouter de choses sucré, sauf des fruits peut-être par simple respect des règles..... et Je ne détestait pas... mais je préférais vraiment l'amer à l'étrange gout de ce beignet... !! Je laissa l'autre bout dans l'assiette, faisant une petite grimasse.
-Le sucré ne dois pas être pour moi! Dis-je me levant.
Je pris sa tasse de thé D'entre ses mains, en buvant une petite lyncher.
-Sauf si sa viens de toi! Dis-je le regardant de mon regard écarlate. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 17 Juin 2010 - 1:24 | |
| -Le sucré ne dois pas être pour moi! Dis-je me levant.
Je le regarda et mangea l'autre bout de beignet avec un sourira
-étonnant ..
-Sauf si sa viens de toi! Dis-je le regardant de mon regard écarlate.
-ha oui tu préfere si cela vient de moi.....alors voyons sa..
J'avait un peu de sucre sur les lèvres malgres cela je me pencha vers lui l'embrassa doucement et fourrant ma langue dans sa bouche la melant avec la sienne..
Doucement je me retira et souria
-préfere tu cela..
Bon sens pour un uke finit...je croit bien que en grandissant grace a mon statue je devenait de plus en plus mature. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 17 Juin 2010 - 1:40 | |
| -ha oui tu préfere si cela vient de moi.....alors voyons sa..
Il se pencha, m'embrassant, tout en y mélangeant nos langue, ses lèvres et sa langue goutant le sucre, un sucre délicieux à mon avis! J'en fut surpris de l'action spontanée, agréablement surpris.
-préfere tu cela..
Je sourie à mon tour, le re attirant vers moi.
-C'est le plus délicieux sucre que je pourrais gouter. Dis-je avant de reposer mes lèvres contre les siennes.
Je l'embrassa, l'attirant contre moi, voulant sentir son corps contre le mien. J'infiltra ma langue entre ses lèvres, doucement, caressant la sienne. Son odeur m'entourait, le gout de sa bouche envahissait mes sens. Séparant nos lèvres, je l'embrassa sur la joue, le gardant dans mes bras encore quelques secondes, fermant les yeux et faisant comme si plus rien n'existait pur un instant.
-Je suis désolé, Émeraude. Dis-je me séparant enfin un peut de lui, un petit sourire triste aux lèvres...
J'avais peur de faire quelque chose de trop.. Je ne devait jamais obéir à mes désir, ne suivant que des ordres, me soumettant au désir de mon maitre... Mais Émeraude, depuis la première fois que je l'avais vue, était le seul qui me faisait perdre ce contrôle... | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 17 Juin 2010 - 1:47 | |
| Il souria me réatirant vers lui et moi je regarde avec un immense plaisir son sourire que depuis qu'il était ici n'arrêtait t'il pas d'afficher.
-C'est le plus délicieux sucre que je pourrais gouter. Dis-je avant de reposer mes lèvres contre les siennes.
Il me colla contre lui et m'embrassa enco0re remellant nos langue je pouvait gouter son essence..et tout de lui goutait bon et surtout sentait bon..
Il arrêta de m'embrasser et me garda dans ses bras un moment et je fut si bien...il recula alors un peu me gardant quand même dans ses bras
-Je suis désolé, Émeraude. Dis-je me séparant enfin un peut de lui, un petit sourire triste aux lèvres...
Je le regarda surprit et reposa mes lèvres sur les siennes reculant
-tu n'a jamais a t'escuser avec moi Gabriel..
Je savait qu'il se retenait a cause de Yavhée bordel!!!
-...vient je vais te montrer la bibliotheque dis je a contrecoeur que se petit moment soi gacher et arriva dans une salle immensse mais vraiment immensse..remplis de bouquin
-nous y voila! | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 17 Juin 2010 - 2:08 | |
| -tu n'a jamais a t'escuser avec moi Gabriel.. Me dit-il après m'avoir embrasser.
Je soupira. Le pardon faisait partie de ma nature angélique.
-...vient je vais te montrer la bibliotheque
Il m'emporta alors dan une énorme pièce pleine d'ouvrages, dont je ne devais pas en connaitre la moitié! Émerveiller, je rentra.
-nous y voila!
-Mais c'est ... superbe! Dis-je allant directement dans les étagères, caressant les reliures, respirant l'odeur sèche et acre des livres et grimoires empiler.
Je pris un livre à la couverture de cuir noir, l'ouvrant. Ils devait être très vieux car il était écris dans un dialecte que j'avais bien du mal à comprendre... Ce n'était ni du latin, ni de l'égyptien, ou de l'arabe, ni même de l'anglais... Je reconnaissait malgré tout celui ci comme étant le "langage des âmes", un langage disparu que Lucifer m'avais montré les bases lorsque j'étais chérubin. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 17 Juin 2010 - 2:13 | |
| -Mais c'est ... superbe! Dis-je allant directement dans les étagères, caressant les reliures, respirant l'odeur sèche et acre des livres et grimoires empiler.
-Je savait que tu aimerait..tu peut prendre les livres que tu veut..
Je le vit prendre un livre très très vieux sur l'une des étagere..cette langue je croit que quand j'était jeune sa ma prit trois ans pour la connaitre par coeur mon père m"obligant a l'apprendre
Je m'approcha de luit regardant le livre comprenant parfaitement le language
-sait tu lire cette ancienne écriture..je sait pas pour toi mais mon père ma obliger a l'apprendre va savoir pourquoi dis je fouillant un peu dans les bouquins
-je lit souvent mais je n'ai pas assez de temp pour voir tout ses ouvrage.. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 17 Juin 2010 - 2:35 | |
| -sait tu lire cette ancienne écriture..je sait pas pour toi mais mon père ma obliger a l'apprendre va savoir pourquoi, je lit souvent mais je n'ai pas assez de temp pour voir tout ses ouvrage..
-Surement car la plus part des ouvrages les plus fondamentales sont écris en langage des âmes! Lucifer, qui était Lucibel dans le temps, m'as appris les bases de ce langage des plus important pour ce monde. Ce n'est pas pour rien que Satan t'as montré ce langage.
Je le regarda, tournant la tête vers lui.
-De plus c'est le langage que parlais ton père lors de son enfance! Ce langage a disparue avec la mort de Éyahel*
[juste te souvenir que c'est le nom du père a satan] | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 18 Juin 2010 - 1:30 | |
| -Surement car la plus part des ouvrages les plus fondamentales sont écris en langage des âmes! Lucifer, qui était Lucibel dans le temps, m'as appris les bases de ce langage des plus important pour ce monde. Ce n'est pas pour rien que Satan t'as montré ce langage.
Je le regarda assez interresser
-je voit ...
Bien je connaissait une langue disparut depuis des année et je l'exellait en plus ..ses comme ca que je parlait avec cerbere ce cher chien a trois tête *il est chou !*
Je prit un bouquin et le feuilleta un moment
-De plus c'est le langage que parlais ton père lors de son enfance! Ce langage a disparue avec la mort de Éyahel*
-il na pas si disparut que sa je parle très bien cette langue et je sait l'écrire après tout le temp que cela ma prit !Mais je croit que je suis le seul en enfer qui la parle courrament avec cerbere bien sur ! le gros chien ne comprend pas une autre langue^^
Bon j'aimait ce chien jai le droit non?
Je m'approcha de lui.. bailla car il se fesait tard et j'était épuiser..
-que désire tu...? moi je vais me coucher veut tu me rejoindre avec une petite visite de la bibli? | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 18 Juin 2010 - 23:53 | |
| -il na pas si disparut que sa je parle très bien cette langue et je sait l'écrire après tout le temp que cela ma prit !Mais je croit que je suis le seul en enfer qui la parle courrament avec cerbere bien sur ! le gros chien ne comprend pas une autre langue^^
Il S'approcha de moi, baillant de fatigue.
-que désire tu...? moi je vais me coucher veut tu me rejoindre avec une petite visite de la bibli?
-D'accord, dis-je reposant le livre précieux sur l'étagère.
Je dévorais toutes ces pages une autre fois, pour l'instant, Émeraude est fatiguer... et moi aussi un peut à vrai dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 19 Juin 2010 - 0:02 | |
| -D'accord, dis-je reposant le livre précieux sur l'étagère.
Je le regarda remettre le livres sur l'étagere que je m'approcha pour le reprendre le lui tendant
-tient tu peut le prendre..
Je sortit de la bibli avec Gabriel et retourna a ma chambre vérifiant avant si Lust et Envy était toujours la mais non alors il devait surement dormir. J'avait bizzarement hâte de voir Marissa je ne savait pas pourquoi mais j'avait aussi hâte d'être sur la terre peut être pour aller a la plage..je me souvenait toujours de la foi ou Gabriel penssait que je me noyais..
Rentrer dans ma chambre je retira ma chemise et me coucha sur mon lit..
-ha..la journée a été.. longue.. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 19 Juin 2010 - 0:27 | |
| -tient tu peut le prendre.. Me dit-il me tendant le livre.
Je le pris, le gardant avec moi, bien heureux d'avoir de quoi de vraiment très très très intéressant à lire! Il me rapporta à sa chambre, retirant sa chemise et se couchant sur le lit.
-ha..la journée a été.. longue..
Je m'avança vers lui.
-Tu ne m'as toujours pas dit ou je dormais. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 19 Juin 2010 - 0:37 | |
| -Tu ne m'as toujours pas dit ou je dormais.
Je le regarda et eu un petit rire
-je croyait que tu avait compris tu dort dans mon lit bien sur..
Je désigna mon lit bordel a la grosseur qu'avait le lit je croit qu'on pouvait dormir 5 personne dans le lit tellement il était gros et en plus je me sentait un peu seul surtout avec Lust frustrer....heu..en fait..j'espere que Gabriel n'a rien remarquer..
-a moin que tu prefere dormir ailleur dis je avec un sourire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 19 Juin 2010 - 1:02 | |
| -je croyait que tu avait compris tu dort dans mon lit bien sur..a moin que tu prefere dormir ailleur
Je déboutonna ma chemise, m'étalant sur le lit à coté de lui.
-Non, je préfère dormir avec toi. Dis-je tout simplement.
Je passa mes bras sous ma tête. Le lit était énorme, j'aurais pu m'étendre en étoile que je ne l'aurais aps remplis. Cela faisait du bien de retrouver une grandeur de lit convenable, pas comme mon tout petit lit au cieux, qui était en permanence recouvert de livres. Même quand je dormait, je dormait entre les livres. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 19 Juin 2010 - 1:14 | |
| -Non, je préfère dormir avec toi. Dis-je tout simplement.
Je le regarda se coucher dans mon lit avec un léger sourire bordel je savait pas qu'en vieillisant on avait des idée légérement beacoup pervert.
-sa te dérange si je fait sa..
Il s'était coucher sur le dos que je posa ma tête sur son torse écoutant en même temp le battement de son coeur..
Cela fesait si longtemp que je ne m'était pas sentit ainsi...mais peut être rêvais je trop..Gabriel..est mon ennemie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
| |
|
| |
| le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
|