| le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 14 Juin 2010 - 0:31 | |
| Émeraude sortis, allant prendre son bain. Je resta dans la chambre, passant une mains dans mes cheveux. Je me sentait encore si proche de lui, et j'avais encore tant envi d'être proche de lui... il me faisait toujours cet étrange effet.. Malgré le temps et tout le changement.
C'est alors que j'entendis des voix s'élever un peut provenant du couloir. Je rouvris un peut la porte, regardant. C'était Lust qui sortait d'une pièce, l'air terriblement frustré, ayant laisser la porte entre ouverte. je le laissa passer, attendant qu'il tourne le couloir pour sortir. Alors je me dirigea vers la pièce qu'il avait laisser il y a quelques secondes. Je jetta un coup d'oeuil dans al pièce, voyant une superbe cascade de cheveux noirs, légèrement mouiller et des épaules et des bras à la peau ferme, à l'apparence douce et laiteuse, ruisselante d'eau parfumé. C'était Émeraude...
Je sentit ma gorge se nouer, et une chaleur brulante envahir mon ventre.
-Tu veux que je te ferme la porte? Dis-je au travers de la porte, le quittant des yeux et préférant fixer le mur en face de moi, dos à la porte. | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 14 Juin 2010 - 0:37 | |
| -Tu veux que je te ferme la porte? Dis-je au travers de la porte, le quittant des yeux et préférant fixer le mur en face de moi, dos à la porte.
Je sursauta a la voix de Gabriel car j'était vraiment en trein de relaxer
Je me retourna le regardant
-non sa va aller..
Je voulait bizzarement qu'il vienne je ne savait pas pourquoi mais tout mon corp voulait le voir
-Gabriel rentre...je veut te parler..
Bon y avait trop de mousse pour voir quelque chose de toute facon.! xd | |
|
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 14 Juin 2010 - 0:46 | |
| -Gabriel rentre...je veut te parler..
Je ne m'attendait pas du tout à cet réponse, faisant comme il me dit, rentrant mais évitant le bain des yeux et restant éloigner. J'avais chaud, terriblement chaud.
-Oui...? | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 14 Juin 2010 - 0:49 | |
| -Oui...?
Je me retena de rougir bon s'était con se que j'allait demander mais j'avait terriblement mal au épaules
-bon je sait que ces idiots mais sa te dérangerait de me masser les épaules^^'' disons que d'habitude ses Lust mais la bon..
Je le regarda avec un gros sourire gamin..
ben qu'oi je suis roi j'ai 23 ans je demande n'importe qu'oi et j'en profite
-si sa ne te dérange pas bien sur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 14 Juin 2010 - 1:06 | |
| -bon je sait que ces idiots mais sa te dérangerait de me masser les épaules^^'' disons que d'habitude ses Lust mais la bon..
Il me faisait un de ses air de gamin tellement mignon... que je n'arriva pas à résister...
-si sa ne te dérange pas bien sur^^
Je soupira, le regardant vraiment cet fois, oubliant un peut ma pudeur.
-À vos ordres, majesté! Dis-je un demi-sourire fendu sur mes lèvres.
Je m'approcha, m'assoyant derrière lui, remontant mes pantalon à mes genoux (il faut se souvenir qu'il n'as déjà plus de chemise) et glissant mes jambes dans l'eau, de chaque cotés de lui, pour qu'il sois entre. Je regarda autour, balayant la sale de bain de mon regard rouge, voyant alors un petit gobelet d'huile à massage. Je le pris en versant dans mes mains, les frottant l'une contre l'autre puis tassant ses cheveux avant de commencer un bon massage sur ses épaules.
Sa peau était douce, huileuse, ses cheveux trainaient un peut dans l'eau. J'aimais cet peau blanche, douce... J'avoue que j'aurais bien aimer tasser toute cet épaisse mousse blanche, pour admirer son corps parfait. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 14 Juin 2010 - 1:17 | |
| -À vos ordres, majesté! Dis-je un demi-sourire fendu sur mes lèvres.
Je souria quand il me répondissa comme cela car venant de lui cela était des plus étrange bien que j'aimait cela.. IL vint alors s'assoir sur le bord du bain rentrant ses jambes dans l'eau ..
Il trouva alors mon huile pour le massage celle que j'adorait car elle sentait le lilas..
Il tassa mes cheveux et commenca a me masser et se fut si bon que même pas au départ je baissa la tête le laissant aller déja tout mon stresse commencait a s'évaporer ...
Un légér sourire se forma sur mes lèvres
-merci...
Mon merci sortait d'une personne qui était rellement bien..
-J'aurait du te le demander bien avant...tu est très douée...
Ses mains chaudes sur mes épaules ...son souffle proche de mon cou...rahh .. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Lun 14 Juin 2010 - 12:15 | |
| -merci...J'aurait du te le demander bien avant...tu est très douée...
Il semblait bien, j'étais plustot content de réussir quand même ma shot!
-De rien, Dis-je un sourie accrocher au visage.
Je passa mes mains dans son cou, puis sur ses bras. Je dut me contenir, ayant très très envi d'embrasser ses épaules..
Puis je céda, mais ne posant mon visage que dans ses cheveux et m'emplissant de son odeur.
-Tu sens bon, murmurais-je proche de son oreille, tout en continuant mon massage. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 15 Juin 2010 - 0:49 | |
| -De rien, Dis-je un sourie accrocher au visage.
Je le sentit passer dans mon cou sur mes bras , tout mon corp brulait sous les doigt de Gabriel et ses mains chaude me rendait presque fous.
Ses alors qu'il posa sa tête dans mes cheveux
-Tu sens bon, murmurais-je proche de son oreille, tout en continuant mon massage.
-ha bon dis je en soupirant d'aise...
Je voulait me retourner...peut être poser...mes lèvres sur les sienne ....je n'en pouvait plus...
Je me retourna et le regarda dans les yeux...Lui prenant la main
-joint toi a moi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 15 Juin 2010 - 14:34 | |
| -ha bon , dit-il soupirant d'aise.
C'est alors qu'il se retourna, me prenant la mains et me fixant de ses grands yeux verts.
-joint toi a moi..
Comment aurais-je pu résister? Ses joues légèrement rouges par la chaleur du bain, sa peau mouiller, sa superbe crinière noir brillante, ses lèvres rosées... Je pris malgré tout un petit moment d'hésitation, et sortis les jambes de l'eau, retirant mon pantalon et mon boxeur. Je pris mes trop longs cheveux qui m'arrivaient un peut plus bas que les hanches, et fit apparaitre un laçait de cuir noir, les attachant en une énorme toque à l'arrière de ma tête, mes cheveux blanc frisant un peut plus à cause de humidité. Puis je rentra dans l'eau à coté d'Émeraude.
-Tu as toujours mal aux épaules? dis-je tassant une petite mèche qui obstruait son beau visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 15 Juin 2010 - 14:39 | |
| Quand je lui demanda de se joindre a moi il parut hésiter un instant mais je le vit retirer son pantal0n et ses boxeur et je remarqua qu'il n'avait pas du tout changer a part ses cheveux qui était incroyablement encore plus long et je croit que ses pour sa q'il prit le temp de les attacher en toc
-Tu as toujours mal aux épaules? dis-je tassant une petite mèche qui obstruait son beau visage.
-souvent..mais la je vais mieux dis je le regardant dans les yeux bordel peut être était ce parque cela fesait longtemp que j'avait fait mon coming out car les membres du conseil avait essayer de me marrier mais je n'était attirer par aucune Et la mon coeur battait la chamade pour Gabriel il était si proche de moi et alors que se soit un archange et moi le roi des enfer ..qui dit que cela ne peut pas marcher ?
-je suis désoler...m'excusait je
Je posa mes lèvres brulante sur les siennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 15 Juin 2010 - 14:54 | |
| -souvent..mais la je vais mieux, dit-il me regardant dans les yeux.
il passa quelques secondes à me fixer, avant de s'avancer.
-je suis désoler... Dit-il avant de...
Il m'embrassa, posant ses lèvres contre les miennes. Je sentis mon cœur faire un bond, comme s'il allais sortir de ma cage thoracique. Je me laissa entrainer par le baiser, posant mes mains sur ses hanches. Tout mon corps brulait. Un fois qu'on eu séparer nos lèvres, je posa mes yeux sur lui, plantant mon regard dans le siens et murmurant.
-Tu n'as pas à t'excuser.
Je passa une mains sur sa joue. Il était maintenant roi des enfer... je ne pouvais pas obéir à mes pulsions.. Il était maintenant mon ennemie... Mais je savait que s'il le voulais, je ferais tout pour lui!
Même peut-être... | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mar 15 Juin 2010 - 23:27 | |
| -Tu n'as pas à t'excuser.
Il me relacha et me regarda me passant une main sur la joue et moi je me disa pourquoi et pourquoi nous ne pouvions pas être en paix comme moi et Gabriel qui s'entendait pourquoi cela ne peut t'il pas arriver avec les autres anges.
Mais je devait me résigner....pourrais je rester avec Gabriel..
-tu sait quand je suis partie...j'ai toujours pensser a toi..mais je ne croyait pas que nous ne reverons même un jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 16 Juin 2010 - 0:11 | |
| -tu sait quand je suis partie...j'ai toujours pensser a toi..mais je ne croyait pas que nous ne reverons même un jour.
Penser à moi, il avait penser à moi?! J'avais l'impression tout d'un coup qu'une petite lumière s'était allumer en moi, comme une petite chandelle diffusant une légère chaleur dans mon corps froid.
-Et moi je n'ai jamais arrêter d'espérer de te revoir un jour, même si je pensais que mes espoir étaient vain.
Je caressa ses cheveux du bout des doigts, puis l'embrassa sur le front comme j'aimais tant faire. Pour moi c'était une marque d'affection, et il n'y avait qu'à deux personne que je réservait ce geste ; Marissa et Émeraude. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 16 Juin 2010 - 0:18 | |
| -Et moi je n'ai jamais arrêter d'espérer de te revoir un jour, même si je pensais que mes espoir étaient vain.
Il passa une main dans mes cheveux et m'embrassa le frond. je sentit mon coeur battre la chamade je me sentait comme si j'avait retrouver mais dix huit ans
-au fait..OU est passée Marissa?
S'était ma soeur adoptive et j'aimerait bien la revoir
-cela fait longtemp que je ne l'ai pas vue..
Je le regarda un moment et mouilla mes cheveux profitant de la chaleur de la baignore. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 16 Juin 2010 - 0:29 | |
| -au fait..OU est passée Marissa?cela fait longtemp que je ne l'ai pas vue.. Dit-il mouillant ses cheveux.
-Je l'ai donner à Yeiayel, l'un de mes disciple. C'est celui en qui j'ai le plus confiance pour qu'il la traite bien, en ce moment il habite dans l'ancien Japon si tu veux savoir..
Je lui sourie, m'assoyant sur l'espèce de marche faite pour s'asseoir à l'intérieur du bain, restant ainsi à moitié submerger, les deux bras accoter sur le bord du bains. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 16 Juin 2010 - 0:33 | |
| -Je l'ai donner à Yeiayel, l'un de mes disciple. C'est celui en qui j'ai le plus confiance pour qu'il la traite bien, en ce moment il habite dans l'ancien Japon si tu veux savoir..
Je penssa alors a la terre je voulait y retourner et ainsi voir cette chère Marissa
-je veut aller sur terre..je croit bien que ses le seul endroit ou il n'y a pas de guerre et je n'ai qu'a ne pas dire qui je suis vraiment
J'admira le corp de Gabriel pendant qu'il était assit sur la marche de ma baignore. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 16 Juin 2010 - 0:49 | |
| -je veut aller sur terre..je croit bien que ses le seul endroit ou il n'y a pas de guerre et je n'ai qu'a ne pas dire qui je suis vraiment.
-Nous irons alors, mais ce n'est pas nécessaire que tu te cache, Yeiayel est un pacifiste, il recueillais les démons battue lorsqu'ils étaient encore sous domination.
C'est alors que je lui pris la main, l'obligeant à s'asseoir à coté de moi. Puis je pris le savon, lui tendant tout en le fixant.
-Mais pour l'instant nous sommes dans ton palais, dans ton bains. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 16 Juin 2010 - 0:54 | |
| -Nous irons alors, mais ce n'est pas nécessaire que tu te cache, Yeiayel est un pacifiste, il recueillais les démons battue lorsqu'ils étaient encore sous domination.
-je voit ses encore mieux..
IL me prit alors par la main m'obligant a m'assoir a cotée de lui me tendant un savon que je prit dans ma main.
-Mais pour l'instant nous sommes dans ton palais, dans ton bains.
Je souria passa le savon sur son torse et le ventre descendant de plus en plus bas
-effectivement alors passons a sa pour demain de toute facon il se fait tard dis je le regardant dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 16 Juin 2010 - 1:07 | |
| -effectivement alors passons a sa pour demain de toute facon il se fait tard.
-Et tu dormiras dans ton lit ce soir! Dis-je d'un ton définitif, un petit sourire au coins des lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 16 Juin 2010 - 1:12 | |
| -Et tu dormiras dans ton lit ce soir! Dis-je d'un ton définitif, un petit sourire au coins des lèvres.
-je n'ai jamais dit que je ne dormirait pas dans mon lit dis je passant le savon sur le reste de ma blessure sur le bras qui était presque totalement blesser
-ses toi ou tu veut dormir au juste ..
Je commencait vraiment a avoir chaud alors je me leva et prit une serviette que je m'enroulla autour des hanches
Une jeune servante entra avec un sourire
-le repas est servit maitre..
elle sortit aussi vite qu'elle était venue..
Je souria -a tu faim Gabriel..
Décidement j'avait vraiment changer du petit émeraude au jeune homme confiant .. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 16 Juin 2010 - 1:26 | |
| -ses toi ou tu veut dormir au juste ..
-Je dormirais ou tu veux que je dorme, répliquais-je me retournant.
C'est alors qu'il se leva, enroulant une serviette autour de ses fines hanches. Son corps avait terriblement changer, mais il n'en restait pas moins attirant! Il l'était rendu surement plus encore.
Une jeune servante entra avec un sourire
-le repas est servit maitre..
Puis elle sortis rapidement.
-a tu faim Gabriel..
-Ouai, je pense que je commence à avoir faim!
Cela faisait quand même depuis hier soir que je n'avais rien ingérer.. Je me leva à mon tour, détachant mes longs cheveux puis m'étirant un peut, sans gêne. Je pris alors une serviette, la passant sur ma peau pour me sécher, et entoura mes hanches de celle ci.
-Cet fois ce sera à toi de me fournir de quoi à me mettre sur le dos... Disont que je ne pense pas reporter ma chemise... | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 16 Juin 2010 - 11:59 | |
| -Je dormirais ou tu veux que je dorme, répliquais-je me retournant.
Je ne voudrerait certainement qu'il dorme avec moi mais sa je ne sait pas si vraiment je lui dirait.
Je le regarda sortir de l'eau et admira son corp bon sens il ne changerait jamais toujours aussi agréablement musclée et toujours aussi beau..
-Ouai, je pense que je commence à avoir faim!
Il me fit sortir de ma comtenplatation me fesant rappeller que le souper était bien servit..
et fois ce sera à toi de me fournir de quoi à me mettre sur le dos... Disont que je ne pense pas reporter ma chemise...
-Tu veut des vêtements... Bon on était presque de la même taille alors sa devrait aller...
Puisque que mon garde robe était dans ma chambre je le regarda avec un sourire
-vient.. Je le prit par le bras vérifiant qu,il n'y avait perssonne et me rendit a ma grande chambre ouvrant mes armoire on tronait de centaine de vêtement..
-choisit se que tu veut .,.dis je me prenant une chemise bouffante blanche avec une veste noir par dessus et un pantalon noir pour accompagner le tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 16 Juin 2010 - 13:05 | |
| -Tu veut des vêtements...vient.. Dit-il me prenant par le bras et m'entrainant vers sa chambre.
-choisit se que tu veut! Dit-il ouvrant son garde-robe et se prenant une chemise, une veste et un pantalon.
Je regarda le tas de linge, regardant au travers des chemises, veston, pantalon ce que je préférais. J'optai pour une chemise simple, noir, aux boutons en argent, ample, et un pantalon de la même couleur en simili cuir, malgré moi un peut moulant et court au bas... Alors je le rentra dans mes propres bottes de cuir, pour ne pas avoir l'air trop idiot! J'avais garder le petit lacet de cuir, l'attachant à mon cou comme un collier.
-Ce n'est pas trop pire, il y a juste les pantalon qui sont un peut courts, dis-je le regardant...
Après tout même s'il avait beaucoup grandis, je restait plus grand que lui D'au moins plusieurs centimètres! Après tout, j'étais considérer comme l'un des anges les plus grands... Je ne dépassait pas Raguel, mais bon.. il y a tout de même des limites!... | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 16 Juin 2010 - 13:19 | |
| Je le regarda prendre mes vêtement et me retena de rire quand je vit que mon pantalon était vraiment trop court se qui était naturellement le cas car tout mes vêtement avait été prit a ma taill
-Ce n'est pas trop pire, il y a juste les pantalon qui sont un peut courts, dis-je le regardant...
-ses toi qui est trop grand dis je en riant
Je prit un moment pour le regarder
-sa te fait quand même bien a vraie dire..
Je me rendit vers la porte
-vient j'ai une faim de loup dis je après mettre habiller.
Lust ET Envy en avait profiter pour se mettre a m'attendre a la porte de ma chambre et quand je sortit il me toisere tout les deux
-me maître tout les péchée sont revenue de leur mission..
Je souria
-biend dite leur de reprendre leur poste habituel..dis je remarquant le regard que Lust me jetait. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Mer 16 Juin 2010 - 13:28 | |
| -vient j'ai une faim de loup dis je après mettre habiller. dit-il.
Il ouvrit la porte, ses deux chiens de poche étant revenue à leurs poste... Je sentit tout de suite le regard de celui aux cheveux rouge me regarder bizarrement, puis regarder son maitre. Surement avait-il reconnue le linge de son maitre sur mon dos... Il as étrangement l'air jaloux..
-me maître tout les péchée sont revenue de leur mission..
-biend dite leur de reprendre leur poste habituel..
Je préféra rester en retrais, ne voulant pas attiser l'irritation déjà bien présente de ces deux protecteurs... autant se faire petit le temps que je passerais encore aux enfer.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
| |
|
| |
| le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
|