SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PV Kizuuuu!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry

Féminin
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"

PV Kizuuuu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:36

-Allez, venez princesse, Ce n'est pas comme si j'allais vous manger

Et il se remettait à rire...c'était chiant en un sens, vu que Heather n'était même pas sûre de savoir rire alors voir quelqu'un s'amuser pour un rien...ça la dépassait. Toujours est il qu'elle s'enfonça dans l'eau avec de multiples précautions inutiles, avançant lentement et se retenant de trembler lorsque l'eau dépassa la hauteur de ses hanches.

-Je suis prudente, c'est tout...ma vie est importante U__U

Tendant le bras en même temps qu'elle parlait, elle empoigna le paysan et s'accrocha à lui telle une sangsue. La jeune fille n'avait aucune envie de le lâcher, et elle ne le ferait pas, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:36

-Je suis prudente, c'est tout...ma vie est importante U__U

-Ah et bien?! Fit mine de s'éttoner Derek.

Heather rentra dans l'eau s'avançant lentement, puis arriver au hanches, elle tendis les bras s'accrochant au paysan comme une bouée de sauvetage. Derek la pris dans ses bras plus pour la sécuriser que pour vraiment la tenir (avec la force qu'elle mettait pour s'accrocher à lui, il n'avait pas vraiemnt besoin de bien la tenir.)

Derek reculai, la petite blondinette accrocher a lui, puis une fois fut-il rendu au épaules, qu'elle était rendu à simplement flotter.

-Prenez moi par les épaules, nous allons aller jusqu'aux rocher là bas ensemble? okey? Dit-il se tournant et positionnant ses bras pour qu'elle puisse s'accrocher à ses épaules.

Peut-être que si elle faisait un petit parcourt dans l'eau, elle reprendrais un peut plus confiance en cet élément?!

Derek trouvait aussi que la jeune femme était rendu plus sympathique, toujours aussi princesse mais un peut moins chialeuse.
Cherry
Cherry

Féminin
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...

MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:09

-Prenez moi par les épaules, nous allons aller jusqu'aux rocher là bas ensemble? okey?

Allez jusqu'aux rochers? Et pour faire quoi au juste? Mais bien sûr elle ne dit rien à voix haute, de peur qu'il la laisse en plan en plein milieu du lac, et là, elle serait vraiment mal. C'est donc sans rechigner de trop qu'elle prit appuis sur lui, posant sa tête contre son épaule pour être sûre de pouvoir respirer, et passant ses bras autours de son cou en essayant de ne pas trop l'étrangler. C'est vrai quoi, fallait pas qu'le paysan crève en plein milieu de l'eau sinon elle allait le rejoindre au fond du lac.

-Vous êtes sûr de ce que vous faites au moins?
, ne pût s'empêcher de souffler Heather en voyant les fameux rochers qui paraissaient si lointains de la terre ferme.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 2:36

-Vous êtes sûr de ce que vous faites au moins? Dit Heather.

Derek commença à avencer, la petite bourgeoise sur le dos.

-très sur, vous n'êtes pas la première à qui j'apprends à nager!

Bon habituellement celui ci apprenait plus au enfants de bas age à nager, pas au femmes... Mais bon, il la conduit, nageant lentement vers le rocher.

-observez bien comment je nage, parce que pour le retour, ce sera à vous de nager, mais je vous tiendrais encore un peut, juste pour vous donner du sous tien!
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:39

-très sur, vous n'êtes pas la première à qui j'apprends à nager!

Ah ouais, sans blague, pas la première...C'était censé la rassurer peut être? Parce que là il en faudrait un peu plus pour qu'elle lui fasse confiance.

-Et il y a eu combien de survivants?, ironisa-t-elle en s'interdisant de penser à l'eau et au fond maintenant très profond.

Ils avançaient vite, enfin Derek avançait vite, trainant avec lui Heather qui était assez heureuse de s'approcher des rochers...au moins elle pourrait s'accrocher! Par contre savoir qu'elle devrait faire le retour "seule" la laissa de marbre. Il croyait peut être qu'elle allait se décoller de lui peut être?!

-...peut toujours rêver
, marmonna la jeune fille, morose.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 2:12

-Et il y a eu combien de survivants?

-autant qu'il y ai eu d'éllèves! Par contre je pense bien que après cet expérience il y auras un mots à additionner à l'équoition! Ironisa à son tour Derek.

Le garçon plongea alors dans l'eau avec la jeune femme sur son dos, pour lui faire peur, et pour qu'elle se la ferme un peut! Celui ci revin au dessus de l'eau, riant.

Ils étaient maintenant juste à coté du rocher, qu'il se dépêcha à l'atteindre, aidant la jeune fille grimper dessus, et grimpant lui aussi.

-Maintenant ce seras à votre tour princesse! Mais là je vais commencer par me reposer un peut, je suis mort de fatigue à devoir tirer un égos aussi énorme! *rire*
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:24

-Maintenant ce seras à votre tour princesse! Mais là je vais commencer par me reposer un peut, je suis mort de fatigue à devoir tirer un égos aussi énorme!

L'ignorant royalement, Heather prit une de ses boucles blondes entre ses doigts et la regarda, consternée. Déjà que son escapade dans les bois avait ruiné sa coiffure, voila maintenant que l'eau l'avait trempée et que des petits morceaux d'algue s'étaient glissés dedans. Poussant un soupir à fendre l'âme, la jeune fille entreprit de démêler la masse dense de sa blondeur éclatante.
-...qu'est-ce qui a bien pût affecter mon cerveau pour que j'accepte d'aller dans cette eau bourrée de bactéries?, grogna l'héritière en ignorant Derek de plus belle.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:29

-...qu'est-ce qui a bien pût affecter mon cerveau pour que j'accepte d'aller dans cette eau bourrée de bactéries?, Dit Heather jouant dans ses cheveux.

Les filles C'est vraiment que des chialeuses...
Derek se coucha sur la roche, se laissant bronzer comme un pacha au soleil... même s'il ne bronzait jamais... Celui ci ferma les yeux, S'imaginant dans son pay d'origine, même s'il faisait bien plus froid là bas. Il s'imagina dans son ancien jardin, cocher sur le petit pont de bois après uen baignade dans la rivière.

Souvent le paysan aimait bien se remémorer les quelques petits détailles qui avaient été graver dans sa mémoire.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:27

Heather grogna de nouveau, contrariée que môsieur le paysan ne fasse même pas attention à elle. Pour se venger, enfin vu l'état peu avancé de son esprit...bref, elle se pencha par dessus lui, la tête bien dans l'axe du soleil pour le lui cacher.
-Qu'est-ce que vous attendez pour me ramener?

C'est vrai quoi, elle était quand même une des personnes les plus importantes sur cette planète! Tout le monde devait s'inquiéter pour elle en plus... oopah. Meeuh si, quand le guignol de chaperon qui l'avait perdue de vue s'apercevra qu'elle a disparu, il ira sans doute chercher de l'aide. Et dans ce cas là, Heather n'hésitera pas à crier au viol. Juste pour le fun. Et pour emmerder Derek.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:06

-Qu'est-ce que vous attendez pour me ramener? Dit la petite bourg lui cachant le soleil.

Le ton de celle ci n'enchantait guerre le jeune homme, et pire, le fait qu'elle lui bloquait complètement le soleil ne le rendait pas plus chaud l'idée de ramener cet sale gosse de riche.

-J'attend que les poules ai des dents pour vous dévorer! Dit-il sarcastique.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:09

-J'attends que les poules aient des dents pour vous dévorer!

Heather prit son petit air faussement surpris/agacé/choqué, cela lui laissant le temps de réfléchir à la question. Les poules avaient elles des dents? Parce qu'à part dans son assiette, la volaille, elle connaissait pas trop. Mais bon, puisqu'il avait pris son air narquois, c'était sûrement que ces bestioles là en étaient dépourvues...sûrement.

-Alors comme ça vous comptez faire de moi votre repas?, releva-t-elle avec moquerie.

La situation lui faisait référence à une fable qu'elle avait lue : le loup et l'agneau. L'agneau était frêle, doux et innocent, comme elle...arheum. Et le loup était sauvage, puant et hautain. Mouais, ça correspondait parfaitement au paysan, ça.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:28

-Alors comme ça vous comptez faire de moi votre repas?

-Désolée mais je ne suis pas trop cannibale, je vous jetterais tous simplement dans le poulailler! comme sa je serais ni tacher de sang, ni même pris de remord!! Dit Derek toujours l'air narquois.

Il trouvait bien drole pareille l'idée de prendre la jeune fille comme souper! L'attacher en brochette dans un plat serais surement assez divertissant.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 6:58

-Désolée mais je ne suis pas trop cannibale, je vous jetterais tous simplement dans le poulailler! comme sa je serais ni tacher de sang, ni même pris de remord!!
Heather conserva son petit air outré, feignant d'être choquée par la cruauté du paysan. Alors comme ça il comptait la livrer à des bêtes sauvages -dans un poulailler...bref U__U- sans aucun remords? Quel barbare, ce paysan!
-Alors comme ça vous n'auriez aucun remords à me voir morte, tuée par des poules?
Bien sûr, elle ignorais qu'elles étaient inoffensives...si elle avait sût bien sûr, elle aurait eu la présence d'esprit de se taire pour ne pas passer pour une imbécile. En son fort intérieur, elle espérait tout de même que Derek ne se fichait pas de la voir morte, faut pas exagérer.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:29

-Alors comme ça vous n'auriez aucun remords à me voir morte, tuée par des poules?

Derek fut pris d'un intense fou rire, amuser par l'image assez ironique que la jeune fille venait de dire.

-Le jour ou je verrais des poules carnivores avec autre chose qu'un bec comme bouche, je pense que je mourais de rire! Dit-il riant encore.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:23

Heather eu l'air vaguement ennuyée en voyant le paysan rire de nouveau. Si c'était drôle en tout cas, elle ne saisissait pas du tout le fond de cette blague. Et tant mieux pour elle en fait, car si elle s'était aperçue de la naïveté enfantine dont elle faisait preuve face à lui, elle serait sans doute morte de honte. Parce que Derek, un paysan blond très pauvre, en savait plus qu'elle sur le monde et sur la vie. C'était normal, vu le peu de liberté qu'elle avait, mais quand même!

-Le jour ou je verrais des poules carnivores avec autre chose qu'un bec comme bouche, je pense que je mourais de rire!

-Et bien mourez si cela vous fait plaisir, mais cessez un peu de vous moquer de mon jugement
, grogna la jeune fille en essayant de masquer son mécontentement derrière une mine un peu boudeuse qui la faisait ressembler à une gamine.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:39

up ^^
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 0:26

-Et bien mourez si cela vous fait plaisir, mais cessez un peu de vous moquer de mon jugement, dit la petite bourgeoise.

-Ce n'est pas de ma faute si vous ne savez rien! Dit-il un peut exaspérer.

Derek savait très bien combien les riches étaient confiner dans leurs manoir, sans jamais pouvoir en sortir... Mais cela l'exaspérait que cet jeune fille ne sache même pas que les poules sont granivores...
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 9:25

-Ce n'est pas de ma faute si vous ne savez rien!
Le ton exaspéré du paysan finit d'énerver Heather, qui se leva par instinct pour s'en aller. S'en aller? Et où? Ils étaient entourés d'eau et elle ne savait pas nager!
-Vous n'êtes qu'un stupide...raaah, vous m'énervez!
Avec un grognement de rage, elle lui tourna le dos, commençant à s'enfoncer dans l'eau en réprimant ses frissons répétés du mieux qu'elle pouvait. C'était pas supportable de se trouver en présence d'un pauvre blond qui ne la respectait pas, alors elle préférait mieux mourir noyée que de se faire rabaisser ainsi. Et elle essaya de regagner le rivage...du mieux qu'elle le pouvait.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:54

-Vous n'êtes qu'un stupide...raaah, vous m'énervez! Dit la jeuen bourgeoise, plongeant dans l'eau.

Derek se mis alors à sourire encore plus, voyant la jeune fille nager difficilement, mais nager! Alros celui ci rentra à son tour dans l'eau, allant sous l'eau et nageant vers la rive. Ateignant la rive, la petite bourgeoise avait presque fini, alors il s'assis sur le sable, fière de son "œuvre".

-Bravo! Bravo! Dit-il voyant la jeune femme atteindre le sable. Vous êtes bien bonne, pour un début!!!
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 15:40

Heather s'échoua sur le sable, toussant pour déloger l'eau de ses poumons. Grimaçante, elle gratifia le paysan d'un regard assassin.
-Bravo! Bravo!Vous êtes bien bonne, pour un début!!!

Bien sûr qu'elle l'était, c'était une princesse, alors elle était naturellement douée pour toutes les activités qu'elle entreprenait! Elle se retint juste à temps de le lui faire remarquer, préférant pousser un profond soupir en voyant l'état de ses dessous. Ils étaient foutus, et en plus de ça le sable la gênerait tout le reste de la journée.

-Rappelez-moi de ne plus jamais vous faire confiance à l'avenir...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:13

-Rappelez-moi de ne plus jamais vous faire confiance à l'avenir...

-avec plaisir petite princesse! Dit-il S’approchant de la jeune femme toujours souriant. Ne pensez vous pas que votre parenté s’inquiétera de votre éta une fois qu'ils vous eu retrouver!?
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:44

-Ne pensez vous pas que votre parenté s’inquiétera de votre éta une fois qu'ils vous eu retrouver!?
Heather soupira de nouveau, comme si cet imbécile avait besoin de le lui rappeler...Il était vraiment lourd avec sa manière de lui rappeler les ennuis qu'elle aurait quand on la retrouverai...Heum, si on la retrouvais. Parce que oui, en ce moment elle songeais vaguement à s'enfuir définitivement. Certes, c'était ridicule, elle qui aimait le luxe et le confort, mais sa liberté était très importante pour elle. L'idéal serait d'aller loin...épouser un très riche étranger et partir sur un autre continent semblait la solution idéale...en admettant qu'elle tuerai son mari juste après pour avoir la paix. Pas très encline à répondre au paysan, elle se contenta de poser sa tête sur ses genoux et de regarder dans le vide, réfléchissant.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 1:32

Heater ne lui répondit pas, préférant poser sa tête sur ses genoux et regarder l'air perdue, dans le vide. Derek tourna lui aussi sa tête soupirant.
Plusieurs minutes passèrent, dans un silence complet, ne laissant entendre que la mélodie de la nature, vivante et douce.

-La nuit arrive, Dit-il brisant le silence. Je vais retourner à l'aubergiste ou je loue une chambre en échange de quelques besognes... les chambres n'y sont pas très cher, et plustot confortables.

Derek se leva, souriant à la jeune femme.

-Ce fut surement la première et dernière fois que j'aurais pu rencontré une princesse, la route du sud m'attend demains à l'aube! Bonne nuit, princesse.

Derek se pencha, prenant la mains de la jeune femme et l'embrassant tout en la fixant de son regard violet, puis se retourna, marchant vers le village.
Cherry
Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:19

"Ce fut surement la première et dernière fois que j'aurais pu rencontré une princesse, la route du sud m'attend demains à l'aube! Bonne nuit, princesse"

Heather laissa mollement retomber sa main, toujours aussi pensive. Non seulement elle avait envie de disparaitre en entendant au loin des gens l'appeler, la chercher, mais en plus le fait de savoir que le paysan allait quitter le pays en toute liberté alors qu'elle même resterait en Angleterre à se morfondre l'ennuyait assez. Plus décidée que jamais à trouver une solution, elle renfila sa robe...enfin, ce qu'il en restait. Derek avait au moins eu le mérite de lui faire ouvrir les yeux, il fallait bien le reconnaitre, ça l'avait bien aidée. Mais pas aujourd'hui...elle attendrait au moins le lendemain pour s'enfuir. Pour l'instant, elle était trop fatiguée pour faire quoi que ce soit.

-...Oh my God, she's hurt!

Blessée? La jeune fille baissa les yeux et vit avec stupeur son bras dégoulinant de rouge. Merde, en plus elle avait trouvé le moyen de se couper sur un rocher, la pas douée. Nauséeuse, elle se força à ne pas regarder le sang et fit quelques pas vacillants vers son sauveur.

-Ramenez moi à la maison...

L'homme lui lança un regard surpris, ne comprenant pas un mot de français. En revanche, il eut la présence d'esprit de retenir la jeune fille qui était en train de tomber de fatigue. Pas habituée du tout à dépenser tant d'énergie dans la même journée, elle avait du mal à tenir debout et semblait être prête à s'endormir sur place. Cet idiot d'Anglais se mit à paniquer un peu, se disant qu'elle était peut être en train de succomber à ses blessures -une coupure sur l'avant-bras...-, et appela de l'aide.

-...Mais que faite vous je...*baille*...s'il vous plait, ramenez moi...I want to go back...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:00

Derek se rhabilla, prenant son livre et partis de son coté, retournant au village. Sa journée avait été assez mouvementé, lui qui avait l'habitude de paresser un peut au soleil quand il faisait si beau. Arriver à la petite auberge du cheval noir, il alla voire la propriétaire, une femme grassette, sans mari, sans enfants, mais pourvue d'un énorme caractère aussi gros que son cul, et d'une gentillesse de sainte... mais une gentillesse assez sélective!

-Hello m'am!!! Dit-il arrivant devant la femme qui faisait la vaisselle.

-Derek!! Can you take out the garbage?!

-Yess m'am! Dit-il prenant la grosse poubelle noir et la sortant à l'extérieur.

-Good, would you start the diner to, I have something to do.

Derek alla alors au cuisines, se lavant les mains et les bras puis commença à éplucher les patates, cuire les petits pois et faire cuir le poulet. C'est alors qu'il entandis quelqu'un rentré et lui sauter au coup.

-DEREEEEK! Cria une jeune fille.

C'était Marina, la fille adoptive de la proprio. Elle était plustot petite, ses longs cheveux noirs lui tombant doucement sur les épaules et sa peau foncée accentuait son regard vert brillant. C'était surrement la plus jolie fille du village... et depuis que Derek était arriver, celle ci s'était beaucoup attacher au voyageur.

-Hello Miss. Marina!

-Ho! Derek, why dont you just stay here with us?

-I have to go, the north wind call me..

Derek avait eu cet discutions un millions de fois avec la jeune femme.
Répétant toujours que le vent du nord l'apellait.

-But... and me? Derek! Please, stay here!

Derek se retourna, donnant un petit baiser sur les lèvres de la jeune femme, puis continua la cuisine, Marina se frustra devant le silence du jeune homme.

-YOU STUPID! WATH AM I FOR YOU! ONLY A TOY!?

Derek continua, ne disant toujours rien.

-ARGG YOU STUPID DUMASS! I HATE YOU

Puis elle partie, retournant à sa chambre, Derek soupirant...
Ce n'était pas la première fois qu'il se faisait traiter de tout les nom, il continua malgré tout à laver les patates, les éplucher, finissant de préparer le souper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! - Page 3 Icon_minitime

PV Kizuuuu!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant