SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 PV Kizuuuu!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Kizuuuu! Empty
MessageSujet: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:59

England, Victorian Age


Un matin comme les autres, une gosse de riche se réveille au milieu d’une pièce tellement luxueuse qu’elle en devient presque étouffante. Pas exactement une pièce, en fait, sa chambre. Pour la décrire en deux mots, c’était tout simplement trop chargé. Vraiment, vraiment trop chargé. Tout était spécialement fait pour attirer l’œil, jusqu’aux poignées de portes qui devaient valoir une petite fortune à elles seules.
Non contente d’être traitée comme une véritable petite princesse, la jeune fille en question était aussi d’une impatience folle. S’emparant d’une clochette en or massif, elle la fit tinter plusieurs fois et attendit qu’un domestique se présente à la porte de sa chambre.

“What do you want for breakfast, Miss? “

La miss en question fit l’effort de se redresser en position assise pour mieux toiser ce pauvre paumé qui lui posait une question d’ordre plus que secondaire de bon matin. Rien de tel qu’une bonne engueulade entre master et servant pour la mettre de bonne humeur le matin, tiens !

« Je vous ai déjà dit d’apprendre à parler français…et apportez moi plutôt mes pantoufles »

L’expression interloquée du domestique était franchement hilarante, mais ça ne faisait pas rire la jeune demoiselle qui s’apprêtait à lui hurler dessus en français jusqu’à ce qu’il réponde dans la même langue. Se rappelant que sa mère recevait des gens au salon, elle ne s’y risqua pas et préféra adopter une mine boudeuse.

“Just bring me my slippers!”

Cette foi, l’homme comprit tout de suite et s’empressa de les ramener et de les lui enfiler. Soit, il mettait de la bonne volonté pour satisfaire cette sale petite orgueilleuse, mais pour elle c’était loin d’être suffisant. Premièrement il se pointait à sa porte et au lieu de lui souhaiter une bonne journée et de l’aider à se lever il l’assommait déjà avec ses questions sur le déjeuner. Et pour couronner le tout, il venait d’être engagé au service d’une des plus hautes lignées de la noblesse française à Londres et ne parlais pas un mot de français ! Heather -ah oui, au fait, c'était le nom de la gamine odieuse- congédia son nouveau serviteur d'un geste impatient de la main, attendant que sa dame de compagnie vienne lui apporter une robe. Pendant ce temps, elle eut tout le loisir de se morfondre sur son prénom tellement horriblement anglais malgré le fait qu’elle descende directement de la famille royale de France. Et il n’y avait rien qu’elle détestait plus que ces guignols qui passaient leur temps à boire du thé, alors s’appeler Heather la mettait en rogne. Sa dame de compagnie finit par arriver et l’aida à passer une robe de soie bleu nuit, laissant ensuite à la maquilleuse personnelle de la jeune fille le soin de discipliner ses longues boucles dorées et de mettre en valeur son joli visage.


Rien que le fait de préparer la riche héritière prit plus d’une heure. Rassurez vous, en temps normal elle n’aurait pas subit autant de temps de torture mais ce jour là était un jour spécial, celui de l’anniversaire de la reine Victoria. Alors que n’importe quelle personne sensée aurait donné sa vie pour assister à la gigantesque fête qui allait être donnée en cet honneur, Heather arborait une foi de plus un air maussade en finissant de manger la part de tarte au pommes qu’elle avait réclamé ce matin pour son petit déjeuner , et ce malgré les protestations de sa mère qui faisait une véritable chasse aux calories.

"Hurry up Honey, we'll be late!"

Si n'importe qui d'autre lui avait ordonné de se dépêcher, Heather lui aurait certainement fait couper la tête. N'importe qui, mais pas à son père, le seul anglais qu'elle pouvait supporter, même s'il ne parlais pas français et même s'il buvait du thé trois fois par jour. La jeune fille prit place dans le carosse qui devait les mener à Buckingham Palace sans plus discuter, offrant en prime un magnifique sourire à son père. Son regard d'un bleu profond rivé sur le paysage qui défilait derrière la fenêtre du carosse, la jeune fille de 16 ans qui se prenait déja pour une adulte se préparait à passer une journée mortellement ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 32
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

PV Kizuuuu! Empty
MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:54

Buckingham Palace, surement l'un des endroit les plus magnifique d'europe! Le papier peint instaler avec soins, aux pant de mur teint de dorés, jusqu'au lustre scintillant et surplombant les centaines d'aristaucrates fortunés qui se pavanaient dans l'enceinte du château. Autravers de tous ces bourgeois qui discutaient de choses et d'autre, politique, mode, litératérature, quelques servants portaient d'une mains un plateau d'argent remplis de petites entrées spécialements préparées pour l'occasion, et de l'autre portaient un autre plateau d'argent surmonté de quelques apétitifs. Tous étaient rassemblés pour la fête de la reine Victoria, quelques des invitées sifflotant dans l'enthousiasmede la fête, des himes à sa gloire!

Une grosse dame rousse discutait avec un homme barbu fumant la pipe et au couvrechef de la dernière tendance. Tous deux étaient en pleine discution, traitant de politique et se remémorant des meilleurs moments de la reine. Ce fut à ce moment que quelqu'un rentra dans l'homme, qui cracha sa pipe sur le corset de la femme, et laissa tombé son verre sur le sol, tachant la superbe moquette.

-WATH IS GOING ON?? hurla la femme.

L'un des major d'homme donna rapidement sa serviette à la femme.

-apologize us, miss, there's a young person left with a bag of bread roll.

Après s'être excuser, le servant repartis à la course derrière le jeune homme. Celui ci rourait entre les bourgeois, faisant tâche dans le paysage. Il ne devait pas dépasser les 16 ans, ses cheveux blonds courts dépassaient de sa petite casquette brune. Son short de la même couleur était bien usé, ayant surement déjà beaucoup servit. Il portait aussi une chemise banche, tâchée, trouée, des bretelles noirs et des petits botillons noirs, dans le même piteux étas que le reste de ses vêtements. D'une mains ganté, il tenait le sac de petits pains, et de l'autre, un bout de gâteau.

-Excusez moiiiiiii !!!!!, semblait chanter le jeune pauvre, tout en passant au travers de la foule.

C'est en voulant sortir du château, qu'il fonça dans une jeune bourgeoise blonde, qui venait d'arriver, surement une petite fille gâtée jusqu'à la moile de ses petits os frèles. Le garçon lui renversa le gâteau sur sa robe, l'écrasant par accident sur son petit corset de jeune dame trop riche.
Celui ci se mis à rirea aux éclats.

-Bonne journée petite!! Dit-il, continuant sa course vers l'extérieur.

-STOP HIM!! STOP HIM!! Hurlait le servant.

(héhéhé!)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Kizuuuu! Empty
MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:15

Heather s'ennuyait effectivement à mourir, du fait qu'elle soit de la bourgeoisie la plus noble qui soit, elle était accompagnée dans chacun de ses déplacements par un chaperon qui était censé protéger sa vertu. Protéger sa vertu, tiens, quelle drôle d'idée alors que la demoiselle se fichait bien des convenances et n'acceptais pas du tout l'idée d'être vierge jusqu'au mariage. Dans un éclair de génie, elle se tourna vers son chaperon -un homme pas du tout commode qui semblait n'avoir à la bouche que les mots chasteté et convenances- et lui ordonna d'aller lui chercher de quoi se rafraichir un peu, une coupe de champagne par exemple. Bon, au moins lui n'avait rien contre l'alcool et sans trop réfléchir se mit en quête d'un serviteur, ne se doutant même pas que sa protégée allait évidemment se faire la malle. Avec comme objectif principal de s'amuser au moins un peu, la jeune demoiselle s'éloigna rapidement de l'endroit où elle l'avait laissé, fondant la foule d'une démarche assurée en lançant ça et là des sourires angéliques à ceux qui la regardaient. Alors qu’elle se dirigeait vers les jardins, des hurlements lui parvinrent…Elle entendit quelque chose comme « stop that fucking guy ! », mais pas sûre d’avoir bien compris elle continua son chemin sans se retourner. Malheureusement pour elle, un garde du palais avait bien hurlé d’arrêter ce …vaurien, pour rester polie, et d’ailleurs elle ne tarda pas à s’en rendre compte. Le fucking guy en question lui fonça dedans, écrasant par accident –accident ou pas, c’était assez inconvenant de sa part- son morceau de gâteau sur la poitrine de Heather. Déroutée, la jeune fille s’apprêtait à lui coller sa main sur la figure mais il continua de courir sans s’arrêter, s’excusant et la traitant de petite dans la même phrase.

-JE SUIS PAS PETITE !, hurla-t-elle tout de même au fugitif qui allait disparaitre dans la foule.

Certes, pas très grande, mais il ne fallait pas exagérer… Et d’ailleurs, ce sale gamin ne méritais même pas de lui parler, après tout d’après ses vêtements qu’elle avait rapidement entrevus c’était carrément un pauvre. Qu’on s’entende bien, pour Heather un pauvre pouvait aussi être un bourgeois qui n’avait pas autant d’argent qu’elle, mais dans ce cas là c’était vraiment au sens propre : ce gars était vêtu de vieux machins sans formes et usés aux extrémités.
Mademoiselle l’autoproclamée centre du monde baissa les yeux vers sa robe en soie tâchée par le gâteau étalé sur son corset. Avec un soupir elle passa un doigt dessus et le porta à ses lèvres.

-Crème fouettée ?


Les sucreries faisant partie des choses les plus importantes de sa vie, elle était de plus en plus folle de rage après ce pauvre qui avait osé la bousculer. Ah mais vraiment, gâcher une des petites merveilles qui avait été faite par le cuisinier de la reine, c’était vraiment le sacrilège ultime ! C’est surtout l’affront dont il avait fait preuve en « s’excusant » qui la décida à le poursuivre, mais aussi le fait que son chaperon risquait de mettre la main sur elle si elle restait plantée là. Relevant un peu sa robe, Heather se mit à slalomer entre les courtisans qui discutaient en plein milieu du chemin, n’hésitant pas à en pousser certains qui ne lui laissaient pas une place suffisante pour passer. Arrivée à un croisement, elle s’approcha d’un serviteur muni d’un plateau plein de choux à la crème et l’arrêta.

« Have you seen a boy running away? »

L’homme lui indiqua le couloir de droite où elle s’empressa de s’engager sans même le remercier pour le renseignement, continuant de courir à la poursuite du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 32
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

PV Kizuuuu! Empty
MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 1:49

Le chef cuisinier de la reine hurlait des obscénités, voyant qu'un bout du gâteau avait été volé. Son chef d'œuvre avait été souiller par la mains d'un jeune paysan! Un petit chenapan du peuple! Et le jeune chenapan en question continuait à courir, sortant du palais par une porte de secourt placé au bout d'un couloir. Celui ci, son sac de pain dans une mains, et l'autre main tacher de gâteau, se réfugia sous les escaliers, lichant ses doigts plein de crèmes, et allant se laver la mains, après son copieux festin, dans la petite fontaine qui brillait au soleil.

Derek, tel était le nom du jeune homme, s'assit sur le bord de la fontaine, ouvrant son sac aux trésors et pris un pain. Cela faisait deux jours qu'il n'avais pas vraiment manger quelque chose de consistant, de plus qu'il grandissait encore, il avait besoin de nourriture! Derek n'était pas si grand pour son age, celui ci n'avait que 16 ans, mesurant a peut près 5pied 7. Son visage était long, fin, et ses cheveux d'un superbe blond comme le blé restaient toujours indontables, tous comme celui a qui ils appartenaient. quelque chose en lui lui donnait un coté très enfantin, mais en même temps, il pouvait ressembler parfaitement a un homme.

Celui ci ce laissa recouvrir entièrement par le soleil, s'allongeant sur le sol, à coté de la fontaine, dégustant ses pains. Derek était bien, rien en pouvais le déranger, les serviteurs avaient surement du perdre sa trace, et toute manière, les pains seraient rendu dans son ventre en deux temps trois mouvements.



[NDA : désolé que le texte sois si court, j'attends que tu le rattrape! si tu le rattrape!]
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Kizuuuu! Empty
MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:56

Heather courut un bon moment dans les couloirs du palais avant de se rendre compte qu'elle tournais carrément en rond. Et bien sûr, le gredin de paysan avait réussi à filer! La perspective d'étrangler le serviteur qui lui avait indiqué la mauvaise direction avait beau être plutôt alléchante, c'était pas vraiment discret de tuer quelqu'un en plein milieu d'une fête pareil. La jeune demoiselle finit donc par se résoudre à laisser tomber toute cette affaire, changeant de direction pour aller dans les jardins...peut être y avait il un buffet de desserts là bas? Morte de fatigue après avoir couru dans tout Buckingham Palace, elle prit le chemin des jardins pour pouvoir profiter du beau temps dehors.

"Miss...please...wait a minute!"

Se retournant, Heather découvrit avec horreur son chaperon qui revenait en courant vers elle, hors d'haleine. Pour se redonner une contenance, elle se saisit de la coupe qu'il lui avait ramené, et s'empressa de la porter à ses lèvres sans même l'engueuler parce qu'elle était à moitié vide.

"What were you doing ? I waited for an eternity!"

"But you fled!"
"Yeah...cause you were too long. I wanted to find a fountain
"
"You should'nt...there is no drinking water at the fountain."

Cette dernière phrase mit la riche héritière hors d'elle. Elle n'était pas une gamine tout de même, il pouvait bien la laisser un peu se débrouiller seule non?! Folle de rage, la jeune fille lui lança le contenu de sa coupe de champagne à sa figure et sortit dans les jardins, laissant derrière elle un homme médusé.

-Je vais lui en fouttre moi de la drinking water...rhaaaa, il m'éneeeerve!

Marchant avec rage vers la première fontaine qu'elle trouva, Heather se laissa tomber dessus avec un soupir. Malgré les apparences, c'était pas toujours super cool d'être plein de fric, et le fait de ne jamais être libre et totalement indépendante rendait la jeune fille malheureuse. Trempant le bout de ses doigts dans l'eau, elle entreprit de nettoyer un peu la tâche sur son corset... pas parce qu'elle reporterait un jour cette robe, non, mais juste pour s'occuper heein!


[Aucun problème...et comme tu peux le voir Heather n'a pas du tout percuté que le paysan est allongé juste à côté XD]
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 32
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

PV Kizuuuu! Empty
MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:17

Au début, il y eu une scène d'engueulade lointaine, comme une sorte d'écho venant de l'intérieur du palais, puis la jeune fille sur la quelle Derek avait renverser son bout de gâteau arriva dans le petit jardin, comme ces drôles de bombes chinoise qu'un marchant lui avait montré il y a peut de temps, prête à explosé de colère.

Derek la suivi des yeux, ne quittant pas sa position confortable. Celle ci ne semblait même pas se rendre compte qu'il était la... Surement elle lui aurais sauté à la gorge si elle aurais sue qu'il était juste de l'autre coté de la fontaine!
La jeune bourgeoise s'assit sur le bord de la fontaine, trempant ses doigts dans l'eau et essayant de détacher sa superbe robe.

Derek se releva un peut, la regardant par dessus la fontaine.
Un sourire espiègle apparu sur son visage.

-Sa ne marchera pas! Ta robe est foutue, mademoiselle la princesse française.

Derek s'amusait bien, la fixant de son grand regard violet.
Il trouvait cela bien amusant de la voire se forcé à faire partir une tache de chocolat et de crème, sur un tissus trop pale. Elle ne devait pas trop s'y connaitre en lavage! Mais bon, il est bien connue que les bourgeois ne font jamais le ménage de leurs propres mains! Ils laissent faire les domestiques pour tous ce qui pourrais altérer la douceur de leurs paumes délicates!
Saleté de bourgeois!...

Dérek portait une grande haine pour tous ceux qui se pavanait en se croyant les maitre du monde, même s'il savait qu'il aurais toujours une chose bien plus précieuse que leurs or, lui avait la liberté, c'était bien mieux que tous sa!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Kizuuuu! Empty
MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:30

Heather faillit tomber à la renverse dans l'eau de la fontaine en voyant subitement apparaitre le visage sale du paysan dans son champ de vision. S'agrippant au rebord de toutes ses forces elle réussit à se stabiliser et jeta un regard noir au sale vaurien que la situation semblait amuser fortement.

-Ca te fait rire, gamin?!

Sentant une légère brûlure dans sa paume, la jeune fille regarda de plus près et vit un mince filet de sang couler d'une petite égratignure. Du sang... elle semblait assez intimidée par ce liquide rougeâtre, ne s'étant sûrement jamais blessée de sa vie. Et revoila le pauvre qui jacassait:

-Sa ne marchera pas! Ta robe est foutue, mademoiselle la princesse française.

L'ignorant royalement, la princesse française en question trempa délicatement sa main dans l'eau, bien qu'elle aurait préféré être certaine qu'elle soit pure. Que croyait il à la fin, que l'état de sa robe l'importait? Pff, il l'avait bien regardée au moins? Heather ne remettais jamais deux fois la même robe, autant dire qu'elle se fichais royalement de tacher celle-çi.

-Je te signale, monsieur le paysan déchu, que je suis née en Angleterre. Je ne peux donc être française que par mon origine.

Elle se retint à temps de lui tirer la langue, préférant lisser sa robe du plat de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 32
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

PV Kizuuuu! Empty
MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 1:23

La petite bourgeoise c'était faite mal, et c'était probablement la première fois que personne ne se jetais à ses pieds pour la secourir. Celle ci mis sa mains dans l'eau, croyant peur être que sa n'allais qu'aider!

-Je te signale, monsieur le paysan déchu, que je suis née en Angleterre. Je ne peux donc être française que par mon origine.

Derek se releva, époussetant d'un geste royal, relevant le nez comme s'il se pensait tout d'un coup le plus riche homme de la terre!

-Mais pourtant, cher dame, il me semble que vous préférez parler le français, que l'anglais?! Et pourquoi cela? N'aimez vous donc pas votre généreuse patrie? Le royaume de notre glorieuse reine?!

Derek s'approcha, lui prenant la mains, et déchira un peut de dentelle sur la robe de la dame, sachant que celle ci ne serais pas très contente de cela. Puis il essuya le sang dans la mais de la jeune femme.

-L'eau n'est pas propre, vous devriez faire bien attention, si non la plaie s'infectera.

Que n'y a t'il pas de si misérable et dégoutant qu'une plaie infectée dans la délicate paume d'une jeune femme?! Le paysan était malgré tous soucieux, ayant appris les convenances, il n'aimait pas plus la petite princesse française, mais s'amusait d'autant plus à voire ses réactions toujours plus amusantes les une que les autre!

Celui ci releva la tête, regardant le ciel.
Le soleil, celui ci brillait de mille feux, brulant son visage.
Et si cet astre était plus qu'un astre.

-Vous saviez que les étoiles sont en fait des centaines de petits soleil, dit-il sans aucun rapport. Et qu'en pensez vous? Les étoiles sont-elles des soleil, ou le soleil est-il un étoile?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Kizuuuu! Empty
MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:36

Bien sûr, le paysan déchu, comme elle l'appelait si bien, répondit à sa provocation dans la seconde.

-Mais pourtant, cher dame, il me semble que vous préférez parler le français, que l'anglais?! Et pourquoi cela? N'aimez vous donc pas votre généreuse patrie? Le royaume de notre glorieuse reine?!

Heather s’apprêtait à lui répondre aussi sèchement que possible, mais le gamin s’approcha d’elle. Aussi méfiante soit-elle, la jeune fille n’eu que le temps de le voir se baisser pour attraper un délicat morceau de dentelle –fait main par des ouvrières talentueuses, s’il vous plait- et tirer dessus avec assez de force pour l’arracher. La tête qu’elle tirait en ce moment en disait long sur ses pensées, ce garçon était un vrai sauvage ! D’ailleurs à bien y réfléchir, elle ignorait tout de ce vaurien, et voila maintenant qu’elle le laissait recouvrir sa plaie avec un bandage de fortune fait d’un bout de dentelle arrachée à sa merveilleuse robe. Pendant qu’il le nouait autour de sa main, la jeune héritière leva les yeux vers lui, plissant le nez au passage en se disant qu’il ne sentait pas la rose.

-Les anglais sont tous de foutus buveurs de thé…et je préfère ma langue natale à la leur, voila tout. Quand à la reine, je la respecte car ses banquets sont toujours une réussite. A moins que je ne doive adresser ce compliment à son chef cuisinier, mais je crains que ce ne soit compromis d’avance.


Bien sûr, elle ne lui retourna pas la question du « pourquoi tu parles français, sale gosse ? », en fait elle n’en eut pas le temps. Pendant ses explications sur sa haine envers presque tous les anglais, il avait tourné son visage sale vers le soleil et attendit visiblement qu’elle aie finit sa phrase pour lui poser une nouvelle question.

-Vous saviez que les étoiles sont en fait des centaines de petits soleil, avait-il dit sans aucun rapport. Et qu'en pensez vous? Les étoiles sont-elles des soleil, ou le soleil est-il un étoile?

Heather réfléchit en fronçant les sourcils. Ayant reçu une base d’éducation solide malgré le fait qu’elle soit une fille, elle avait quelques notion d’astronomie…mais qu’en était-il de ce blondinet ? Comment connaissait-il cette nouvelle opinion émise depuis peu par des savants ?

-Je pense…enfin, j’aimerai que le soleil soit une étoile. Le soleil est quelque chose d’unique, il nous réchauffe et nous apporte de la lumière. Si c’est une étoile, alors cela veut dire qu’il est vraiment unique, ce serait la plus immense des étoiles jamais créée par Dieu ! –bon, inutile de préciser qu’elle avait été instruite entre autre par des bonnes sœurs-. Mais, ça revient presque au même…si le soleil est une gigantesque étoile, alors les étoiles ne sont que de minuscules soleils, cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 32
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

PV Kizuuuu! Empty
MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 2:10

Darik n'avait écouter que d'une oreille les explications de la jeune femme au sujet du pourquoi elle parlais français. Celui ci toujours un peut distrait, semblais en permanence voler dans un are monde.

-Je pense…enfin, j’aimerai que le soleil soit une étoile. Le soleil est quelque chose d’unique, il nous réchauffe et nous apporte de la lumière. Si c’est une étoile, alors cela veut dire qu’il est vraiment unique, ce serait la plus immense des étoiles jamais créée par Dieu ! –bon, inutile de préciser qu’elle avait été instruite entre autre par des bonnes sœurs-. Mais, ça revient presque au même…si le soleil est une gigantesque étoile, alors les étoiles ne sont que de minuscules soleils, cela va de soit. dit-elle répondant à sa question.

Darik rie, un rire clair, sincère.
Il passa une mains dans ses cheveux, et toujours un grand sourire aux lèvres il se baissa, fixant la jeune bourgeoise dans les yeux.

-Mais voyons, gente dame, il parait bien que vous ne vous êtes pas bien renseigner! Nous ne sommes plus en antiquité, nos connaissances ce sont bien plus affinées depuis! Sachez donc que les étoiles sont en fait des millions de soleil, peut-être même plus gros que le notre, aux rayons si fort qui transpercent la voie lactée à des milliards d'années lumières! Et le soleil est le nom que nous donnons à notre étoile! Donc la réponse était en fait que notre Soleil est le seul et unique Soleil, tandis que les étoiles sont toutes et chaque une unique, mais toutes considérer comme une sorte d'ensemble!

Derek s'assit à côté de la demoiselle, fière de connaitre plus de choses qu'une gosse de riche! Cela était évidant, il avait bien plus qu'elle n'aurais jamais, et cela le rendait d'autant plus euphorique.

Tous d'un coup, le paysan se retourna, prenant le sac contenant les petits pains.

-Vous aviez raison, Petite Princesse, le cuisinier royal excelle dans son métier! Mais je connais un boulanger étranger bien meilleur que lui. À mon avis, il n'y a rien en ce monde qui puisse surpasser les délicieuses viennoiseries du père Rodrig.

Derek mordit dans un pain, arrachant sa mie gouteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Kizuuuu! Empty
MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:21

L'opinion de Heather était apparemment drôle pour qu'il rie autant...hmm, pourtant elle ne voyait pas bien ce qu'il y avait de comique là dedans, mais bon, si il voulait rire, grand bien lui fasse. A moins qu'il ne se foutte de sa gueule...mais pourquoi ferait-il ça, après tout les bonnes soeurs lui avaient beaucoup appris et elle ne voyait pas en quoi sa théorie était fausse. Elle ne l'était pas, en fait elle avait juste quelques siècles de retard!

-Mais voyons, gente dame, il parait bien que vous ne vous êtes pas bien renseigner! Nous ne sommes plus en antiquité, nos connaissances ce sont bien plus affinées depuis! Sachez donc que les étoiles sont en fait des millions de soleil, peut-être même plus gros que le notre, aux rayons si fort qui transpercent la voie lactée à des milliards d'années lumières! Et le soleil est le nom que nous donnons à notre étoile! Donc la réponse était en fait que notre Soleil est le seul et unique Soleil, tandis que les étoiles sont toutes et chaque une unique, mais toutes considérer comme une sorte d'ensemble!

La jeune héritière s'offusqua en entendant le "vous ne vous êtes pas bien renseignée". Nan mais pour qui il se prenait l'autre mariol, pour un grand savant? Avec un grognement exaspéré, elle mit un peu plus de distance entre eux en bougeant un peu sur le rebord de la fontaine. L'envie de lui coller deux baffes se faisait de plus en plus pressante, mais elle se réservait un peu de temps, histoire de savourer complètement cet acte de vengeance. Avant qu'elle n'aie eu le temps de lui faire remarquer son impertinence, il changea de sujet pour parler de je ne sais quel boulanger étranger.

-Un émigrant clandestin?, le railla-t-elle.

Malheureusement, ces petits pains avaient efectivement l'air délicieux, on ne pouvait pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 32
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

PV Kizuuuu! Empty
MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:05

-Un émigrant clandestin?

Derek rie, trouvant cela plutôt drôle qu'elle le prenne pour un émigrant clandestin! Celui ci s'amusait vraiment à voire son dégout, a sentir sa haine, a voire toutes ces réactions de mépris en son égard! Les Bourgeois sont tous les mêmes, tous si froid, tous si indifférents à ce qui les entouraient! On aurais dit des copies, une centaines de copie, tous pensant et agissants de la même manière. Et celui ci, s'en amusait, riait de les voire se cloitré dans leurs morales et leurs amour propre!

-Peut-être, qui sais? Je suis enfant de la terre, non pas d'un pay!

Derek pris une bouchée dans un autre pain, en tendant un à la dame, se demandant si elle allais le refuser ou s'obliger a engloutir quelque chose d'infecter par ses mains?

-Vous en voulez un, princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Kizuuuu! Empty
MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 5:56

Le paysan se mit à rire quand elle le traita d'émigrant clandestin...qu'est ce que ça avait de drôle, franchement? Heather soupira, attendant qu'il se calme en se demandant pourquoi il parlait aussi bien le français. Pas question de le lui demander, en revanche, ce serait trop indigne de sa personne.

-Peut-être, qui sais? Je suis enfant de la terre, non pas d'un pays!
La richissime jeune fille avait clairement envie de le jetter à l'eau pour se distraire un peu, vu l'intérêt peu développé de leur conversation.

-Haha, très droooole U__U Quand tu auras finis de me sortir tes leçons philosphiques d'enfant de la terre, tu pourras peut être m'expliquer ce que tu fiches ici avec tout ce pain!

La blonde (XD) désigna le sac rempli de pains -sûrement volés- d'un geste impatient de la main. Mais d'où il sortait ça ce pain, des cuisines de la reine?En tout cas il continuait de s'empiffrer devant la mine dégoûtée de la princesse. Au bout d'un moment, il plongea sa main sale dans le sac et en sortit un petit pain rond qu'il tendit à Heather. Effarée par autant de familiarité, la jeune fille recula brusquement en arrière alors qu'il lançait d'une voix sybilline un "Vous en voulez un, princesse?".

Bien sûr que non, idiot, comme si elle allait manger ça! La demoiselle ayant un caractère bien trempé, elle lui arracha des mains et le lança dans l'eau de la fontaine, lui assenant au passage un coup sur le crâne XD

-Espece de gitan -elle en avait marre de l'appeler paysan quoi-, tu m'énerve avec tes manières aussi désinvoltes, tu crois que je vais accepter ce truc?!
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 32
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

PV Kizuuuu! Empty
MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:32

-Haha, très droooole U__U Quand tu auras finis de me sortir tes leçons philosophique d'enfant de la terre, tu pourras peut être m'expliquer ce que tu fiches ici avec tout ce pain!

-Bien je mange?! *rire*

-Espèce de gitan , tu m'énerve avec tes manières aussi désinvoltes, tu crois que je vais accepter ce truc?! Dit la petite bourgeoise.

Derek avait toujours son grand sourire tatouer sur le visage.

-Non, je ne pensait pas que vous alliez accepter! Vos réactions sont simplement et parfaitement hilarantes!!!

Derek se releva, mangeant son dernier pain, mais quel délice!

-Que faire, que faire! J'avais promis d'aller prendre le thé avec Mademoiselle Yvana, mais je me sens bien trop remplis pour me gaver de petits gâteaux! ... hmm ... et si j'allais faire un tour au lac? Pourquoi pas? Pensa Derek tous haut.

Celui ci quitta la jeune dame, sans lui dire au revoir.
Elle devrais surement retourner voire son chaperon, retourner avec les autre bourgeois faire leurs petites choses que les bourgeois font! Derek n'en avait que faire, lui pensait plus à aller s'amuser!

Il mis les mains dans les poches, marchant non nonchalamment vers quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Kizuuuu! Empty
MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:17

-Non, je ne pensait pas que vous alliez accepter! Vos réactions sont simplement et parfaitement hilarantes!!!

Heather adopta sa mine favorite, à la foi boudeuse et indifférente, pour bien lui faire comprendre qu'il l'ennuyait avec ses petites provocations. Elle avait l'impression d'être un animal qu'il regardait en espérant en apprendre plus sur ses habitudes et ses réactions. Un animal, elle?! N'importe quoi...Le paysan-gitan-pauvre-blond avala enfin sa dernière bouchée tout aussi salement qu'il l'avait fait jusque là et se mit à parler seul. Enfin, pas sûr, plus il débitait son histoire de thé chez mademoiselle Yvana et de lac, plus elle avait l'impression que c'était de la pure provocation. Parce qu'elle serait presque prête à le suivre, peut être? Non, rectification, parce qu'il était la seule chose un peu -très peu, attention!- intéressante à 20 kilomètres à la ronde, la jeune fille serait probablement tentée d'en apprendre plus sur lui. M'enfin, pas comme si elle s'intéressait à quelqu'un d'autre qu'elle même hein...

Et le voila qui s'éloignait, ce sale gamin, sans même un au revoir ni un regard dans sa direction. Quelque part, la riche héritière s'était sentie blessée par ce manque de politesse, et puis elle n'avait pas à se justifier après tout, quand on est si riche on peut s'acheter n'importe quel argument après tout! Avant qu'elle aie eu le temps de lui lançer une pierre en pleine tête pour le tuer sur le coup suite à son impolitesse, ce ne fût pas son chaperon mais sa mère qui apparut. Et morte d'inquiétude, de surcroit.

-Ma chérie, je me suis fait un sang d'encre! Avec qui conversiez-vous?
-Personne d'important, répondit-l'intéressée avec sincérité.

Sa mère fronça les sourcils en notant l'absence de son chaperon mais se contenta de s'emparer du bras de sa fille et de la conduire vers un coin à l'ombre. Inutile de préciser pourquoi, les bourgeoises ne s'exposent pas au soleil voyons, sinon adieu au teint blanc et laiteux qu'elles aimaient arborer en public!

-Tout à l'heure les hommes organisent un tournoi de croquet, votre père compte bien y participer...je pense que cela pourrait être divertissant.

Notez le divertissant, pas amusant voyons, une bourgeoise sait parler de la façon que lui impose sa condition.

-Et où se trouve ce "divertissement"?
-Dans le grand parc...je crois qu'un terrain se situe non loin du grand lac.
-...ha.

Le grand lac...étrangement, ça lui disait quelque chose... Ah mais oui, c'était là qu'était censé aller ce foutu paysan et sa tignasse blonde!

-Comment cela, "ah", ce n'est pas un mot très évocateur!
-Excusez-moi, mère, j'étais perdue dans mes pensées et cela m'a échappé ^^'

Qu'est ce qu'elle pouvait être soulante sa mère parfois...c'est vrai quoi, qui pourrais bien faire attention à la manière de parler de Heather alors qu'elle était tout simplement à croquer? Personne, évidemment, mais une noble qui se respecte doit...bref, de toute façon ça n'intéresse personne XD
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 32
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

PV Kizuuuu! Empty
MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 0:57

Derek disparue avant que la très chère comtesse arrivai voire sa fille. Derek avança, sortant du domaine royal par un trou sous l'énorme mur de pierre qu'un chien surement avait fait! C'était ce trou qui l'avais complètement salis. Il traversa la ville saluant plusieurs commerçants qu'il connaissait bien, puis s'arrêta au libraire.

-Good morning Mister Parker! Dit Derek au libraire.

-Derek!!! I have a new book for you, a book of philosophy theorie from Greece!

Le libraire lui sorti un petit livre, vert... Petit? Petit Pour Derek du moins, un petit 590 pages. Derek le feuilleta.

-I'll give it to you, it's a chirmas gift! disait le vieux libraire un grand sourire au lèvres.

-Ho! Thank you verry mutch! I'll come back to help you next time!!

-Thank you Derek!

-I Have to go, so, have a Good day Mister Parker!

-You too, Derek!!

Derek partis, son nouveaux livre en mains, le feuilletant. Il était terriblement exciter de lire un tel ouvrage! Le paysan continua son chemin ver le lac, il trouvait la journée si belle qu'il avait bien l'intention d'aller profiter de la délicieuse eau limpide du lac.

Il traversa un champ, devant passer à coté du terrain de criquet ou plusieurs bourgeois s'emmerdaient à regarder la partie. Derek s'arrêta quelque secondes, espionner un peut la partie, puis alla engouffré dans le petit boisé ou le lac était. Le soleil brillait fort sur la toute petite plage, la brise était légère. Derek respira profondément, sincèrement bien. Ici il était éloigner de la ville, éloigner des champs, éloigner de sa pauvreté, des gens qui le prenait en pitié ou en mépris. Ici il était seul avec lui même, plus rien, plus d'inquiétude, il pourrait se laisser dériver jusqu'à l'horizon, S'il le pourrais, personne en s'en rendrais compte.

Le jeune homme laissa tombé sa casquette et son chandail par terre, puis retira ses chaussures avant d'aller se jeter dans l'eau. Derek adorait l'eau, la douceur de ce liquide envelopper son corps. Il en profita pour se laver, auter toute la terre qui embrumait sa peau et ses cheveux. Une fois bien propre, sa peau était redevenue blanche et ses cheveux si blonds qu'ils en étaient presque blanc. Ses eux violets étaient devenue un peut plus clair encore, comme chaque fois qu'il se baignait.

Derek se laissa un peut dériver, fermant les yeux et écoutant les oiseaux chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Kizuuuu! Empty
MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:20

Bien malgré elle, Heather fût forcée d'assister à la partie de croquet qui se déroulait dans une vaste étendue d'herbe verte avec malgré tout une jolie vue donnant sur le lac. Assise au pied d'un chêne centenaire pour pouvoir bénéficier de la fraicheur de son ombre, la jeune bourgeoise conversait distraitement avec d'autres filles de sa condition. Pratiquement toutes mariées malgré leur jeune âge, Heather était pour elles un animal bien mystérieux. Pas fiancée et encore moins mariée malgré ses 16 ans, elle attirait à la foi convoitise et rumeurs. Sa mère avait beau clamer haut et fort que les prétendants se bousculaient pour avoir sa main -ce qui n'était pas complètement faux-, son mari faisait toujours barrage. Sa fille ne serait pas cédée à un vieux con pété de thune, fin de la discussion. Il faut dire que dans la famille, il y avait déjà eu plusieurs mauvaises expériences. Par exemple la soeur ainée avait été mariée à un vieux baron de 78 ans alors qu'elle venait de fêter ses 13 ans. Dans une société moderne, le scandale aurait immédiatement éclaté mais à cette époque là c'était...normal.

-Vous avez bien de la chance d'être aussi indépendante, j'aimerai tant vous ressembler!
L'intéressée sortit de ses rêveries et répondit aussi poliment que possible que se condition changerait bientôt et qu'elle avait hâte de fonder une famille en voyant sa mère la surveiller du coin de l'oeil. La jeune fille se leva d'un bond en voyant que la partie était finie et courut vers son père pour le féliciter malgré le fait qu'elle n'aie rien suivit de la partie.

-You won, you won!

Loin d'être aussi insensible que sa femme, il la serra contre lui en riant.

-Not at all Honey, I lost the part!

Heather haussa les épaules, à les voir tous les deux aussi proches on devinait qu'ils s'entendaient à merveille. Voyant que les hommes souhaitaient refaire une partie, la riche héritière fit les yeux du cocker affamé à son père.

-Can I go for a walk ,dad? Oh, please, I'll be nice!
-Well...don't tell your mother, okay?

Sa fille leva les yeux au ciel tellement c'était évident. Et ni vu ni connu, elle était déjà partie en direction des berges du lac, sûre de trouver quelque chose d'intéressant à faire là bas. Après avoir tant bien que mal traversé une vaste étendue boisée, déchirant au passage ses bas, Heather réussit enfin à arriver à bonne destination. C'était un endroit assez écarté du palais pour que les courtisans se tiennent à l'écart, et à part quelques enfants qui se poursuivaient en riant, les environs étaient déserts. Un grand sourire collé aux lèvres, la jeune fille se laissa tomber dans l'herbe et commença à tresser une couronne de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 32
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

PV Kizuuuu! Empty
MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 0:15

Derek toujours dans l'eau entendit quelque chose bouger dans la foret. Surement un animale. Celui ci décida alors de sortir de l'eau, ébouriffant sa crinière trop pale. Curieux de nature, peut-être même un peut trop curieux, il voulu aller voire quel animale se promenait dans les bois! Peut-être étais-ce une marmotte?

Derek remis rapidement son gant de cuir, mais laissa le reste son linge là. Il avait appris à être très silencieux dans les bois, lors de l'un de ses nombreux périples. Pour chasser cela était bien utile. Il s'approcha de la source du bruit, apercevant entre les fourrage.... non pas un animale, mais une tigresse bien agressive! La petite princesse Français tressait des couronnes de fleure, au milieux de la foret... Celle ci ne devait pas avoir bien l'habitude des animaux des bois.

Alors le jeune paysan s'éloigna un tous petit peut, se rendant à l'orée de la plage et commença à imiter le gris d'un lynx furieux.

Derek s'assit dans le sable a coté contre un arbre et continuant ces cris de félin furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Kizuuuu! Empty
MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:31

Heather sursauta en entendant un animal crier pas très loin d'elle, dans les bois, laissant tomber sa couronne de fleurs inachevée sur ses genoux. C'était étrange qu'un félin se balade dans les parages, la densité des arbres était favorable mais il n'y avait que très peu de gibier à chasser à cause des courtisans qui en tuaient régulièrement plus que de raison. A moins qu'il n'aie attaqué un des gamins qui jouaient tout à l'heure dans les bois? La jeune fille, qui malgré tout avait un peu de coeur, se leva et attendit un instant, écoutant les cris furieux de l'animal pour en déceler la provenance. Son père, passionné de zoologie, lui avait un jour expliqué que ce genre de bêtes sauvages n'étaient agressives que dans deux cas: lorsqu'ils protégeaient leurs petits et lorsqu'ils se sentaient menacés.

-Allons bon, ça ne doit pas êtres bien dangereux, se sermonna-t-elle tout haut en marchant d'un bon pas vers l'origine de ce bruit.

Après seulement quelques instants de marche prudente dans la forêt, deux enfants en bas âge coururent se cacher derrière elle, visiblement terrifiés.

-A wild beast, there!

Pour toute réponse à leur affolement, un petit lapin blanc surgit d'un buisson et décampa en vitesse.

-You have confused a rabbit with a wild animal... =___=

Les gamins, pas rassurés pour autant, se dépêchèrent de sortir des bois en abandonnant là la jeune fille. Celle-ci continua de marcher vers la source des cris, bien décidée à voir cette fameuse bête sauvage. Quelle ne fût pas sa surprise, quand elle la trouva, cette fameuse bête. Ou ce stupide blond qui se prenait pour un félin en pleine chasse, comme vous préférez. Encore tremblante de la frayeur qui l'avais prise lorsqu'elle l'avait vu assis au bord du lac, Heather porta une main à son coeur et se laissa tomber dans l'herbe.

-Oh mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 32
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

PV Kizuuuu! Empty
MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:21

-Oh mon dieu... entendit Derek

C'était la petite princesse Française qui s'écroula sur le sol, une mains sur le cœur.

-Vous n'avez pas l'habitude des bois, petite princesse?! Dit-il fermant les yeux et se laissant caresser par les délicieux rayons du soleil.

Il appuya sa tête contre l'arbre, se servant de ses bras croiser comme oreiller.
Surement que la petite princesse allais encore lui pété une coche, mais celui ci n'aurais jamais cure la revoir aussi vite, ni même la revoir!

-Ce n'est pas un endroit convenable pour une jeune femme de votre rang!! Dit-il imitant la voix d'un vieille homme. Vois cheveux d'or sont bien beaux au soleil, mais votre superbe tein de neige risque d'en prendre un coup si vous rester trop longtemps à vous faire dorloter par ses rayons!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Kizuuuu! Empty
MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:33

Heather dût rester plusieurs minutes allongée dans l'herbe avant de reprendre son rythme cardiaque habituel, elle n'eut donc pas le loisir de directement lui flanquer une raclée dont il se souviendrait.

-Vous n'avez pas l'habitude des bois, petite princesse?!, lâcha le paysan en continuant de se faire dorer au soleil comme un sale lézard léthargique.

Ayant toujours sa fierté, la jeune fille se redressa d'un bond et franchit les quelques pas qui la séparait du pauvre, le toisant de toute sa heu...hauteur.

-Je suis pas petite! Et j'aimerai bien vous y voir, vous, à vous balader en pleine forêt vêtu d'une robe aussi encombrante que fragile!

Tapant impatiemment du pied sur le sol moussu, elle jeta un coup d'oeil à sa tenue...autant dire que si sa mère la voyait dans cet état là ça allait mal aller pour elle. La coiffure sophistiquée qu'elle arborait à son arrivée s'était transformée en une cascade de boucles blondes qui recouvrait ses épaules en toute anarchie, quand à sa robe elle était toujours aussi magnifique, bien sûr, mais les jupons étaient recouverts de boue et de terre et la soie, si fragile, était abîmée par endroits.

-Ce n'est pas un endroit convenable pour une jeune femme de votre rang!! Dit-il imitant la voix d'un vieille homme. Vois cheveux d'or sont bien beaux au soleil, mais votre superbe tein de neige risque d'en prendre un coup si vous rester trop longtemps à vous faire dorloter par ses rayons!

Heather piqua soudain un fard en remarquant la tenue du paysan fauché. C'est vrai, à force de se préoccuper d'elle même elle n'avait même pas eu le temps de voir qu'il était euh...légèrement vêtu. Pas décidée à se laisser atteindre par ce détail, elle continua de le toiser de haut, les mains sur les hanches.

-Ha, vraiment, pas un endroit convenable? Il me semble que la seule chose qui sort des convenances ici, c'est bien vous...N'avez vous pas honte de vous montrer ainsi dévêtu devant une demoiselle innocente?, le railla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 32
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

PV Kizuuuu! Empty
MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:08

-Je suis pas petite! Et j'aimerai bien vous y voir, vous, à vous balader en pleine forêt vêtu d'une robe aussi encombrante que fragile! Dit-elle.

Derek partis un peut dans sa tête, s'imaginant courir dans les bois habiller en robe de princesse! Il rie sur cet image plutôt hilarante, même si celui ci avait une certaine musculature féline, il était malgré tous juste assez musclé pour être véritablement LAID une fois flanquer d'une robe... même maquiller, les jambes raser, perruque sur la tête... il ne ressemblerais qu'a une sorte de femme trop masculine. Oui son visage était malgré tous très androgyne... mais pas à ce points!

La petite princesse Française le surplombait, essayant de paraitre "dominante" face à lui... mais...

-tu me cache le soleil... maugréa t-il, une moue mi-sourire, mi-grimasse sur la bouche.

-Ha, vraiment, pas un endroit convenable? Il me semble que la seule chose qui sort des convenances ici, c'est bien vous...N'avez vous pas honte de vous montrer ainsi dévêtu devant une demoiselle innocente?, le railla-t-elle.

Sur ces mots Derek se releva, face à elle, la fixant dans les yeux.
Il pris l'une de ses longues boucles blondes entre ses doigts.

-Ma de oiselle est choquer de voire un homme s'exhiber?! Je pourrais toujours auter ce qui me reste de linge pour votre plaisir *rire*, petite princesse.

C'était au tour de Derek de la surplomber, étant bien plus grand qu'elle.
Il la regardait du bas des yeux cet fois, un demi sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Kizuuuu! Empty
MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:59

Heather haussa un sourcil en voyant le paysan rire tout seul. Personnellement, elle ne voyait pas du tout ce qu'il y avait de drôle à trainer une robe super lourde toute la journée, mais bon, il devait sûrement être cinglé. Oui, ce devait être ça, la pauvreté lui était montée à la tête...et il était maintenant aussi sain d'esprit que le curé de la paroisse, qui passait son temps à ricaner tout seul pendant la messe. Ah, la pauvreté...c'est fou comme elle en avait entendu parler, mais à vrai dire elle n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être. Une garde robe limitée? Pas de fines patisseries à toutes heures? Des services en porcelaine bon marché? Oui, ce devait bien être ça...ou pire, mais ça n'existait sûrement pas.

-tu me cache le soleil..., avait maugréé le pauvre blond.
Ah oui, comme ça elle cachais le soleil? Eh bien tant mieux, si ça pouvais l'embêter tiens...

La remontrance qu'elle lui adressa à la vue de sa tenue le fit réagir assez étrangement, au lieu de se rhabiller en s'excusant à genoux -quoi, on pouvais toujours rêver non?-, il se leva et...la surplomba de toute sa masse. Et de haut. Incontestablement, elle était inférieure. Enfin en taille. Bref, l'affront était déjà immense mais il fallut en plus qu'il ose toucher à la chevelure de la jeune demoiselle. C'était pas pour dire, mais elle s'était retenue juste à temps de hurler au viol.


-Ma de oiselle est choquer de voire un homme s'exhiber?! Je pourrais toujours auter ce qui me reste de linge pour votre plaisir *rire*, petite princesse.

Piquée dans son orgueil immense, la petite princesse française répliqua dans la seconde.

-Je vous remercie, mais cette vue là me suffit amplement...d'autant plus que des messieurs à moitié nus, j'en ai quand je veux, répliqua-t-elle avec une impertinence qui lui était propre.

Heather s'apprêtait à lui tourner le dos quand elle se souvint qu'il tenait une de ses précieuses boucles blondes entre ses doigts. Comme si ça ne suffisait pas, il la fixait drôlement...ou peut être était-ce sa hauteur qui lui faisait cette impression là.

-Et arrêtez donc de me fixer ainsi, c'est disgracieux.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 32
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

PV Kizuuuu! Empty
MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:49

-Je vous remercie, mais cette vue là me suffit amplement...d'autant plus que des messieurs à moitié nus, j'en ai quand je veux,dit la jeune femme essayant de partir, mais Dérek retenait toujours l'une de ses mèches entre ses doigts. Et arrêtez donc de me fixer ainsi, c'est disgracieux.

Derek Arqua un sourcil.

-Je n'aurais jamais crue qu'une sale petite gosse de riche puisse laisser sa virginité à un autre homme que son marie. Et de toute manière C'ets aps les petite princesses aussi pauvre en esprit qui puisse même me donne envie de coucher avec.

Derek avait complètement changer de visage, commençant à être irriter par l'essai de la petite femme de vouloir le dominer avec ses insultes vides.

-De plus je ne comprend pas l'intérêt que ces hommes puisse avoir envers un cerveau si ramollis de gâteries!

Cet fois Derek avais repris son visage rieur, essayant d'écraser cet énervement qu'il ressentait, lachant la mèche de la jeune femme.

Définitivement il détestait les gosses de riches.

-N'avez vous donc jamais rien vue de plus que vos maisons luxueuses? Vous êtes vous déjà promener en ville a pied? Aller au marcher acheter des fruits? Nager dans la rivière? n'avez vous donc jamais déjà vécue?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
.:Rebelle ruler of the universe!:.
Cherry


Féminin
Nombre de messages : 5735
Passe-temps : Manger, niaah!
Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black...
Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?"
Date d'inscription : 15/08/2009

PV Kizuuuu! Empty
MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:49

-Je n'aurais jamais crue qu'une sale petite gosse de riche puisse laisser sa virginité à un autre homme que son marie. Et de toute manière C'est les petite princesses aussi pauvre en esprit qui puisse même me donne envie de coucher avec.
-De plus je ne comprend pas l'intérêt que ces hommes puisse avoir envers un cerveau si ramollis de gâteries!

Heather ouvrit la bouche pour répondre mais resta muette, n'arrivant même pas à l'insulter tellement elle était surprise. Après un moment, elle s'éclaircit la voix et le foudroya du regard.

-Oh, mais si il y en a bien un intérêt...et de taille même. Si vous aviez la moindre idée de ce que ma dot représente je crois que vous ne me parleriez pas ainsi. Et peut être que vous comprendriez que je suis peut être stupide et ignorante mais que j'ai mes raisons pour enfreindre les règles. Parce que le happy ending, c'est pas vraiment prévu par ma mère.
Un peu essoufflée après avoir débité tout ça d'un coup, la jeune demoiselle baissa les yeux vers ses pieds, attendant sans doute qu'il lui rappelle qu'elle n'était qu'une enfant pourrie gâtée sans plus tenir compte de sa vie monotone.


Et en plus il avait cru qu'elle allait attendre le mariage pour perdre sa virginité peut être? Désolé pour lui mais c'était pas du tout son genre, elle préférait encore profiter de la vie que de finir dans les bras d'un vieux pervers avant d'avoir vécu ce qui en valait le coup.

Le paysan relâcha enfin la boucle blonde de la jeune fille qui ne bougea pas d'un iota, encore un peu choquée par ce qu'il venait de lui dire. Bon, c'était clair que la priorité numéro un des hommes en la voyant c'était l'argent, mais ça ne faisait jamais plaisir de s'entendre dire que les hommes devaient la trouver plus que banale, voir même...laide?

-N'avez vous donc jamais rien vue de plus que vos maisons luxueuses? Vous êtes vous déjà promener en ville a pied? Aller au marcher acheter des fruits? Nager dans la rivière? n'avez vous donc jamais déjà vécue?

Alors ça c'était le comble, il croyait peut être qu'elle était libre de partir en cavale où elle voulait avec qui elle voulait?

-Ha...vous croyez vraiment que ma vie se résume au luxe et à l'opulence? Figurez vous que votre situation est certainement plus enviable que la mienne, qui ne me donne ni le droit de fréquenter qui je veux, ni le droit d'aller découvrir le monde ou au moins Londres. A défaut, j'ai le droit de faire des révérences toute la journée et de rester cloitrée dans ma chambre à broder des napperons qui ne serviront jamais! Alors oui je suis détestable, oui les hommes n'ont aucun intérêt à me cotoyer, mais j'estime que j'ai une vie assez difficile comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Kizuuuu! Empty
MessageSujet: Re: PV Kizuuuu!   PV Kizuuuu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Kizuuuu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser