|
| PV Kizuuuu! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: PV Kizuuuu! Mar 4 Mai 2010 - 1:12 | |
| -Ha...vous croyez vraiment que ma vie se résume au luxe et à l'opulence? Figurez vous que votre situation est certainement plus enviable que la mienne, qui ne me donne ni le droit de fréquenter qui je veux, ni le droit d'aller découvrir le monde ou au moins Londres. A défaut, j'ai le droit de faire des révérences toute la journée et de rester cloitrée dans ma chambre à broder des napperons qui ne serviront jamais! Alors oui je suis détestable, oui les hommes n'ont aucun intérêt à me cotoyer, mais j'estime que j'ai une vie assez difficile comme ça.
Derek sourie, cet fois non pas sarcastique, il sourie tous simplement, un sourire même un peut triste.
-Malheureusement l'égalité n'existe pas. Je ne voulais guerre vous insulter, simplement vous faire réaliser que ni vous ni moi n'êtes de mieux l'un que l'autre.
Il eu un moment de silence, un silence sourd, ou seul le bruit des branches venait interrompre cet délicieuse harmonie. Ce fut à ce moment que Derek releva la tête, comme traverser d'une drôle d'idée. Il pris la petite princesse française sur son épaule et se retourna, courant vers l'eau puis plongea dans el lac avec la dame sur l'épaule, plongeant dans une place pas trop creuse au cas ou. Celui ci l'aida à sortir sa tête de l'eau, riant.
-Vous êtes libre en ce moment, éloigner les convenance, personne n'est la pour vous juger! Nager, Nager Princesse! Dit-il avant de replonger la tête dans l'Eau. | |
| | | Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: PV Kizuuuu! Mar 4 Mai 2010 - 16:19 | |
| -Malheureusement l'égalité n'existe pas. Je ne voulais guerre vous insulter, simplement vous faire réaliser que ni vous ni moi n'êtes de mieux l'un que l'autre.
L'air irrité du paysan semblait avoir totalement déserté sa personne, laissant place à son habituel sourire quoi qu'un brin moins éclatant. Heather se contenta d'approuver ses paroles d'un signe de tête, bon, elle trouvait quand même qu'elle était mieux que lui mais ne cherchait plus à se chamailler avec l' horriblement pauvre blondinet.C'est ainsi qu'un silence s'installa, pas pesant ni encombrant, juste calme et reposant, ce qui fit du bien à la jeune fille qui en profita pour observer la forme des quelques nuages qui défilaient au dessus de leurs têtes. Ce répit ne dura malheureusement que quelques minutes à peine, le paysan ne tardant pas à le briser. Et comment? N'avait il rien trouvé de plus approprié que de soulever de terre la jeune héritière et de la prendre sur son épaule comme un vulgaire sac à patates.
-Quoi, mais....lâchez moi!, réussit à hurler la jeune fille en se débattant vainement.
Au lieu de ça, elle vit avec horreur qu'il courait vers le lac, qu'il courrait AVEC ELLE SUR L'EPAULE vers le lac. Bien sûr, elle comprit dans la seconde. Ce stupide blond avait décidé de se baigner et il comptais la jeter dedans pour vérifier si elle n'était pas trop froide, hein?! Mais encore une foi il la surprit, plongeant dans l'eau sans hésiter, et bien malheureusement l'entraînant avec lui. Les quelques secondes passées sous l'eau suffirent à Heather pour paniquer : comme toutes les demoiselles de bonnes familles elle ne s'était jamais baignée autre part que dans des baignoires en marbre et encore moins appris à nager! Fort heureusement pour elle, le paysan eu la galanterie de lui sortir la tête de l'eau.
-Vous êtes libre en ce moment, éloigner les convenance, personne n'est la pour vous juger! Nager, Nager Princesse!
Et il replongea sa tête dans l'eau. Et Heather se remit à paniquer, sa précieuse robe collant à ses bras, ses jambes, et l'empêchant de se maintenir à la surface.
-Je sais pas nager, imbécile, ne me...
Et bien sûr, l'imbécile en question était toujours sous l'eau...elle ne tarda pas à le rejoindre d'ailleurs, pas par volonté, mais juste parce qu'elle ne flottais pas du tout O__O | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: PV Kizuuuu! Mer 5 Mai 2010 - 13:11 | |
| Derek toujours en dessous de l'eau, et voyant la jeune femme couler, passa à coté d'elle, le prenant par les hanches et la souleva. Il continua un peut à avancer et mis pied sur une roche. Il n'avait pas trop envi d'avoir un meurtre sur le dos, alors agrippa la jeune femme et la mise assise sur ses épaules, utilisant l'eau pour ne pas avoir besoin en plus de la soulever avec sa grosse robe.
-Vous ne savez donc pas nager!... Décidément, je suis bien heureux de ne pas avoir a être né parmi les nobles!
Derek releva la tête, essayant de regarder le visage de la jeune femme, mais tous ce qu'il pouvais bien voir c'était sa volumineuse poitrine qui cachait complètement son visage.
-Vous devriez retirer votre robe et ne garder que vos dessous, cela vous empêcherais de couler à cause du pois de vos vêtements, princesse !
Derek avait un drôle de sourire, sachant très bien que cet réplique piquerais surement l'obéissance de la jeune femme. | |
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: PV Kizuuuu! Mer 5 Mai 2010 - 13:25 | |
| Heureusement pour elle, l'imbécile qui s'était jeté dans le lac avec elle eut la présence d'esprit de la soulever hors de l'eau, la posant sur son épaule avec autant de délicatesse que s'il maniait un sac de patates. Même si il l'avait sauvée, elle n'allait pas le remercier , manquerait plus que ça tiens! En plus à cause de lui, elle était en piteux états: Ses boucles blondes déjà bien emmêlées avant cette baignade improvisée lui collaient à présent au cou et pendaient devant son visage, trempées. Quand à sa robe, n'en parlons même pas...enfin si, parlons en justement! En bref, la soie était complètement collée à sa peau et moulait parfaitement la forme de son corps, heureusement encore pour elle qu'elle ait porté un corset qui lui était rigide et n'offrais pas trop sa poitrine à la vue du pervers sur lequel elle était assise. Parce qu'un paysan est forcément pervers? Oui, dans sa tête en tout cas! Ignorant royalement sa réplique sur son incapacité à nager, Heather pencha la tête sur le côté et regarda en bas pour le voir.
-Vous devriez retirer votre robe et ne garder que vos dessous, cela vous empêcherais de couler à cause du pois de vos vêtements, princesse ! La retirer?! Ah, elle le savait bien que c'était un pervers, et voila maintenant qu'il souriait avec un air niais, enfin louche, enfin tout ce que vous voulez quoi, il s'était remis à sourire après l'avoir encouragée à se déshabiller.
-Vous voulez rire?! Je ne suis pas exhibitionniste, contrairement à une certaine personne U__U
Bon, d'un côté sa robe était tellement collante qu'il voyait parfaitement son corps à présent et puis...l'enlever pourrait lui permettre de sécher plus rapidement au soleil. D'un autre côté, elle n'avait franchement aucune envie de se baigner à moitié nue, en fait elle n'avait pas envie de se baigner du tout même! | |
| Sujet: Re: PV Kizuuuu! Jeu 6 Mai 2010 - 0:00 | |
| -Vous voulez rire?! Je ne suis pas exhibitionniste, contrairement à une certaine personne U__U
Derek rie de plus belle.
-Je ne voix absolument pas de qui vous parlez! De toute manière vos formes sont déjà bien visible, et de toute manière, qu'est ce qui vous dit que je n'ai pas déjà une femme? Et vous êtes lourde princesse! Si je me fatigue trop je vous jetterais encore à l'eau!
Elle était vraiment comme un chat, paresseuse, elle semblait bien que l'on lui donne de l'affection que quand elle voulait, faisant attention à sa superbe parure d'or, insatiablement énervante et capricieuse, et de plus elle n'aimait pas l'eau! Derek imagina la jeune femme en jolie petite chatte dorée, il trouvait l'image bien amusante!
-Ho! Vous me suivez jusqu'ici et vous ne me dite même pas votre nom! Ingrate! *rire* | |
| Sujet: Re: PV Kizuuuu! Jeu 6 Mai 2010 - 16:03 | |
| Le paysan continua de rire, semblant vraiment s'amuser de la situation.
-Je ne voix absolument pas de qui vous parlez! De toute manière vos formes sont déjà bien visible, et de toute manière, qu'est ce qui vous dit que je n'ai pas déjà une femme? Et vous êtes lourde princesse! Si je me fatigue trop je vous jetterais encore à l'eau!
Qu'est ce qui lui disait qu'il n'avait pas de femme? De un elle ne l'imaginais vraiment pas marié, ce gamin, et de deux si c'était le cas...pauvre demoiselle qui devait le supporter en tant qu'époux. Et en plus il se plaignait de son poids? Bon, certes, une fille de 16 ans sur son épaule ça doit être dur à maintenir, plus le poids de sa robe hyper lourde c'est vrai que ça devait être dur...mais c'était un paysan, il devait avoir l'habitude non?
-Je suis sûr que vous mentez, vous n'êtes pas marié...et si vous l'êtes je n'ose même pas imaginer l'ennui de votre femme en vous cotoyant toute la journée.
Inutile de préciser qu'elle n'aurait pas vraiment apprécié d'être dans son lit à sa place, aux côtés d'un jeune homme sale et pauvre. Heather avait quand même un peu de dignité, fallait pas croire qu'elle faisait les filles faciles...à vrai dire le plus riche des nobles se trainerait à ses pieds qu'elle ne lui jetterai même pas un regard. S'accrochant comme elle le pouvait à la tête du paysan, évitant au passage de trop écraser sa poitrine dessus, la jeune héritière leva les yeux au ciel. Vraiment, quel imbécile celui là!
-Ho! Vous me suivez jusqu'ici et vous ne me dite même pas votre nom! Ingrate! *rire*
-On ne vous a donc jamais appris qu'un homme devait se présenter avant d'exiger le nom d'une jolie jeune femme comme moi?, lança-t-elle d'un ton moqueur. Et puisque vous menacer de me jeter à l'eau, je vais enlever ma robe...mais ne rêvez pas trop, si vous regarder, je vous tue! Et elle en était capable, oh oui. | |
| Sujet: Re: PV Kizuuuu! Sam 8 Mai 2010 - 0:37 | |
| -Je suis sûr que vous mentez, vous n'êtes pas marié...et si vous l'êtes je n'ose même pas imaginer l'ennui de votre femme en vous cotoyant toute la journée.
-Moi?! Hey bien!! Il me semble que votre futur mari, quand à lui, aurais bien du mal à assouvir tous les désir d'une petite capricieuse dans votre genre princesse!!
La princesse se tenait sur la tête de Derek, qui s'amusait bien de la situation, aucunement toucher par les essaie de sarcasme de la jeune femme, trouvant cela simplement drôle! Après tous, quel ennuie que d'avoir une femme si capricieuse qui passerais ses journées à broder! Mais il était bien vrai que Derek n'était pas marier, par choix et non pas par la fatalité de la choses. Après tous, beaucoup d jeunes femmes se trainaient à ses pieds, et celui ci aimait bien passer du bon temps avec elle, mais pas de la à se marier!
-On ne vous a donc jamais appris qu'un homme devait se présenter avant d'exiger le nom d'une jolie jeune femme comme moi?, lança-t-elle d'un ton moqueur.Et puisque vous menacer de me jeter à l'eau, je vais enlever ma robe...mais ne rêvez pas trop, si vous regarder, je vous tue!
Derek releva la tête, fixant la princesse de ses grand yeux violets.
-non, on ne m'as jamais montré les bonne manières! Dit-il.
Même si ce n'était qu'un mensonge. Il y avait de cela bien des années, lorsqu'il habitait encore l'Allemagne, il avais étudier cela avec sa mère, dans leurs grande maison... avant le jour fatale.
-Bon, si je veux pouvoir un jour arrêter de dire "princesse" à chaque deux phrases, il faudra bien que je vous dise mon propre nom! Je m'appelle Derek, pas besoin de savoir mon nom de famille je n'en ai pas! | |
| Sujet: Re: PV Kizuuuu! Sam 8 Mai 2010 - 15:41 | |
| -Moi?! Hey bien!! Il me semble que votre futur mari, quand à lui, aurais bien du mal à assouvir tous les désir d'une petite capricieuse dans votre genre princesse!!
Heather lui lança un regard signifiant clairement que de toutes façons elle se foutais bien des prétendants qui se trainaient à ses pieds en espérant mettre la main sur son immense fortune, avec tout l'argent qu'elle avait elle achèterai bien la moitié du royaume si ça la chantais, tiens! Le paysan avait levé sa salle face de pauvre blond vers elle, la regardant avec ses yeux bizarrement colorés. Tss, sûrement une erreur génétique. D'ailleurs il était à lui même une erreur humaine, comme tous les pauvres il ne servirai jamais à rien dans sa vie sinon à servir les gens de la classe de la jeune héritière. Bien fait, tiens, avec le caractère qu'il avait c'était la meilleur chose qui pouvait lui arriver! Certes, c'est spécial de penser ça quand on est soi-même une petite peste orgueilleuse, mais que voulez vous...
-non, on ne m'as jamais montré les bonne manières! fit le paysan avec son air de grand benêt.
-Ca ne m'étonne pas, ces pauvres sont aussi démunis d'éducation que d'argent, marmonna Heather entre ses dents.
Mais le paysan finit par laisser tomber et lâcha:
-Bon, si je veux pouvoir un jour arrêter de dire "princesse" à chaque deux phrases, il faudra bien que je vous dise mon propre nom! Je m'appelle Derek, pas besoin de savoir mon nom de famille je n'en ai pas!
Pff, pas de nom de famille, et puis quoi encore? Il aurait pût tout de suite dire que son nom n'était pas honorable, ça, elle l'avait déjà deviné depuis longtemps! Derek qu'il s'appelait alors, ce paysan. Heather haussa un sourcil, se demandant si elle faisait bien de parler à un pauvre...après tout, il pouvait la séquestrer et demander une rançon!
-Très bien Derek...déposez moi sur la terre ferme et retournez vous le temps que je me change. Et pour information, même si mon prénom ne vous regarde absolument pas et que le votre me semble étrange, je m'appelle Heather. | |
| Sujet: Re: PV Kizuuuu! Dim 9 Mai 2010 - 12:20 | |
| -Très bien Derek...déposez moi sur la terre ferme et retournez vous le temps que je me change. Et pour information, même si mon prénom ne vous regarde absolument pas et que le votre me semble étrange, je m'appelle Heather.
Derek resta quelques secondes sans émotions, avant de réagir avec ... force! Il pris les cuisses de la jeune femme et la lança dans l'eau! Il avait bien calculer que l'endroit ou il l'avais lancer serais juste assez peut profond pour qu'elle puisse toucher le sol, mais pas assez pour qu'elle ne se fasse mal. Puis la voyant remonter hors de l'Eau, il fut pris d'un énorme éclat de rire.
-Pfff comme si j'allais vous poter à terre ferme, mademoiselle petite bourg! Excuser moi, Heather [sans sufixe!], mais je ne suis absolument pas votre esclave de service! Alors sois vous vous débrouillez toute seule, sois vous vous noyez! C'est pas parce qu'une sale gosse comme vous à tous eu dans la vie, emporter sur un plateau d'argent, que vous avez le droit de prendre tous les gens de la terre comme des moins que rien!
Oui il s'était un peut énerver, mais celui ci avait garder son sourire, juste pour la faire plus chier encore! Derek avait bien que quoi qu'il dirais, cela ne ferais aucun effet, avec une petite borner comme cet Heather, rien à faire, mais il aimait bien lui remettre en pleine gueule la cruel réalité *rire* | |
| Sujet: Re: PV Kizuuuu! Dim 9 Mai 2010 - 16:13 | |
| Le paysan, enfin Derek, attendit quelques secondes après qu'elle eut finis sa phrase avant de...la lancer tête la première dans le lac. Même si Heather ne savait pas nager, ses pieds touchaient le fond et elle n'eut aucun mal à remonter à la surface, les cheveux dégoulinant et sa robe encore plus trempée, si c'était possible. Encore un peu choquée par le vol plané qu'elle venait de faire, la jeune fille contempla le pauvre blond avec la bouche ouverte, stupéfaite.
-Pfff comme si j'allais vous poter à terre ferme, mademoiselle petite bourg! Excuser moi, Heather , mais je ne suis absolument pas votre esclave de service! Alors sois vous vous débrouillez toute seule, sois vous vous noyez! C'est pas parce qu'une sale gosse comme vous à tous eu dans la vie, emporter sur un plateau d'argent, que vous avez le droit de prendre tous les gens de la terre comme des moins que rien!
Heather grommela quelques insultes à l'attention du blond, vexée qu'il la traite comme une gamine trop gâtée...bien que ce soit exactement elle. La jeune fille s'extirpa tant bien que mal de l'eau, freinée par le poids de sa robe remplie d'eau qui lui collait à la peau.
-Ca ne change rien au fait que je vais vous tuer si vous osez regarder!
Lui tournant délibérément le dos, Heather commença à ôter sa robe, défaisant les rubans de satin qui retenaient le tissus dans son dos jusqu'à la laisser tomber par terre, se retrouvant en corset et en fins dessous ouvragés. Elle accrocha ensuite sa robe à une branche d'arbre pour qu'elle sèche plus vite, faisant attention de ne pas l'abîmer plus qu'elle ne l'était déjà. Hmm, en attendant, ce sale pervers de paysan devait déjà bien s'être rincé l'oeil...raison de plus pour ne pas tarder à retourner dans l'eau! | |
| Sujet: Re: PV Kizuuuu! Lun 10 Mai 2010 - 12:45 | |
| -Ca ne change rien au fait que je vais vous tuer si vous osez regarder!
Raison de plus pour regarder!! Dérek resta là, les bras croisé, à regarder la jeune femme retirer sa robe. C'était bien vrai qu'elle était superbe, mais un peut frêle par le manque d'exercice! Car la seule activité physique qu'elle devait faire était surement de passer une aiguille dans du tissus... Il pu par contre détailler la courbe superbe de ses hanches et la cascade dorée de ses cheveux qui grissaient dans son dos.
Il se retourna, avant qu'elle même ne se retourne, juste pour faire comme s'il n'avait rien vue!
-Bon, vous vous êtes changez?? Dit-il. | |
| Sujet: Re: PV Kizuuuu! Lun 10 Mai 2010 - 16:00 | |
| -Bon, vous vous êtes changez?
Heather lui lança un regard suspicieux, même si il était encore de dos. Il avait regardé, c'est clair...en même temps elle aurait été à sa place, la jeune fille aurait fait exactement pareil et l'aurait tranquillement regardé en train de se changer. Parce que ya pas de mal à regarder ce qui est beau. Et parce qu'elle avait le droit. Et tout les droits.
-Oui, j'ai finis...comme vous avez pût le voir!
Elle lui fit un petit sourire et rentra prudemment dans l'eau, pas très à l'aise. Avec un peu de chance cette foi ci elle se noierai vraiment et...et il viendrait pas à son secours! Heureusement, la pente douce lui permit de rester sur ses deux pieds jusqu'à l'endroit où il était, s'accrochant ensuite à son bras comme à une bouée de sauvetage. | |
| Sujet: Re: PV Kizuuuu! Mar 11 Mai 2010 - 2:16 | |
| Heater rentra doucement dans l'eau, marchant tranquillement vers lui. Enfin arriver à son niveau, elle s'agrippa au bras de Derek, qui sauta de sa roche, touchant encore au fond parfaitement.
-Aller, venez, tenez vous bien à mon bras.
il 'aida à avancer dans l'eau, un peut plus loin jusqu'à ce qu'elle ne touche plus le sol. il continua un peut, la gardant toujours accrocher à son bras et restant en alerte pour être sur qu'elle ne coule pas.
-Pour nager seule, il vous faut battre des pieds dans l'eau, puis utiliser vos bras pour avancer! Comme une grenouille fait. Si non vous pouvez toujours prendre exemple sur les chiens et vous propulser avec vos jambes et vos bras! C'est plus facile mais moins rapide, et plus fatiguant. | |
| Sujet: Re: PV Kizuuuu! Mar 11 Mai 2010 - 17:12 | |
| Heather se maintenait à la surface grâce à sa prise solide sur le bras de Derek qui l'empêchais de couler...du moins pour l'instant. Parce qu'au lieu de rester sagement au bord, monsieur le paysan avait décidé de l'entraîner vers un endroit un peu plus profond, du moins assez pour que ses pieds quittent le sable qui recouvrait le fond du lac.
-Pour nager seule, il vous faut battre des pieds dans l'eau, puis utiliser vos bras pour avancer! Comme une grenouille fait. Si non vous pouvez toujours prendre exemple sur les chiens et vous propulser avec vos jambes et vos bras! C'est plus facile mais moins rapide, et plus fatiguant.
La première comparaison avec la grenouille la laissa de glace. Si elle avait un peu appris sur l'anatomie d'une grenouille dans un livre, elle n'en avait jamais vu en vrai...vous pensiez qu'il y avait des grenouilles qui nageaient dans son château peut être?! Pour le chien, ça pouvait aller...un jour, un des chiens qui montaient la garde avait fuis pour aller se jeter dans l'eau, et la jeune fille en avait profité pour le suivre. Il avait pataugé avec joie dans le lac glacé, envoyant de grandes gerbes d'eau autour de lui.
-Vous voulez que j'imite un animal?, souffla-t-elle, ahurie et franchement pas rassurée. | |
| Sujet: Re: PV Kizuuuu! Mer 12 Mai 2010 - 2:46 | |
| -Vous voulez que j'imite un animal? Dit Heater, semblant pas du tous rassurer.
-Pour eux c'est instinctif! on les met dans l'eau, ils nagent! C'est comme sa! tandis que pour nous, les humains, nous sommes si peut proche de la nature que nous devons apprendre d'eux!
Je la poussa un peut dans l'eau, ne gardant que mon bras en dessous d'elle au cas ou elle coulerais, je ne voulais pas non plus me retrouver avec le cadavre d'une petite princesse française riche à craquer sur les bras! C'était sur qu'elle ne réussirais pas, mais autant s'essayer! | |
| Sujet: Re: PV Kizuuuu! Mer 12 Mai 2010 - 16:44 | |
| -Pour eux c'est instinctif! on les met dans l'eau, ils nagent! C'est comme sa! tandis que pour nous, les humains, nous sommes si peut proche de la nature que nous devons apprendre d'eux!
Heather sentit le paysan se décoller, se retrouvant sans aucun appuis pour ne plus couler.
-Hey, mais que...
Une mini vague créée par les remous qu'elle faisait en s'agitant dans l'eau pour rester vivante s'écrasa contre son visage, s'engouffrant au passage dans sa gorge. Toussant pour évacuer l'eau de ses poumons, Heather continua de se tortiller dans tous les sens sans parvenir à mettre sa peur assez de côté pour se calmer et essayer de bien faire. Fatiguée en quelques secondes à peine, et surtout peu habituée à tant d'exercice physique, la jeune héritière eut de plus en plus de mal à se maintenir à la surface et après avoir de nouveau avalé de l'eau, se mit à couler. Malgré sa faiblesse, elle essaya de tendre la main pour attraper le bras de Derek...mais bon sang, où était il cet idiot?! | |
| Sujet: Re: PV Kizuuuu! Jeu 13 Mai 2010 - 0:11 | |
| -Hey, mais que...
Derek laissa encore quelques secondes à la jeune fille pour ressortir de l'eau, mais celle ci ne semblait donner aucun efforts. Alros Le blond plongea à son tour, malgré tous inquiète pour Heater. Gardant ses yeux ouverts dans l'eau il pu voire le miroitement des cheveux dorées de la petite princesse. Derek nagea à la 4ème vitesse, rattrapant la jeune femme et la pris contre lui. Il la rapporta à a surface, retournant dans un endroit ou elle pourrais toucher terre.
-Heater! vous allez bien?, dit-il malgré tous inquiet.
Il avait toujours la jeune femme dans les bras, ayant accoter sa tête dans son cou pour qu'elle sois un peut plus confortable et qu'elle ne s'étouffe pas plus... | |
| Sujet: Re: PV Kizuuuu! Jeu 13 Mai 2010 - 12:33 | |
| Heather sentit qu'on la remontait à la surface. Elle était presque sûre que c'était cette imbécile de Derek mais se débâtit tout de même un peu pour essayer de lui faire croire qu'elle maitrisait parfaitement la situation. Pff, c'était à se demander qui était le plus imbécile des deux...
-Heater! vous allez bien?, crû entendre la jeune femme.
Bon, disons qu'avec toute l'eau qu'elle avait dans les oreilles, ça facilitait pas son entente. Le paysan eut la merveilleuse idée de lui relever un peu la tête, et Heather recracha le reste de l'eau qui s'était logée dans ses poumons en plein sur l'épaule du blond. Bien fait, tiens.
-Vous avez faillis me tuer avec vos conseils à la noix, marmonna-t-elle en écartant ses cheveux mouillés de son visage.
Certes, elle ne les avait absolument pas suivis, mais c'était bien de la faute de quelqu'un non? Et comme bien sûr ça n'était pas de la sienne, c'était forcément celle de Derek. | |
| Sujet: Re: PV Kizuuuu! Sam 15 Mai 2010 - 18:50 | |
| -Vous avez faillis me tuer avec vos conseils à la noix, Dit la petite princesse après lui avoir recracher l'eau qui se logeait dans ses poumon sur sa propre épaule...
Dérek embêter qu'elle lui crache dessus, mais soulager de la voire en pleine forme, sourie.
-l'oiseau dois tomber avant de ne savoir voler! Dit Derek nettoyant son épaule avec l'eau du lac.
Il la déposa sur le sable.
-Voyez vous, si vous voulez vraiment réussir il faut faire une effort! Bon, cet fois je vous tiendrais un moment dans l'eau, mais seulement d'un bras, et vous allez faire comme je vous ai dit, battez des bras de des jambes pour vous propulsez! Qu'en pensez vous? | |
| Sujet: Re: PV Kizuuuu! Dim 16 Mai 2010 - 16:29 | |
| -l'oiseau dois tomber avant de ne savoir voler!, fit le paysan en essuyant son épaule.
Heather le foudroya du regard avec application alors qu'il la déposait sur le sable, le trouvant vraiment pénible avec ses citations. On aurait dit qu'il...qu'il voulait qu'elle se rende compte de son infériorité! Et en plus il disait tout ça avec un sourire écoeurant de sincérité, ce qui eut le don d'agacer encore plus la jeune fille.
-Voyez vous, si vous voulez vraiment réussir il faut faire une effort! Bon, cet fois je vous tiendrais un moment dans l'eau, mais seulement d'un bras, et vous allez faire comme je vous ai dit, battez des bras de des jambes pour vous propulsez! Qu'en pensez vous?
Qu'est ce qu'elle en pensait? C'était du suicide, déjà qu'elle avait faillis se noyer une foi, hors de question de retourner dans l'eau!
-Vous tenez vraiment à me tuer, c'est ça? Parce que si c'est le cas, faites le tout de suite....mais je ne retournerai pas dans ce lac.
Adoptant l'attitude propre aux enfants en bas âge, elle lui tourna le dos et se mit à...bouder. Disons que c'était une manière comme une autre de contourner sa question...elle n'avait pas envie d'y retourner. | |
| Sujet: Re: PV Kizuuuu! Lun 17 Mai 2010 - 2:08 | |
| -Vous tenez vraiment à me tuer, c'est ça? Parce que si c'est le cas, faites le tout de suite....mais je ne retournerai pas dans ce lac. Dit Heather lui tournant le dos et boudant comme un enfant.
Derek soupira.
-Je ne veux pas vous tuer! simplement vous apprendre à nager! Imaginer qu'un jour, lors d'un voyage sur la mer, votre bateau coule! Que feriez vous si vous ne savez pas nager? il n'y aurais personne pour vous secourir!
Derek était un peut tanner de l'attitude borner de la jeune femme, ce n'était pas non plus comme s'il n'avais pas penser à simplement la noyer dans l'Eau!! Mais bon, trêve de plaisanteries! | |
| Sujet: Re: PV Kizuuuu! Lun 17 Mai 2010 - 14:00 | |
| -Je ne veux pas vous tuer! simplement vous apprendre à nager! Imaginer qu'un jour, lors d'un voyage sur la mer, votre bateau coule! Que feriez vous si vous ne savez pas nager? il n'y aurais personne pour vous secourir!
Heather arrêta deux secondes de bouder pour de nouveau le foudroyer du regard. Genre elle allait prendre le bateau un jour...déjà qu'elle avait eu du mal à convaincre ses parents de la laisser venir dans cet endroit si dangereusement peuplé de gens...pfff.
-Mais j'ai peur!
Ca l'avait tuée d'avouer ça et elle fixait maintenant le sol, écarlate. Bon, elle avait peur, okay, et alors? Alors avec un peu de chance il allait se foutre de sa gueule...ouaaaais, génial.
-Et puis je ne vous fait pas confiance, marmonna-t-elle pour sauver les apparences. | |
| Sujet: Re: PV Kizuuuu! Mer 19 Mai 2010 - 0:59 | |
| -Mais j'ai peur!Et puis je ne vous fait pas confiance... dit Heather les joues rouges.
Derek soupira, s'approchant un peut de la jeune femme.
-Faites moi confiance, peut-être que comme sa vous aurais moins peur! De toute manière je serais là pour vous rattraper s'il arrive quelque chose.
Derek sourie.
-Vous êtes déjà bien courageuse d'avoir essayer!
Complimenter une fille à l'égo déjà sur-dimensionner n'était peut-être pas la meilleur manière de s'y prendre... Mais bon, il faudrait bien qu'un jour elle commence à lui faire un peut plus confiance... ou pas! mais bon! | |
| Sujet: Re: PV Kizuuuu! Mer 19 Mai 2010 - 12:50 | |
| -Faites moi confiance, peut-être que comme sa vous aurais moins peur! De toute manière je serais là pour vous rattraper s'il arrive quelque chose...Vous êtes déjà bien courageuse d'avoir essayer!
Cette dernière partie de la phrase fit sourire Heather. Ainsi il reconnaissait enfin sa supériorité évidente, son courage et...à moins qu'il se fiche d'elle pour abuser de sa confiance et ensuite la noyer. Bon, c'était un jugement de grande parano, mais disons qu'avec la fortune qu'elle avait, ça ne serait pas la première que quelqu'un en voudrait à sa vie. La jeune femme plissa alors les yeux, essayant de distinguer le mensonge dans ceux du paysan. Hmm, il avait l'air sincère...ou alors c'était un très bon acteur. Okay, elle lui ferait UN PEU confiance, en espérant qu'elle n'aie pas à le regretter.
-Alors vous me tenez...et bien, cette foi!
Elle ne bougea cependant pas d'un millimètre, attendant qu'il aille dans l'eau en premier pour être sûre qu'il ne la laisse pas tomber. | |
| Sujet: Re: PV Kizuuuu! Jeu 20 Mai 2010 - 1:14 | |
| -Alors vous me tenez...et bien, cette foi! Dit Heater en faisant même pas un mouvement vers l'eau.....
Derek exaspérer commençais à rentré un peut dans l'Eau en premier. Définitivement, cet bourgeoise était une vrai incapable!
-Allez, venez princesse, Ce n'est pas comme si j'allais vous manger *rire*
Derek souriait, tendant une mains à la petite bourgeoise. De toute manière elle ne pourrais surement jamais se noyer avec la grosseur et toute l'air qui enflait sa tête! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Kizuuuu! | |
| |
| | | | PV Kizuuuu! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |