Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: ~With Love (À qui se sent oki pour mes conneries! xD) Dim 21 Fév 2010 - 18:18 | |
| - C'est bon... Il recula un peu et se recoucha en lançant sur le ton de la conversation: - Ne me fait plus fâcher ainsi ma jolie... Qui sait ce que je pourrais faire ? Il la regarda en haussant les sourcils avec une sourire en coin. | |
|
Chibi .:She who comes and goes:.
Nombre de messages : 1662 Age : 28 Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (: Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: ~With Love (À qui se sent oki pour mes conneries! xD) Dim 21 Fév 2010 - 18:19 | |
| Elle secoua la tête et se retourna sous les couvertures. - Tu pourrais retourner te coucher. souffla-t-elle. Elle ferma les yeux. | |
|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: ~With Love (À qui se sent oki pour mes conneries! xD) Mer 24 Fév 2010 - 8:30 | |
| Jake ne prit pas la peine de répondre. Il lâcha un petit soupire découragé et remonta la couverture sur sa tête, couché dos à elle. Il eut de la difficulté à se rendormir, et la jolie jeune fille nue à ses côtés y était pour beaucoup. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~With Love (À qui se sent oki pour mes conneries! xD) | |
| |
|