| Pv Bridgess | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Bridgess Sam 3 Avr 2010 - 8:29 | |
| - Et c'est parfait. Je souris et prit le bol qu'elle me tendait. Je commençai aussitôt à dévorer les morceaux de pomme avec appétit, un immense sourire aux lèvres. | |
|
| |
_bridgess_ .:Rebelle Étoile:.
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Pv Bridgess Sam 3 Avr 2010 - 14:16 | |
| Je souris à mon tour.
- J'ai hâte que tu puisse à nouveau être debout!
J'étais sur le point de m'asseoir à ses côtés lorsque je sentis une violente douleur au niveau du ventre. Une contraction.
- C'est trop tôt...
Le travail commençait. L'enfant serait soit prématuré d'un mois... ou mort né.
- Hans, j'ai des contractions. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Bridgess Sam 3 Avr 2010 - 19:28 | |
| Je sursautai un peu, ce qui réveilla Marek qui releva la tête. - Quoi !? Mais... Déjà !? m'exclamai-je, l'air un peu affolé, en faisant un geste pour me lever. Je m'interrompis au beau milieu de celui-ci en sentant une douleur dans ma poitrine et soupirai. - Marek, va chercher le médecin. Vite ! Le petit comprit et se leva d'un bond, un immense sourire aux lèvres, sortant de la tente pour revenir avec l'homme quelques minutes plus tard. | |
|
| |
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Pv Bridgess Dim 4 Avr 2010 - 11:36 | |
| (Joyeuse Pâques ! ) Le médecin me fit changer de tente et je le suivis tandis qu'une deuxième contraction déchirait mon ventre. Il me fit coucher sur un lit de fortune. - Est-il dans les dates? demanda le médecin. - Non... il était prévu pour le mois prochain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Bridgess Lun 5 Avr 2010 - 9:04 | |
| (Joyeuse Pâques à toi aussi !! ) Marek me regarda un instant. - Tu peux pas y aller? - Non... À cause de cette fichue blessure... soupirai-je. Je poussai légèrement le gamin vers la porte de la tente. - Vas-y, toi ! Il me sourit et s'éloigna aussitôt vers l'autre tente, alors que le médecin commençait à préparer tout le nécessaire pour cet accouchement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Bridgess Lun 5 Avr 2010 - 19:42 | |
| (Bon, je vais pas trop rentrer dans les détails de l'accouchement donc... quelques heures plus tard... XD ) :
Après de longues heures à pousser et à souffrir, le nouveau né sortit enfin. C'était un garçon, blond tout comme son père, d'après ce qu'on voyait avec le peu de cheveux qu'il avait. Il avait de la difficulté à respirer et moi j'étais tellement à bout de forces, que je m'évanoui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Bridgess Mar 6 Avr 2010 - 8:30 | |
| Marek avait resté très tranquille durant l'accouchement mais maintenant il n'y arrivait plus. - Il va bien le bébé !? Il va bien ou pas ? Est-ce qu'il va mourir ? Pourquoi il respire mal ? Il regarda Lena d'un air inquiet tout en continuant de bombarder le médecin de questions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Bridgess Mar 6 Avr 2010 - 8:55 | |
| - Le bébé va bien, pour l'instant.
Le médecin prit le noueau né dans ses bras et le coucha près de moi.
- Il respire mal, car il est prématuré, ses poumons ne sont pas encore totalement formés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Bridgess Mar 6 Avr 2010 - 9:01 | |
| - Il va tu toujours respirer comme ça ? Doucement, Marek toucha le petit poing du bébé du bout du doigt. Puis, il leva les yeux vers le médecin, attendant sa réponse pour venir tout me raconter, moi qui patientait dans la tente d'à côté, sans rien savoir, sans même être au courant de si Lena allait bien ou non... J'étais inquiet, mais j'avais aussi hâte de voir le bébé. Stupide blessure qui m'empêche de me lever... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Bridgess Mar 6 Avr 2010 - 22:12 | |
| - Si tout va bien, il respirera normalement par lui-même.
Le médecin prit l'enfant pour aller le nourrir, car je ne pouvais pas le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Bridgess Mer 7 Avr 2010 - 7:59 | |
| Marek soupira de soulagement et se leva d'un bond pour venir tout me raconter. Quand il évoqua que Lena avait perdu connaissance, je fis un mouvement pour me lever mais il m'en empêcha en me repoussant sur le matelas. - Stop ! Tu vas te faire mal ! Je soupirai un peu. - Elle va bien, elle a surement repris conscience maintenant, ajouta Marek pour me rassurer. Il me sourit, sourire que je lui rendis. - D'accord, merci. Tu leur dira, à elle et au médecin, que j'aimerais voir le p'tit si ça dérange pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Bridgess Mer 7 Avr 2010 - 13:25 | |
| Avant que Marek ai pu retourner dans l'autre tente pour dire la requête de Hans, le médecin entra dans la tente, l'enfant dans les bras.
- Eum... c'est votre enfant.
Il le déposa aux côtés du soldat blessé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Bridgess Mer 7 Avr 2010 - 18:15 | |
| Je haussai légèrement les sourcils en voyant l'enfant, tout petit et à l'air si fragile. Doucement, je le pris dans mes bras. Il était blond. Et il ressemblait à sa mère. Je le contemplai longuement, tout attendrit, alors qu'une larme coulait lentement sur ma joue. Je n'aurais jamais cru ça possible, et pourtant c'était bien vrai. J'étais allemand. La femme que j'aimais était juive. Et elle était bien vivante, nous étions bien vivants, et en plus nous avions maintenant un enfant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Bridgess | |
| |
|
| |
| Pv Bridgess | |
|