| Pas de titre. Libre. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de titre. Libre. Ven 29 Mai 2009 - 3:48 | |
| ( Zelos Wilder, Kratos Aurions, Sheena fujibayashi, Lloyd Irving, etc... Que du Tales. )
Il est vraiment taré. Je comprend pourquoi il a été interné... Je décidais bluffer :
Tu sais... Que ...si tu fais le moindre geste, t'es foutu l'morveux ? Alors que le Grand Zelos peut vous donner un coup de main agréable. |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pas de titre. Libre. Ven 29 Mai 2009 - 8:23 | |
| cloud baissa quelque peu son arme .. -ha oui ..de quel aide tu veut parler . il recula de quelque pas | |
|
| |
Lisou .:Rebelle de renommée:.
Nombre de messages : 1322 Age : 31 Passe-temps : Lire et manger Manga préféré : L-DK, Witch Hunter Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pas de titre. Libre. Sam 30 Mai 2009 - 12:27 | |
| Elle secoua la tête. -Tu vas vraiment l'écouter ? C4est un baratineur. Elle croisa les bras et regarda la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de titre. Libre. Dim 31 Mai 2009 - 16:03 | |
| Je soupirais. La jolie damoiselle voulait vraiment m'enfoncer...
Et si je vous sortais d'ici... Sa vous dirais ? |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pas de titre. Libre. Mar 2 Juin 2009 - 9:31 | |
| -ses sur sa....mais quest qui dit qur tu ne va pas nous arnauqer et nous tuer a la premiere occasion
il regarda lisa et posa son regard sur zelos | |
|
| |
Nombre de messages : 1322 Age : 31 Passe-temps : Lire et manger Manga préféré : L-DK, Witch Hunter Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pas de titre. Libre. Mer 3 Juin 2009 - 8:24 | |
| Elle acquiesça. Il commençait à comprendre. Enfin recommençait à comprendre. -Qui nous le dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de titre. Libre. Ven 5 Juin 2009 - 7:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de titre. Libre. Lun 8 Juin 2009 - 10:43 | |
| //HRP Scuse du retard //HRP
Je soupirais et lachait d'une voix mielleuse, qui avait fait fondre tant de groupies :
Voyons, beauté Glaciale, sache que le grand Zelos Wilder ne ment jamais !
Je faisais alors une révérence, gracieuse mais peu prononcée à cause de la dague contre mon ventre. |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de titre. Libre. Mar 9 Juin 2009 - 0:09 | |
| cloud ria -ton barratin sas marche qu'avec les filles mon vieux et dommage pour toi je n'en suis pas une .. il souria toujours l'arme en main -tu sait que si je le voulait je pourrait te découper sur le champ ..mais ... il s'approcha de lui -tu pourrait peut être nous être utile après tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de titre. Libre. Mar 9 Juin 2009 - 11:46 | |
| -Tu vas te mettre à le croire. Elle haussa les épaules. -Si tu veux. Elle bailla et parti un peu plus loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de titre. Libre. Jeu 11 Juin 2009 - 8:47 | |
| Je souris. Ils ne savaient même pas qu'il me devait encore la vie. Ah, les paysans de nos jours... Je lui fit un grand sourire
Je peux vous amener à manger ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de titre. Libre. Jeu 11 Juin 2009 - 14:33 | |
| -Je m'en fous ! cria-t-elle par dessus son épaule et s'éloigner.
(pendant plusieurs tours je ne suis plus là ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de titre. Libre. | |
| |
|
| |
| Pas de titre. Libre. | |
|