| quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Mer 28 Avr 2010 - 8:30 | |
| - Rooh, c'est pas grave, je t'en veux pas. Il lui fit un petit sourire et soupira par la suite. - J'ai hâte de sortir d'ici... Je déteste les hôpitaux... | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Dim 2 Mai 2010 - 20:48 | |
| -je le sait que tu deteste sa..ses sa que tu ma dit la premiere fois que tu était ici... un bip sonore se fit entendre venant de la jeune fille son poumon droit était en détresse que des médécin vinrent rapidement aller la chercher -son poumon ne fonctionne plus nous devons l'ammener immediatement en salle d'operation | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Lun 3 Mai 2010 - 8:16 | |
| L'inquiétude pu aussitôt se lire sur le visage de Ian. Il regarda les médecins emmener Elya et croisa les doigts pour que tout se passe bien pour elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Jeu 6 Mai 2010 - 18:45 | |
| Les medecin l'enmmere et lui fire son operation avec succes .. l'ayant ramener saine et sauve il la remit a coter du jeune homme -elle va bien se n'était qu'un bruit monsieur et vous comment vous senter vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Ven 7 Mai 2010 - 8:33 | |
| - Bien... mais incroyablement imbécile. Il esquissa un petit sourire et prit doucement la main d'Elya dans la sienne, entrelaçant leurs doigts. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Sam 8 Mai 2010 - 9:33 | |
| (ta envie d'un new rp loulou?) -bien .. le medecin s'approcha de lui et véréifa sa tension son coeur et un peu de tout -vous aller effectviment bien mais je vous conseille de ne plus conduire soul...il aurait pu avoir des morts vous ssver? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Sam 8 Mai 2010 - 9:48 | |
| (Ouaiis! Qui fais l'intro ? ) - Oui, je sais... Il soupira un peu et posa son regard sur Elya à ses côtés. - Je ne le ferai plus. Plus jamais. C'est promis. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Sam 8 Mai 2010 - 10:00 | |
| (moi heu j'en ai une !!) -je l'espere car vous pouver aller en prison pour ce genre de chose il soupira -m'enfin bonne chance a vous la jeunef fille ouvrit doucement les yeux.. -hmm?Ian? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Sam 8 Mai 2010 - 10:06 | |
| (Nice ! =D Tu m'le diras quand tu l'auras faite) Le jeune homme se tourna aussitôt vers elle, serrant un peu plus fort sa main dans la sienne. - Je suis là ma belle... Il la regarda tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Sam 8 Mai 2010 - 10:11 | |
| Elle soupira et tata son ventre avec un sourire -bien j'espere que cela ne laissera pas de cicatrice dit t'elle avec un beau sourire elle le regarda -tu sait ce qu'il on decouvert en même..temp. elle souria -je suis enceinte.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) | |
| |
|
| |
| quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) | |
|