| quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Ven 2 Avr 2010 - 9:26 | |
| tout le monde dans le bar..ou presque entendait les bruits que les deux touteraux fesait , le barman se demanda un instant que faire mais rentrer dans cette salle et mes déranger dans leur bien etre Peut étre pas une bonne idée ... ____ sacha s'aggripa contre i'an et arqua le dos -hlm oui ses sa....vas y... | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Lun 5 Avr 2010 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Mar 6 Avr 2010 - 9:25 | |
| Ce n'était plus du tout discret leur affaire. Sûr que tout le monde allait les dévisager quand ils sortiraient, mais Ian s'en fichait. En fait, il était sûrement trop soul pour se rendre compte qu'ils faisaient autant de bruit. Finalement, après encore quelques minutes de vas-et-vients, il se vida en poussant une forte plainte et s'effondra ensuite à côté de la jeune fille, la respiration haletante. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Mar 6 Avr 2010 - 20:24 | |
| Elya regarda ian avec un soupir -rhaa je suis morte mon amour.. elle le regarda et vit qu'on ouvrait la porte s'etait nick XD qui se demandait si il avait fnit | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Mer 7 Avr 2010 - 8:26 | |
| xDD En le voyant, Ian poussa un petit cri et lui lança une boîte de carton vide qui traînait par terre non loin. - DÉGAGE !! Heureusement qu'il faisait noir au point que Nick n'avait rien pu voir, ou presque. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Mer 7 Avr 2010 - 20:20 | |
| nick recut la boite en plein visage qu'il referma la porte -rrahh.. il la claqua et rougissa apres avoir presque tout vue -desoler desoler..
sacha était rouge tomate -il a tout vue?XD | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Mer 7 Avr 2010 - 20:31 | |
| xDD - Je... sais pas... Il était tout aussi rouge qu'elle. Il remit prestement son boxer et son jeans puis se leva, son chandail en main. - Eum, bon viens...on s'en va. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Mer 7 Avr 2010 - 20:36 | |
| nick resta surle bord de la porte de l'autre coter mal a l'aise tandis que elya s'était rhabiller arrivant a coter de ian elle sorta avec lui et rougissa voyant nick | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Mer 7 Avr 2010 - 21:02 | |
| Ian regarda Nick en secouant un peu la tête, tout en remettant son chandail. - T'es qu'un gros pervers Nick, c'est quoi t'a pas pu t'empêcher de venir regarder hum ? Il soupira un peu et prit la main de Elya, l'entraînant vers la sortie du bar. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Mer 7 Avr 2010 - 21:04 | |
| Nick soupira regardant elya et ian -so vous vous en aller ?déjà? elya le regarda -je suis un peu fatiguer disons .. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Jeu 8 Avr 2010 - 8:12 | |
| - M'ouais, et en plus, tout le monde nous regarde bizarre donc... ajouta Ian avec un petit sourire en coin. Il donna une claque dans le dos de Nick. - Salut, les mecs! Puis, il entraîna Elya à l'extérieur et lui prit la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Sam 10 Avr 2010 - 21:38 | |
| Nick soupira -ouais bye... -- Elya souria -ils était vraiment gentil tes amis je suis heureuse que tu me les est presenté elle marchait vraiment mais vraiment tout croche -alors tu va conduire? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Dim 11 Avr 2010 - 10:03 | |
| - Aaaah ouais pas de problème... rigola Ian en lui ouvrant la portière de la voiture. Il était disons lui aussi un peu soul mais pas autant qu'elle. Sauf qu'il dépassait sans aucun doute le taux d'alcool permis lorsqu'on prend le volant. Il alla s'asseoir côté conducteur et démarra la voiture. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Dim 11 Avr 2010 - 19:54 | |
| (accident comme avec son ex ? dadadad) elya s'assisa avec lui un gros sourire au levre -alors va y et fait attention mon beau | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Dim 11 Avr 2010 - 21:46 | |
| (Ouuaip accident !! O_O *Rire diabolique* on est trop miichantes avec nos propres persos!! xD) Après quelques instants de conduite assez dangeureuse, Ian avait frôlé plusieurs voitures, manqué de rentrer dans l'une d'entre elles à un feu rouge. Les sourcils froncés, le regard fixé sur la route qu'il voyait floue et parfois en double, il avait du mal à se concentrer. Puis, soudain, il entendit des crissements de pneu retentissents et la voiture fut percutée du côté gauche, c'est à dire côté conducteur. L'impact fut violent et lorsque les deux voitures s'immobilisèrent enfin, Ian était affalé sur le volant, inerte. Il avait une longue coupure sur le front et une sur la joue, et du sang qui lui coulait de la tête. Le pare-brise avait éclaté en morceaux, les débris de verre avaient entaillé la peau des deux passagers à plusieurs endroits. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Mar 13 Avr 2010 - 14:23 | |
| Quand la voiture fut arrêter completment elya sonner qui saignait d'un bras a cause du verre et du visage ouvrit les yeux avec peur -...Ian.. elle voulut se lever pour voir si il était correct qu'une douleur aigue au bras et au ventre la stoppa.. dans l'impact un enorme bout de verre s'était coincer dans le ventre de la jeune fille et si elle bougait du sang s'en écoulait.. en plus d'un autre bout dans son bras qu'elle put enlever aisément.. après avoir crier de douleur de ses mains tremblante elle lanca le verre plus loin respirant avec diffuculter du verre qui lui tenaillait le ventre -IAN!!!réveille toi...sil te plait.. son visage était en sang mais rien de grave pour elle que des coupure mais s'était son ventre et l'état de Ian qui lui fesait peur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Mar 13 Avr 2010 - 20:27 | |
| Le jeune homme était totalement inconscient et n'eut aucune réaction. Un passant qui avait été témoin de l'accident s'empressa d'appeler l'ambulance et à peine quelques minutes plus tard les ambulanciers arrivèrent. Ils embarquèrent Ian sur une civière après avoir réussit à le dégager de la voiture en très mauvais état. Ils firent la même chose avec Elya. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Mar 13 Avr 2010 - 20:40 | |
| La jeune fille s'evanouissa rendut dans l'ambulanc car le bout de verre dans son ventre lui avait fait perdre beaucoup de sang menfin plus qu'elle le croyait elya grommelait dans son inconscience -ian...ian.. vue que le bou de verre était bien encrer et quelle saignait abondamenent il fallait que les ambulancier se depeche | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Mar 13 Avr 2010 - 20:44 | |
| Ils furent rapidement emmenés à l'hôpital et placés dans des chambres séparées où on s'affaira à les soigner. Ian n'avait toujours pas reprit conscience. Il avait reçu un coup à la tête et avait beaucoup perdu de sang. On lui enleva son t-shirt pour découvrir qu'il avait une multitude de coupures plus ou moins graves sur le torse et les bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Mar 13 Avr 2010 - 20:51 | |
| Arriver a l'hopital on examina elya découvront un rupture du fois a cause da la vitre et un poumon avait été légeremenr toucher il enlevera la vitre et soignere ses coupure mais les plaies aux organe vitaux fu traitrer immédiatement son bras mal au point fut mit dans un platre et des bandage fut sur un peu toute son corp a cause des coupure... Quand le tout fut finit il la mire dan sla salle de reveille | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Mar 13 Avr 2010 - 21:06 | |
| - Il a prit un sacré coup... commenta le médecin en examinant la blessure à la tête du jeune homme. Il y avait beaucoup de sang, qu'ils nettoyèrent délicatement. - Tu crois qu'il peut faire une hémorragie interne ? Haussement d'épaules de la part du médecin. - Il faut faire des tests, on doit vérifier... Et pendant qu'ils commençaient l'examen médical, Ian était toujours dans l'inconscience. Au bout d'un bon moment, le médecin commença à craindre un coma... | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Mar 13 Avr 2010 - 21:10 | |
| elya se reveilla après un moment ayant mal partout et ayant aucune chance de pouvoir se lever -ian.... elle était groguer a cause de la morphine et tout sa -quelqu'un a vue Ian troubler et disons encore un peu soul elle commença a pleurer tellement elle avait mal et peur | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Mar 13 Avr 2010 - 21:26 | |
| Une gentille et douce infirmière s'approcha d'elle et lui prit la main, la serrant légèrement dans les siennes. - Allons, allons... Ian est dans la chambre d'à côté. C'est votre petit ami c'est cela? Vous pourrez le voir bientôt, je crois... Mais à date il n'est toujours pas réveillé... Ne bougez pas trop, vous risquez d'agraver vos blessures. Elle lui fit un sourire réconfortant. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Mar 13 Avr 2010 - 21:30 | |
| elya la regarda les larmes voulait librement sur les yeux -il est.....ok?.. elle essaya de se lever et grimaca -je veut le voir ...je.. elle fut tellement etourdir qu'elle tomba par terre.. que le sang commença a couler de sa plaît | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) Mar 13 Avr 2010 - 21:39 | |
| L'infirmière s'empressa de la relever et la coucher dans le lit, s'occupant rapidement de sa blessure tout en la sermonnant tout de même doucement: - Je vous avais dit de ne pas bouger... Restez tranquille, je vous tiendrai au courant d'accord ? Au même instant, on entendit les voix s'élever dans la pièce d'à côté. - Oui, c'est ça... Ouvre les yeux bonhomme ! disais une voix. - Comment tu te sens ? demanda un autre. Un long gémissement de douleur répondit à la question du médecin, et l'instant d'après Ian eut un violent haut-le-coeur. Il se pencha sur le bord du lit et on plaça un bol sous sa tête juste à temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) | |
| |
|
| |
| quelqu'un peut t'il m'aider (loupio) | |
|