_bridgess_ .:Rebelle Étoile:.
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Vampires are so damn sexy! //ZBAAAFF// (PV Bridgess!) Dim 21 Fév 2010 - 17:10 | |
| Elle s'assit sur le lit, mécontente. D'habitude, c'était elle la plus forte.
- Quand tu ne voudras plus d'elle, tu me fera signe!
Jenna se leva et Ryan laissa tomber Lyly par terre. | |
|
Chibi .:She who comes and goes:.
Nombre de messages : 1662 Age : 28 Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (: Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Vampires are so damn sexy! //ZBAAAFF// (PV Bridgess!) Dim 21 Fév 2010 - 17:11 | |
| Il lui lança un sourire moqueur. - Ce n'est pas que je veux d'elle, mais je refuse de la céder pour quelqu'un comme toi. fit-il | |
|
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Vampires are so damn sexy! //ZBAAAFF// (PV Bridgess!) Dim 21 Fév 2010 - 17:14 | |
| - Pourtant je suis ta fiancée, tu devrais bien me traîter et m'offrir des présents.
Elle soupira, puis retrouva son habituel sourire aguicheur.
- Je reviendrai te voir plus tard.
La jeune femme fit signe à ses serviteurs de la suivre. | |
|
| Sujet: Re: Vampires are so damn sexy! //ZBAAAFF// (PV Bridgess!) Dim 28 Fév 2010 - 14:49 | |
| | |
|