| Réserver à lilbibi :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 22 Déc 2009 - 23:15 | |
| Evans n'était pas retourner dans sa chambre. il était allait la cafétéria pour manger. Tout cet exercise lui avait donner faim. Il se prit un plateau et alla s'asseoir a une table. Il manga un peu et joua avec sa nourriture en pensant a se qui s'était penser. Il soupira legerement en se disant qu'il devrait lui repparler un jour ou l'autre. |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 22 Déc 2009 - 23:26 | |
| cloud n'était pas d'humeur a manger il alla a la piscine intérieur de l'école s'était une pisicne immense que les élève utililsait pour des sauts en hauteur ou de la nage a longue vitesse il s'était mit en maillot faire le tour de la piscine chez lui ou ailleur l'avait toujours aider a decompreszer il souria et sauta dans l'eau ou il commenca a faire des longueur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 22 Déc 2009 - 23:27 | |
| Après avoir fini de manger il retourna a sa chambre. Il soupira de soulagement quand il vit que Cloud n'était pas la. Il se prépara pour ses cours de l'apré-midi. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 22 Déc 2009 - 23:36 | |
| cloud retourna dans sa chambre une serviette sur la tête ses cheveux mouiller tombait sur son visage rendant ses cheveux blond presqu' blanc il ne regarda meme pas evans et s'assisa dans son lit prenant son portable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 22 Déc 2009 - 23:37 | |
| Evans sursauta en voyant Cloud rentrer. Il ne fit rien et continua de faire se qu'il faisait. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 22 Déc 2009 - 23:39 | |
| le jeune homme se sentait mal mais il n'allait pas forcer evan a lui parler Alors il tiendrait son bout et ne lui parlera pas Il chatta sur son ordit portable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 22 Déc 2009 - 23:43 | |
| Evans lui jeta quel que coup d'oeil et soupira silencieusement. Il ne restait que 10 minute avant le commencement des cours, alors il partie tout de suite pour etre en avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 22 Déc 2009 - 23:46 | |
| cloud grogna -bordel de merde il soupira -pourquoi la je suis pas capable de lui parler il était tellement frustré qu'il décida de foxer les cours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 22 Déc 2009 - 23:47 | |
| Evans passa une après-midi ennuyeuse. Il rentra dans sa chambre et se coucha sur son lit. Sa journée l'avait épuiser, autant physiquement que moralement. Il fixait le mur perdut dans ses pensée. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 22 Déc 2009 - 23:49 | |
| Cloud sortit enfin de son mutisme -alors passée un belle journee sa voix était morne comme si demander sa n'était de aucune intérêt en fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 22 Déc 2009 - 23:51 | |
| Je risqua un coup d'oeil vers lui puis me recoucha.
-mmm, s'était plate...et toi, pourquoi ta foxer?...
Il avait dit la dernier partie sur un ton ésitant. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 22 Déc 2009 - 23:54 | |
| il soupira decidement en le regardant on pouvait voir qu'il avait l'air fatiguer -je sait pas javais pas la tête a sa . il le regarda doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 22 Déc 2009 - 23:56 | |
| Il sourit un peu et se tourna sur le dos regardant maitenant le plafon.
-Je vois...
Il n'allais surement pas lui faire la moral a cause qu'il manquait ses cours. Il était assez grand pour décider lui meme. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 23 Déc 2009 - 13:39 | |
| -mais bon il soupira -tu sait pour tout a l'heure je suis désolé ..j'ai agit comme un idiot .. il le regarda dans les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 23 Déc 2009 - 14:23 | |
| Il le regarda et rougit en détourna la tete.
-c...ces pardonner...
il lui fit un petit sourit signe qu'il ne lui en voulait pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 23 Déc 2009 - 14:33 | |
| cloud souria -bien ... il le regarda avec un beau sourire .. -bon il se leva rapidement -moi je reste pas ici...je vais aller ailleur avec des amie sa te dit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 23 Déc 2009 - 14:48 | |
| Je le regarda un moment et me leva. Je lui fit un beaux sourire.
-ouai, pourquoi pas...
il savais au fond de lui que s'était peut-etre pas une bonne idée, mais bizarement il avait envie d'etre avec cloud. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 23 Déc 2009 - 15:09 | |
| clous souria -alors suis moi ... il se leva de enleva son uniforme et mit un vêtement différent - -alors habile toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 23 Déc 2009 - 15:12 | |
| Il sourit et se changa. Après il le rejoignit.
-tes sur que je dérangerais pas?... |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 23 Déc 2009 - 15:17 | |
| -mais non il souria -go la je suis en retard.. il se leva et sorti de la chambre .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 23 Déc 2009 - 15:20 | |
| Il se dépecha de le suivre ne voulant pas trainer derrière.
-J'arrive!
Il sourit.
-Alors, qu'est-ce qu'on va aller faire?
Il était très curieux de savoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 23 Déc 2009 - 15:28 | |
| -hmm mon père a acheter un bar ici alors je l'ai fait ouvert il rigole doucement -je ne suis pas en âge et toi non plus mais bon sa va être marrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 23 Déc 2009 - 15:31 | |
| il fit des gros yeux et le regarda.
-Mais tes cingler!? il me laiseront jamais entrer! et...et c...ces illégal!
il le regardant attendant sa réponse. Il n'avait jamais était dans un bar et encore moin bu de l'alcool. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 23 Déc 2009 - 20:21 | |
| -il vont me laissée entrée et toi aussi inquiète toi donc pas il souria d'un air sadique -aller vient .. il sortir de la voiture et l'entraîna avec lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 23 Déc 2009 - 20:28 | |
| Il envala de travers et fut obliger de suivre. Une fois embarquer dans la voiture il s'attacha et le regarda.
-tu va quand meme pas m'obliger a boire j'espere?...
il avait dit sa d'une vois legerement tremblante. il sentait que sa allait mal finir cette histoire la. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D | |
| |
|
| |
| Réserver à lilbibi :D | |
|