| Réserver à lilbibi :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Ven 8 Jan 2010 - 22:42 | |
| Il dormait presque.
-mmm, ces pas grave, le refait juste plus...
Il s'endormit par après. |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Ven 8 Jan 2010 - 22:45 | |
| cloud soupira -ses se que tu croit .. il se coucha doucement et s'endorma -hmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Ven 8 Jan 2010 - 22:46 | |
| Evans dormit comme un bébé. Le lendemain il se reveilla en pleine fome. Il se leva et alla prendre sa douche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 10 Jan 2010 - 20:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 10 Jan 2010 - 20:18 | |
| cloud lui continua a dormir mais ses couverture tomba par terre quand evans fut dans la salle de bain Torse nue et en boxeur il était vraiment craquant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 10 Jan 2010 - 20:24 | |
| Quand Evans sortie de la salle de bain, il remarqua Cloud et sourit. Il érait vraiment mignon comme sa. Il ne put s'empecher de s'aprocher et d'embarquer a califourchon sur cloud. Il joua dans ses cheveux doucement et alla déposser un baiser dans son cou. Il souffla après dans son oreille.
- Cloud, reveille toi... |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 10 Jan 2010 - 20:32 | |
| cloud marmonna quelque seconde avant d'ouvrir les yeux et de voir evans a moitier endormir il cru revers -evans...tu fait quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 10 Jan 2010 - 20:47 | |
| Il sourit et ria.
-J'essaye de te reveiller en douceur...
il lui joua dans les cheveux et s'enleva de lui.
-aller, maitenant on se leve...
il alla finir de se préparer pour aller a l'école. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 10 Jan 2010 - 20:49 | |
| il finir par ouvrir les yeux legerement perdue -rajjh je suis mort il souria et ouvrit les yeux -tu est dont bien matinal.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 10 Jan 2010 - 20:52 | |
| Il sourit et hausa les épaules en regardant dans l'heure.
-mmm, ouai un peu, mais jsuis habituer de me lever ces tot, ces pour sa... |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 10 Jan 2010 - 20:54 | |
| -je voit il se redressa sur son lit et prit des vetement -tcas jaime bien la façon que tu le réveille il souda coquinement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 10 Jan 2010 - 20:57 | |
| Il lui sourit, ces joue prirent une legere teinte de rouge.
-Tes chanceux, tu va avoir droit a traitement faveur tout les matins! |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 10 Jan 2010 - 20:59 | |
| -et bien je ne dit pas non ses sur il sourira doucement et se leva -alors on va manger il s'approcha d'evans et l'embrassa doucement -va bien y pensées j'ai pas envie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 10 Jan 2010 - 21:07 | |
| Evans sourit et lui rendit son baiser. Il se décolla legerement les sourcils froncer.
-mmm, mais j'ai faim moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 10 Jan 2010 - 21:10 | |
| -rhoo il rigola -bon d'accord vient il lui fit un beau sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 10 Jan 2010 - 21:15 | |
| Il sourit et le suivit a la cafétéria. Il se prit un grand bol de céréal. Il était en pleine croissance, alors il avait besoin de manger beacoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 12 Jan 2010 - 20:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 12 Jan 2010 - 21:02 | |
| clous soupira lui se sentait grumpy alors il ne mange pas -hmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 13 Jan 2010 - 8:34 | |
| Evans fini rapidement de manger. Il sourit a cloud.
-tu vien?, on retourne a la chambre... |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Jeu 14 Jan 2010 - 20:40 | |
| cloud le regarda dans les yeux et soupira -evan je ne sait pas si j'ai envie de retourner a la chambre il le regarda dans les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Jeu 14 Jan 2010 - 21:30 | |
| Il le regarda les sourcils froncer.
-mmmm, alors tu veut faire quoi? Les cours ne commence que dans 25 minutes... |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Jeu 14 Jan 2010 - 21:31 | |
| il soupira -jen sait rin jai envie d'etre seule un moment.. il se leva en le regardant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Jeu 14 Jan 2010 - 21:34 | |
| Evans le regarda un instant se demandant si il avait fait quel que chose de travers. Cloud n'avai pas l'air de plésanter. Il se passa la main dans les cheveux et soupira legerement.
-mmm, comme tu veut... on se rejoind dans le cours dans ce cas...
puis il partie en direction de la sortie. Prendre l'air frai du matin lui fairai du bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Jeu 14 Jan 2010 - 21:36 | |
| cloud soupira et posa sa tete sur la table restant la *se que je ressent m'eneve...j'aime evans mais il est...* il soupira -je suis idiot.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Jeu 14 Jan 2010 - 21:39 | |
| Evans respira un grand coup une fois rendut dehors. Il s'acota contre le mur de l'école et leva les yeux vers le ciel pour contempler les nuages. S'était une journée magnifique aujourd'hui. Ses pensées étaient dirigé vers Cloud. Il l'aimait certe, mais il ne savait pas encore comment réagir envers lui. Il soupira et rentra dans l'école après un moment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D | |
| |
|
| |
| Réserver à lilbibi :D | |
|