| Sunday, Bloody Sunday | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| |
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 29 Nov 2009 - 20:13 | |
| (Ouain... Désolé xD C'est que si t'a autant de livre que tu me l'as dit l'autre fois, alors j'ai vraiment aucune idée... ^^)
Il haussa un peu les épaules, essayant de paraître le plus indifférent possible sans toutefois vraiment y arriver. - Ça va aller... | |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 29 Nov 2009 - 20:26 | |
| (Aeeuuuuuummm...... Ze sais pas. J'ai pas vraiment de roman d'amour ou policier chez moi... J'en lis à l'école dans mon cours de français (je les prends dans la classe) mais je me rappelle pas des titres... le seul que je me rappelle, il était plate Ouff laisse-moi réfléchir là... parce qu'en ce moment les seuls titres qui me viennent en tête ben c'est les quatres livres de Twilight so... ) Jay resta immobile un moment à regarder la porte fermée puis monta à sa chambre et claqua la porte. Furieux, il donna un coup de pied dans son lit mais ne réussit qu'à se faire mal. Il se laissa tomber sur le matelas et accota son menton sur ses bras croisés. Il était triste, déçu, un peu frustré aussi. Nan mais, son ex copain avait beau être mort fallait en revenir un jour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 29 Nov 2009 - 20:31 | |
| (Hahahaha !! Noël l'année passée, ca Mais jme suis inspirée de Twilight pour un de mes idées : Les Hauts de Hurle-Vent. Yen parle souvent dedans ) Nathalie partit vers chez elle, pleurant toutes les larmes de son corps. Quelqu'un l'aimait. Elle aimait ce quelqu'un. Mais elle n'y arrivait pas ! Elle sentait le lourd regard de Michaël sur ses épaules. Les lèvres de Jay avait beau avoir un autre goût, toute sa bouche lui rappelait la sienne. Son odeur, sa voix, ses yeux, tout était différent et si pareil à la fois pour elle...Elle ouvrit la porte de chez elle, la claqua en entrant et alla dans la cuisine. Elle trouva son frère, assis à table dans ses devoirs.-Salut.-FERME TA GUEULE !! lui lança-t-elle en s'emparant de la boite entière de barre de chocolat.Elle monta à l'étage, claqua sa porte et enfoui du chocolat de sa bouche avant que son frère ne réagisse un peu. Jordan avait toujours été la personne que Nathalie aimait le plus au monde (après Michaël). Pourquoi une telle colère aujourd'hui ?Le visage du type d'hier lui revint à l'esprit. C'était donc lui... Il avait l'air gentil, pourtant. Qu'est-ce qu'il avait bien pu lui faire ?L'image de Michaël s'imposa à son esprit et Jordan ne put s'empêcher de soupirer.«Pourquoi t'as fait ça, vieux...» dit-il en regardant le plafond comme s'il s'agissait de son beau-frère préféré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 29 Nov 2009 - 20:47 | |
| (^^ Moi aussi Noël l'an passé ) Jay aurait bien démolit sa chambre à coups de pieds et de poings juste pour se défouler, faire passer sa déception, mais il se retient. Il descendit à la cuisine et commença à se faire à manger. Il maltraita le pauvre jambon, à coup de couteau, et se fit un sandwich avec. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 29 Nov 2009 - 21:00 | |
| Peu après, Maria rentra de travailler. Elle trouva Jay assit sur le comptoir de la cuisine, en train de jouer avec le couteau qu'il avait utilisé pour couper le jambon. Voyant son air mélancolique, elle se précipita vers lui et le lui arracha presque des mains, comme si elle craignait qu'il ne décide de s'ouvrir les veines ou un truc du genre. Contre toute attente, elle s'assit à côté de lui et lui mit une main sur le genou. - Tu veux m'en parler? Il secoua d'abord négativement la tête, puis se ravisa. En parler lui ferait du bien. Il se lança donc dans le récit des précédents évènements. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 29 Nov 2009 - 21:37 | |
| (^^)
Maria comprit tout. Elle donna quelques conseils à son fils adoptif, comme ne pas trop s'en faire, rester doux avec Nathalie et surtout, lui laisser le temps qu'elle avait besoin. Jay acquiesça et Maria lui ébouriffa doucement les cheveux. Le jeune homme alla ensuite prendre une douche et s'écrasa sur le divan avec son père adoptif pour regarder le hockey à la télé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 29 Nov 2009 - 21:40 | |
| Jordan l'écouta et comprit, évidemment. Malgré tout, il n'était pas du genre passif. Il se leva debout, offusqué. -Nathalie Laforêt, bordel, mais qu'est-ce que tu fais ici ?!!! Est-ce que tu l'Aimes ? -Mais... -Est-ce que tu l'aimes, merde ? -.... -Alors qu'est-ce que tu fiches ici ? Tu devrais être avec lui. C'est ce que tu veux, au fond. Et c'est ce que Michaël voudrait. Il voudrait que tu sois heureuse, avec ou sans lui. Réfléchit, Nathalie ! Tu le connaissais mieux que moi, tu sais très bien que c'est ce qu'il aurait voulu !! Nathalie regarda les sourires de Michaël sur son mur. Cinq minutes plus tard, de la neige plein ses cheveux courts, elle cogna à la porte de chez Jay, espérant que ce soit lui qui réponde, même s'il ne devait pas être près de la porte à cette heure... Elle était tellement gênée de tomber sur sa mère ou son père... Oula ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 29 Nov 2009 - 21:47 | |
| Au bout de quelques minutes, la porte s'ouvrit enfin, laissant apparaître Maria. Elle détailla la jeune fille devant elle une trentaine de seconde et la reconnue comme étant Nathalie, simplement à la description que Jay lui avait faite. Elle se mordilla un peu la lèvre. - Bonjour. Eum... Tu es venue voir Jay c'est ça...? Eum, oui... Tu peux entrer, mais... Il ne va pas très bien tu vois... Dans la maison, on entendit alors une voix hurler: - MAIS MERDE MARIA Y'EN A PLEINS SUR LE PLANCHER !! La femme soupira et se tassa pour laisser entrer Nathalie, puis cria à son mari: - Ce n'est pas sa faute voyons... Je vais nettoyer dans une minute... Elle referma la porte derrière la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 29 Nov 2009 - 21:58 | |
| Nathalie était nerveuse. Très nerveuse. Son frère l'avait forcé à mettre sa pompe dans la poche la plus loin, pour qu'elle ne soit pas tenté de la prendre à tout instant. Elle devait être forte toute seule, sans attribut.. Elle monta les quelques marches de l'entrée et se dirigea, hésitante, vers le salon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 29 Nov 2009 - 22:03 | |
| La femme s'empressa d'aller en direction de la salle de bain.
Jay était assit dans le salon, sur le divan. Le teint affreusement pâle, il regardait dans le vide en se mordillant la lèvre. Il se redressa quand Nathalie entra dans la pièce. Aussitôt, il reprit quelques couleurs. - Hé, salut.
Dans la cuisine, son père adoptif lança encore: - Jay, me dit pas que t'a bouffé du fromage !? - Eum... Ouais, pourquoi...? - Raagh je sais pourquoi t'es malade demême! T'es pas capable de lire les dates sur les produits !? - Attends... Tu veux dire que... - Ouais bonhomme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 29 Nov 2009 - 22:05 | |
| Nathalie se sentit encore plus mal à l'aise. -Oh, tu es malade... Je... Je voulais pas déranger... Elle se passa une main sur le front, se sentant profondément conne d'être là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 29 Nov 2009 - 22:10 | |
| - Non non, s'correct... J'ai juste... J'vais bien. Il lui sourit et se tassa un peu pour lui faire de la place. - Viens t'asseoir... T'inquiète j'ai rien de contagieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 29 Nov 2009 - 22:12 | |
| Elle hocha la tête et rit nerveusement. -Je sais.. le... le fromage... Elle se trouva totalement stupide. Nathalie finit tout de même par aller s'asseoir à côté de Jay, tête baissée, timide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 29 Nov 2009 - 22:14 | |
| (J'y vais... À demain ) Jay rit un peu et passa un bras autour des épaules de Nathalie. - Je ferai attention la prochaine fois. Il la regarda et sourit sans rien ajouter. Elle était belle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Dim 29 Nov 2009 - 22:25 | |
| Elle leva un peu la tête et rougit en croisant son regard. -Je... J'ai été idiote, je le sais je... Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à lui et... Et j'ai l'impression de le trahir sauf que... Je crois qu'il voudrait que je sois avec toi... Elle inspira un peu. -Parce que tu me rends un peu plus heureuse que lorsque je suis seule avec mes faux espoirs qu'il revienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Lun 30 Nov 2009 - 7:55 | |
| Jay la regarda dans les yeux avec un grand sourire et ouvrit la bouche pour répondre mais soudain les lumières du salon baissèrent, jusqu'à être tamisées, et on entendit quelques chuchotements et des pas dans l'escalier. Jay se gratta un peu la nuque, toujours avec un beau sourire. - Fait pas attention, ils sont... Enfin, tu vois... ils sont très contents pour moi et bon... ils capotent un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Lun 30 Nov 2009 - 8:06 | |
| Même si elle se sentait mal peu auparavant, elle rit, ce qui la libéra un peu de la pression qui croulait sur ses épaules. Elle s'arrêta un peu quand son regard croisa les lèvres de Jay. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Lun 30 Nov 2009 - 8:19 | |
| Jay remarqua son regard mais de dit rien et glissa simplement une main dans les cheveux de la jeune fille, la baissant ensuite jusqu'à sa joue qu'il caressa un peu avec douceur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Lun 30 Nov 2009 - 8:22 | |
| Elle le regarda ainsi et, après un instant, n'en pouvant plus, elle se jeta sans ménagement sur ses lèvres, entourant son cou de ses bras, l'embrassant presque furieusement, impatiemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday Lun 30 Nov 2009 - 8:25 | |
| Jay, tout d'abord un peu surpris, mit ses mains dans le bas de son dos et lui rendit ensuite ses baisers avec passion, en fermant les yeux. Il avait tant attendu ce moment... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunday, Bloody Sunday | |
| |
|
| |
| Sunday, Bloody Sunday | |
|