| Reves de Princesse (pv Laulau) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Jeu 22 Oct 2009 - 18:13 | |
| -C'est gentil... Puis realisant qu'il avait Surment finis sa pause Il la salua et se releva rapidement sans le moindre signe de courtoisie, Pour ensuite retourner Dans la cuisine. |
|
| |
Nightmares .:Grand Manitou toqué:.
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Jeu 22 Oct 2009 - 18:47 | |
| La suivante de la princesse s'approcha. _Ce serviteur manque de bonnes manières. Pourquoi l'avez-vous laissé agir ainsi envers vous? _Je ne sais pas... répondit la princesse rêveusement qui se remit à effeuiller ses marguerittes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Ven 23 Oct 2009 - 18:09 | |
| Le jeune homme recommenca a travailler en soupirant,Plus il était ici a travailler comme un fou plus Il avait hate de mettre son fameux plan En Marche.... Pour ça il devra gagner la confiance de sa voisine de chambre qui pourrait lui obtenir des Information et aussi Celle de la princesse... |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Ven 23 Oct 2009 - 18:41 | |
| Comme tous les soirs, la princesse se coucha de bonne heure. Elle avait un rythme de vie très rigide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Sam 24 Oct 2009 - 19:40 | |
| (Tu veux que l'action se passe dans quel page ? je veux dire le plan a execution ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Sam 24 Oct 2009 - 19:42 | |
| (Ça ne me dérange pas... Du moment que ça soit pas trop long à arriver^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Mer 28 Oct 2009 - 13:54 | |
| Apres son travail il se rendit a l'exterieur et trouva la fenetre qui donnait sur la chambre de la princesse...
Il L'Observa dormir en pensant a son plan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Mer 28 Oct 2009 - 13:55 | |
| (ok dans le millieux de la page 4 dans ce cas ) |
|
| |
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Sam 31 Oct 2009 - 18:30 | |
| (D'accord^^)
Le lendemain, la princesse ne se sentait pas très bien. On fit appeler les médecins au plus vite et on demanda à avoir un serviteur en permanence à son service pour effectuer le moindre de ses désirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Sam 31 Oct 2009 - 18:35 | |
| Le jeune homme fut appellé a son chevet...
Il enfila sa tenue de serveur et cogna a la porte de la princesse...
Une jeune femme lui ouvrit la porte et le jeune homme se rendit au lit
-Que puis-je pour vous ,Sire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Sam 31 Oct 2009 - 18:42 | |
| La Princesse sourit.
_Je vous remercie bien de me le demander. Je ne veux pas vous embêter et je n'ai besoin de rien pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Dim 1 Nov 2009 - 17:39 | |
| Il dépoa une petite clochette sur le bureau -Si il y a quoi que ce soit,Sonnez là! ... Reposer vous bien. Le jeune homme avait encore de la misere avec le code de Politesse... Il sortis de la chambre. |
|
| |
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Mer 4 Nov 2009 - 19:20 | |
| Marie hocha de la tête et sourit tristement. Bien qu'il soit nouveau, il se montrait très appliqué à la tâche. Elle s'endormit doucement et en laissant tomber le bras, fit tomber la cloche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Jeu 5 Nov 2009 - 21:40 | |
| Le jeune homme était resté proche ,Pour etre sur d'entendre la clochette. Lorsque celle-ci Toucha le sol,Elle sonna et il retourna a la chambre.La porte était ouverte,Il entra donc a l'interieur et la regarda,Elle semblait tout simplement dormir. Lorsqu'il vit la clochette par terre il compris qu'elle l'avait tout simplement fait tombé... Joey decida de rester un peu ,Il S'assit sur un petit tabouret de bois. |
|
| |
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Ven 6 Nov 2009 - 18:05 | |
| Marie rêvait. Dans son sommeil, on avait par le passé remarquer qu'elle parlait et pour cacher ceci, on l'avait toujours mise à l'écart de la société lorsqu'elle sommeillait. Elle se tourna et murmura:
-Libre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Dim 8 Nov 2009 - 20:39 | |
| Le jeune homme sursauta,Elle avait parlé! Libre ? Pourquoi LIbre ?
Il se leva debout et toucha son front pour voir si elle fesait de la fièvre.... Heureusement n'en avait pas ,Rassuré il retourna s'assoir ...
Une idée folle lui traversa la tete,Si elle avait parlé ,RÉussirait-il a communiquer avec elle ,Par son inconscience ? De cette façon elle Ne s'en rappellerait pas le lendemain... Il testa son plan par une question Facile
-LIbre,de quoi es-tu libre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Dim 8 Nov 2009 - 20:43 | |
| La princesse dormait toujours, mais pourtant, elle répondit.
-Au contraire, je ne suis pas libre. Je ne peux rien faire de ce que je veux...
Elle soupira et se tourna, le visage vers le serviteur. À cet instant, elle avait l'air d'un ange. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Dim 8 Nov 2009 - 20:58 | |
| Il souria,Cela marchait...
-Aimerais tu découvrir un autre monde ? Découvrir une autre sorte de vie ?
Il fesait a cette instant précis allusion a son plan... Il Souris méchamment,Il bluffais,Il lui promirais un monde plus libre mais la tromperais bien sur.... Elle serait vendu ,Mais ce serait plus facile de l'ammené si elle se croyait aller dans un monde meilleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Dim 8 Nov 2009 - 21:15 | |
| Elle soupira et haussa les épaules en frissonnant. -Je ne peux pas... Papa serait déçu... Puis ce serait mal... Je ne suis pas si malheureuse... Et loin d'ici, qui s'occuperait des pauvres à ma place... Elle secoua la tête dans son sommeil. -Pourtant, si je pouvais voir de ce monde extérieur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Lun 9 Nov 2009 - 17:46 | |
| -Et si je te prometais un Monde meilleur et plus libre,Me suivrais-tu là bas ?
Le jeune homme Sentait des frisson d'excitation,Son plan ,Bien que Loufoque MArchait a merveille. |
|
| |
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Mer 11 Nov 2009 - 21:50 | |
| Elle resta immobile et silencieuse pendant un moment. -Si vous le promettiez et que quelqu'un me remplaçait... Peut-être... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Jeu 12 Nov 2009 - 18:08 | |
| Il souria,IL n'orait encore une fois qu'a mentir et lui dire qu'il avait trouvé un remplacant pour elle
-Reposez vous bien !
Joey garda le silence . |
|
| |
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Dim 15 Nov 2009 - 12:40 | |
| La princesse ne répondit pas et ne se réveilla que bien plus tard. -J'ai drôlement bien dormi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Sam 21 Nov 2009 - 11:55 | |
| Il sursauta en entendant ces mots,Il c'était presque endormis
-Ha....Super !
Joey ne fit pas allusion a sa conversation
-Hum,Vous vous senter mieux princesse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Sam 21 Nov 2009 - 13:22 | |
| Marie sourit doucement au jeune serviteur. -Beaucoup mieux. Je vous remercie de vos soins.
(Tu répons plus à l'autre? D=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) | |
| |
|
| |
| Reves de Princesse (pv Laulau) | |
|