| Reves de Princesse (pv Laulau) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nightmares .:Grand Manitou toqué:.
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Reves de Princesse (pv Laulau) Jeu 8 Oct 2009 - 23:04 | |
| (Mon perso: http://e-shuushuu.net/images/2009-07-22-180748.jpeg)
Un homme marchait d'un pas decide, ses pas resonnant bruyament dans les couloirs hauts et larges. Il passait sans voir les merveilleuses tapisseries qui ornaient les murs, sans porter attention aux moindres details des antiquite qu'on retrouvait ici et la. Les pans de sa cape claquaient contre ses jambes musclees et la capuche masquait tout le haut de son visage, ne laissant voir que sa fine bouche et son menton vonlontaire.
Au bout du long couloir, il cogna a la grande porte et on vint lui ouvrir. Il donna son message et quitta precipitement le chateau, n'ayant plus rien a y faire. Le roi lu la missive rapidement et blemit. Quel malheur venait de s'abattre sur son pays... Sa pauvre enfant...
Marie se promenait doucement dans les grands jardins du palais. Le soir etait venu depuis un moment deja et une soubrette lui avait porte un chale pour qu'elle ne prenne pas froid. Elle avait donne son conge a sa dame de compagnie recherchant un peu de solitude, histoire de rever un peu. Elle jeta un regard melancolique aux cerisiers. Ceux-ci etaient en fleurs et elle alla s'assoir sous le banc qu'on avait erige pour sa defunte mere, bien des annees avant sa naissance.
Seule, elle pouvait s'abandonner a ses revasseries. Elle pouvait se creer des chateaux de marbre en Espagne et se dresser le portrait de l'homme ideal. Depuis sa tendre enfance, la douce princesse revait du grand amour. Celui avec un grand A, cel qu'on retrouvait dans tant de contes et legendes. Souvent, elle s'etait imaginee, enfermee dans une haute tour, attendant l'arrive de son preux chevalier. Quel doux reve... Quelle douce euphorie. La princesse ferma les yeux, prete a s'envoler a nouveau dans le monde des reves.
Plusieurs minutes plus tard, elle se leva enfin, commencant a avoir froid. Elle rentra au palais et alla dans sa chambre, soit une enorme suite royale. Un bain chaud parfume de milles aromes fleuries l'attendait. Se defaisant de ses vetements, elle se glissa dans l'eau, revigoree par sa douce et tendre chaleur. Une servante vint lui frotter le dos et laver ses longs cheveux dores.
Apres s'etre nettoyee, elle enfila sa robe de nuit et se glissa dans son grand lit a baldaquin ou une bouillote bien chaude l'attendait. Oui, toutes les conditions pour faire de beaux reves remplis de princes charmant montes sur un noble destriers etaient reunies. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle ferme les yeux, ne sachant pas qu'une menace planait au-dessus de son bonheur.
(Voilou. J'espere que ca te plait. Personnellement, j'aimais bien l'idee de la princesse qui se fait enlever, mais je te laisse le soin de choisir ton personnage.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Ven 9 Oct 2009 - 14:01 | |
| Joey avait été engagé comme serviteur de la familles royales. Le jeune homme avait accepté ce poste pour planifié son plan d'enlevement.Il comptait enlever la princesse et la vendre... Il serait riche! Par la suite il changerait d'identiter pour ne pas se faire découvrir.Plan fantastique non ? Il ricana interieurement et cogna trois coup a la grandes porte du chateau,Un garde vint lui repondre..
-Je repond au message du roi,Je vient comme serviteur...
Il s'inclina respectueusement
-Puis-je vois votre altesse ?
-Bien sur,suivez moi
Moris le suivit en silence inspectant le chateau attentivement...Plusieurs chose pouvaient valoirs des millions de dollars dans ce chateau,Il y penserais avant d'enlever la princesse.
Le garde S'arreta devant le trone et fit signe a Joey d'approcher....
Le jeune homme avenca et s,Inclina de nouveau mais cette fois pour le roi
-VOtre altesse,J'accepte le poste de Serviteur
-Quel bonne nouvelle ! J'avais organiser une chambre pour le nouveau serviteur qui sera donc,vous !
Le roi appella sa fille ,Pour lui demander De lui montrer sa chambre...
Il cria son nom et Parla avec Joey de ces nouvelles fonctions en attendant sa fille. |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Ven 9 Oct 2009 - 14:16 | |
| Après une longue nuit de sommeil, Marie s'était levée plutôt de bonne heure et de bonne bonhumeur pour remplir ses devoirs en tant que princesse royale. Vêtue d'une magnifique robe blanche et bleue, elle avait déjeuné seule, son illustre père déjà au travail.
Pendant toute la matinée, elle avait pu flâner dans les jardins toute à ses rêveries, mais, maintenant que le dîner était passer, elle devoir prendre en charge ses devoirs. Pour l'habituer à gouverner sa future demeure, puisqu'elle était promise à un prince d'une autre contrée, il lui avait donné la charge des domestiques du palais, ce qui incombait plusieurs responsabilités aussi.
Lorsque son père la fit appeler, elle entra suivie de sa suivante dans la salle du trône. _Oui père? Elle regarda son géniteur avec admiration; elle l'adorait littéralement. Depuis toujours, il avait été pour elle un modèle du parfait héro. C'était un homme juste et bon. Souvent, lorsqu'elle était plus jeune, il l'amenait avec elle lorsqu'il partait en tournée dans le royaume, prêt à écouter les plaintes et demandes de ses sujets. Elle avait appris beaucoup de choses de lui. Notament comment lire et écrire.
Même si les jeunes femmes éduquées étaient plus ou moins mal vues, elle était fort érudite. Elle avait lu plusieurs traités intéressants et participait souvent aux conseils de guerre. PAr ailleurs, c'était une des meilleures cavalières du royaume et elle savait se battre avec élégance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Ven 9 Oct 2009 - 15:21 | |
| Le jeune homme la regarda entrer le sourire au levre.Elle était parfaite. -Marie,voici notre nouveau serveur,Il sera a nos services...Montre lui sa chambre Joey La salua poliment |
|
| |
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Ven 9 Oct 2009 - 16:01 | |
| Marie hocha de la tête et salua le serviteur d'un hochement de tête. _Veuillez me suivre s'il vous plaît. Elle s'avança jusqu'à une porte dissimulée derrière le trône. Sa suivante l'ouvrit pour elle et la jeune fille de sang royal s'aventura dans les nombreux couloirs du château. Bientôt, elle fut dans le quartier des serviteurs. _Voici votre chambre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Sam 10 Oct 2009 - 10:56 | |
| Devant eu ce trouvait une immence chambre,Si lui était un serviteur et qu'il avait une si grande chambre imaginer les invité d'honneur !
-Wow,C'est ... Magnifique
IL sourit
-Mon travaille commence quand ma chere ?
( on appellecomment une pincesse ^_^ ???? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Sam 10 Oct 2009 - 13:42 | |
| (Votre altesse^^)
_Dès que vous aurez terminé de vous installer si possible. Notre chef cuisinnier manque épouventablement d'assistants. Vous serez affecté à son service. Elle sourit doucement. Elle croisa les mains sur sa jupe, l'air sereine. Elle ressemblait à un ange. _Votre voisine de chambre s'occupe du service. Elle pourra vous montrer le chemin. Sinon, est-ce que tout est à votre convenance? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Sam 10 Oct 2009 - 13:50 | |
| (et le roi XD )
-Oui parfaitement,Merci pour cette belle Acceuille ,Votre altesse !
Il sourit et referma doucement la porte pour s'habiller en serveur. |
|
| |
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Sam 10 Oct 2009 - 22:43 | |
| Marie s'inclina et quitta la pièce d'un pas léger. Sa suivante et elle se rendirent dans le petit salon attenant à la chambre de la princesse puisqu'il pleuvait. Là, Marie pour continuer de rêver à ses princes charmants et à sa fin heureuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Dim 11 Oct 2009 - 17:07 | |
| Comme a la demande de la princesse Joey s'habilla d,une habit de cuisiner qu,il trouva dans le garde robe qui contenait d'ailleur des milliers d'habit que pour lui. Il réfléchissait a l'enlevement,Peut-etre pourrait-il s'arrenger pour que tous pense qu'il avait été enlever avec elle et que si son plan ne marchait pas il pourrait revenir aux chateau disant qu'il avait sauvé la princesse d'une mort certaine...Cette peste ne dirais rien,Elle serais menacé de mort si elle osait le trahir. Joey ricana interieurement ,Son plan était parfait.
Il sortit de la chambre et cogna a la porte de sa voisine de chambre ,qui,Comme disait Marie,S'occuperait de lui montrer le chemin...Il profiterait de ce moment pour lui demander de lui faire visiter le chateaux... |
|
| |
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Lun 12 Oct 2009 - 22:00 | |
| (ESt-ce que tu veux que je fasse la domestique? Il pourrait comme ça poser des question sur la princesse ou quelque chose du genre^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Lun 12 Oct 2009 - 22:07 | |
| (moouii ) |
|
| |
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Mer 14 Oct 2009 - 18:47 | |
| Une jeune fille d'apparence acceptable ouvrit. _Tu dois être le nouveau. Je vais te montrer où sont les cuisine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Mer 14 Oct 2009 - 20:26 | |
| Il lui sourit -C'est tres gentil... Et puis...J'aimerais aussi savoir ou es la chambres de la princesse...Heum si j'ai a la servir vous voyez ? Le jeune homme n'u pas trop de mal a mentir. |
|
| |
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Jeu 15 Oct 2009 - 17:32 | |
| La jeune domestique, n'y voyant que du feu, lui fit signe de la suivre discrètement.. _Vous savez, c'est sur notre chemin, si l'on oublie le petit détour qu'il y a a faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Jeu 15 Oct 2009 - 18:17 | |
| -Ok parfait...C'est tres gentil de votre part.. Le jeune homme la suivit Un sourire victorieux a levre... -Vous travailler ici depuis longtemp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Ven 16 Oct 2009 - 18:17 | |
| La jeune fille hocha de la tête.
_Assez oui. J'étais vraiment jeune quand mes parents m'ont envoyés au palais pour travailler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Ven 16 Oct 2009 - 22:39 | |
| -C'est super !
Il lui sourit....Surement pourrait-il plus tard Profiter de cette personne pour Des informations qui aiderait son plan...
Un peu plus loin ils arrivèrent devant la cuisine...
Il remercia la jeune fille d'un signe de tête et alla se présenter au cuisiner qui lui indiquèrent quoi faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Sam 17 Oct 2009 - 18:21 | |
| Marie lisait paisiblement dans sa chambre, lorsqu'elle ressentit un malaise. Ellefit appeler sa suivante et lui demanda qu'on fasse servir son repas dans son petit salon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Sam 17 Oct 2009 - 18:31 | |
| Pff,Quel tache plate....Servir,Nettoye...Je ferais bien de mettre mon plan a execution le plus vite possible avant de démoraliser completement.... Je Prit mon 10 minute de pause et en profita pour faire le tour du chateau |
|
| |
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Dim 18 Oct 2009 - 11:58 | |
| La Princesse sortit dans les jardins et s'assit sur un banc. Elle semblait mélancolique et effeuillait des marguerites. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Dim 18 Oct 2009 - 12:05 | |
| Il sortit a l'exterieur et croisa la jeune fille -Bonjour Altesse ! Joey prit place a ces coté... -J'aime bien le chateau ! Il sourit,Dévoilant ces dent blanches |
|
| |
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Dim 18 Oct 2009 - 19:30 | |
| Marie détacha ses yeux de ses marguerites et regarda le nouveau venu. Jamais aucun n'était venu s'asseoir près d'elle. Parce qu'ils voulaient lui montrer du respect. Elle n'arrivait pas à savoir si elle trouvait cela déplaisant ou si elle s'en sentait heureuse. _J'en suis fort heureuse. J'espère que le travail vous plaît et n'es pas trop ardu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Lun 19 Oct 2009 - 13:32 | |
| Le jeune homme ne connaissait pas vraiment les regle,Il ne savait donc pas que ce geste signifiat l'impolitesse...
-Non,Le travail Est Corect
*Corect mon oeil petite princesse,Attend de voir ce que je te reserve * Il ria interieurement.. |
|
| |
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) Lun 19 Oct 2009 - 18:19 | |
| _Jen suis fort heureuse. Si jamais quelque chose vous indispose, n'hésitez pas à nous en faire part. Le bien être des serviteurs nous importe beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reves de Princesse (pv Laulau) | |
| |
|
| |
| Reves de Princesse (pv Laulau) | |
|