SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

PV LAULAU ;)

AuteurMessage
laura17600
.:Rebelle Mythique:.
laura17600

Féminin
Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P
Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre
Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal?

PV LAULAU ;) Empty
MessageSujet: PV LAULAU ;)   PV LAULAU ;) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:50

Mes parents, gentil,attentioné mais,responsable de ce qui m'est arrivé,nous somems dans une époque cruelle ou tout être différent peut etre vendu,ou plutot,n'importe qui peut vendre n'importe qui,par exple un voisin peu venir prendre ta petite soeur et la vendre a un marchant quelconque.

C'est ce qui m,est arrivé,ils manquaient d'argent,mes parents,il furent scandalisé car l'ors de mon 7ieme anniversaire il me retrouverent sous la forme dune grosse boule de poile que L'on nomme Maënlr,une sorte de lynx croisé avec un loup géant des profondeurs.. bref,sa ressemble a un grand tigre au pelage qui varie dune personne a lautre,ces un gêne peu commun qui provien du père,essentielment.Bref,j'était dans mon lit et je ne comprenait pas ce qui m'était arrivé car,durant la nuit,jvais ressenti un picotement et voila,le lendemain je réussi a me transformer a ma forme normale,mais,mes parents ayant vu ce que jétais,et vu le manque croissant dargent dont ils disposaient,ils me vendirent a un marchant d'esclave,je passa ainsi ma vie de marchant en marchant,fort heureusement pour moi,ils n'ont jamais réussit a abuser de moi,me violer je veux dire,

Oh que le temp passa lentement,blesser,brisé, l'ont ma traiter de totue sorte de nom et fait faire des actes ignobles jusquau jour un un acheteur décida de m'entrainer pour que je devienne son tueur,ou plutot,sa tueuse numéro un,ce fut ainsi que J'appriit les rudiments du métier de maniere intensive,mes gênes particuliers aidant a lapprantissage me firent accroitre ems capacité tant visuelle qu'oditive et tactile.

Je ne fut guère étonnée lorsque l'ont me dit que ma cible serait l'Héritier du royaume,je devrai l,abbatre dans sa résidence,le château.

Me voici,17 ans, et tout ce que vous verrez de moi,si cela arrive un jour,ce sont mes yeux dun vert éclatant vous dévisager avec un sourire cruel tendit que ma lame déchire tranquilement la peau qui protère votre coeur.A part cela, tous ignore ce a quoi je ressemble...

La nuit arriva et je m'infiltra dans le château,approcha de la chambre du prince,mon coeur était calme,sétait la routine et je navait rencontré que deux ou trois garde rondouillard,la porte grinca sur ces gond mais,curieusement je fut pris par surprise en entrant, me retrouvant sur le dos,s'était probablement le prince...

(voilaaa tu fais le prince héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

PV LAULAU ;) Empty
MessageSujet: Re: PV LAULAU ;)   PV LAULAU ;) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:56

Je l'avais entendue venir celle-la ! Depuis que je suis devenue prince je ne dors que d'un oeil,Façon de parler bien sur...J'ai souvent été victime de tentative de meurtre Mais L'entrainement de mon Entraineur Personell m'a fais Devenir un Prince attentif et sur ces gardes !Il m'a dis de toujours surveiller mes arriere,Meme au moment ou ont s'en attend le moin.

Je l'ai mise a terre,C'Était étrange je m'attendais a trouver un homme.MAis elle était bien là.

-Que faites-vous dans ma chambre,Dis je en replacant une meche rebelle de mes cheveux noir.
laura17600
laura17600

Féminin
Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P

PV LAULAU ;) Empty
MessageSujet: Re: PV LAULAU ;)   PV LAULAU ;) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:03

Tout ce qui sorti de ma bouche fut un rire sinique.

-et bien, que fais une femme dans la chambre d'un prince avec une dague daprès vous fit-elle en le faisant basculer sur le côter
Invité
Invité
Anonymous

PV LAULAU ;) Empty
MessageSujet: Re: PV LAULAU ;)   PV LAULAU ;) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:35

Il la refit pivoter pour être sur le dessus en ayant le contrôle...

-Tu ne réussira pas ton objectif alors !

JAy pris le petit canif qu'il traînait toujours avec lui et le mit sous le cou de la jeune fille.

-Va t'en!
laura17600
laura17600

Féminin

PV LAULAU ;) Empty
MessageSujet: Re: PV LAULAU ;)   PV LAULAU ;) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:37

elle rigola a nouveaux, une mèche blonde au reflet argenté et rougeatre en même temps sortit de son capuchon

-a oui? fit-elle en lui donnant un bon coup de genou entre les jambes
Invité
Invité
Anonymous

PV LAULAU ;) Empty
MessageSujet: Re: PV LAULAU ;)   PV LAULAU ;) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:45

Il grimaça de douleur mais se repris rapidement en lui donnant un vilain coup
a l'estoma

-OUi...
laura17600
laura17600

Féminin

PV LAULAU ;) Empty
MessageSujet: Re: PV LAULAU ;)   PV LAULAU ;) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:55

Soon sourire ce tordit un peu mais elle ce transforma en un gros félin au griffe acéré et aux yeux dun vert éclatant

elel grogna avant de lui sauté dessus
Invité
Invité
Anonymous

PV LAULAU ;) Empty
MessageSujet: Re: PV LAULAU ;)   PV LAULAU ;) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:01

-Ok c'est beau ,que me veut tu ?,le supplia t'il

*j'en crois pas mes yeux c'est une Maënlr*
laura17600
laura17600

Féminin

PV LAULAU ;) Empty
MessageSujet: Re: PV LAULAU ;)   PV LAULAU ;) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:06

un sourire cruel ce dessina sur ses levres tendit qun grognement sourd ce fit entendre..

au moment de lui donner le coup fatal,quelque chose la stoppa,elle ne savait pas quoi mais, elle le laissa intact la et sauta par la fenetre ouverte pour courire jusque dans els bois
Invité
Invité
Anonymous

PV LAULAU ;) Empty
MessageSujet: Re: PV LAULAU ;)   PV LAULAU ;) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:48

Il se mit a prier devant la petite statuette qui représentait son dieux

-Merci,Sans toi je serais mort,Peut importe ce qu'il la empêcher de me tuer je suis sur que c'est grâce a toi .

Jay Fit Un remerciement a la statuette pour ensuite retourner se coucher
laura17600
laura17600

Féminin

PV LAULAU ;) Empty
MessageSujet: Re: PV LAULAU ;)   PV LAULAU ;) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:52

Elle sooupira,ce maudissant davoir rater un coup si facile,elle ce contenta ,le lendemain matin, daller au marcher vetu dune robe de paysanne comme beaucoup de personne ,ainsi elle apssa inapercu malgré sa couleur de cheveux particuliere..
Invité
Invité
Anonymous

PV LAULAU ;) Empty
MessageSujet: Re: PV LAULAU ;)   PV LAULAU ;) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:56

Comme a chaque jour il alla au marcher s'assurer que tous allaient bien...

Il passa devant la jeune fille sans la reconnaître s'arrêtant devant quelque paysans pour offrir son aide pour transporter des choses ou simplement leur parler.
laura17600
laura17600

Féminin

PV LAULAU ;) Empty
MessageSujet: Re: PV LAULAU ;)   PV LAULAU ;) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:14

sa beauté mystérieuse attirait certain regard dont elle savisait de décourager avant quils naient tenter quoi que ce soit, son panier d'orange ce renversant elle ce pencha pour le ramasser..
Invité
Invité
Anonymous

PV LAULAU ;) Empty
MessageSujet: Re: PV LAULAU ;)   PV LAULAU ;) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:36

en tant qu'Homme civilisé Jay Alla l'aider

-Bonjour jeune demoiselle,Je suis le Prince Jay...

Il lui sourit et ramassa les oranges avec elle..

-Les oranges sont délicieuse a ce temp-ci de l'année.
laura17600
laura17600

Féminin

PV LAULAU ;) Empty
MessageSujet: Re: PV LAULAU ;)   PV LAULAU ;) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:39

elle lui sourit,elle avait reconnu la voix,mais,dans lobscurité de la veille elle navait pas vu a quel point son charme était attirant.

-moui,je sais...
Invité
Invité
Anonymous

PV LAULAU ;) Empty
MessageSujet: Re: PV LAULAU ;)   PV LAULAU ;) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:24

Jay lui tendit le panier plein et Il lui fit un sourire, pour ensuite reprendre la route, en regardant les paysans le sourire toujours aux levres...

-
laura17600
laura17600

Féminin

PV LAULAU ;) Empty
MessageSujet: Re: PV LAULAU ;)   PV LAULAU ;) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:15

Elle rigola intérieurement et le rattrapa ainsément

- je vous connais, l'ont sest vu hier ft elle avec un sourire rieur,ces yeux d'un vert tout aussi éclatant que la veille
Invité
Invité
Anonymous

PV LAULAU ;) Empty
MessageSujet: Re: PV LAULAU ;)   PV LAULAU ;) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:42

SOn regard se posa sur la jeune femmes.. Il était figé de terreur

-N... Non ... Ce n'est pas... Pas vous!

Il trembla ,Priant interieurement son dieux.
laura17600
laura17600

Féminin

PV LAULAU ;) Empty
MessageSujet: Re: PV LAULAU ;)   PV LAULAU ;) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:55

Elle lacha un petit rire légèrement aigu ainsi qu'un adorable sourire qui mettait son jolie minois en valeur.

-franchement, une telle réaction me laisse perplexe.
Invité
Invité
Anonymous

PV LAULAU ;) Empty
MessageSujet: Re: PV LAULAU ;)   PV LAULAU ;) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:16

-Si... SI ... Si j'en parle a mes gardes vous êtes...Foutue,Si vous arreter maintenant ... Je ne dirai rien,Réussit a articuler le prince.
laura17600
laura17600

Féminin

PV LAULAU ;) Empty
MessageSujet: Re: PV LAULAU ;)   PV LAULAU ;) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:18

Elle lacha un petit rire à nouveaux et lui sourit.

-Allons ,allons ,mon prince,venez donc vous promenez avec moi,je ne suis pas du coin et donc je ne connais pas votre marché qui me semble si intéréssant fit-elle en lui tendant innocament son bras.
Invité
Invité
Anonymous

PV LAULAU ;) Empty
MessageSujet: Re: PV LAULAU ;)   PV LAULAU ;) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:34

Il ne prit pas son bras

-Heu... Je vais partir,Pardonnez moi madamme , Je vous souhaite un tres belle soirer ma cher a plus ,dit le prince pour ne pas qu'un paysans l'entendre etre mal polie lui qui se devais d'etre polie avec tout le monde ,Il resta polie...
laura17600
laura17600

Féminin

PV LAULAU ;) Empty
MessageSujet: Re: PV LAULAU ;)   PV LAULAU ;) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:36

Elle leva les yeux aux ciel et lança un dague qui alla lui effleurer l'oreiller et ce planter dans un poto de bois en avant de lui..

elle le regarda, son sourire espiegle,personne ne lavait vu faire et sa la faisait rire
Invité
Invité
Anonymous

PV LAULAU ;) Empty
MessageSujet: Re: PV LAULAU ;)   PV LAULAU ;) Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 0:21

-C'est incroyable,Comment les perssonne peuvent ne rien voir !

Il Partit a toute course.
laura17600
laura17600

Féminin

PV LAULAU ;) Empty
MessageSujet: Re: PV LAULAU ;)   PV LAULAU ;) Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:25

Elle rigola jusqua en avoir mal au ventre,qui pourais croire qu'une si belle fille pourchasse un homme dans le but de l'abbatre,et,qui plus est,est le prince
Contenu sponsorisé

PV LAULAU ;) Empty
MessageSujet: Re: PV LAULAU ;)   PV LAULAU ;) Icon_minitime

PV LAULAU ;)
Page 1 sur 1