| PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Ven 11 Sep 2009 - 8:17 | |
| Nathan se met a rire.
- Ben non! C'est juste que... Chuis normal.
Il entre dans la maison, la soutenant par le bras. |
|
| |
laura17600 .:Rebelle Mythique:.
Nombre de messages : 6826 Age : 31 Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal? Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Ven 11 Sep 2009 - 8:20 | |
| elle rigola un peu plus
-saa pas dlair en tout cas fit-elle en essuyant une larme du coin de l'oeuil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Ven 11 Sep 2009 - 8:23 | |
| Nathan l'amène dans le salon, l'assisant. Il lui sourit.
- Tu veux un café? De l'eau? Du 7up? |
|
| |
Nombre de messages : 6826 Age : 31 Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal? Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Ven 11 Sep 2009 - 8:26 | |
| Elle rigola
-non non.. rien..mm.. un coke si ten a par contre finalement dit-elle en tentant de viser pour sasoir sur une chaise mais elel avait limpression quil y en avait deux alors elle choisit la mauvaise et tomba sur le sol
-outch! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Ven 11 Sep 2009 - 8:34 | |
| Nathan se mit a rire, la relevant. Il l'assit sur la chaise, riant toujours. Puis, il partit dans la cuisine, riant toujours d'elle. |
|
| |
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Ven 11 Sep 2009 - 8:42 | |
| elle lui tira la langue et s'endormi,accoté sur ces bras sur la table..
-mmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Ven 11 Sep 2009 - 19:43 | |
| Nathan la pris dans ses bras, souriant. Il la transporta doucement jusque dans sa chambre. Il la coucha doucement, l'habrillant. |
|
| |
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Sam 12 Sep 2009 - 12:49 | |
| elle baratina ^plusierua truck dans son someil mais dorm,i longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Sam 12 Sep 2009 - 18:39 | |
| Nathan s'assit a son chevet, sur une chaise a côté du lit. Il s'endort rapidement sur la chaise. |
|
| |
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Sam 12 Sep 2009 - 19:34 | |
| Elle ouvrit les yeux lentement et apperçu un jeune homme,sa soiré ne lui revenant pas en mémoire elle eut peur de ce qu'elle avait peut-etre fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Dim 13 Sep 2009 - 9:42 | |
| Nathan l'entendit légèrement bouger, il ouvrit les yeux.
- Salut... Ca va mieux, ce matin? |
|
| |
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Dim 13 Sep 2009 - 19:14 | |
| elle le regarda,perplexe
-eee.. j'ai fais quoi au juste la nuit passé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Lun 14 Sep 2009 - 20:40 | |
| Nathan lui sourit largement.
- Qu'est-ce que tu en pense, Hein?
Puis, il se mit a rire.
- Mais non, je rigole. Tu n'as rien fait du tout. |
|
| |
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Lun 14 Sep 2009 - 20:44 | |
| elle soupira
-ouf.. sétait juste la premeire fois que je me saoulais alors... jai eut peur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Lun 14 Sep 2009 - 20:48 | |
| Nathan sourit, la regardant.
- Si tu veux, tu peux aller prendre une bonne douche!
Il pointe la porte du menton.
- La! |
|
| |
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Lun 14 Sep 2009 - 20:59 | |
| elle rigola et ce leva,ce trébuchant,elle sétala de toute son long | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Mer 16 Sep 2009 - 8:56 | |
| Nathan se mit a rire, s'approchant d'elle.
- Tu es pas tout a fait dégriser!
Il rit, lui tendant son bras. |
|
| |
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Sam 19 Sep 2009 - 11:59 | |
| Elle le prit délicatement et replaca un peu es long cheveux rebel
-raa... je crois que je ne vais pas boire a nouveaux de sitôt.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Dim 20 Sep 2009 - 22:55 | |
| Nathan sourit, la regardant. Il marche vers la salle de bain, la soutenant avec son bras.
- Mais non, c'est drôle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah | |
| |
|
| |
| PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah | |
|