| PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laura17600 .:Rebelle Mythique:.
Nombre de messages : 6826 Age : 31 Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal? Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Mer 9 Sep 2009 - 20:02 | |
| Elle plaça ces long cheveux or bouclé en un chignon et ajusta son chemisier,se maquilla a peine,tel était son habitude. sa cousine l'emmenait ce soir dans un endroit spécial pour fêter ces 18 ans,qui était d'ailleur,aujourdhuis.
Megan arriva devant la porte et entra,elle ne dit rien en voyant jessy,ou plutot jessica, avec ce chignon et ce,chemisier
megan: mouais,aller vient-en ma belle! ont va dans un endroit spéciale pour tes 18 ans..!
jessy souria,étant de nature timide elle redoutait un peu l'endroit ou celle-ci allait la conduire,puisquelle n'avait rien dit sur sa tenu,les papillons dans son estomac s,envolèrent pour réaparaitre seulement lorsque Megan gara sa voiture et quelle la regarda..
megan: bon bon.. bouge pas
elle lui défis son chignon et laissa retomber les cheveux de jessy sur ces épaules pour qu'ils cascade jusqua la moitier de ces bras
jessy: mais tu fais quoi?!? Megan: bouge PAS!
elle lui mit un peu de noir sous les yeux,en fait,pas mal pour que sa sois nice avec un peu de gloss
megan: bon,ces déja mieu.. Elle remonta les vitres tinté de sa voiture et la forca a mettre une jupe quelle avait amené..
jessy: non je refuse de emttre ce chandail la ces catégorique
megan: bon,dans ce cas,détache au moin ..mm.. deux-trois boutons de ton chemisier,pas obliger davoir lair dune none bon sang!
ces ce quel;le fit finalement ces ainsi que megan amena jessica dans un pub sur la rue St-denis a Montréal,
jessy ce pencha et chuchota a sa cousine quelle létriperais en revenant
megan: arrête et profite..
elle maugréa quelques truck et alla sasoir au bar et regarda le menu dalcoll,nayant jmais consomé quoi que ce sois avant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Mer 9 Sep 2009 - 20:16 | |
| Un gars était assit au comptoir, il avait environ 19 ans. Il buvait un verre, souriant. |
|
| |
Nombre de messages : 6826 Age : 31 Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal? Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Mer 9 Sep 2009 - 20:22 | |
| elle sourit et commenda finalement un sctoch sur glace extra sec et ce détendit,assise sur un banc elle fixait un point imaginaire au mur,elle attendait patiament que le temps passe,elle soupira,sétait long et ennuyant alors,ce levant elle ce dirigea vers l'extérieur et s'accota au bâtiment,s'était étouffant la dedans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Mer 9 Sep 2009 - 20:45 | |
| Le gars sortit, allant près d'elle, regardant autour de lui. - Ouain. C'est plate a soir. |
|
| |
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Mer 9 Sep 2009 - 22:00 | |
| Elle le toisa un court instant et rigola,l,alcool faisait déjà son effet.Elle passa sa mains dans ces long cheveux et ferma les yeux unn court instant pour réfléchir
-ces pas si nul que sa je trouve !
(pourrais-tu faire des post juste un peu plus long s.v.p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Mer 9 Sep 2009 - 22:12 | |
| ( xD C'est ca! Tu aime pas mes messages?? xD )
Le jeune homme avait les cheveux noirs et les yeux turquoises foncés. Il la fixait un peu étrangement, mais avait toujours un petit sourire aux lèvres.
- C'est que tu ne viens pas assez souvent pour voir a quel point ce soir, ce n'est pas amusant. Habituellement, il y a énormement de gens qui danse et beaucoup qui chantent.
Il la regarde, toujours un petit sourire aux lèvres. |
|
| |
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Mer 9 Sep 2009 - 22:33 | |
| Elle rigola
-en fait,ces ma premeire fois,je vien davoir 18 ans fit-elle souriante en laissant son regard argenté parcourir son visage..
-Je m'appelle jessy fit-elle souriante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Mer 9 Sep 2009 - 22:58 | |
| Le garcon sourit, s'approchant d'elle.
- Moi, c'est Nathan. J'ai 19 ans, mais... Je viens ici depuis environ 4 ans!
Il sourit a nouveau. |
|
| |
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Jeu 10 Sep 2009 - 8:20 | |
| Elle fut surprise qu'il lui en dise tant,son haleine sentait l'alcool tout comme la sienne.Elle lui fit un beau sourire.
-Bah.. ee...moij'Ai 18 aujourdhuis! fit-elle en riant.fermant les yeux puisqu'elle avait al tête qui tournait,surement dût a l'alcool. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Jeu 10 Sep 2009 - 8:31 | |
| Nathan rit légèrement, la regardant.
- Ca te dirais, d'aller boire un autre verre??
Il lui tend sa main, ayant un large sourire, afficher au visage. |
|
| |
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Jeu 10 Sep 2009 - 8:34 | |
| Elle parut hésitante
-emm.. non,navré,je dois rentré..avant d'être completement bourré.Ces que j'Ai jamais vraiment bu alors.. je commence déja a etre réchauffé je présume. Sur ce elle commenca a marcher en s'éloignant mais elle tituba et tomba sur l'ariere train ce qui la fit marrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Jeu 10 Sep 2009 - 8:37 | |
| Nathan s'approcha rapidement d'elle, souriant. Il lui tendit son bras.
- Allez viens. Je vais te ramenner.
Il lui fit un magnifique sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Jeu 10 Sep 2009 - 8:42 | |
| elle le toisa
-mmm... je ssais pas trop,ta lair aussi paqter que moi fit-elle en riant.. elle était trop bourré pour dire une phrase complete sans rire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Jeu 10 Sep 2009 - 8:47 | |
| Nathan sourit, la regardant.
- Non... Je suis très normal.
Il lui tendais toujours son bras. |
|
| |
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Jeu 10 Sep 2009 - 8:48 | |
| Elle sourit et soupira finalement,abdiquant elle prit sa main et accepta son invitation de venir la reconduire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Jeu 10 Sep 2009 - 8:53 | |
| Nathan marchait très droitement.
- Où habite tu?
Il la regardait, tout en la soutenant avec son bras. |
|
| |
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Jeu 10 Sep 2009 - 8:58 | |
| -mm.... cher pu fit-elle en rian,ce collant sur lui,lalcool avait fais son effet,elle était totalement saoule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Jeu 10 Sep 2009 - 9:01 | |
| Nathan se mord la lèvre.
- Roh la... La soirée va être longue.
Il sourit, la suportant.
- On va aller chez moi, d'accord? |
|
| |
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Jeu 10 Sep 2009 - 9:03 | |
| elle hocha la tête et accota celle-ci contre son épaule,la blottisant peu apres au creu de son cou
-mmmm... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Jeu 10 Sep 2009 - 9:08 | |
| Nathan se met a rire, marchant tout en la tenant contre lui. |
|
| |
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Jeu 10 Sep 2009 - 9:12 | |
| elle sourit et ouvrit les yeux,le regardant delaposition ou sa tête était,il était plutot beau,pas mal finalement.. elle goulla un peu et l'embrassa tout simpleemnt pour voir sa réaction. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Jeu 10 Sep 2009 - 19:49 | |
| Nathan l'embrassa, mais la repoussa peu après.
- Wow.
Il la tiens toujours contre lui, la regardant.
- Faut pas faire ca! Surtout lorsque l'on ne connais pas la personne avec qui l'ont est. |
|
| |
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Jeu 10 Sep 2009 - 21:43 | |
| Elle éclata de rire et recommença,mais,cette fois plus fougeusement..
-t'aime pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Ven 11 Sep 2009 - 7:21 | |
| Nathan: C'est sur, mais ca ne se fait quand meme pas.
Il la regarde, arrivant devant une petite maison. |
|
| |
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah Ven 11 Sep 2009 - 8:10 | |
| elle rigola jusqua en avoir une crampe et continua de le coller.
-tes-tu guay? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah | |
| |
|
| |
| PV!! tu sais ces pour qui pck jte lai dit héhéhé! muahahahah | |
|