| Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Mer 11 Nov 2009 - 21:49 | |
| Laura regardait la maison, puis elle s'en approcha doucement, en se mordant la lèvre. |
|
| |
Nightmares .:Grand Manitou toqué:.
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Mer 11 Nov 2009 - 21:55 | |
| Jason était beaucoup plus loin, prêt à rentrer chez lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Mer 11 Nov 2009 - 21:57 | |
| Laura s'accota sur la porte, regardant partir Jason. Elle soupira longuement. |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Dim 15 Nov 2009 - 12:35 | |
| À la maison, Jason alla se coucher, attendant le lendemain avec hâte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Dim 15 Nov 2009 - 17:32 | |
| Laura entra dans sa maison, regardant partout autour d'elle. Elle monta rapidement les escaliers, allant dans sa chambre. Elle se coucha dans son lit, et s'endormit rapidement. |
|
| |
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Sam 21 Nov 2009 - 10:51 | |
| Le lendemain, Jason manqua l'autobus et arriva en retard à l'école. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Lun 30 Nov 2009 - 21:36 | |
| Laura était déjà dans sa classe, elle niaisait dans ses cahiers, tout en souriant légèrement. |
|
| |
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Mer 2 Déc 2009 - 17:25 | |
| Il entra, terriblement en retard. Il se dépêcha d'aller s'asseoir avec ses copains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Mer 16 Déc 2009 - 7:49 | |
| Laura soupira longuement, puis tourna légèrement la tête vers Jason. *Pense: Sa y'est... S'est redevenu comme avant... Il va totalement ignorer mon existence...* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) | |
| |
|
| |
| Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) | |
|