| Malheureusement, je suis moi ((Sur HP :D )) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Malheureusement, je suis moi ((Sur HP :D )) Lun 23 Nov 2009 - 21:47 | |
| Elle posa un pas hésitant dans la grande salle. Puis un second. Elle sortait d'une dure engueulade. Son père en avait marre de ses caprices d'enfant gâtée...
»Ce Matin-Là«
-As-tu à ce point honte de ta famille, Mina ? Au point tel où tu refuses de sortir en public ? -Mais non, Papa, mais tu sais... -Je ne veux pas entendre de mais ! Je ne le veux plus. J'ai décidé qu'il en serait ainsi, et il en sera ainsi, Mina. Tu iras à Poudlard comme je suis allé à Poudlard, comme ta mère l'a fait, et tes grands parents ! Je refuse que tu continues de recevoir l'école à la maison. -Papa ! -Justement. Je suis ton père et, Malefoy ou pas, tu iras à l'école. «Point à la lettre», pensa-t-elle amèrement.
»«
C'était justement pour ça, qu'elle ne voulait pas y aller, à l'école. Elle était une Malefoy. La fille du célèbre Drago. Harry Potter avait gagné, nanana. Et on la désignait du doigt dans la rue, avec dégoût parfois. Comme les Malefoy, elle avait les yeux bleus glacials et les cheveux blonds très pâles et raides, qu'elle portait au milieu du dos. Et bien sûr, on l'avait mise dans les Serpentards... Les regards toujours portés sur elle, elle fit un autre pas dans la grande salle. Un autre. Puis s'effondra sur le banc des Serpentards. Elle avait raté (volontairement) le train. Mais elle était là. Elle commençait à Poudlard en cinquième année, comme les autres jeunes de 15 ans. Comme le fils de Potter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malheureusement, je suis moi ((Sur HP :D )) Mar 24 Nov 2009 - 19:32 | |
| -POTTER,QUE FAIS-TU ENCORE ICI ?!
Je releva nerveusement la tête,C'était la directrice,Et moi J'étais Dans la gare,Le train Étant partis....
-J'ai...J... J'avais la gorge seche,je n'arrivait pas a dire un seul mot...
Je pris une grandre respiration : Je n'ai pas été capable de franchir le mur invisble Pour me rendre au train Magique.
*Et oui,Le célebre fils de potter Arrivait même pas a traversé un mur comme celui-ci...Quand Harry le saura,Il aura surment honte de moi *
La directrice c'est tourné vers moi et a eu le fou rire
-Aller,DIs moi la vérité,Pourquoi n'a tu pas Pris le train ?
-C'est vrai !
-POtter,Ne jouez pas au plus fin avec moi !
-....*Invente* J'avais perdu ma valise....
----------------------------------
Oui,Même pas arriver a l'école que j'avais gaffé.Finalement,J'étais soulagé que la directrice ne m'avait pas cru...Personne ne le saurais... Malheureusement j'avais manqué un evement que papa me disait important. Le chapeau magique en publique... Il nous stressait tellement mais finalement fesait toujours le meilleurs choix pour nous....
Les éleves étant dans leur dortoir,Elle me fit passer le test du chapeau seul... La plus terrible expérience de ma vie :
CHapeau: Je sent un grand potentiel en toi,Hmmpph,Le fils du célebre potter...
*pff,Grand potentiel,Je n'arrive meme pas a franchir le mur du train*
CHapeau : Ton pere a cette étape,Priait dans sa tête pour être dans Griffondor,Pour ta part tu a l'air plutot sur de te dirriger vers là alors je n'entend pas la moindre priere pour y aller.
**aller vien en au fait***
CHapeau : Pourtant tu te trompes ! Je ne te vois pas dans les grifondor,Je sens une bien plus grande Force... Humm Poustouffle ? Non celles-ci est encore moin forte que les GRifondor. Potter tu ira avec les serpentar !
A ces mots,J'étais figé.Un Potter dans Les serpentar ! attender que les autres le sache....
---------
La directrice revint vers Potter... -Vien je t'ammene vers Les grifondor .
-Je....Je ne suis pas Au grifondor !
Elle ouvrit grand les yeux,COmment était-ce possible ?
-Se...Se....Serpentar ! bégéilla t'elle.
J'étais tout aussi désemparé qu'elle !
-----
Récapitulons ma journée... D'abors je rate le train en manquant le mur. Ensuite je me fais mettre dans les SERPENTAR ! Ma réputation était fichu....
La directrice me mena jusqu'au Serpentar. Ils était assis autour d'un feu...Il ne me reconnaissait pas,Ouf!
-Cher Serpentar,Nous avons un nouveau venu...Il a manqué le train ,Car il avait perdu ces bagages...Acceuillons MOnsieur ...Elle eu une pause,Blême comme la neige elle continua : Po...Poter !
Les éleves regarderent a tour de role,Comment était-ce possible ?
De mon coté je me tenait devant la porte,Rouge comme une tomate...Comment pouvait-il s'imaginer que ce Grand Brun au yeux Bleu pouvait être le fils de potter, dans les serpentar....
Je ne bougea pas,Restant debout devant la porte,Ne saluant meme pas madame la directrice qui partait.
(ouf,Fautes de français,SOrry,C'est pas mon fort :S ) |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Malheureusement, je suis moi ((Sur HP :D )) Mar 24 Nov 2009 - 20:42 | |
| (C'est pas grave Je tiens à te rappeler par contre, pour éviter les soucis, qu'ils sont en 5e année... Ils ont donc 15 ans.) Au fond de la salle, on entendit une fiole se briser. Mina Malefoy n'en croyait pas ses yeux : Harry Potter, dans SA maison ? Serpentars ? Noooonnnn !!Il y eut quelques rires méchants.-Potter, qu'est-ce que tu fais là ? Tu as peur de nous ?Déjà, une meute de garçons c'était rassemblé autour de lui, bien décidé à mépriser celui qui avait emmener la honte sur leur maison.Malefoy s'agenouilla et répara sa fiole d'un coup de baguette. Les autres élèves ne l'avaient pas trop remarqué, elle, heureusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malheureusement, je suis moi ((Sur HP :D )) Mar 24 Nov 2009 - 20:53 | |
| -Je...Je n'ai pas peur...
Pourtant il N'osait pas bougé,NOn pas qu'il avait peur mais que Le choc que lui avait causé cette nouvelle le laissait sur place....
Il remarqua la jeune fille au fond,Aumoin elle ne c'était pas approcher pour s'en moquer. |
|
| |
| Sujet: Re: Malheureusement, je suis moi ((Sur HP :D )) Mar 24 Nov 2009 - 21:20 | |
| Les jeunes le regardèrent avec un dégout profond. -Te laisse pas trop trainer, Potter, tu pourrais avoir de mauvaise surprise. Les jeunes rirent et s'en allèrent. -Quel gars mou... déclara un de ces gars. Mina ramassa ses trucs et fonça vers la chambre des filles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malheureusement, je suis moi ((Sur HP :D )) Mar 24 Nov 2009 - 21:35 | |
| La pire journée de ma vie ,Était en marche...
QUand une journée commence mal,ça finit plus !
Je me placa sur le premier lit sur le bord de la porte des garçon,Là ou personne ne la chassa.
Il déposa ces chose et S,assit sur un sofas dans la salle général de Serpentar. |
|
| |
| Sujet: Re: Malheureusement, je suis moi ((Sur HP :D )) Mar 24 Nov 2009 - 21:39 | |
| Elle revint un peu plus tard dans la salle commune et automatiquement une jeune fille vint se placer devant elle, se balançant sur ses pieds. -Euhh... fit-elle. Mina fronça les sourcils. -Quoi ? demanda-t-elle. -Ehh bien... Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que tu étais pas mal jolie et que... bref, tu ressembles à quelqu'un que je connais. -Ah bon ? fit Mina en fronçant les sourcils. -Oui... À Drago Malefoy. Mina blêmit, si c'était possible vu son teint pâle. -Malefoy ? Le bruit se passa vite dans la petite salle commune. -C'est toi !! s'extasia un garçon en s'approchant. Kyle Ferdis, enchanté ! -Malefoy !! Daphné Goodblood, je suis ravie de te... Et ça n'arrêtait pas... Mina était paniquée. Elle avait des admirateurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malheureusement, je suis moi ((Sur HP :D )) Mer 25 Nov 2009 - 18:44 | |
| *Pff...Une malefoy,Décidement la journée de ne pourrait être pire,Même en fesant expres.*
Il Placa ces cheveux Brun ,Aumoin l'attention N'était plus sur lui....Enfin...Pour le moment ! |
|
| |
| Sujet: Re: Malheureusement, je suis moi ((Sur HP :D )) Mer 25 Nov 2009 - 18:46 | |
| Mina dut répondre à plusieurs questions. Exemple : Est-ce que ton père a déjà tué un homme ? Est-ce que Potter est vraiment meilleur que ton père ? Elle soupirait des réponses, de mauvaise grace. Cela l'agaçait fortement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malheureusement, je suis moi ((Sur HP :D )) Mer 25 Nov 2009 - 19:02 | |
| Est-ce que Potter est vraiment meilleur que son père,VOus savez ce que j'en pense moi honnêtement ? Premierement Malefoy a toujours été l'ennemis juré de mon père...Harry était-il meilleur ? Je n'en sais franchement rien,Mais ce que je sais,C'est qu'Il avait toujours des biens meilleures intentions que Drago... Est-ce que j'Était dédier a Détester les Malefoy ? Surment,Ou peut-etre il y aura des execption...Drago,Je le détesterai toujours,Son père,Bien que je sacha pas si il est mort de viellesse je le détesterai toujours aussi ! Mais celle-ci ? Était-elle Aussi mal intentionné que Le reste de sa famille ? Surment ! C'est une Malefoy apres tout .Je sais qu'il ne faut pas juger les gens par leur Origines Mais Vous voyez,C'est dur dans le cas des Malefoy....Pour ce qui est de moi,Célevre fils de potter j'allais surment ruiner la réputation de mon père...Quoi que... Quelque chose me tracasse...Le chapeau avait dit qu'il me sentait encore plus puissant qu'Un girffondor,C'était mal partit,Mais on raconte que celui-ci ne se trompe jamais .Bref,Peut-etre a t-il fais erreur sur la personne! |
|
| |
| Sujet: Re: Malheureusement, je suis moi ((Sur HP :D )) Mer 25 Nov 2009 - 19:09 | |
| Mina finit par s'enfuir de là, un peu appeurée par tous ses admirateurs. Malgré elle, quelqu'un avait attiré son attention. Un garçon, loin de là, silencieux, qui la regardait avec un profond regard. Elle irait lui parler plus tard. -Ça va barder, entre Potter et elle... dit un mec en rigolant. Tous se tournèrent vers le fils du célèbre Harry Potter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malheureusement, je suis moi ((Sur HP :D )) Mer 25 Nov 2009 - 21:23 | |
| Carl ne dit rien au commentaire,Il s'en foutait un peu...De toute façon ,Ce n'Étais pas le premier de la journée et surment pas la derniere....
Plutot,Je M'accota la tête sur le sofa, |
|
| |
| Sujet: Re: Malheureusement, je suis moi ((Sur HP :D )) Mer 25 Nov 2009 - 21:24 | |
| Mina alla se coucher, ne voulant plus se faire déranger. Elle resta songeuse un moment. Alors c'était bien vrai ? Potter dans les serpentars ? Ouaa... Elle imaginait mal l'expression du grand Harry Potter quand il l'apprendrait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malheureusement, je suis moi ((Sur HP :D )) Mer 25 Nov 2009 - 21:38 | |
| Elle,Que dirsit-elle ? Le détestera-t-elle des le début ?
De toute façon,Autent voir en temp et lieux...J'espere qu'aumoin,Elle accepteras de me parler.Si elle ne me parlait pas,D'un coté peut-etre que ce serait mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Malheureusement, je suis moi ((Sur HP :D )) Mer 25 Nov 2009 - 21:41 | |
| Mina tomba difficilement dans le sommeil. Elle fit d'atroces cauchemars, tous relatant ses journées en classe à venir, plus pénibles les unes que les autres. Quand elle se réveilla au petit matin, le soleil éclarait faiblement la pièce. Elle se changea, se brossa les cheveux et sortit dans le salon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malheureusement, je suis moi ((Sur HP :D )) Mer 25 Nov 2009 - 21:50 | |
| Il avait dormis sur le sofa,ne voulant plus entendre les moqueris des garçon.
Carl était encore là ne se reveillant pas a sa venue.
Dernière édition par Cabryella le Mer 25 Nov 2009 - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Malheureusement, je suis moi ((Sur HP :D )) Mer 25 Nov 2009 - 21:53 | |
| (Je comprends pu... T'avais Carl tantôt et la Simon ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Malheureusement, je suis moi ((Sur HP :D )) Mer 25 Nov 2009 - 22:08 | |
| Elle ne fit rien pour l'empêcher de dormir. Le pauvre devrait être fatigué en effet et il était encore très tôt. Elle ralluma le feu d'un coup de baguette et s'assit devant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malheureusement, je suis moi ((Sur HP :D )) Jeu 26 Nov 2009 - 13:50 | |
| La chaleur sembla le réconforter... Il bougea un peu mais N'ouvris pas les yeux
-----
Dans le dortoir,Tout le monde dormait...Et certainement encore pour un moment . |
|
| |
| Sujet: Re: Malheureusement, je suis moi ((Sur HP :D )) Jeu 26 Nov 2009 - 17:36 | |
| Elle se réchauffa les doigts près du foyer et le regarda un bon moment. Puis, elle se tourna vers Potter. Elle l'observa un bon moment aussi. Il ne ressemblait pas beaucoup à son père. Était-il aussi dégouté envers elle que leur père ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malheureusement, je suis moi ((Sur HP :D )) Jeu 26 Nov 2009 - 21:22 | |
| Il ouvrit doucement les yeux et se redressa lentement.
Lorsqu'il la vie il adressa un simple bonjour nerveux.
Carl avait encore les yeux ensomeiller mais de toute facon,Il n'arriverait pas a se rendormir. |
|
| |
| Sujet: Re: Malheureusement, je suis moi ((Sur HP :D )) Jeu 26 Nov 2009 - 21:48 | |
| Elle sursauta un peu en entendant sa voix. -Bonjour, Carl... Comme si personne ne savait son nom ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malheureusement, je suis moi ((Sur HP :D )) Ven 27 Nov 2009 - 19:39 | |
| il la regarda
-Alors ,tu es venue pour rire de moi,comme les autres serpentar ?
Le jeune homme baissa la tête,sûr de recevoir des moqueris. |
|
| |
| Sujet: Re: Malheureusement, je suis moi ((Sur HP :D )) Ven 27 Nov 2009 - 20:14 | |
| Elle haussa les épaules. -Non. Je suis la seule réveillée et j'avais froid. Elle haussa un peu les sourcils également. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malheureusement, je suis moi ((Sur HP :D )) Sam 28 Nov 2009 - 12:40 | |
| IL releva la tête ,Incertain...
-Désoler...Je me suis fais tellement insulté que j'ai crus que tu voulais faire pareille....
Carl lui tendis la main
-Je suis carl...Carl,potter ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malheureusement, je suis moi ((Sur HP :D )) | |
| |
|
| |
| Malheureusement, je suis moi ((Sur HP :D )) | |
|