| Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nightmares .:Grand Manitou toqué:.
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Mar 8 Sep 2009 - 18:27 | |
| Jason sentit son cellulaire vibrer. Discrètement, il le saisit et l'ouvrit. Il regarda qu'est-ce qu'il y avait. Un SMS de sa blonde. Sasha. Cette fille qu'il avait regardé de loin durant de longs mois. Celle qui le rendait heureux. Malheureusement, elle avait déménagée et il ne la voyait presque plus. Il lui tardait de voir ce que sa belle rouquine voulait lui dire.
C fini entre ns 2.
Ses épaules s'affaissèrent. Non... Pas Sasha. Une nouvelle vibration.
Ps: Je suis désolée...
Pas croyable. Il soupira. C'était trop injuste. Le reste de la journée passa comme au ralenti. Il n'avait plus qu'une envie: en finir. À quoi bon résister? Inutile... Il ne valait rien. Un déchet. C'était ce qu'il était, rien de plus, rien de moins.
Quelques heures plus tard, notre pauvre garçon se promenait sur le bord d'un pont. Il fixait l'eau avec une envie de s'y jeter. Pourtant, quelque chose le retenait toujours à la terre ferme.
Soudain, un grondement se fit entendre. Il se retourna et se retrouva face... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Mar 8 Sep 2009 - 18:34 | |
| ( Ca c'est cool! Faire un RP avec L'ADMIN! ) Une fille, ses yeux était bruns, et ses cheveux bruns. (Enfait, la fille de mon Avatar) Elle le regardait tristement, et tenais le bas du chandail de Jason.
- Tu ne peux pas faire ça, Jason. Laura soupira longuement, puis lacha son chandail.
Dernière édition par Eviiex le Mar 8 Sep 2009 - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Mar 8 Sep 2009 - 18:53 | |
| (Ohoho! Mais je ne suis pas la seule Admin, Pixie a autant de pouvoirs que moi^^ (deviens copine avec elle aussi xDDD))
Étienne? Qui c'était celui-là? Il fixa la jeune fille de ses yeux verts. _Pourquoi je ne pourrais? Ça ne servait à rien de lui dire qu'il s'appelait Jason. De toute façon, il n'existerait peut-être plus d'ici quelques minutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Mar 8 Sep 2009 - 18:58 | |
| ( Ouii, mais... Je sais pas, elle est pas la! ) Laura: Stp... T'as pas le droit. Ca serais injuste. Elle baissa légèrement la tête.( Scuse, c'est moi qui se trompe! xD Le Jason, me rentre pas dans la tête! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Mar 8 Sep 2009 - 19:20 | |
| (Peu importe. C'est pas grave^^)
_Injuste? Pour qui? Je suis un rebut de la société, une vieille babiole cassée et inutile. Il soupira et secoua la tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Mar 8 Sep 2009 - 19:22 | |
| ( Euhm... En bleu, ca se passe dans sa tête?? )
Laura: Arrête... Tu as pleins d'amis... Il doit bien y avoir quelque chose, pour que tu agisse comme ca...? |
|
| |
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Mar 8 Sep 2009 - 19:25 | |
| (Non, C'est ses paroles. Dans sa tête, c'est entre * *)
_Des amis... J'aimerais bien. Je n'ai que des imbéciles collés à mes basques. Des raisons, j'en ai des tas. Plus que n'importe qui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Mar 8 Sep 2009 - 19:29 | |
| Laura: C'est dommage... Car je crois que tu le ferais pour les mauvaises. Et... Tu ne devrais pas, car beaucoup de gens t'aiment. Elle se tourne dos a lui, se mettant a marcher. |
|
| |
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Mar 8 Sep 2009 - 19:31 | |
| Il l'attrapa par le bras. _Excuse cette question, mais... Qui es-tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Mar 8 Sep 2009 - 19:32 | |
| Laura se retourna face a lui, elle haussa les épaules. - Quelqu'un... Elle lui sourit tristement.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Mar 8 Sep 2009 - 19:38 | |
| _Alors, euh, Quelqu'un, pourquoi cherches-tu à m'arrêter? Il la regarda, intrigué. qui était cette jeune fille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Mar 8 Sep 2009 - 19:43 | |
| Laura: Seulement pour les gens qui t'aime, et que tu veux laisser derrière toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Mar 8 Sep 2009 - 19:49 | |
| Il soupira. _Je ne sais pas si j'en vaut la chandelle. Merci tout de même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Mar 8 Sep 2009 - 19:50 | |
| Laura: A toi de voir, mais moi... Je sais. Elle se remet a marcher, s'étant dégagé de JASON. |
|
| |
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Mar 8 Sep 2009 - 19:52 | |
| Il la regarda partir. Apparement, s'il croyait les dires de la jeune fille, quelqu'un quelque part, l'aimait. Quel réconfort... Il jeta un dernier coup d'oeil à l'eau. _Ce n'est que partie remise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Mar 8 Sep 2009 - 19:57 | |
| ( Ouaw! Le don de convaincre! xD )
Laura se rendit devant chez elle. Elle se coucha sur l'herbe, et sourit. Elle savait que ce qu'elle venait de faire était bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Mar 8 Sep 2009 - 21:51 | |
| Le lendemain, Jason retourna de nouveau au point. Il se demandait s'il serait encore une fois arrêté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Mar 8 Sep 2009 - 21:54 | |
| Laura était assise sur le bord, d'où hier il s'étais presque tuer. |
|
| |
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Mar 8 Sep 2009 - 21:55 | |
| Il la regarda, pas vraiment étonné. _Encore toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Mar 8 Sep 2009 - 21:58 | |
| Laura: Oui. Elle lui sourit, toujours avec le même air triste. - Je suis désolée. Mais je dois t'en empeicher. Même si pour cela, je dois te faire me haïr. |
|
| |
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Mer 9 Sep 2009 - 17:37 | |
| Jason éclatta de rire. _Tu tiens tant que ça à ce que je vive? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Mer 9 Sep 2009 - 17:55 | |
| Laura: Et bien, oui, c'est sur! Elle le regarde, ayant toujours le même sourire aux lèvres. |
|
| |
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Mer 9 Sep 2009 - 19:20 | |
| _Et j'imagine que si je te demande pourquoi, tu sourieras avec un air qui veut dire: Je ne peux rien dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Mer 9 Sep 2009 - 19:36 | |
| Laura: Peut-être bien. Elle le fixe. |
|
| |
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) Jeu 10 Sep 2009 - 21:41 | |
| Jason soupira. _Je trouve ça vraiment bizare de te voir là comme ça. Si je décide de me pendre dans mon salon, tu apparaîtras aussi ou tu guettes simplement ce pont? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) | |
| |
|
| |
| Ps: Je suis désolée... (pv Eviiex) | |
|