SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.

Féminin
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) )   Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 21:32

- jeeee saiis ! Mais tu te rend compte que sa va faire 2 ans que j'ai aps manger de la pizza ??
Je la regarda dans les yeux comme si c,était vraiment sérieux
- Je suis sur que sa va me guérrire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) )   Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 21:42

Elle rigola,ce garcon était un rayon de soleil dans ces bon jours. Le livreur cogna a la porte et donna la pizza a sarah et le paya et le remercia..

Sara le tendis a kim

-Si tu veux je reviendrai quand tu auras finis de manger
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) )   Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 21:45

- Non ! Je veu partager avec toi !
Je lui fit signe de sasoir en face de moi ...
Mon premier tête a tête avec Sara ... Houu j'aurais jamais cru me rendre jusque la ... et en plus on mange de la pizza !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) )   Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 21:50

-Humm... Ok ,J'ai pas pris mon souper encore...C'est une bonne idée

Elle s'assis en face de kim et pris une part de pizza.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) )   Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 21:53

Je fit un joli sourir et commenca a manger ... je ferma els yeux pour mémoriser se moment ... il seras un de mes plus beaus souvenir a enmenner en haut ... ca ses sur ...
Je le regarda dnas els yeux et fit un sourir en coin
- Elle est bonne hein ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) )   Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 21:54

-Oui elle est tres bonne.

Je lui rendit son sourire et continua a manger.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) )   Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:03

Je le regarda un moment ...
- Dit Sara ... tu m'aime de quel facon ?
Je la regarda dans els yeux ... j'avias vraiment l'air sérieux et je voulais avoir ma réponce a cette question
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) )   Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:37

Elle avala sa bouché de travers a cette question...Çela voulais dire que ce pauvre kim était amoureux d'elle !

-Kim... Je.. Je t'aime comme j'aime les autre patien... En heu... Ami...

Elle le regarda d'un air désoler

-Tu sais les docteur ne sont pas autorisé a sortir avec les patien,et deplus tu es beaucoup trop jeune pour moi... Je suis désoler kim...

Sara passa une main dans ces cheuveux

-Je crois que je vais te laisser finir cette pizza,Tu a surment besoin de te reposer encore...

Elle partis aussitot.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) )   Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 9:04

Je me retrouva encore seul ... Mais présentement ... Je ne voulais pas ètre seul ...

Pour ? ... Elle n'était pas suposer de s'en rendre compte si vite ...
Je ferma les yeux doucement et soupira ...

Maitenant, Je n'avais plus aucune raison de rester en vie ...

De tout façon, maintenant quand je verrais le beau visage de Sara ... sa me ferais souffrir plus que d'autre choses ...

Je déposa la boîte de pizza par terre puis se coucha doucement le dans lit ... els yeux plein d'eau ... mais els larmes ne voulais aps couleur ... pour me faire souffrir encore plus ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) )   Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 20:33

Elle partis chez elle a la fin de son chiffre et s'effondra sur son lit.

*Bravo sara... Tout ce que t'a reussis c'est faire soufrir ce pauvre kim *

Elle se tapa le front en se traitent d'idiote

*Je ne me raprocherai plus de mes patiens aussi proche,Je veux seulement qu'il m'aime en amie moi bordel... Je ne ressent que de L'amitié pour qui ,C'est ce que je pense dumoin non ? ...*
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) )   Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:12

Cette nuit la ... J'aurias voulu mourir ... Je souffrais tellement ...
ma tête aurais exploser ... c'est sur ... mon coeur ne battait presqueplus ...
Quesqui se passais ...
Il y avais des tonnes de docteur autour de moi ... plein qui s'occupais de moi ... je ne voulais plus bouger ...e t jele entendais dire que ma tumeur était devenu trop grosse ... ... Mais tumeur a une bouche et des yeux ... c'est un vrai montre ... Un vrai de vrai ... et elle dévore mon cerveau pour de vrai ...

Malheureusement ... quelque heures plus tard ... je me réveilla ... avec un gros bandage sur la tête ... j'était brancher a encore plus de fils ... jentendais tout pleinde petit bruit ... Pourquoi je n'était aps mort ? Pourquoi ??
Quesquelle attend ma tumeur pour me dévorer l'âme ... je n'en ai plus besoin ...
Elle a qua faire de moi son buffet ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) )   Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 9:20

Sara s'endormit un peu plus tard.

Le lendemain son cadren la reveilla 30 minute plus tard que prévu

*MERDE DÉPECHE SARA*

Elle s'habilla en vitesse et mangea seulement une pomme avant de partir rapidement. Lorsqu'elle arriva sara alla questionné les autres a propos de la santé de kim

-Sara...Il ne va pas bien du tout ,Il pourrais i laisser la vie

-NON NON ! PAS ÇA !

Elle courra vers la chambre de kim et i entra sans frapper.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) )   Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 9:23

Je l'avias entendu entrer dans ma chambre ....
Je laissa mes yeux fermer pour ne pas la voir ... je ne voulais aps la voir et non plus l'entendre .... j'avais encore trop honte de ma question d'hier ...
De tout facon j'était trop faible pour faire quoi que se soit ... Mon clour ne battait presque plus .... et j'était incapable de bouger mes jambess
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) )   Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:03

-Restes ici Kim ... Svp... Je sais ce que tu dois ressentir,Mais ne sois pas gené avec moi...Tu reste un formidable ami

Elle s'approcha et pris une petite place sur le lit pour s'assoir.

-Part pas !
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) )   Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:32

Rester ? Pourquoi rester 6 Pour souffrir encore plus ? Non ... Surout pas ...

Je devais tout abbandonner ...

je ferma doucement els yeux .. comme pour mendormire... je me relaxa malgré le mal que j'avias a rester calme a cause des douleur ... Je ne devias plus penser a rien ... et seulement mendormire ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) )   Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:31

Elle le secoua durement

-NON, NONN !!!

Sara le regarda les yeux remplie d'eau.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) )   Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:41

Soudainement ... je ne senti plus aucune douleur puis plus aucun bruit ... c'était tellment agréable ... je me sentait tellement bien ... C,était comme si je n'avais jamsi été malade ...
Je me sentiat lèger ....
J'avias limpression de dormire mais d'ètreconsient .... c'était tellement étrange ...
Mais jaimais cette sensation ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) )   Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:01

-NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!

Mes larmes coulait a flot,Je savais que meme si je tentais de le reanimer çela ne marcherais pas

-KIm... Je.... JE... Je t'aime...

Une siviere vitn chercher son corp sans vis... je me precipita vers l'endroit ou on rengeais tout les médicament et m'i enferma. Je pleura bruyament et cria pour me liberer.

-Docteur ? Sortez de la,Nous allons discuter

-NOOOOOOOOOOOONN !

Elle pigea au hasard dans le rayon des medicament les plus puissant et en pris une dose beaucoup trop élever..

Docteur Lemay qui entendait les bruit des pots de medicament s'inquietais

-Ne fais pas de gestes que tu pourrais regretter !

-JE REGRETTERAI RIEN !Dit-elle juste avant de s'éfondré

Docteur lemay cria au groupe médical de defoncer la porte,Il la defoncere et la troiva inconsciente,Ils la prirent sur la siviere

Sara ouvris un oeuil

-Je ... JE l'aime...

Puis les ferma pour toujours...

Elle chercha la lumiere blanche que tout le monde lui avait parlé mais ce fut en vain,Elle flottait dans les airs cherchant la sortie pour allé vers les cieux

-KIMM AIDE MOI ! JE SUIS PERDU!
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) )   Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 8:32

Il fait froid ... Mais j'aime tellement ça ...

Je suis étendu sur un sol blanc ... complètement gelé ... Il est glacée se sol ... on ne pu même pas s'imaginer comment ... Mais sa ne me fait rien du tout ... je ne grelotte même pas ...

J'ouvri els yeux doucement pour voir autour de moi ...
C'était tellement beau .... c'est la que je compri que j'était réèlement mort ...

Puis jentendi un cri ... comme une appelle a l'aide ...

Le me leva doucement mais ej me savais pas d'où venais cette voix ... Elle était douce belle ... on aurias dit la voix de Sara ... mais c,était impossible ...

Je me diriga ver la voix ... Je ferma doucement les yeux puis continua a marcher pour suivre la voix ...
- Je suis la ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) )   Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:18

-Kim ... Tu es la !

Elle se precipata sur lui et lui sauta dans les bras

-Je suis tellement contente de te voir...
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) )   Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:31

"Quoi?? "
Comment ça elle était la ?
Je me décolla rapidment d'elle et la regarda dans les yeux ...
- ... Tu ... Tu .... Quesqui c'est passer ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) )   Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:52

-Oui kim... Je suis... Morte...

Elle lui adressa un regard tendre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) )   Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:33

UP
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) )   Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:16

upééé

Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) )
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4