| Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 23 Juil 2009 - 11:15 | |
| Bip Bip Bip Biip ... Biiiip .... ... Bip Bip Bip Bip
J'ai eu peur ... très peur pendant un moment je me suis endormi ... J'ai cru mourir ... C'est se qui s'aurias apsser aussi .. si mon coeur aurais abbandonner ... J'ai 16 ans Je m'appelle Kim et j'ai une belle tumeur au cerveau ... de la grosseure d'une belle orange ... Sauf qu'une orange ... c'est une orange ... et une tumeur ... c'est une tumeur ... On mange une orange ... Mais la tumeur on la mange pas ... c'est la tumeur qui me mange ... elle pas déja tout manger mes cheveux ... et elle est en train de me dévorer le cerveau comme dessert elle mangera pas vie au complet ... Je suis comme un petite orange ... quand tu mange un orange .. elle ne peu rien faire ... et moi non plus je me peu rien faire maintenant ... il me reste juste a attendre et a espèrer ...
Je suis une vielle orange de 16 ans ... c'est vieu pour une orange ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 23 Juil 2009 - 11:29 | |
| Sara courru a la salle de Kim... SOn coeur avais arreter de battre un instant...
-Vite vite reunisser l'équipe dans la salle 515 cria t'elle
... Elle fesait tout son possible pour sauver chaque personne et quand une personne mourrait elle s'en voulait a mort...
L'équipe arriva ils prirent la machine qui donnais des choc pour tenter de le ranimer
Ils le firent un coup deux coup puis se tourna vers Sara
-C'est inutile sara il est mort
Elle versa une larme comme chaque fois ou elle perdait quelqu'un
-Un dernier coup...
Ils l'écouterent découragé pensant que c'étais inutile ... Rien ne sembla se passer
Sara versa une deuxieme larme et cria
-ÉCOUTER ...
Le coeur du jeune homme battait tres doucement mais il battait. |
|
| |
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 23 Juil 2009 - 11:36 | |
| Bon sang ... arrèter sa ... sa fait mal ... Il viennent de me donner trois coup .. sa sufi ... j'était même pas mort ... J'ai envi de pleurer ... Puis enfin jentendi la douce voix de Sara ... Elle c'est la plus gentille des infirmière ... en plus elle est super belle ... Mais bon, Je ferais mieu d,oublier sa ... de tout facon .. je vais mourir bientot et je suis bien trop laid pour elle ... J'ouvri enfin les yeux ... mes pupille était dillatée Mais j'ai pu voir le beau visage de Sara ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 23 Juil 2009 - 11:56 | |
| L'équipe de secours partis... je pris une chaise et M'assis sur le bord du lit de Kim...
-Kim... Comment vous sentez-vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 23 Juil 2009 - 12:40 | |
| Je lui ai déja dit de me tutoyer ... Je le regarda un moment puis soupira - Je vais ... bien ... mer ... merci ... Ark ... ma voix avais sorti comme si j'avais eu une radio qui griche dans ma gorge ... c'est pas du tout séduisant ... Je continua de regarda Sara dans els yeux ... elle était vraiment belle ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 23 Juil 2009 - 16:01 | |
| Elle écouta son coeur a l'aide de son (truc qui ecoute le coeur XD )
-Votre coeur recommence a battre de facon normale.. Je crois que je vais vous laisser vous reposer
Elle lui fit un beau sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 23 Juil 2009 - 18:25 | |
| Up |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 23 Juil 2009 - 18:28 | |
| Je le regarda un moment ... Non je ne voulais pas me retrouver encore tout seul ... Je lui pri la main et la regarda dans les yeux - Non ... ne ... part pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 23 Juil 2009 - 18:31 | |
| Elle souria
-Tu a besoin de repos Kim... Si tu veux je repasserai plus tard écouter ton coeurs...Sonne la cloche si il y a quoi que ce soit dit elle en lui adressant un clin d'oeuil |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 23 Juil 2009 - 18:59 | |
| Je ferma les yeux et soupira ... Le visage de Sara ne voulais pas disparètre de ma tête ... elle était tellement belle ... Mais je n'avais aucune chance ... Il Soupira - D'accor ... a tentôt Sara ... J fronca els sourcil .. ma tête me fesais affreusement mal ... au aurais dit quelle était en feu ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 23 Juil 2009 - 19:03 | |
| JUste avant de partir elle deposa la médication de Kim sur la table avec un verre d'eau.
Elle alla dans la salle d'un autre patient et l'éxamina. |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 23 Juil 2009 - 21:37 | |
| Maintenant, Quesqui me restait a faire pour passer le temps .. Mes parent étaient parti en Belgique pour un voyage d'affaire, donc je n'aurias pas de visite de eux ... Je suis enfant unique et originaire d'Europe ... donc tout ma famille sont a 7h00 d'avion d'ici ...
Je regarda me médicament un moment puis soupira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Ven 24 Juil 2009 - 16:07 | |
| Une heure plus tard Sara revint dans la chambre de Kim
-Bonjours Kim.. Avez-vous reussis a dormir ?
Elle regarda sur la table sa médication i etait encore
-Kim dit elle en soupirant,C'est tres mauvvais que tu ne prenne pas tes médicament...! |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Ven 24 Juil 2009 - 18:50 | |
| Je baissa la tête ... et un haut le coeur ivin me prendre au même instent ... Juste l'idée de prendre mes médicament me levais le coeur ... mais bon je devais les prendre ... - Désoelr .. J'ai oublier ... Je pri les 4 pillules puis les avala avec un peu d'eau que j'avais sur le contoire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Sam 25 Juil 2009 - 15:36 | |
| ( je suis cher ma cou je pourrai pas venir poster je revien demain soir -xxx- )
-Tu vois c'était pas si difficile ..
Elle lui souria.
-Tu sais si tu prend pas tes médicament tu te sentiras pas bien mon beau Kim... |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Sam 25 Juil 2009 - 18:37 | |
| - Je sais ... Je soupira un moment puis ferma els yeux evant de me coucher - C'est quand je vais mourir ? Je ne pouvais pas poser la question " C'est quand je sort d'ici ? " Car a la grosseur de ma tumeur ... je ne pourais pas vraiment sortire ... je vais finir ma vie ici je pense bien ... Je voudrais mourir bientôt car je souffre un peu plus tout les jours ...
Mais au fond de moi ... je voudrais rester ici ... rester sur la terre pour voir ... Sara ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Sam 25 Juil 2009 - 21:05 | |
| -Kim...
Elle soupira
-Ne pense pas au jours ou tu va quitter mais pense a vivre au jours le jours.
Sara s'approcha et lui donna un bec sur la joue.
-Tu es un de mes patien préféré Kim,Je ne veux pas que tu te décourage ...Je crois en toi .
Elle lui fit un signe d'aurevoir et sortis de la chambre
(J'i trouvé un petit temp mais comme ya personne je repond out mes post et je quitte ) |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Sam 25 Juil 2009 - 23:25 | |
| Je fit de grand yeux et posa une main sur ma joue ... Si un jour quelqun veu me laver la joue je le frape ! C'est sur ! Elle ma embrasser sur la joue !!!! Je fit un petit sourir en coin et soupira - Mmmhh ... Et voila une bonne raison de rester en vie ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Dim 26 Juil 2009 - 13:26 | |
| Sara alla voir le personnel
-Je crois que le patien de la chambre 515 aurais besoin d'etre suivit par un psy...
-Sara,Tu le sais le psy est en vacance,Tu a toujours rever d'etre psy, Suis le toi !
Elle hésita un moment puis accepta.
Vers l'heure du souper Sara vint dans la chambre avec un cabaret contenant la nourriture de KIm
-Tien Kim C'est pour toi ...
Elle marqua une pause
-Kim j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle La premiere c'est que je vois en toi le besoin d'avoir un psy... Je sais personne n'aime les psy...Mais j'ai une bonne nouvelle le psy est en vacance,Mais tu ne tMen sortira pas comme ça ... QUelqu'un la remplaceras! |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Dim 26 Juil 2009 - 14:05 | |
| Kim regarda Sara bizzarement - Non ... Je vais bien ... j'ai pas besoin d'un psy ! Il avais l'air insutlté - Et jen veu tout simplement pas !! Même si jen aurais besoiin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Dim 26 Juil 2009 - 18:10 | |
| -Et que dirais tu si le psy...C'était moi ?
Elle lui souria
-J'ai toujours rever d'etre psy! |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Dim 26 Juil 2009 - 23:06 | |
| Kim croisa les bras - Peu importe !
En fait ... jétait bien content ... mais je ne devais pas le montrer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Lun 27 Juil 2009 - 16:29 | |
| -Bien ... On commence demain matin ! Mes heures sont finis je dois i aller ... Bonne nuit KIm...!
Elle sortis en fermant doucement la porte et retourna chez elle en vélo |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Lun 27 Juil 2009 - 20:34 | |
| J'avais encore un nuit a passer tout seul ... dans cette chambre ... avec les Biip biiip biip !
Je soupira et me coucha comme il faut avent de fermer les yeux ... Il n'y avais vraiment rien a a faire ici ... rien du tout ... J'avais mal au coeur a a la tête ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Mar 28 Juil 2009 - 14:45 | |
| Le landemain elle alla cogner a la porte du jeune homme a 8h00
-Kim...C'est l'heure de ta séance! |
|
| |
| Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) | |
|