| Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 30 Juil 2009 - 9:48 | |
| Je me réveilla doucement ... Ha! merde ... J'avais encore afreusement mal a la tête ... Ma tête tourna ... - Mmmh ... Je referma les yeux puis me tourna sur le côter pour vomir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 30 Juil 2009 - 13:32 | |
| -Kim... A tu pris tes medicaments ?
Elle le regarda doucement
-C'est tres important pour toi ! |
|
| |
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 30 Juil 2009 - 15:42 | |
| Putain de médicament ... j'vais me les mettre ou je pense !
Je soupira et essuilla ma bouche ... - Non ... je les ai pas pri ...
Sa servais a quoi de tout facon ... j'allais bientôt mourir ...
Je me trouna ver Sara ... mon visage était blème, me pupilles dilatée puis yavais de grosse cernes sous les yeux ... mes joue aussi était un peu creusée ... Je fesais peur a voir ... Sara elle ... elle elle était belle ... elle était même magnifique ... surtout aujourdhui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 30 Juil 2009 - 17:41 | |
| -Écoute... SI tu ne le fais pas pour toi... Et bien fais-le pour moi.
Elle lui fit un sourire amical
-Tu sais... Si tu les prenais tu aurais plus de chance de survivre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 30 Juil 2009 - 17:49 | |
| - J'men fou ! De vivre ou non sa met égale !
Je soupira ... c'était vrai appret tout ... - Je veu pas prendre de médicament ...
Depuis que je suis tout jeune j'ai détester prendre des médicament ... se n'est pas aujourdhui que je vias commencer a aimer sa ... c'est un peu comme une phobie ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 30 Juil 2009 - 21:10 | |
| -SOis résonable Kim... Si tu ne fet pas d'effort nous ne pouvons pas tout faire pour toi !
Elle soupira ,Il était tres tetu.
-Tu ne veux vraiment pas les prendre pour moi Kim ? |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 30 Juil 2009 - 21:17 | |
| Grrr !! Je déteste sa !! Mais bon ... si c'est pour elle .... Je soupira et pri les médoc dans ma main ... je regarda les petit pillule blanche puis soupira avent de prendre mon verre d'eau et d'avaler rapidement les médicament ...
J'eu un haut le coeur puis soupira ... - Ark ... Sa mécoeure ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 30 Juil 2009 - 21:21 | |
| -Sa t'ecoeure peut-etre mais c'est pour ton bien !
Elle s'installa sur une chaise proche de lui
-Kim, As-tu des problemes de sommeil ces temps-ci... Des rêves étranges ou autres perturbations pendant le someil ? |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 30 Juil 2009 - 21:25 | |
| - Je dort plus vraiment ... Je reste les yeux ouvert tout le nuit ... Je le regarda un moment - Mais je suis pas fatiguer ... C'est rendu que j'ai toujours mal a la tête ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 30 Juil 2009 - 21:26 | |
| Elle le nota dans un petit carnet...
-As-tu peur de dormir ? Peur de ne jamais te reveiller ? |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 30 Juil 2009 - 21:34 | |
| - J'men fou de mourir j'te l'ai déja dit ... Je passa une main sur mon crane et soupira ... Avent, j'vais de grand cehveux blond ... et javais l'habitude de passer ma main dedant pour tasser ma frange qui allais toujours devant mon visage ... Je soupira ... - Je sais pas pourquoi je dort plus ... j'y arrive juste pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 30 Juil 2009 - 21:40 | |
| -Si un jours nous avons a t'anoncer que tu allais mourrir,Quel rêve voudrais tu réaliser avant ta mort ?
Elle le regarda curieuse de sa reponse |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 30 Juil 2009 - 21:43 | |
| Un rêve ... Je n'ai jamais vraiment eu de rêve ... Je la regarda un moment ... puis fit un petit sourir ... J'aimerais me marier avec toi Sara ... Le secoua la tête Non ... sa ne se dit pas ... Voyon ...
Je le regarda encore - Je n'ai pas de rêve ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 30 Juil 2009 - 21:45 | |
| -Tu dois bien en avoir un KIm, Tout le monde a un rêve meme moi ! Aller réfléchis !
Elle nota quelque information dans son cahier et attendis sa reponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Sam 1 Aoû 2009 - 11:41 | |
| - C'est quoi ton rêve ? Je la regarda avec un petit sourir ... pour faire un peu l'enfant ... mais aussi pour changer de sujet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Dim 2 Aoû 2009 - 11:11 | |
| -Je crois que c'est moi le psy non ? Si tu répond la vérité je te ferai part de mon rêve.
Elle lui souris |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Lun 3 Aoû 2009 - 15:52 | |
| Je supira et le regarda - J'aimerais ... Avoir une petit copine ... Il la regarda un moment ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Mer 5 Aoû 2009 - 22:11 | |
| (J'etais en camping)
Elle souria...
-Mais ce n'est pas un probleme,Il y a tant de belle filles hospitalisé dans cet hopital... Tu trouvera mon cher kim...
Sara passa une main dans ces cheveux
-Moi mon reve est un oeu realiser aujourd'hui ... Je voulais devenir psy quand j'etais jeune ... J'ai changé pour docteur avant d'entrer comme psy. Mais je regrette parfois. |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 6 Aoû 2009 - 21:08 | |
| Je fit un petit sourir ... Qui voudrais de moi ... Je regarda Sara un instent puis soupira - Toi tes chanceuse d'avoir réaliser ton rève ... Je ferma les yeux un moment ... ma tête tourna énormément et j'avais mal au yeux ... il piquais ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 6 Aoû 2009 - 21:10 | |
| Elle rigola
-Je ne l'ai pas realiser ,Comme tu le vois je suis docteur,Non psy!
Sara le regarda
-Et puis quelle petite fille hospitalisé t'interesse ?
Elle marqua une pause
-Heu Noémie,Chloé,Maude ? |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 6 Aoû 2009 - 21:15 | |
| - Non ... Elle sont tout barbante ... et elle ne sont pas belle de tout façon ... Je soupira et replia mes jambes sur mon même et m'accotant sur mes jenous ... - En fait ... Je ne devrais pas parler ... Je suis aussi affreux ... Je soupira et ferma les yeux encore un fois ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 6 Aoû 2009 - 21:18 | |
| -Kim ne dis pas ça ! Tu es tres beau ,Tu trouvera j'en suis sur. Elle remarqua le teint pale de KIm
-Kim ça-va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 6 Aoû 2009 - 21:21 | |
| J'ouvri les yeux et les regarda un moment - Ouiin ... ça .... ça va ... EN fait je n'allais pas bien mais je n'ais jamais dit que j'allais mal quand j'allais mal .... je détestait faire sa ... c'était comme ... lache ... en fait je sais pas ... Mais bon ... j'aimais pas sa ... j'aimais mieu mentire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 6 Aoû 2009 - 21:34 | |
| -Je sais quue tu va pas,Je te connais
Elle écoute son coeur et consata que la vitesse était plus elever qu'a l'habitude... Sara deposa une debarbouillette froide sur le front de kim
-sa fera du bien tu va voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) Jeu 6 Aoû 2009 - 21:51 | |
| Je me coucha doucement dans mon lit et ferma les yeux ... C'est temps si je fesais souvent de la fière ... et sérieusement sa minquettait ... Mourir je men foutait ... mais soufrir ... Non .. sa je ne voulais pas ...
Et chaque jours ... quand je me réveille ... je souffre ... | |
|
| |
| Guerrie vite, Je t'aime ... xXx ( Pv LauLauu ! :) ) | |
|