| Lui et elle ou Lui et lui ? ( Pv Liibibi =D ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Lui et elle ou Lui et lui ? ( Pv Liibibi =D ) Dim 26 Juil 2009 - 14:42 | |
| Karen le regarda avec de grand yeux et ouvri un peu la bouche comme pour parler - ... Heu ... Oui ... ça fait long temps ... Il se senti un peu rougir ... Il se sentait vraiment mal ... devant Cloud ... c'était un peu comme une torture présentement il aurais voulu disparètre ... il avais l'impression de rêver ... de faire un cauchemar ... | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Lui et elle ou Lui et lui ? ( Pv Liibibi =D ) Dim 26 Juil 2009 - 14:49 | |
| -je voit que tu na pas changer enfin ..pas trop.. il soupira -alors tu devient quoi depuis sa fait 17 ans qu'on ses pas vue Il avait manquer la naissance de son fils il aurait aimer qu'il soir la le batpeme aussi cloud avait toujours pensser faire que karen serait le parrain de cian mais quand il est partit le jeune bebe s'en est retrouver sans Il aurait pus tout faite ensemble mais non il était partit .. *pourquoi la ..* il la regarda ses yeux bleu encore plus brillant qu'avant par les anne | |
|
| |
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Lui et elle ou Lui et lui ? ( Pv Liibibi =D ) Dim 26 Juil 2009 - 14:52 | |
| Karen baisa la tête ... il ne regardais plus Cloud - Rien ... comme toujours ... Il ferma les yeux " Faut pas pleurer Karen ... aller ... "
Sam regarda la scène savec un air triste ... Jackie fit pareille ... elle resta la a regarder les deux gars ... | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Lui et elle ou Lui et lui ? ( Pv Liibibi =D ) Dim 26 Juil 2009 - 14:59 | |
| cloud soupira -karen il se baissa et forca karen a le regarder en lui prenant le collet et le souleva avec brusquesse -pourqoi karen ..pourquoi tu est partit ainsi une colère traversa ses yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Lui et elle ou Lui et lui ? ( Pv Liibibi =D ) Dim 26 Juil 2009 - 15:04 | |
| Jackie sursauta puis s'avenca ver Les deux gars - Non c... Elle ne pu avencer Sam la pri par la main et la tira ... il lui fi signe de se taire et de les laisser ...
Karen sursauta et leva la tête pour regarderr Cloud ... - Jen sais rien ... sa ... sa fait long temps ... Cloud ... Il posa ses main sur celle de Cloud esseillant de se déprendre - Lache moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lui et elle ou Lui et lui ? ( Pv Liibibi =D ) Dim 26 Juil 2009 - 15:10 | |
| cloud hocha la tête -non je vaud pas te lacher tu te rend compte que tu a manquer la naissce née mon fils je voulais que tu soit le parrain de cian il soupira et le leva plus -dit moi pouqruoo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lui et elle ou Lui et lui ? ( Pv Liibibi =D ) Dim 26 Juil 2009 - 15:18 | |
| - Arrète !!! Il poussa sur le bras de Cloud pour qu'il le leche - Je ... je ... j'avais l'impression que .... que je te fesais du mal a rester avec toi .... tu ... tu passais ton temps a t,occuper de moi ... et ... je ... j'en avais asser ... je profitait de toi en même temps de t,aimer plus que tout au monde ... Je me disais ... je peu boire autent que ej ve y va avoir CLoud pour s'occuper de moi appret !! Puis j'me suis rendu compte que c,était pas sa la vie ... je sais pas vivre Cloud chuui pas faire pour aller avec toi de tout facon ... tu avais Jackie et sa ... sa ... sa sa ma briser le coeur ... tu ... Jamais mieu partir pour mon bien et pour le tien ... Il baisa la tête - Cloud ... J'ai jamais été aimer ... jamais ... et puis ya eu toi ... qui c'est occuper de moi ... mais toi et moi c'est fini Cloud ... Fini pour toujours ... on peu plus revenir aent ... de tout facon je vias surement mourir bientôt ... alors sa sert plus a rien ... ne t'attache pas a moi encore ... je veu pas te faire de peine Cloud ... je veu mourir le coeur vide quand l'heure va ètre venu je veu pas penser a toi avent de mourir ... je veu aps te briser le coeur encore un fois ...
Karen essuilla ses larmes ... - Les medecin me lon dit .... que si je continuais a boire comme sa que j'allais mourir ... ils peuvent plus rien faire ... ses moi qui déside ... et moi ... Il soupira - CHui incapable d'arrèter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lui et elle ou Lui et lui ? ( Pv Liibibi =D ) Dim 26 Juil 2009 - 15:32 | |
| cloud le relacha lentement -karen ...espèce d'idiot il lui donna un coup de poign au visage -jai jmais pensser que tu etait un boulet ou n'importe quoi je voulait juste que tu reste avec mou que tu vive avec des gens que tu soit pas seul en t'en allant tu a causer ta perte je voulait qu'on soir une famille avec cian jackie toi pis moi mais tes trop tete de cochon ta pas compris tu tes mit dans la tête que tu est une nuisance pour les autre que tu metait a être de trop tu n'est pas de trop karen il avait l'air frustré et ses yeux était remplis de larmes -tu na pas a vivre seul tu la pas a mourir seul tu ...tu a le droit d'avoir des gens pour toi qui vont pensser a toi arrête de vouloir te tuer quand quil y en a ici qui pensée a t'ou moi jackie même sam ..et la meme cian mon fils t'apprécie tu mnecoute la arrête avec jevveut pas te briser la coeur tu le brise toi même en n'accortant pas les autres a cause de ta peur de ne pas être accepter ,. karen .. il se taise le regardant | |
|
| |
| Sujet: Re: Lui et elle ou Lui et lui ? ( Pv Liibibi =D ) Dim 26 Juil 2009 - 15:43 | |
| Karen posa une main sur sa joue et ferma les yeux - Mmh ... Il ne savais plus trop quoi dire ... si il s'excusais il avais vraiment l'air con ... Et puis d'la marde ... - Désoler Cloud ... J'ai pas compri ... encore un fois ... j'ai gacher ta vie ... J'ai jamais appri a m'occuper de quelqun ... désoler ... Karen se tassa de Cloud et se diriga ver le contoire Jackie le laissa passer ... Sam le regarda
Karen se pri un bouteille d'alcool et commenca a boire ... Jackie soupira ... Sam ferma les yeux un moment et fronca els sourcil | |
|
| |
| Sujet: Re: Lui et elle ou Lui et lui ? ( Pv Liibibi =D ) Dim 26 Juil 2009 - 16:00 | |
| clous fronca les sourcil -tu veut rien comprendre hen karen ta rien écouter de se que je vient de dire !! il prit sa bouteille et la pitcha sur le mur -tu va avoir se que tu veut je vaud sortir de ta vie pour toujours tu ne t'approche plus de mon fils ou de jackie sinon tu verra tu aura affaire a moi il le poussa un peu -j'ai essayer de t'aider j'ai essayer ...de faire quelque chose je vient de parler et tu la rien compris la j'en ai assez il se leva et prit jackie par le bras -sam je te reparle pour la fermeture du bar pour les reno il sortit rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Lui et elle ou Lui et lui ? ( Pv Liibibi =D ) Dim 26 Juil 2009 - 16:06 | |
| Karen resta debout la tête basse ... Sam se leva et soupira ... il forca Karen a s'assoir - Karen ... Sa va aller ? Karen ferma les yeux et commenca a pleurer ... Samm soupira et s'assoya a côter de Karen en lui frotant le dos ... - . . . Karen posa ses main devant ses yeux - j'ai encore tout gacher !!
-x-
Jackie resta silencieuse tout le reste du chemin. - C'était pas suposer se passer comme sa Cloud ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lui et elle ou Lui et lui ? ( Pv Liibibi =D ) Dim 26 Juil 2009 - 16:17 | |
| Cloud baissa la tête -je voulait pas dire sa ..sa été plus fort que moi il n'ecoutait rien jackie rien de rien ..t'essayera toi ses impossible il soupira -jme sent mal ... Cloud arriva a la maison ou cian sortir -bon enfin vous étes la cloud rentra silencieusement -salut clan désoler je suis fatiguer alors jpeut pas faire grand chose avec toi il monta les marche de la chambre cian le regarda -heu | |
|
| |
| Sujet: Re: Lui et elle ou Lui et lui ? ( Pv Liibibi =D ) Dim 26 Juil 2009 - 16:30 | |
| Jackie soupira - ... Laisse le il a eu une dure journée ... Elle soupira et passa une amin dans les cheveux de Cian ... - Tu peu rester encore un peu ici ? Ton père est en haut ... je doit aller faire un petit truc ...
Jackie soupira puis resorti dehors ... Elle retourna au bar ... si karen ne voulais pas écouter Cloud ... il allais peute`tre vouloir l,écouter elle ...
Elle entra dans le bar Sam leva la tête et fit un sourir en coin - Tu a oublier un truc ? jackie secoua la tête - Non je vien parler a Karen ... Sam regarda au fond de la pièce - Karen est au font ... il ... Sam soupira - Il vien de caller deux bonne grosse bouteille je sais pas si il va vraiment t'écouter ...
Jackie soupira puis se rendi au font de la pièce ... Karen était assi dans un coin a une table avec une troisième bouteille ... Jackie souria et alla s'assoir devant lui - Hey ... Karen leva la tête ... - J'ai aps le droit de parler ... Jackie souria - C'est moi qui veu te parler Karen ... Karen soupira et fini sa bouteille ... - Mmh ... Jackie pri doucement la mias droite de Karen et fit un joli sourir - Tu sais ... Cloud s'emporte facilement ... et il n'aimais pas te voir comme sa ... Elle lui caressa docuement la main - Karen ... tu ne le remarque peute`tre pas ... mais il y a plusieur personnes qui t,aime ... Moi Je t,aime bien ... et si tu meurt Karen ... je vias avoir de la peine .. tu ne peu pas empècher sa ... Sa va ètre pareille pour Cloud ... je ne sais pas combien de jours il va pleurer ta mort Karen si tu nous quitte ... Cian lui ... ben il va ètre décu ... il ta seulement vu deux fois mais il va ètre triste pareille ... et Sam ... tu pense pas a Sam qui te connais depuis long temps ... hein ? Lui qui te paye presque tout tes bouteille ... si il ne t'aimerais aps Karen ... il n'aurais jamais fait sa ... Tu tes creuser une place dans notre coeur ...e t si tu me vien pas prendre ta place ... il va rester un gros trou ...
Karen la regarda dans les yeux et plissa le nez - C'est vrai ? Jackie fit "oui" de la tête - Biensur que c'est vrai ! Karen fit un sourir en coin - Merci Jackie ... Merci d'ètre revenu ... Jackie lui caressa doucement la joue - Sa me fait plaisir Karen ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lui et elle ou Lui et lui ? ( Pv Liibibi =D ) Dim 26 Juil 2009 - 16:43 | |
| cian monta les marches et alla vir son pere qui se reposait torse nue sur son lit -quoi quy a pa..? cloud leva les yex et regarda son fils ayant un lger sourire -je me suis pogner avec karen.. cian le regarda -pour vraie mais pourqu'oi.. cloud soupira -cian y des choses que tu ferait mieux ne pas savoir.. cian:mais...qu'est que tu lui a dit.. -jai essyaer de le resonner sa a par archer jme suis emporter et je suis partit.. cian resta de marbe -mais.. il soupira -cian tu le connait presque pas lui,, cian s'assisa dans le lit et regarda son pere -jaurait pu cloud baissa la tete -je sait | |
|
| |
| Sujet: Re: Lui et elle ou Lui et lui ? ( Pv Liibibi =D ) Dim 26 Juil 2009 - 16:47 | |
| Jackie cocgna a la porte de la maison elle tenais Karen par la main ... il ne conprenais aps trop se qui se passais a cause de ses 3 bouteille mais Jackie avais quand même insitée pour l'emmenner a la maison ... Elle ouvri al porte - LEES GARRSS ! J'AI ENMENNER UNN AMII ! Le fit un petit sourir Karen la regarda avec un air un peu perdu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lui et elle ou Lui et lui ? ( Pv Liibibi =D ) Dim 26 Juil 2009 - 16:50 | |
| cian descendit -hen? il arriva devant karen et souria -salut^^ il lui fit un beau sourire se tournant vers jackie -maman...papa a pas l'air de vouloir descendre.. cloud doutait qui etait en bas.. -jprefere dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Lui et elle ou Lui et lui ? ( Pv Liibibi =D ) Dim 26 Juil 2009 - 16:54 | |
| Jackie haussa les épaules - C'est lui le pire dans tout sa ... Elle aida Karen a marcher jusqua salon et le fit assoir ... - Pas question que je te laissais la bas ... ELle fit un beau sourir - On doit faire attentiona se que tu ne boive pas beauocup ... Elle posa une main sur le vnetre de Karen - Mmmhh ... Ouais tu la retrouver ton vnetre ... et pour de vrai en plus ... Ell fit un sourir karen fronca les sourcil ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lui et elle ou Lui et lui ? ( Pv Liibibi =D ) Dim 26 Juil 2009 - 16:59 | |
| cian ria -avoue qu'il a l'air confo son ventre.. il rigola et s'assisa a coter de lui. -alors..jvais chercher papa..
cloud:pas besoin je suis la.. il regarda karen descendant les marches.. -alors que fait t'il ici ? il leva un regard neutre vers karen . cian regarda son pere les deux dans la meme salle sa fesait etrange comme le passer et le present | |
|
| |
| Sujet: Re: Lui et elle ou Lui et lui ? ( Pv Liibibi =D ) Dim 26 Juil 2009 - 17:01 | |
| Jackie regarda Cloud - J'ai enmenner Karen ici ... c'est tout ... Tes pas content ? Elle fit un sourir en coin Karen regarda Cloud bizzarement et soupira en posa une main sur son ventre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lui et elle ou Lui et lui ? ( Pv Liibibi =D ) Dim 26 Juil 2009 - 17:08 | |
| cloud regarda les trois.. -fait ce que tu veut.. il se retourna et remonta les marches pour retourner dans sa chambre cian regarda karen -t'en fait pas il me la dit tout a l'heure il se sent mal.. il fit un leger sourire -mais la il est trop orgeuilleux | |
|
| |
| Sujet: Re: Lui et elle ou Lui et lui ? ( Pv Liibibi =D ) Dim 26 Juil 2009 - 18:10 | |
| Karen fit un sourir en coin - Je sais ... Il passa une main dans ses cheveux Jackie souria - Vous voulez quelque chose a manger ? Karen ? Cian ? Elle le leva Karen fit un petit sourir - Ta de la bière ? Jackie le regarda avec au sourir moqueur - Oui ... Mais ... Karen la regarda avec un petit sourir supliant Jackie serra les poing - Raahh !! D'accor !! Elle revin avec une caisse de bière et en donna une a Karen - Tien mon gros ... Elle regarda Cian - Et toi mon chéri tu veu quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lui et elle ou Lui et lui ? ( Pv Liibibi =D ) Dim 26 Juil 2009 - 18:14 | |
| -maman jpeut boire une biere? il la regarda suplieux.. -siouplait..et..heu j'ai faim itou ta preparer un truc? il rigola regadant karen.. il se leva t alla chercher des chips qu'il magea sur le divan | |
|
| |
| Sujet: Re: Lui et elle ou Lui et lui ? ( Pv Liibibi =D ) Dim 26 Juil 2009 - 18:43 | |
| Jackie souria et pencha la tête sur le côté - Mmmhh ... Elle regarda son fils avec un petit sourir - Oui tu peu ! Mais demain tu fait la vaisselles du dîner et du souper ! Elle lui indiqua la caisse du doigt et fit un sourir ... Karen commenca a rire et pri des chips dans le bol - Haha ... La vaisselles !! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lui et elle ou Lui et lui ? ( Pv Liibibi =D ) Dim 26 Juil 2009 - 18:49 | |
| cian soupira -mamaman...d'accord.. il prit une biere et l'ouvrit en soupirant.. -jdeteste la vaiselle il ria et prit des chips
cloud resta dans sa chambrea bouder et refardant la tv | |
|
| |
| Sujet: Re: Lui et elle ou Lui et lui ? ( Pv Liibibi =D ) Dim 26 Juil 2009 - 18:56 | |
| Karen fit un sourir - Si je reste a... a dormiire see soir ... benn ... j'vais t'aider de... demain ... Il commenca a rire Jackie soupira - Hoo oui que tu reste ! Elle kui tapotta le ventre - Je veu pas que tu soit tout seul ! Karen fit un sourir en coin ...
Jackie se redressa - Je peu vous laisser tout seul ? Je vais voir le vieu chialeux en haut un instent ... Elle monta les escaliers et entra dans la chambre de Cloud - Hey ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lui et elle ou Lui et lui ? ( Pv Liibibi =D ) | |
| |
|
| |
| Lui et elle ou Lui et lui ? ( Pv Liibibi =D ) | |
|