| pv liibibi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pv liibibi Ven 26 Juin 2009 - 13:45 | |
| Il était 8h00 quand tout le monde arrivait dans la maison de Sam. Le party était déjà commencer. L'alcool et le pot circulait librement dans la maison et la musique jouait à fond. Cette soirée était chaude et tous dansaient collés l'un contre l'autre à ce party qui déjà commençait et ne semblerait jamais se finir. Dehors, plusieurs se lançaient un ballon dans la piscine. Au loin on pouvait apercevoir les milles et une lumières qui éclairaient cette maison pour la party.Sam était dehors à l'arrière. Il parlait avec ses amis en buvant une bonne bière. Le garçon avait les cheveux noirs et les yeux bleus. Il était très séduisant mais aussi prit pour ce soir. Cela faisait trois mois qu'il sortait avec une fille qui était pour lui tout ce qui comptait dans sa vie. Le garçon âgée de 19 ans était très content de sa fête. |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 26 Juin 2009 - 14:31 | |
| sarah buvait un verre de biere non loin de sam..la jeune fille avait de long cheveux blond legerement boucler des yeux vert emeraude et un corp qui en fesait baver plud d'un la preuve elle etait avec ses amie que plusieur gars venait deja l'aborder ..souriante elle participait au conversation.mais son regard deviait souvent vers sam se qu'il etait sexy..mais le probleme etait la il etait le petit copain de sa meilleur amie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 26 Juin 2009 - 14:34 | |
| Sam se leva en voyant sa blonde arriver. il l'enlaça en souriant et l'embrassa doucement: -Sa va bien? -Oui très bien mon beau. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 26 Juin 2009 - 14:38 | |
| sarah voya sa meilleur amie arriver elle lacha les garcon et se diriga vers eux.. -mon amour...(en tant qu'amie) elle donne un calin a (chose) elle souria regardant sam
-salue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 26 Juin 2009 - 14:41 | |
| (ouin chose XD)
Chose XD sourit et dit à Sarah: -J'te présente Sam. Mon p'tit ami. Le garçon sourit à Sarah: -Salut...toi...XD |
|
| |
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 26 Juin 2009 - 14:44 | |
| (ses qu'oi son nom XD)
sarah sourit et regarda sam.. -sarah...je m'appelle sarah enchanter de te connaitre le jeune fille lui fit un grand sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 26 Juin 2009 - 14:47 | |
| je go
chose xD
-Moi c'est Sam, répondit le garçon en lui souriant. |
|
| |
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 26 Juin 2009 - 14:51 | |
| (tu me niaaise...) sarah regarda autour.. -cool la fete se toi qui la organiser... ? legerment chaude elle le regardait buvant sa biere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 26 Juin 2009 - 17:55 | |
| Oui un peu jenny tiens Sam sourit et hocha la tête: -Oué. J'ai été aidé par JEnny bien sur. |
|
| |
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 26 Juin 2009 - 19:02 | |
| sarah regarda jenny et souria -tu a toujours le don de faire des soiree super toi jenny elle souira regardant son amie -et bien amuser vous j'ai des garcons qui m'ateende elle souria et rejoinit un groupe de gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 26 Juin 2009 - 19:44 | |
| Le garçon enleva son chandail et se mit e nboxer avant de sauter à l'eau. |
|
| |
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 26 Juin 2009 - 19:46 | |
| sarah souria -bah tout le monde venez.!! tous ceux a coter d'elle sautere a l'eau et sarah retira sa robe se mettant en sous vet et sauta aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 26 Juin 2009 - 19:53 | |
| Sam regarda Jenny partir dans la maison. Il se mit sur le dos dans l'eau et se laissa flotter. |
|
| |
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 26 Juin 2009 - 19:55 | |
| sarah la regarda sen aller. -elle va ou.. elle ria quand un gars la prit sur ses epaules -heyy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 26 Juin 2009 - 19:56 | |
| -Elle va voir ses amies qui viennent d'arriver. Le garçon se fit attaquer par ses amis. Il se mit à rire et les arrosa. |
|
| |
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 26 Juin 2009 - 19:59 | |
| le gars qui tenait sofia finit pas tomber sur le dos et sarah tomba sur sam.. -desoleee... elle le regarda rouge tomate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 26 Juin 2009 - 20:02 | |
| Il ria et dit: -C'est pas grave voyons. Il la déposa dans l'eau
vais manger j'Re |
|
| |
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 26 Juin 2009 - 20:06 | |
| sarah souria -desole ses l'autre qui ma achapper.. elle souria et le gars revint la prendre -heyy repose moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 26 Juin 2009 - 22:04 | |
| Sam poussa le gars et rattrapa Sarah avant de rire: -Voilà. Il la remit dans l'eau et ria en s'éloignant poursuivit par l'autre gars. |
|
| |
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 26 Juin 2009 - 22:14 | |
| sarah souria regardant sam *rahhh se quil est sexy* elle soupira et sortit de l'eau sous le regard de tout les gars present -Ha cette fille est trop sexy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 26 Juin 2009 - 22:17 | |
| James sourit en les entendant: -Et moi, dit-il pour plaisanter. Il sortit de l'eau et alla se sécher les cheveux d'une serviette avant d'aller s'étendre à l'écart dans l'herbe. |
|
| |
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 26 Juin 2009 - 22:19 | |
| -heuu te pas une fille le grand... ils rierent srah en profita pour alller rejoindre sam -et bien pourquoi tu te met a l'ecart comme ca elle souria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 26 Juin 2009 - 22:20 | |
| Sam lui sourit et dit: -Simplement pour avoir la paix de mes imbéciles d'amis. Il ferma les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 26 Juin 2009 - 22:22 | |
| -ha bon .. elle se coucha a coter de lui se laissant bronzer au soleil.. -hmm ses bon elle tourna la tete vers lui -alors tu ne t'amuse pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 26 Juin 2009 - 22:24 | |
| (hum...y'é 8h00 du soir liibibi _) -Si. Mais je prends une pause. J'ai l'droit non? Il regarda le ciel étoilé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv liibibi | |
| |
|
| |
| pv liibibi | |
|