| pv liibibi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pv liibibi Ven 3 Juil 2009 - 16:42 | |
| Damien était une garçon âgé de 19 ans. Il était beau, grand, faisait de la musculation depuis qu'il avait 12 ans, mais surtout, il était homosexuel. Cela se voyait à son style de vêtements: pantalon strait et un peu serré, ses chemise ouverte avec des camisole en dessous qui montre sa musculation, sa démarche...Mais personne ne l'énervait avec cela.
Ce jour-là, il était partit pour aller dans un bar avec des amis. Le garçon portait une chemise bleu pâle avec un t-shirt noir en dessous, des chaussures de skate et des pantalon noir. Il avait les cheveux noirs qui lui arrivait un peu devant ses yeux bleus ciels. Il avait un sourire charmeur et toujours un sourire en coin. Le garçon sortit du bar après quelques temps avant de s'accoter à un poteau les mains dans les poches pour regarder le ciel. |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 3 Juil 2009 - 16:46 | |
| cloud jeune eyant vraiment pas l'ait guay mais se sait pas s'affirmer il a des cheuveux brun et des yeux vert emraude *merde *il etait proche de l'endroit ou le garcon etait il devait attendre un ami pour qu'il vienne lui porter le nouveau char qu'il avait acher mais bordel quil etait long..le probleme de cloud ne sait pas ce quil veut est sexy attire toute les fille mais ne ressent rien pour eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 3 Juil 2009 - 16:48 | |
| Damien ferma les yeux en restant immobile. Il était perdu dans ses pensées. Ses amis s'amusaient à l'intérieur. Il avait su qu'il était gay à l'âge de 8 ans quand il avait disons...embrassé sur la joue son meilleur ami. Celui-ci ne l'avait pas bien pris du tout. Mais bon...Il en était revenu.
Damien réouvrit les yeux et regarda les passants. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 3 Juil 2009 - 16:58 | |
| cian cria vers amie -merde...est ou la voiture il etait arriver les main vide -desoler je lai pas cloud criua -ha merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 3 Juil 2009 - 16:59 | |
| Damien tourna son regard vers eux sans bouger d'un poil. Il les regardait silencieusement un petit sourire en coin. |
|
| |
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 3 Juil 2009 - 17:00 | |
| -okay la va ten la chercher shi sa va faire 2 heure que j'attennd le gard repartit et cloud s'assisa sur le trotoir... -merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 3 Juil 2009 - 17:01 | |
| Le garçon le regarda un instant et alla s'asseoir à côté: -C'est quoi le problème? Il lui sourit amicalement. |
|
| |
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 3 Juil 2009 - 17:03 | |
| cloud se retourna le regarda *ca gars est bizz* -mouais mon con damie trouve pas la voiture que jai acheter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 3 Juil 2009 - 17:04 | |
| -Hum...M'ouais...Trouvez l'erreur. Damien tourna son regard vers la rue : -Longue histoire en gros. |
|
| |
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 3 Juil 2009 - 17:06 | |
| cloud le regarda -mouais... se leva -ha merde la il partit voir si le gars ma fourrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 3 Juil 2009 - 17:08 | |
| Le garçon resta assis sur le trottoir. Ce qu'il pouvait s'ennuyer. On dirait que tout le monde l'ignorait ce soir-là. |
|
| |
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 3 Juil 2009 - 17:09 | |
| cloud se rassisa a coter de lui -moi ses cloud .. il lui tendit la main -je parle au moin avec un gars censser.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 3 Juil 2009 - 17:11 | |
| Il sourit et lui sera la main: -Moi c'est Damien. |
|
| |
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 3 Juil 2009 - 17:12 | |
| -so quoi tu fait de bon ici a par parler au gars qui chiale apres leur voiture qui ne vienne pas.. il souria.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 3 Juil 2009 - 17:15 | |
| Damien ria un peu et répondis: -Je cruse? Sinon j'observe...et je m'ennuie...Pi c'est sa! Il lui sourit ensuite. |
|
| |
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 3 Juil 2009 - 17:16 | |
| -mouais super vie il ria -on est pareil alors.. i | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 3 Juil 2009 - 17:19 | |
| -Tant que ça? Il lui sourit montrant ses faussettes. Le garçon se demandait s'il était gay...IL ne voulait pas faire quoi que ce soit...s'il était hétéro...oh la honte. |
|
| |
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 3 Juil 2009 - 17:20 | |
| -mouais le paquet de probleme et tou la.. il soupira comme le fait quil ne saffirmait pas en tant que guay .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 3 Juil 2009 - 17:25 | |
| IL se leva: -J'vais me promener tu veux venir? Il lui sourit gentiment. |
|
| |
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 3 Juil 2009 - 17:26 | |
| cloud regarda au coin de la rue -mouais...lautre va arriver dans longtemp ce con -mouia sa me derange pas.. il se leva et se mit a coter de lui marchant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 3 Juil 2009 - 17:27 | |
| Damien remit ses mains dans ses poches. Il ne savait pas quoi dire pour savoir s'il était gay ou non. |
|
| |
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 3 Juil 2009 - 17:29 | |
| cloud le suivit silencieusement une fille le regarda en souriant mais il regarda ailleur... -mouais la journer es tbelle tu trouve pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 3 Juil 2009 - 17:30 | |
| -Oui. MAis quand t'es célibataire elle est vide, échappet'il ensuite en regardant le ciel. |
|
| |
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 3 Juil 2009 - 17:32 | |
| -mouais disons que je suis compliquer moi.. il soupira -je sait pas ce que je veut alors je suis pas en couple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi Ven 3 Juil 2009 - 17:35 | |
| -De quoi tu sais pas c'que tu veux? Damien le regarda bizarrement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv liibibi | |
| |
|
| |