Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: pirate Sam 18 Juil 2009 - 18:55
Valmort sourie et lui prit doucement la main pour l'enmener dehors..
Rose le regarda.. Rose: ha bon? elle baissa les yeux Rose: vous devait me trouver bien bete..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Sam 18 Juil 2009 - 18:58
-Ben non. C'Est normal. IL alla l'embrasser.
Elle le suivit et regarda le ciel.
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: pirate Dim 19 Juil 2009 - 6:09
Rose lui sourie et l'embrassa aussi,elle etait si atirante Rose même si elle ne s'en rendait pas conte..
Valmort regarda l'orizon puis remarqua un poin noir sur l'eau..il n'ausa rien dire a Salie..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Dim 19 Juil 2009 - 10:40
La jeune fille se coucha dans un filet et ferma les yeux.
Le garçon ferma les yeux en se retenant...S'il aurait pu, il serait entrain de la sauter.
Sujet: Re: pirate Dim 19 Juil 2009 - 10:42
Rose l'enlaca coler a lui..
Valmort la regarda doucement..il se demander si un jour elle l'aimera vrement..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Dim 19 Juil 2009 - 10:43
I lla décolla un peu et dit: -Arrête...Tu m'excites et c'est un supplise de ne rien faire. Il lui sourit
Salie soupira et dit: -Tu viens? Elle lui fit une place.
Sujet: Re: pirate Dim 19 Juil 2009 - 10:46
Rose rougie et se recula.. Rose: je suis desoler.. elle sortie du lit et alla se rabiller et metre une nouvelle robe..
Valmort: bien sur princesse il se mit a coter d'elle et lui donna un bisous sur la main..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Dim 19 Juil 2009 - 10:50
Il s'étira et regarda le plafond: -Tu aimerais mieux avoir une fille ou un garçon?
La jeune fille sourit et alla l'embrasser doucement.
Sujet: Re: pirate Dim 19 Juil 2009 - 10:52
Rose sentie son coeur batre tres vite quand il lui posa la question.. Rose: heu..vous vous voudrais surement mieu un garçon je me trompe? combien vous voudiez avoir d'enfant? elle n'ausa pas le regarder..elle en voulait pas elle d'enfant mais elle savait qu'elle etait obliger..cela sonner comme une punition pour elle..
Valmort sourie.. Valmort: tu est magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Dim 19 Juil 2009 - 10:54
-Au moins deux, répondit-il en se levant pour aller l'enlacer par derrière.
Elle sourit et dit: -Merci.
Sujet: Re: pirate Dim 19 Juil 2009 - 10:59
Rose: et on doit les avoir pour quand? elle baissa les yeux tristement..
Valmort: dite moi sincerement,si vous deviez choisir entre moi et l'autre jeune homme qui choisirez vous?
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Dim 19 Juil 2009 - 11:00
-Voyons sa ne t'réjouis pas d'en avoir? On dirait qu'tu prends sa pour un devoir...
Salie soupira et baissa le regard: -Eh bien...J'en sais rien...
Sujet: Re: pirate Dim 19 Juil 2009 - 11:02
Rose: je..heu..non c'etait juste pour savoir..bien sur que j'en veux.. elle fit un faux sourir..
Valmort: si tu le s'est..s'il te plait dit le moi..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Dim 19 Juil 2009 - 11:05
Salie soupira et murmura: -J'aurais de la misère à vivre avec un homme que je n'aime pas...
Sam sourit et l'embrassa: -Quels noms on pourrait leurs donner?
Sujet: Re: pirate Dim 19 Juil 2009 - 11:06
Valmort: oui.. il la regarda tristement..
Rose: je ne s'est pas..je n'y est jamais pensser..mais tu n'a pas repondu a ma question..quand esqu'on doit en avoir?
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Dim 19 Juil 2009 - 11:08
-Tu comprends?...C'est sur que j'aimerais t'aimer autant que lui mais...j'sais pas là j'pas capable. Elle soupira.
-Quand tu seras prête à perdre ta virginité, dit-il.
Sujet: Re: pirate Dim 19 Juil 2009 - 11:13
Valmort: ce n'est pas grave je comprend..
Rose se sentir mourir..il voulait qu'elle soit une vrai machine a bébé..mais pourquoi falait t'il qu'elle vive sa.. Rose: je vois.. elle detourna les yeux.. Rose: je vais prendre l'air.. elle sortie rapidemant et alla sur le pont pour aller vomir..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Dim 19 Juil 2009 - 11:14
Salie remarqua sa soeur et se leva en allant la voir: -Sa va?... Elle remarqua ensuite le point noir mais ne dit rien en faisant comme si de rien n'y était.
Sam la regarda partir et alla déjeuner.
Sujet: Re: pirate Dim 19 Juil 2009 - 11:18
Rose se netoya sa bouche avec un mouchoir.. Rose: non sa va pas..il veut deux enfant..il veut aussi que je perdre ma pureter le plutot possible pour son plaisir..je veut pas de lui il est tros bizarre!! elle commenca a pleurer enlacant sa soeur.. Rose: je ne l'aime pas..
Valmort se leva et regarda les deux soeur..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Dim 19 Juil 2009 - 11:19
Salie murmura à son oreille: -Ils arrivent. Puis elle dit ensuite: -Pleures pas pour sa...Sa va passer...
Sujet: Re: pirate Dim 19 Juil 2009 - 11:22
Rose regarda sa soeur..puis elle regarda discretement au large et remarqua aussi.. elle regarda sa soeur surprise une lueur de boneur dans le regard..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Dim 19 Juil 2009 - 11:22
-Bon j'vais aller me laver. Elle alla voir Valmort et l'embrassa doucement: -Tu veux venir? Elle lui fit un sourire.
Sujet: Re: pirate Dim 19 Juil 2009 - 11:25
Valmort rougie legerement.. Valmort: heu si sa te derange pas je veux bien
Rose grimassa de degout puis regarda le large..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Dim 19 Juil 2009 - 11:27
Salie ria en voyant sa soeur et partit vers les cabines.
James conduisait le bateau calmement en mangeant un sandwich. Il ne perdait pas le point des yeux.
Sujet: Re: pirate Dim 19 Juil 2009 - 11:29
Yoann regarda aussi encors telement inquieter.. Yoann: jespere qu'elle va bien..que je suis bete ividament qu'elle va bien..
Rose sourie Rose: vevez vite..
Valmort suivie Salie.. Valmort: tu est sur que sa ne te derange pas?