-Oué..Mais tu vas sûrement t'habituer. Il ria et dit: -Ben non j'niaise. Que veux-tu qu'j'y fasse ma belle?
Salie répondit simplement en retournant dans le bain: -J'ai froid...
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 16:50
Yoann: ... il soufla et s'assit sur son lit..
Rose: je ne ce pas mais je veux pas rester içi..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 16:53
Elle termina de se laver et nettoya sa robe avant de mettre ses sous-vêtements et d'aller dans le lit.
-Bah...T'as pas le choix désolé. Il l'amena en haut: -rEgarde tu aime?
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 16:54
Rose: heu..oui elle se cola a lui effrayer..
Yoann alla s'abiller et se coucha..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 16:56
-Est-ce que sa va, murmura t'elle en le voyant comme ça.
Il sourit et passa une bras autour en lui faisant visiter: -J'viens toujours ici pour observer la mer.
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 17:00
Yoann: oui.. il ferma les yeux..
Rose: ce n'ai rien que de l'eau..non? elle le regarda
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 17:03
Salie se mit sur le ventre et le regarda: -T'as pas l'air pourtant...
-Oui...La mer quoi. Il s'assoya sur le bord et regarda l'horizon.
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 17:08
Yoann: non laisse ce pas grave..
Rose alla s'assoire a coter de lui..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 17:09
Le garçon regarda le couché du soleil et soupira perdu dans ses pensées.
La jeune fille se cacha et ferma les yeux en essayant de se réchauffer.
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 17:39
Yoann: je suis amoureux..
Rose ferma les yeux sentant le vent dans ses cheveux..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 17:41
-...Ah...Pourquoi tu m'dis sa, murmura t'elle en espérant qu'elle ne soit pas celle qu'il aimait. En faite elle l'Aimait bien mais devait se marier...Elle ne pouvait pas vraiment tromper son mari.
James regarda le soleil couchant et dit: -Je trouve que tu es magnifique comme ça. Il sourit.
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 18:13
Rose ouvrit les yeux et le regarda.. Rose: merci beaucoup elle sourie gentiment..
Yoann: non pour rien.. il soupira et tourna la tête..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 21:21
Salie soupira et lui tourna la tête en le regardant levé sur ses coudes: -Qu'est-ce qu'il y a?
Le garçon lui sourit ensuite et dit: -T'es yeux sont vraiment beaux aussi.
Sujet: Re: pirate Ven 17 Juil 2009 - 3:19
Rose sourie ne sachant plus ou se metre.. Rose: toi aussi tu n'est pas mal dans ton genre..
Yoann la regarda... Yoann: je suis amoureux de toi..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Ven 17 Juil 2009 - 11:57
-Merci ma belle. Il passa une main dans ses cheveux sourire aux lèvres.
-...M...Mais tu m'connais même pas, murmura t'elle en le regardant.
Sujet: Re: pirate Ven 17 Juil 2009 - 12:35
Yoann: je te connait assez pour t'aimer il la regarda
Rose: de rien elle rougie regardant la mer
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Ven 17 Juil 2009 - 12:49
-Qu'est-ce que tu veux dire par là, demanda t'elle ensuite en le regardant.
James regarda le même point qu'elle et demanda: -C'est quoi ton rêve?
Sujet: Re: pirate Ven 17 Juil 2009 - 13:02
Rose: mon rêve? elle regarda le ciel et se coucher sur le bois du bateau..il n'etaient plus que deux a l'exterieur tout le monde etaient partie manger.. Rose: c'est de vivre comme je le voudrais..
Yoann la regarda.. Yoann: tu est belle,inteligente et tu me fait rêver tu n'a rien a voir avec les autres filles de ville!!
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Ven 17 Juil 2009 - 13:04
-..J'suis désolé...Mais... Elle soupira et se cacha de la couverture: -J'suis déja promise Yoann.
-C'est-à-dire? Il se coucha à côté et ferma les yeux.
Sujet: Re: pirate Ven 17 Juil 2009 - 13:17
Rose: je ne veux pas me marier..je ne veux pas faire deritier et je ne veux pas être une gentil epouse trenquile!! voila se que sa veux dire..
Yoann: et alors on s'en fiche
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Ven 17 Juil 2009 - 13:19
-Non pas moi. J'ai pas le droit de trahir mon mari. Elle soupira et et se coucha sur le ventre en fermant les yeux.
-Ah ok...Alors pourquoi tu veux tant partir d'ici? C'est vrai tu pourrais devenir pirate! Il lui soruit
Sujet: Re: pirate Ven 17 Juil 2009 - 13:21
Rose: ne plesente pas c'est pas drole..je ce rien faire a par la couture..
Yoann: c'est juste une excuse sa..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Ven 17 Juil 2009 - 13:22
Salie ne dit pas un mot en restant muette. C'est sur qu'elle ne voulait pas se marier mais elle n'avait pas le choix...
-Tu veux apprendre à te battre à l'épée? Il lui sourit et dit: -Tu vas voir c'Est pas si dur!
Sujet: Re: pirate Ven 17 Juil 2009 - 13:23
Rose: bon si tu insiste.. elle se leva n'etant pas sur..
Yoann: tu ne veux pas te marier..j'en suis sur..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Ven 17 Juil 2009 - 13:26
-Et alors? J'peux pas trahir mon père. Et puis tu peux pas m'aimer comme sa j'crois pas au coup de foudre. Elle se mit dos à lui en boule.
James sourit et lui donna une épée avant de sortir la sienne.