-Oui c'est sur. Et pourtant c'est génial. Moi j'suis bien content d'être pas coincé comme toi... Il alla s'étendre dans la paille de nouveau.
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 14:58
Rose se leva d'un coup vexer.. Rose: tu a dit quoi la?!
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 15:00
-Moi?...Rien du tout voyons, dit-il avec un grand sourire.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 15:04
Rose: je t'ai entendu et je ne suis pas coincer!!
Yoann se reveilla peu apres..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 15:08
-Viens m'embrasser en t'assoyant sur moi alors. Il sourit
Salit elle dormait profondément à côté.
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 15:09
Rose esita un tres long moment.. Rose: bon.. elle se mit en face de lui puis s'assit sur lui face a face et l'embrassa..
Yoann la regarda un long moment..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 15:17
Puis elle ouvrit les yeux et sursauta légèrement en le voyant: -Qu'est-ce que tu fais?...
James sourit grandement et ferma les yeux en l'embrassant mettant ses mains sur ses hanches.
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 15:18
Rose continua son baiser puis le regarda.. Rose: alors?
Yoann sursota aussi ne comprenant ppas pk elle etait si surprise.. Yoann: j'ai rien fait..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 15:20
-...Laisse faire. Elle se mit dos à lui et referma les yeux.
-Si tu perds ta virginité là j'vais être vraiment convaincu. Il ria et l'embrassA: -Mais oui t'es pas coincé.
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 15:22
Rose: je te l'avait dit.. elle rougie le sentant l'embrasser encors et encors..
Yoann la regarda et se cola a elle metant sa mains sur le ventre a Salie..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 15:25
La jeune fille ne bougea pas en le laissant faire en refermant les yeux.
Le garçon lui caressa les cheveux: -Mais...Tu crois vraiment voir ton mari un jour? Parce que pour moi c'est perdu d'avance.
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 15:26
Rose le regarda surprise.. Rose: pourquoi sa?
Yoann ferma doucement les yeux..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 15:28
-Simplement parce que t'es pogné avec des pirates. Il lui caressa le derrière un sourire aux lèvres.
La jeune fille se rendormit.
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 15:29
Rose: quoi? mais je veux rentrée chez moi!! mon pere doit se faire se demander si je suis encors en vie..
Yoann s'endormie aussi..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 15:31
-Bah là...C'est pas moi qui décide. IL sourit et monta ses mains sous sa robe.
Quand elle se réveilla, elle alal se laver dans la salle de bain.
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 15:33
Rose rougie regardant les mains du pirate.. Rose: quesque tu fait la au juste?
Yoann se reveilla aussi et la vie se laver il partie pour y jeter un coup d'oeil..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 15:34
-Dégage j'veux d'l'intimité, dit-elle sans se retourner en continuant de laver ses jambes.
-Je m'amuse...Pourquoi? Le garçon alla aventurer une main vers l'entre jambe de la jeune fille.
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 15:35
Rose sursota et agripa le jeune homme.. Rose: ba non je veux pas que tu t'amuse!!
Yoann: ba pk? il se desabilla et alla avec elle..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 15:37
Elle prit une serviette et sortit du bain: -Arrête tu comprends pas que j'veux rester vierge jusqu'à mon mariage?!
James sursauta et se mit à rire: -Quoi t'aimes pas sa, demanda-t-il en caressant son point sensible.
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 15:39
Rose: mais arrete je t'en prit!! elle essaya de retirer sa main..
Yoann: qui a dit que je voulait coucher avec toi?
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 15:40
-Peu importe j'veux de l'intimité c'est tout.
Il soupira et enleva sa main: -Ok ok...J'arrête.
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 15:41
Rose le regarda pas contente.. Rose: je vous deteste elle se releva et commenca a courir vers la sortie..
Yoann: pas moi.. il se releva du bain..
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 15:42
James la rattrapa et la bloqua: -Voyons...J'ai rien fais de mal mabelle...
Salie le regarda faire en restant immobile tenant toujours sa serviette contre lui.
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 15:44
Yoann s'avanca jusqu'a elle.. Yoann: alors sa fait quoi de voir un dieu tout nul? il ria..
Rose: si!! tu ce tres bien que je ne doit rien faire avant mon mariage!!
Invité Invité
Sujet: Re: pirate Jeu 16 Juil 2009 - 15:45
-Rien du tout, dit-elle en le regardant s'approcher.
-Justement ton mariage n'aura peut-être jamais lieu alors arrête de t'entêter à ces conneries! Il soupira et ferma la cage en partant vers la porte lui laissant sa veste.