| pv liibibi 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi 2 Jeu 16 Juil 2009 - 8:41 | |
| Zara soupira et se recoucha: -Bravo. Elle croisa les bras et se tourna vers ses revues frustrés qu'il l'ignore autant. |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv liibibi 2 Jeu 16 Juil 2009 - 8:42 | |
| cian la regarda -qu'est qu'il y a .. ses lui ou elle avait l'air frustrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi 2 Jeu 16 Juil 2009 - 8:44 | |
| -Rien rien... Elle resta immobile et se recacha en se couchant confortablement avant de fermer la lumière pour dormir. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv liibibi 2 Jeu 16 Juil 2009 - 8:48 | |
| cian s'assisa au bout du lit Il voyaittres bien dans la noirceur de la chambre -pourquoi tu ne te lève pas ses le jour dehors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi 2 Jeu 16 Juil 2009 - 8:49 | |
| -Parce que j'veux dormir sa cause un problème? Elle ferma les yeux et se coucha sur le ventre. |
|
| |
| Sujet: Re: pv liibibi 2 Jeu 16 Juil 2009 - 8:52 | |
| -et bien si tu ne te réveille pas maintenant ...tu ne profiterait pas de la journée dans mon monde je me levait a 6 heure .. il la regarda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi 2 Jeu 16 Juil 2009 - 8:54 | |
| -Eh bien 6 heure pour nous c'est fatiguant ok? Elle resta étendue en se recachant et s'installant confortablement. |
|
| |
| Sujet: Re: pv liibibi 2 Jeu 16 Juil 2009 - 8:55 | |
| cian se leva -moi je connaît pas ton monde je vais dehors voir se quil y a de différent Il se leva et sortit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi 2 Jeu 16 Juil 2009 - 8:57 | |
| La jeune fille soupira et resta étendu en piquant un somme. |
|
| |
| Sujet: Re: pv liibibi 2 Jeu 16 Juil 2009 - 9:01 | |
| cian sortit mavaiss idée car il se perdit voyant les chose de métal avancer il fit presque un meutre il décida de se rendre a un parc et regarda les enfant jouer -se monde est trop étrange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi 2 Jeu 16 Juil 2009 - 9:08 | |
| Zara se réveilla plus tard et alla s'habiller. Elle aimait beaucoup Cian mais lui avait l'air de s'en foutre carrément. La jeune fille sortit dehors et le chercha des yeux calmement les mains dans les poches. |
|
| |
| Sujet: Re: pv liibibi 2 Jeu 16 Juil 2009 - 9:11 | |
| cian était rendit dans la centre ville il vit un cheval .. mais le cheval était pour les policier dans la garde monter il je vérifia pas s'était a qui et monta habilement dessus et réussit a sen aller avec les gens le regardait bizzaremnt mais les fille eux le regardait en bavant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi 2 Jeu 16 Juil 2009 - 9:15 | |
| Zara soupira et dit: -Je crois que j'en ais pour un bout à le chercher. Elle mit ses mains en porte voix et cria son nom à plusieurs reprises. |
|
| |
| Sujet: Re: pv liibibi 2 Jeu 16 Juil 2009 - 9:16 | |
| cian traversa toute ma ville sir son cheval noir il ne vit pas zara au bout de la rue et passa devant plus loin au galot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi 2 Jeu 16 Juil 2009 - 9:18 | |
| -Mais qu'est-ce qu'il fou là... La jeune fille le regarda faire: -Cian reviens ici!! |
|
| |
| Sujet: Re: pv liibibi 2 Jeu 16 Juil 2009 - 9:20 | |
| cian atendir son nom il stoppa le cheval et arriva avec lui devant zara -ha salut tu me cherchait ? il flatta l'encolurevdu cheval qui piaffait s'impatiente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi 2 Jeu 16 Juil 2009 - 9:22 | |
| -C'est le cheval d'un policier...T'as pas le droit de le voler comme ça Cian...Débarque il faut le rapporter sinon ils vont te donner une amende...t'es sur que tu veux pas retourner dans ton monde? |
|
| |
| Sujet: Re: pv liibibi 2 Jeu 16 Juil 2009 - 9:24 | |
| cian ria et lui prit la main et la monta sur le cheval -ses un cheval comme les autres et non je commence a me plaire ici.. il talonna le cheval et partit au galop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi 2 Jeu 16 Juil 2009 - 9:25 | |
| Elle poussa un léger cri et le serra contre elle: -T'es fou ou quoi? Il est pas à nous ce cheval! Elle resta contre lui en regardant les autres autour qui les pointaient du doigt. |
|
| |
| Sujet: Re: pv liibibi 2 Jeu 16 Juil 2009 - 9:27 | |
| -et y pas de problème jai vue un terrain sans maison tout a l'heure il ria et fit aller le cheval plus vite il se rendit sur un terrain ou les gens fesait de l'equitation dans la forêt il rentra alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi 2 Jeu 16 Juil 2009 - 9:30 | |
| Zara resta contre lui en s'accrochant et regardant autour. Sa servait à rien d'essayer de le raisonner...Il avait trop une tête de cochon. |
|
| |
| Sujet: Re: pv liibibi 2 Jeu 16 Juil 2009 - 9:32 | |
| rendit dans la forêt il vit d'autre gens qui fesait une balade il fit aller son cheval au trot et alla plus lentement riant de comment zara le serrait -allors t'aime pas sa une petite balade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi 2 Jeu 16 Juil 2009 - 9:33 | |
| -C'est pas désagréable, murmura t'elle en restant toujours bien collé à lui pour ne pas tomber. |
|
| |
| Sujet: Re: pv liibibi 2 Jeu 16 Juil 2009 - 9:36 | |
| cian la regarda avec un beau sourire et ralentisse encore plus pour pas qu'elle est peur Il allait en reposer.. -désoler si j'ai prit se cheval j'ai pas ou m'en empêcher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv liibibi 2 Jeu 16 Juil 2009 - 9:37 | |
| -Oui je sais bien. Zara lui sourit et regarda les autres à l'avant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv liibibi 2 | |
| |
|
| |