| Stone, le monde est stone... [Libreuuh] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Stone, le monde est stone... [Libreuuh] Ven 17 Juil 2009 - 15:28 | |
| Sam la regarda -oui bien sur | |
|
| |
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Stone, le monde est stone... [Libreuuh] Ven 17 Juil 2009 - 20:41 | |
| -Merci. Elle se leva puis se gratta la tête. -Et... elle est ou ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Stone, le monde est stone... [Libreuuh] Ven 17 Juil 2009 - 20:48 | |
| Sam ria et la prit par la main -bon... il l'emmena devant la salle de bain ses la | |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Stone, le monde est stone... [Libreuuh] Sam 1 Aoû 2009 - 12:04 | |
| -Mme... Merci... Elle le regarda un moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stone, le monde est stone... [Libreuuh] Dim 2 Aoû 2009 - 2:25 | |
| cloud souris -pas de problème il lui tendit une serviette et un chandail -tu na pas de pyjama mes chandail son grand sa devrait faire l'affaire il souria et sortit -bonnne douche | |
|
| |
| Sujet: Re: Stone, le monde est stone... [Libreuuh] Dim 2 Aoû 2009 - 19:10 | |
| -Merci... Elle entra et regarda tout autour d'elle. Puis, elle se dévêtit lentement. En enlevant ses gants, elle eut un haut-le-coeur et s'assit sur le sol. Sa tête tournait... Elle se leva, ouvrit la douche au plus chaud et alla s'ébouillanter sous le rideau d'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stone, le monde est stone... [Libreuuh] Dim 2 Aoû 2009 - 19:21 | |
| cloud retourna dans le salon en attendant qu'elle finisse de prendr sa douche *je croit bien que j'ai reussit a un peu la faire sortir de sa bulle au debut elle ne parlait pas* il soupira tout ce que avait vecu cetye file devaut l'avoir profondement marquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stone, le monde est stone... [Libreuuh] | |
| |
|
| |
| Stone, le monde est stone... [Libreuuh] | |
|