| Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 12:07 | |
| Zac sourit en tombant dessus et le regarda faire en se relevant sur ses coudes. |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 12:13 | |
| Je lui rendis son sourire et alla l'embrasser avant de le faire tourner sur le ventre. Je le pénétrai ensuite par derrière, en poussant un petit gémissement. - Mmhh... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 12:15 | |
| Le garçon se tendit en poussant une plainte de douleur et de plaisir avec un sourire. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 12:17 | |
| Je commençai aussitôt des mouvements rapides et brusques en me plaignant, les yeux fermés et la respiration saccadée. C'était la plus belle soirée de ma vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 12:18 | |
| Le garçon poussait des plaintes en levant le derrière serrant les draps dans ses mains. |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 12:22 | |
| Mes deux mains s'aggrippant à sa taille, je continuais mes va et vient, le pénétrant presque sauvagement. Je devais vraiment être en manque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 12:24 | |
| Zac gémissait et soupirait fortement en fermant les yeux à chaque coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 12:27 | |
| Je continuai un bon moment ainsi puis finit par me vider avec une dernière plainte et me retirai, me laissant tomber sur le lit à côté de Zac. Haletant, je fermai les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 12:28 | |
| Il reprit son souffle et sourit en allant l'embrasser. Il lui sourit et caressa ses cheveux: -T'as aimé mon beau? |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 12:31 | |
| - Oui, énormément. Je souris et l'embrassai, les yeux toujours fermés. Je les ouvris par la suite pour le regarder. - Je t'aime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 12:32 | |
| Zac sourit en le regardant avant de se mettre à caresser ses cheveux: -C'est vrai ? |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 12:45 | |
| Je sourit et l'embrassai doucement. - Évidemment! Je t'adore même, si tu veux savoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 12:48 | |
| -Parfait parce que moi aussi! Il sourit et se coucha contre lui en caressant son torse. |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 12:55 | |
| Je rigolai et alla mettre une main sur son derrière, le caressant un peu en le regardant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 13:03 | |
| Zac avait les yeux fermés avec un sourire. Il semblait heureux. |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 13:29 | |
| Je souris à le voir ainsi. Je fermai ensuite les yeux et ne tardai pas à m'endormir, même si ma montre n'indiquait que 8h30. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 14:48 | |
| Le lendemain, Zac s'était réveillé vers 7h00 et était parti se laver. On l'entendait chantonner joyeusement. Ses parents n'étaient pas là. Ils étaient sûrement parti se promener dans un hotel... |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 20:33 | |
| J'ouvris lentement les yeux le lendemain et regardait autour de moi, un peu perdu. Je souris par la suite en entendant Zac chantonner et mit un boxer, restant couché en l'attendant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 20:35 | |
| Il revint une serviette autour de la taille en ébouriffant ses cheveux noirs mouillés. Il lui sourit: -Salut. |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 20:37 | |
| Je lui rendis son sourire et m'assit dans le lit, le regardant. - Salut! Bien dormi...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 20:39 | |
| -Oui très bien. Il s'assoya et l'embrassa doucement: -Tu veux aller te laver? |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 20:52 | |
| - Mmm ouais...Je vais faire vite. Je souris et me levai. - Est où ta salle de bain? demandai-je en riant légèrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 20:53 | |
| Il se leva et l'enlaça par derrière en le faisant avancer: -J'vais te montrer. XD Il le fit avancer et le relâcha dans la salle de bain avant de l'embrasser: -Autre chose? |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 21:00 | |
| :p
- Hum...Oui. Je l'attirai à moi et l'embrassai langoureusement avec de le relâcher et sourire. - Voilà. Merci. J'enlevai mon boxer et entrai dans la douche avant de partir le jet d'eau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 21:01 | |
| Zac sourit et se mordit la lèvre un instant avant de refermer la porte en partant se coucher à poil dans sa chambre ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) | |
| |
|
| |
| Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) | |
|