| Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 15 Juil 2009 - 9:37 | |
| Le garçon ricana et l'embrassa dans le cou avant de dire: -JE t'aime. |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 15 Juil 2009 - 9:41 | |
| Il sourit doucement et l'embrassa. - Moi aussi. Je t'aime, je t'adore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 15 Juil 2009 - 9:43 | |
| Zac s'étira et s'assoya lentement. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 15 Juil 2009 - 9:50 | |
| Nick se leva et mit un boxer puis passa une main dans ses cheveux. - Raah, moi la torture ça me creuse l'appétit. J'ai toujours faim ça s'peut pas... Il lui sourit. - Tu viens avec moi ou tu reste ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 15 Juil 2009 - 9:50 | |
| -Non non j'viens. Il mit son boxer et ouvrit la porte. |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 15 Juil 2009 - 10:03 | |
| Il lui sourit et lui prit la main, allant avec lui dans la cuisine. Quand il y entra, il fut surpris d'y trouver sa mère, assise au comptoir avec un livre et un sandwich. - Maman? Déjà revenue?
La mère tourna la tête et sourit en les voyants. - Oui... J'ai fini plus tôt... Elle ne dit rien à propos de Zac, même si Nick savait qu'elle en mourrait d'envie. - Bonjour, dit-elle simplement avec un grand sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 15 Juil 2009 - 10:07 | |
| -Bonjour madame. Zac alla lui serrer la main gentiment. |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 15 Juil 2009 - 10:09 | |
| La mère sourit et lui serra la main. - Enchantée. *Hum...Gentil, et poli en plus...* pensa-t-elle.
Nick s'avança un peu. - Hum...Maman...Je te présente Zac. Il sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 15 Juil 2009 - 10:14 | |
| Le garçon sourit à la mère et dit: -Enchanté moi-même madame. |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 15 Juil 2009 - 10:18 | |
| La mère sourit, toute contente. - Alors, c'est depuis quand?
- Hum...Une journée... et quelques heures, fit Nick avec un sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 15 Juil 2009 - 10:27 | |
| Il ria et dit: -Oué...C'est à peu près sa. |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 15 Juil 2009 - 10:39 | |
| Nick rigola alors que sa mère se levait, toute joyeuse. - Ahh, je suis contente pour vous les gars !! - M'man... --" Il soupira un peu, l'air découragé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 15 Juil 2009 - 10:41 | |
| Zac ria et ébouriffa les cheveux du garçon avant de demander: -Est-ce que je pourraqis me prendre un verre d'Eau madame? |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 15 Juil 2009 - 10:49 | |
| - Oui, bien sûr... Elle fouilla dans une armoire et lui tendit un verre avec un sourire.
Nick lui prit une moitier du sandwich de sa mère et commença à le manger, souriant. - Hum, délicieux maman.
- Hey, mon sandwich! Elle lui ébouriffa les cheveux à son tour, souriante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 15 Juil 2009 - 10:56 | |
| Zac alla se prendre de l'eau et s'assoya à la table. |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 15 Juil 2009 - 10:59 | |
| Nick s'assit à côté de lui et lui sourit. - Ze t'aime tu sais? Il prit une bouche de son sandwich. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 15 Juil 2009 - 11:08 | |
| -NOn...C'est vrai? Il ria et regarda dehors. |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 15 Juil 2009 - 11:11 | |
| Nick rigola. - Oui oui, je t'assure! Il lui fit tourner la tête vers lui et l'embrassa.
La mère sourit en les voyants faire. Trop mignons...Elle alla au salon pour ne pas les déranger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 15 Juil 2009 - 11:25 | |
| Zac ferma les yeux en le laissant faire un sourire aux lèvres. |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 15 Juil 2009 - 11:31 | |
| Il mêla sa langue à la sienne, fermant les yeux à son tour. Il était presque assit sur les genous de Zac maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 15 Juil 2009 - 11:35 | |
| Le garçon lui caressa les cheveux en continuant son baiser. |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 15 Juil 2009 - 11:38 | |
| Nick s'assit sur lui et mit une main sur son torse, le caressant un peu en l'embrassant langoureusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 15 Juil 2009 - 11:39 | |
| Zac se mit à caresser son torse vers le bas en caressant sa langue de la sienne. |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 15 Juil 2009 - 11:48 | |
| Nick soupira doucement et continua de l'embrasser en jouant avec l'élastique de son boxer, allant caresser son engin par-dessus le vêtement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 15 Juil 2009 - 11:50 | |
| Zac soupira et murmura à son oreille: -Tu veux pas monter alors? Il alla faire de même pour lui mais sur sa peau nue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) | |
| |
|
| |
| Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) | |
|