| Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Sam 4 Juil 2009 - 13:05 | |
| Quand j'avais 15 ans...
Elle s'approche lentement de moi, prend mes mains...Je ne ressens rien...Aucune attirance, aucun désir...Rien. Elle le remarque, me lâche. Me dévisage... - Mais c'est quoi ton problème à la fin!? Je suis pas assez bien pour toi? - Non, c'pas ça...Je sais même pas moi-même tsé...C'est... - Pfff Elle me tourne le dos, s'éloigne, me laissant là désemparé. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Cette fille est jolie, gentille... Pourquoi elle ne me faisait aucun effet? J'suis pas gay moi là! Ben... En fait j'en sais trop rien...J'suis peut-être gay...!? Nan...pff zéro possibilité!
Un ans plus tard
Finalement...Je suis gay. Ouais, je viens de découvrir ça et ça me fait pas mal bizarre. Quoi, c'est carrément...stupéfiant...quand tu te sens bander parce qu'un gars (sexy en passant) s'asseoit à côté de toi et commence à te parler. Merde, j'suis gay!! Pas que J'ai quelque chose contre ça mais...Je suis gay!!!!! O_O
Aujourd'hui, j'ai 18 ans. Fait deux ans que je sais que je suis gay, et je me suis habitué. Disons que c'est un peu embêtant, parce que je pogne avec les filles. Beaucoup. Énormément même. Je suis grand et costaud, musclé...Ouais...Musclé...Enfin bon, j'ai des cheveux bruns assez courts, un peu en bataille, des yeux bleus ciel...Les filles m'aiment! Mais moi non. Ça m'énerve quand elles commençent à me cruiser, parce que de un je dois les repousser et je perds un temps précieux! Et de deux, souvent elle me pose des questions. Je dis toujours la vérité. Je dis pas un truc comme "j'ai déjà une copine..." non, je dis carrément "J'suis gay, scuse". Souvent, les filles restent stupéfaites. J'ai vraiment pas l'air d'un gars, mais plutôt d'un cruiseur...Je sais pas trop pourquoi, surement parce que j'étais habitué à ça, me croyant aux filles jusqu'à 15 ans...Enfin, ce soir j'ai décidé de m'amuser un peu et d'aller à un party. 7h du soir, grande maison de riches, piscine immense, musique à fond et piste de danse. Beaux mecs... Il y a un comptoir à l'extérieur où l'ont sert de la bière et c'est justement là que je suis, nonchalement étendu sur le comptoir, une bière dans les mains. Non, je suis pas soûl, juste ben bizarre. Un sourire aux lèvres, je fixe le cul des gars qui dansent plus loin en poussant pour la dixième fois une fille qui ne cesse de me tourner autour. - Hey, je t'ai déjà dit que je suis gay bordel tu comprends pas? - Tu peux pas être gay, je suis sûre que tu ments! - Dégage putin te me cache la vue! Je la poussai sans ménagement et soupira un peu en prenant une gorgée de bière.
(Voilà xD Là je vais manger, donc re tout à l'heure!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Sam 4 Juil 2009 - 13:16 | |
| Zac était nouveau dans le coin. Il avait été invité par des gars. Le garçon était entrain de visiter la maison les mains dans les poches. Il avait les cheveux noirs foncés avec des reflets blancs ainsi que des yeux bleus magnifiques. Zac était grand, un peu musclé mais pas une boule de muscle...On s'entend. Il portait des pantalons pas serré au point de voir la forme de sa bizoune mais bon disons qu'on pouvait bien distinguer la forme de son derrière ^^Le garçon sortit dehors et regarda autour. Surtout les mecs, il devait l'Avouer mais là il cherchait les bières. Il s'approcha du bac à bières et s'en prit une avant de l'ouvrir et de prendre une gorger. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Sam 4 Juil 2009 - 13:35 | |
| (Je reste pas, m'en vais faire du bénévola à un festival de soccer pour les tout petits. Il pleut en plus, génial... xDD)
Je souris en le voyant arriver près de moi. Je reluquai son derrière un moment puis lui lança avec un beau sourire: - Hey, salut! T'es nouveau par ici? Je t'ai jamais vu il me semble... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Sam 4 Juil 2009 - 13:38 | |
| Le garçon se tourna vers lui et sourit en s'accotant au mur: -Ouais. J'suis arrivé hier en ville. Mes parents ont trouvé plus de travail ici...Pas le choix d'les suivre sinon c'est la fin pour eux. Il ria un peu et prit une gorgée de sa bière. |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Sam 4 Juil 2009 - 21:13 | |
| Je rigolai et le regardai. - Moi c'est Nicolas. Tu peux m'appeller Nick, tout simplement. Il sourit et cala sa bière avant de jeter un regard autour de lui. - Et euh...Tu tu plais dans cette ville? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 8 Juil 2009 - 14:33 | |
| -Oui. Quand même. Je visite tranquillement là. Le garçon déposa sa bière sur la table et regarda les gens se baigner. |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 8 Juil 2009 - 18:02 | |
| - Mmh... Je passai lentement une main dans mes cheveux et me prit une autre bière, en buvant une grosse gorgée en regardant malgré moi le derrière du garçon. Pas pu m'en empêcher. Espérons que personne ne remarque...surtout pas lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 8 Juil 2009 - 18:05 | |
| Zac reprit sa bière et se calla sa bière. Il s'étira et dit: -J'Vais me promener tu viens? |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 8 Juil 2009 - 18:07 | |
| - Ouaip. Je me leva et m'étira un peu avant de déposer ma deuxième bière vide sur le comptoir. Je le suivit par la suite.
(vais bouffer) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 8 Juil 2009 - 18:09 | |
| Il se mit à marcher dans la rue en buvant tranquillement. |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 8 Juil 2009 - 18:47 | |
| Les mains dans les poches, je marchais à ses côtés en regardant droit devant moi. Au bout d'un moment je rompis le silence pour demander: - T'a une petite amie mec? Je suis trop stupide. Il y a très peu de chances qu'il soit gay après tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Mer 8 Juil 2009 - 18:51 | |
| Le garçon sourit et dit: -J'suis loin d'avoir une petite amie...J'suis aux hommes. |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 8:31 | |
| Je hochai la tête avec un sourire. - Je vois... Je lui disais ou pas? Bah...Oui, je lui disais. - Ça tombe... Une fille me fonça dessus en hurlant presque, m'empêchant ainsi de finir ma phrase. Elle se colla à moi, ses deux mains sur mon torse. - Salut toi... - Hum, bye. Je la poussai un peu mais elle s'accrocha à moi. - Dis-moi mon beau...Tu es libre ce soir...? Je soupirai et la poussai à nouveau, plus vivement. - Bordel, passez-vous donc le message: Je suis gay! C'est clair ou faut j'te fasse un dessin? La fille recula un peu puis s'en alla après m'avoir regardé croche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 8:35 | |
| Zac sourit en coin et dit: -C'est vrai? Je n'aurais pas cru sa d'un beau gars comme toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 8:40 | |
| Je haussai les épaules avec un sourire. - Faut pas se fier aux apparences. Et euh, merci...Tu es beau aussi. J'eus un sourire en coin et remit mes mains dans mes poches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 8:42 | |
| Il se remit en marche en regardant le ciel avec un sourire. Il mit ses mains dans ses poches: -Je suis du genre à pogner aussi avec les filles. Seulement elles voient comment je suis habillé et comprennent! |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 8:46 | |
| - M'ouais...Moi j'aime mieux m'habiller autrement. Disons, jeans amples portés bas, avec un t-shirt ou un sans manches, souvent de couleur fonçé. C'est une vieille habitude que je n'ai pas lâchée. Je sourit. - Donc, problème avec les filles. Remarque que je leur fait comprendre assez vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 8:47 | |
| -Oui j'ai vu sa. Il soupira et dit: -Tu as l'heure? |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 8:55 | |
| - Ouais seconde.. Je sortis ma main de ma poche et jetai un coup d'oeil à ma montre. - 7h48. Pourquoi...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 8:56 | |
| -J'sais pas...C'est pas contre toi mais je m'ennuie un peu. J'suis pas habitué à une ville aussi calme que celle-ci. Il s'arrêta de marcher. |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 9:02 | |
| Je m'arrêtai aussi. - J'avoue que je m'y ennuie aussi, malgré le fait que j'y vis depuis...une dizaine d'années! Je rigolai. - On r'tourne au party? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 9:03 | |
| -Pour faire quoi? Il se coucha dans l'herbe et ferma les yeux: -Tu peux y retourner si tu veux. Mais je crois pas que tu vas moins t'ennuyer. |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 9:06 | |
| - Bah, j'avais envie d'faire un p'tit tour dans piscine...Mais bon si tu viens pas c'est nul alors... Je m'étendis à côté de lui, regardant le ciel sans rien ajouter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 9:07 | |
| -J'en ais une chez nous. Il lui sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) Jeu 9 Juil 2009 - 9:16 | |
| Un sourire se dessina sur mes lèvres. - Pour vrai? Cool, on peut y aller? demandai-je, soudain très enthousiaste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) | |
| |
|
| |
| Yaoooiii !! ^^ ( PV Zia ) | |
|