| Pv pour ma fan De yaoi :) YEAH ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pv pour ma fan De yaoi :) YEAH ! Lun 13 Juil 2009 - 21:59 | |
| clous rigola -pour sûre il commença a s'habiller Alors habillé toi et on y va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv pour ma fan De yaoi :) YEAH ! Lun 13 Juil 2009 - 22:08 | |
| -ok...
Il monta en hyaut puis enfila des jeans moulant avec une camisole serrer (de gars bien sur) lessant voir ces muscle,Puis descendis
-J'suis pret ! |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pv pour ma fan De yaoi :) YEAH ! Lun 13 Juil 2009 - 22:11 | |
| clous le regarda -hmm il l'embrassa et l'emmena dans sa voiture une decapotable noir -alors allons y il entendit qu'il embarque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv pour ma fan De yaoi :) YEAH ! Lun 13 Juil 2009 - 22:24 | |
| -Hmm Jolie VOiture
il rigola puis embarqua
-Romantique, Une heure de route avec toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Pv pour ma fan De yaoi :) YEAH ! Lun 13 Juil 2009 - 22:26 | |
| clous fit un petit sourire -je suis d'accord il ria et partit la voiture se dirigent vers ma plage ,ses cheveux volant au vent le rendait sexy encore plis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv pour ma fan De yaoi :) YEAH ! Lun 13 Juil 2009 - 22:31 | |
| Il respira l'air frai en souriant,Il adorait les decapotable justement pour cette raison...
-Je t'aime... |
|
| |
| Sujet: Re: Pv pour ma fan De yaoi :) YEAH ! Lun 13 Juil 2009 - 22:34 | |
| clous le regarda en souriant -moi aussi il prit une courbe avec la voiture et a un feu rouge il l'embrassa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv pour ma fan De yaoi :) YEAH ! Mar 14 Juil 2009 - 9:13 | |
| -Avant je detestais les feu rouge...Maintenant tu vois je les aime bien! ...
Il regarda autour il se sentit devisager
-Clous j'aime pas ça ... j'me sent regarder parce que j'embrasse un gars... Arrete ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv pour ma fan De yaoi :) YEAH ! Mar 14 Juil 2009 - 11:30 | |
| (Un peu de sa nature Qui s'assume pas ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pv pour ma fan De yaoi :) YEAH ! Mar 14 Juil 2009 - 11:37 | |
| clous le regarda et le relacha -rah d'accord.. Il se rassise comme il fait et. Au feu vert répartit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv pour ma fan De yaoi :) YEAH ! Mar 14 Juil 2009 - 11:40 | |
| -J'suis désoler...
Il fit un sourire gener.
-T'est faché ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pv pour ma fan De yaoi :) YEAH ! Mar 14 Juil 2009 - 11:48 | |
| clous souria -bien sur que non il le regarda et après une heure il arriva a la plage -nous y voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv pour ma fan De yaoi :) YEAH ! Jeu 16 Juil 2009 - 23:49 | |
| -WOW ... C'est magnifique
Il était fou de joie
Manu Enleva son linge puis courus dans l'eau et entra d'un seul coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv pour ma fan De yaoi :) YEAH ! Jeu 16 Juil 2009 - 23:51 | |
| clous ria -haaa il se déshabilla lui aussi et sauta dans l'eau -alors tu aime ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv pour ma fan De yaoi :) YEAH ! Ven 17 Juil 2009 - 11:50 | |
| -Oui c'est sur
Il arrosa clous en riant |
|
| |
| Sujet: Re: Pv pour ma fan De yaoi :) YEAH ! Ven 17 Juil 2009 - 16:52 | |
| clous ria -tu gagnera pas a ce jeu la il l'asperga et sauta sur lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv pour ma fan De yaoi :) YEAH ! Dim 19 Juil 2009 - 19:58 | |
| Il cala aussitot et avala de l'eau . Manu remonta a la surface manquant de souffle
-Pouah fit-il en recrachant de l'eau.. Tu aurais pus me tuer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pv pour ma fan De yaoi :) YEAH ! Dim 19 Juil 2009 - 19:59 | |
| -mais non mais non il ria se pencha sir lui l'embrassa -jte tueraijamais bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv pour ma fan De yaoi :) YEAH ! Dim 19 Juil 2009 - 20:15 | |
| -Attention pour pas me caler la
Il L'embrassa passionement. Un bruit l'interompis des parole et des pas
-PAPA,PAPA,PAPA ! Y'a deux gars tout nue qui s'embrasse dans l'eau -Ma puce ignore les et continue a marcher.
Manu regarda Clous
-TU m'avais dis qu'il ni venais jamais PERSONNE ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pv pour ma fan De yaoi :) YEAH ! Dim 19 Juil 2009 - 20:35 | |
| -heu,,d'habitude il n'y a jamaispersonne il regarda les deux passant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv pour ma fan De yaoi :) YEAH ! Dim 19 Juil 2009 - 20:43 | |
| -Papa , Pourquoi deux gars ça peu s'embrasser ? -Heu heu ils s'aime c'est tout !
Manu les regarda mal a l'aise. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv pour ma fan De yaoi :) YEAH ! Dim 19 Juil 2009 - 20:45 | |
| cloud se colla a manu -arrette on sen fou d'eux il se decolla un peu decus et commenca a nager | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv pour ma fan De yaoi :) YEAH ! Dim 19 Juil 2009 - 21:02 | |
| -J'suis tellement desoler ... Je sais pas . j'suis pas capable de m'accepter comme je suis
-Papa,est-ce que deux gars peuvent avoir un enfant -Non mais si ils en veulent vraiment un il peuve adopte, |
|
| |
| Sujet: Re: Pv pour ma fan De yaoi :) YEAH ! Dim 19 Juil 2009 - 21:24 | |
| cloud les regarda -il on pas finit eux...
il se rapprocha de manu -vient on va plus loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv pour ma fan De yaoi :) YEAH ! Dim 19 Juil 2009 - 21:28 | |
| -Heum je crois que on devrais rentrer...
Il soupira
-Est ce que deux gras peuvent se marier -Oui tout comme une femme et un garçon,sa suffit les questions ma puce tu va les gener... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv pour ma fan De yaoi :) YEAH ! | |
| |
|
| |
| Pv pour ma fan De yaoi :) YEAH ! | |
|