| Les Irlandais de Bellefort | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Jeu 21 Jan 2010 - 20:11 | |
| - Oui avec plaisir il lui souria - en autant que sa vienne avec un grand verre d'eau il la suiva a la cuisine | |
|
| |
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Jeu 21 Jan 2010 - 20:14 | |
| Elle rit un peu et passa son verre sous le robinet. -Tiens. Elle lui tendit et sortit la douzaine d'oeuf, un grand sac de farine, la livre de beurre, une grande poele, du sucre et du sirop. -Si tu veux, tu peux mettre la table... Alexander, l'aîné, arriva sur l'entrefait. -Bonjour mon amour. -Bonjour, Maman. -Tu viens m'aider pour les crêpes, chéri ? -Oui, avec plaisir ! Le petit était visiblement enchanté de la corvée. Il enfila un tablier à sa taille, visiblement le sien. En effet, depuis qu'il était en âge de faire les corvées, Lex aidait beaucoup sa mère. Il savait bien qu'elle était plus jeune que les autres mamans, qu'elle avait déjà beaucoup de travail et qu'elle avait besoin de son aide. Pour un enfant de quatre ans, le petit était doté d'une intelligence hors du commun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Jeu 21 Jan 2010 - 20:18 | |
| Adam souri en les regardant puis mis la table, avec beaucoup de couverts, pour toute la famille de florence | |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Jeu 21 Jan 2010 - 20:51 | |
| Arriva par la suite la petite Marianne, suivie quelques minutes plus tard par les jumeaux, Jonas et Francis. -Bonjour, mes amours ! -Bonjour Maman ! -'Jouw Maman ! Alors que Alexander finissait de battre le mélange à crêpes, Florence installa la plus petite à sa table avec un sourire. Elle versa cinq verres de lait et les mis sur la table. Les enfants allèrent s'asseoir. Moins de cinq minutes plus tard, tout le monde avait une crêpe délicieuse couverte de sirop devant eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Jeu 21 Jan 2010 - 20:54 | |
| Adam souria en regardant les enfants - merci pour le déjeuner dit-il a l'intention de Florence | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Jeu 21 Jan 2010 - 21:03 | |
| Elle rit. -Ce n'est rien. On mange presque toujours la même chose, une crêpe de plus ou de moins... La petite Marianne tira sur la manche du monsieur. -Vous êtes qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Jeu 21 Jan 2010 - 21:07 | |
| - Je suis Adam répondit-il avec un sourire vers la petite il aurait rajouter qu'il était le meilleur ami de son père, mais il ne voulait pas ranimer la peine | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Jeu 21 Jan 2010 - 21:09 | |
| Elle lui fit un grand sourire. -Allo Adam ! Je suis mayanne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Jeu 21 Jan 2010 - 21:10 | |
| il lui répondit avec le sourire - Enchanté jolie demoiselle | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Jeu 21 Jan 2010 - 22:48 | |
| Elle lui sourit tout grand et continua à manger. Florence s'amusa beaucoup de cette présentation et continua à manger, en les regardant. Elle vit la place vide de David, au bout de la table. Comprenant qu'elle le serait toujours, elle soupira et baissa la tête, soudain plus triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Jeu 21 Jan 2010 - 23:40 | |
| Adam termina son assiète, se leva pour aller la porter sur le comptoir - c'était délicieux, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Jeu 21 Jan 2010 - 23:53 | |
| -De rien, Adam. Les autres finirent également tôt de manger. Les jumeaux prirent chacun un torchon pour essuyer la vaisselle et Alexander prit la lavette. À trois, ils firent toute la vaisselle, sous l'oeil attentionné de Florence qui lavait le visage de Marianne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Ven 22 Jan 2010 - 0:23 | |
| Adam souria - bon, je vais y aller moi, merci encore pour tout il donna deux bec sur les joue de florence pour lui dire aurevoir et souria aux enfants - bonne journée fit-il en route vers la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Ven 22 Jan 2010 - 9:49 | |
| Elle leva les yeux vers lui et sortit un sourire qui sonnait faux. -Aurevoir, Adam, reviens quand tu voudras ! Les enfants lui firent également des bye-bye. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Ven 22 Jan 2010 - 9:54 | |
| il leur souria puis sorti, avant de prendre sa voiture et retourner chez lui. Il en profita pour arroser ses plantes, geste qu'il trouva rapidement pathétique, et pour lire son courrier | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Ven 22 Jan 2010 - 9:56 | |
| Avec ses enfants, Florence se contentait de respecter la routine, question de ne pas trop les déranger, qu'ils sentent quand même un réconfort dans le respect de la routine. Elle les habilla donc, et les laissa jouer dehors avant le dîner, puis les emmena marcher en après-midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Sam 23 Jan 2010 - 1:01 | |
| Sa maison lui paraissait vraiment vide. il avait presque pris gout a la vie de famille que florence menait, et se demandait pourquoi il n,en avait pas lui de famille.. bon d'accord avec son service dans l'armé, les études et ses coups d'un soir, il n'en avait surement tout simplement pas le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Dim 24 Jan 2010 - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Dim 24 Jan 2010 - 17:07 | |
| (Jsais pas trop quoi rep à ça...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Dim 24 Jan 2010 - 17:14 | |
| ( Haha xD on fait quoi ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Dim 24 Jan 2010 - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Dim 24 Jan 2010 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort | |
| |