| Les Irlandais de Bellefort | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Lun 17 Aoû 2009 - 13:19 | |
| Elle soupira et lui sourit. -Merci beaucoup Adam... | |
|
| |
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Lun 17 Aoû 2009 - 13:21 | |
| - ce n,est rien puis il sortie de la pièce retournant au premier étages parler a quelques colègue | |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Mer 20 Jan 2010 - 18:13 | |
| Elle le regarda partir et soupira. Son mari avait le don d'approcher des gens merveilleux, d'amadouer les plus coriaces, de laisser de grandes traces chez les gens qu'ils approchaient. Adam était une de ses personnes. Florence n'avait jamais vraiment compris ce qui avait rapproché les deux hommes : Adam semblait jeune, heureux, il devait aimer la vie... Mais il n'avait pas de famille. Florence savait bien qu'il n'y avait que la famille qui comptait pour son amoureux, pour David. Alors quel lien y avait-il à avoir avec Adam ? Mais elle avait compris, aujourd'hui : Adam avait ce drôle d'air, ce côté doux et tendre, ce côté aimant qu'elle avait si longtemps apprécié chez David. Si longtemps... Cela lui semblait presque ironique. Quand elle en trouva la force, elle descendit. Des dizaines de gens se trouvaient dans son salon. Pâle, triste, frissonnante, elle se fit vite encadrée par les proches et les amis qui vinrent lui souhaiter courage, lui donner leur sympathies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Mer 20 Jan 2010 - 19:06 | |
| De retour au premier, le jeune homme se retrouva à discuter avec plusieurs connaissances, a offrir ses condoléances aux parents de david et vers la fin de la soirée, a boire. il n'était pas alcoolique certe et savait se controler, seulement ; la vie était parfois trop dure a suporter. il aurait voulu être heureux de ne plus a aller combattre, a ne plus avoir a regarder ses collègues mourirent sous ses yeux, mais il était en dueil. il ne pouvait pas se réjouir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Mer 20 Jan 2010 - 19:36 | |
| Vers cette fameuse fin de soirée, seuls demeuraient Adam, la famille de David et Florence et ses enfants. Épuisée, elle se laissa tomber sur une chaise berçante, son gros ventre la rendant morte de fatigue. Adam n'était pas le seul à boire sur le comptoir. Le père et les deux frères de David faisait de même, silencieusement. -Quelle merde cette guerre, lança le plus vieux des frères, disant tout haut ce que tous pensait tout bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Mer 20 Jan 2010 - 19:49 | |
| - j'te le fais pas dire. Adam ne pouvais qu'être d'accord. Il pris une autre gorgé de son verre, déja un peu saoul | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Mer 20 Jan 2010 - 19:56 | |
| -Tu vas rester dormir ici, hein, Adam ? demanda Florence. Elle s'inquiétait un peu vu son air. Alexander leva les yeux vers le monsieur. Les jumeaux jouaient avec la petite, par terre dans le salon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Mer 20 Jan 2010 - 20:40 | |
| - non, non, je ne veux pas vous imposer ma présence il se redressa en chancelant, étourdit par l'acool - je vais justement y aller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Mer 20 Jan 2010 - 20:44 | |
| Elle se leva difficilement vu son état. -Non non, tu ne déranges pas, Adam. Viens, je vais même te monter à la chambre, si tu le veux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Mer 20 Jan 2010 - 21:02 | |
| il était un peut trop assomer pour répliquer - eum bon.. d'accord... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Mer 20 Jan 2010 - 21:06 | |
| Florence passa un bras sous ses épaules et monta avec lui en haut, lentement mais surement. Elle ouvrit la porte d'une chambre où trônait deux lits. -Tiens, couche toi ici... fit-elle en l'aidant à se coucher sur le premier en face. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Mer 20 Jan 2010 - 21:16 | |
| il s'exécuta, se débarassant de ses chaussures - je.. je pourrais avoir un verre d'eau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Mer 20 Jan 2010 - 21:17 | |
| -Oui oui, ne t'inquiète pas. Enlève tes gros vêtements, mets-toi à l'aise, je reviens... Elle descendit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Mer 20 Jan 2010 - 21:20 | |
| il se débarassa avec quelque difficultés de sa chemise, la laissant tomber sur le sol, exposant sa musculature parfaite digne d'un militaire il fut ensuite plus ardu pour lui de déffaire sa ceinture, mais il y parvint tout de même, se débarassant de ses patalon, retrouva enfin une température fraiche | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Mer 20 Jan 2010 - 21:24 | |
| Elle monta à l'étage et détourna les yeux. Il était beau, c'était vrai, elle ne pouvait le nier. Elle eut un vague sourire en lui tendant le verre d'eau. -Tiens. Dors bien, Adam... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Mer 20 Jan 2010 - 22:00 | |
| - merci il prit le verre d'eau, se réhydratant par la même occasion il le bu rapidement et se glissa sous les couverture, fermant les yeux doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Jeu 21 Jan 2010 - 8:09 | |
| Florence le regarda un instant puis redescendit en bas. Elle salua ses invités qui partaient puis alla mettre les enfants au lit. Puisque Adam dormait dans le lit de Jonas, celui-ci alla dormir dans le lit voisin avec son jumeau. Après avoir été assurée que toute la maisonnée était endormie, Florence alla se glisser sous ses couvertures. Comme à l'habitude, un grand vide comblait le côté de son mari. La différence, c'était la raison de ce vide. Il n'était pas au combat, cette fois... Elle s'endormit après peu de temps. Ce n'était pas parce qu'elle avait réussit à faire le vide dans son esprit, mais bien parce que le bébé et pleurer autant l'avaient mise KO. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Jeu 21 Jan 2010 - 9:19 | |
| Lorsqu'Adam se réveilla il était complêtement perdu, a commencer par son ignorance de ou il se trouvais. lorsqu'il se retourna et croisa le regard des deux jumeau de florance et david, sa mémoire revint un peu, assez pour maintenant savoir ou il se trouvais. mais ses recherches mentale s'arrêtèrent la, un imense mal lui tranversant la tête il poussa un soupire de douleur, se tenant le front la gorge sec | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Jeu 21 Jan 2010 - 17:46 | |
| Florence, debout de bonne heure, passa justement dans le corridor et s'apprêtait à fermer la porte de la chambre des jumeaux quand elle vit que Adam était éveillé. Elle lui fit un signe de la main et ses lèvres tracèrent un «Bonjour». | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Jeu 21 Jan 2010 - 19:23 | |
| il se leva tranquillement, toujours en se tenant la tête et sorti de la chambre sans bruit pour rejoindre florence - bon matin... il referma la porte derière lui pour ne pas réveiller les enfants - eum.. tu aurrais pas 2 aspérines ? dit-il un sourire gèné sur le visage | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Jeu 21 Jan 2010 - 19:32 | |
| Elle rit un peu. -Oui, évidemment. Viens. Elle le conduisit en bas, alla dans la salle de bain et revint avec un verre d'eau et les cachets d'aspirine. -Tiens. Elle lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Jeu 21 Jan 2010 - 19:35 | |
| - merci il les pris et les avala avec le verre d'eau puis soupira - quel mal de tête horrible ! il se frotta le front puis déposa le verre sur la table - Merci de m'avoir hébergé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Jeu 21 Jan 2010 - 19:46 | |
| Elle eut un vague sourire. -Je n'avais pas vraiment le choix. Tu étais dans un état lamentable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Jeu 21 Jan 2010 - 19:49 | |
| il eut le même genre de sourire - j'imagine... les antibiotiques commençaient a faire éffet, le soulageant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort Jeu 21 Jan 2010 - 20:08 | |
| Elle rit un peu et enfila un tablier, sous lequel son ventre semblait encore plus énorme. -Tu veux manger quelque chose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Irlandais de Bellefort | |
| |
|
| |
| Les Irlandais de Bellefort | |
|