| L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mer 17 Juin 2009 - 17:45 | |
| -Bonne nuit, murmura t'elle malgré qu'elle dormait toujours. |
|
| |
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mer 17 Juin 2009 - 18:03 | |
| Il alla se coucher et s'endormit vite: après tout, il était tard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mer 17 Juin 2009 - 18:03 | |
| Le lendemain, le cadran sonna. Élia se réveilla et se mit à s'habiller péniblement. |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mer 17 Juin 2009 - 18:39 | |
| Yannick avait la mauvaise habitude de se lever très tôt. C'était une mauvaise habitude quand il se couchait aux petites heures du matin car il était plus fatigué... -Salut Li, fit-il avec un pantalon pour seul vêtement, essuyant ses cheveux avec une serviette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mer 17 Juin 2009 - 18:41 | |
| Elle bailla et murmura: -J'en ais marre de l'école. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mer 17 Juin 2009 - 19:05 | |
| -Je te comprends, ma belle. Mais il t'en reste pour un bail ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mer 17 Juin 2009 - 19:34 | |
| Elle soupira et dit: -Merci pour l'encouragement mon beau! Elle alla dans la salle de bian se brosser les cheveux. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mer 17 Juin 2009 - 19:36 | |
| Il rit un peu et alla s'habiller dans sa chambre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mer 17 Juin 2009 - 20:23 | |
| La jeune fille resortit et retourna dans sa chambre. Cependant elle se coucha sur son lit quelques minutes et repartit pour dormir |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mer 17 Juin 2009 - 20:30 | |
| Il allait dans sa chambre, un peu plus tard, quand il remarqua que sa soeur ne bougeait pas. -Li ?? Il la vit endormit et il éclata de rire. Il la bouscula un peu abruptement. -Lii debouuut voyons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mer 17 Juin 2009 - 20:35 | |
| -Oh je lofe sa me tente vraiment pas aujourd'hui... Elle mit sa couverture sur elle.xD |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mer 17 Juin 2009 - 20:37 | |
| -Tu peux pas faire ça, Élia !! Il rit un peu et tira sur les couvertures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mer 17 Juin 2009 - 20:37 | |
| -Aide-moi à me relever. Elle tendit les bras en gardant les yeux fermés. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mer 17 Juin 2009 - 22:12 | |
| Il la prit comme un calin et la redressa doucement. -Allez, viens mon bébé d'amour ! Il rit un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mer 17 Juin 2009 - 22:12 | |
| Elle sourit et resta contre lui: -Tu peux m'apporter à la cuisine pendant que tu y es? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Jeu 18 Juin 2009 - 7:33 | |
| Il rit. -Espèce de lâche ! Il le fit quand même. Ça ne lui dérangeait pas du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Jeu 18 Juin 2009 - 8:39 | |
| Élia se tint après son cou et le regarda avant de rire: -Ouin monsieur est fort... |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Jeu 18 Juin 2009 - 13:30 | |
| -C'est pas comme si c'était la première fois que tu fais l'endormie... Il soupira et la posa sur le comptoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Jeu 18 Juin 2009 - 13:33 | |
| Elle ria et se prit un verre de jus d'orange: -Ben oui ben oui. Elle fit son déjeuner ensuite et se mit à manger.
Après quelques temps, elle partit à l'école |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Ven 19 Juin 2009 - 19:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) | |
| |
|