| L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 21:51 | |
| -J'en suis à la conclusion... Si tu ne me crois pas, y'a une quinzaine de pages sur l'imprimante... Il fronça les sourcils puis se frotta les yeux sous ses lunettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 21:54 | |
| Élia se mit à rire et lui ébouriffa les cheveux: -Bon sang que t'es trop bolé toi. Elle s'assoya sur son lit. |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 21:55 | |
| -J'ai hâte de t'y voir, au CÉGEP ma belle... Il commença à taper un peu. Puis, peu à peu, le rythme s'accéléra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 21:56 | |
| -Tu sauras que j'susi très bonne à l'école aussi! Elle se coucha et ferma les yeux: -Courage un jour tu vas réussir. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 22:00 | |
| Il sourit. -Je sais. Ça lui avait demandé beaucoup d'efforts. Il avait coulé trois cours par année pendant au moins quatre ans avant de se décider pour de bon à y arriver. Et il y était arrivé. Il finit par abandonner son clavier pour s'étendre à côté de sa soeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 22:01 | |
| Elle soupira et regarda le plafond: -J'sais même pas encore c'que j'veux devenir plus tard. Les gars à mon école m'énervent et disent que j'serais bonne pour aller dans des bars. Quels cons. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 22:04 | |
| Il rit un peu. -J'aurais dit sur la rue Saint-Laurent à Montréal mais bon. (Rue de prostituées) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 22:04 | |
| -Hey! Elle le poussa et se mit à rire: -Très drôle. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 22:06 | |
| -Je sais. Il rit un peu puis lui sourit. -Brillante petite avocate. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 22:07 | |
| -J'aime pas les avocats désolé. Elle lui sourit et se tint sur ses deux coudes: -J'aurais pensé à médecin mais j'ai pas le goût finalement et là je cherche. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mer 17 Juin 2009 - 7:35 | |
| -Avec moi. Pharmacienne. Il eut un petit sourire en coin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mer 17 Juin 2009 - 8:03 | |
| -Ah non tout mais pas sa! J'Veux pas passer ma vie à conseiller les gens moi. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mer 17 Juin 2009 - 8:10 | |
| -Et pourtant, c'est pas si mal, Li. Il se tourna vers elle. -Alors qu'est-ce que tu aimerais faire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mer 17 Juin 2009 - 8:11 | |
| -J'en sais rien p'tit malin. Elle le poussa par terre et se mit à rire de bon coeur. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mer 17 Juin 2009 - 8:13 | |
| Il rit aussi puis atrappa la main de Élia et la fit tomber sur lui. -Idiote !! Il rit en se relevant, la laissant au sol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mer 17 Juin 2009 - 8:14 | |
| -Idiote?! Elle prit un oreiller et lui lança: -C'Est toi qu'est idiot! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mer 17 Juin 2009 - 8:20 | |
| -Pas du tout ! Il le lui rendit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mer 17 Juin 2009 - 8:21 | |
| -Essaye pas c'est toi le plus idiot d'entre nous. Elle se mit à rire et se leva. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mer 17 Juin 2009 - 8:29 | |
| -Pardon ? Il rit un peu puis balança la tête. -Mouais, ok, c'est peut-être moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mer 17 Juin 2009 - 8:31 | |
| Élia sortit et dit: -Bon j'Vais regarder la télé! Elle entra dans sa chambre et l'ouvrit en s'installant sur son lit. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mer 17 Juin 2009 - 17:24 | |
| Il soupira et se rassit devant l'ordinateur: lui, il devait bosser.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mer 17 Juin 2009 - 17:29 | |
| Élia veilla jusqu'à tard le soir. C'est vers 1h30 qu'elle tomba endormie sur son lit la télé allumée. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mer 17 Juin 2009 - 17:38 | |
| Quand il eut terminé tout ses devoirs, il était 1hrs40. Il bailla pour une énième fois et repoussa sa tasse de café. Il entendit du bruit dans la chambre de sa soeur. Il fronça les sourcils et s'y rendit. Il sourit en la voyant. Il la tourna doucement pour qu'elle soit plus à l'aise et ferma la télé. Il remonta les couvertures à ses épaules et sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mer 17 Juin 2009 - 17:42 | |
| Elle se tourna sur le dos en s'étirant dormant toujours à point fermé. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mer 17 Juin 2009 - 17:44 | |
| Il sourit et déposa un baiser sur son front. -Bonne nuit, Li. Il partit en fermant lumières et portes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) | |
| |
|
| |
| L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) | |
|