| L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 18:42 | |
| Élia descendit une heure après pour aller se chercher un verre de limonade rose. Elle s'assoya sur le comptoir. |
|
| |
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 18:43 | |
| -Ce sera prêt bientôt, chérie... fit sa mère en brassant une salade. Yannick était à table et faisait son devoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 18:45 | |
| -Ok. On bouffe quoi? Elle regarda dehors et déposa son verre dans le lavabo. |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 18:47 | |
| -Lazagne... répondit-elle simplement. Yannick ne leva même pas la tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 18:49 | |
| Élia remarqua cela et roula des yeux en poussant un soupire. Elle débarqua du comptoir et arriva près de lui: -Qu'est-ce que sa peut te faire que j'ai un p'tit ami? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 18:50 | |
| -Ah, parce que c'est ton petit ami ??? Il ne leva toujours pas la tête vers elle, continuant son algèbre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 18:51 | |
| -Bah...oui en quelques sortes. Elle S'assoya à la table. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 18:55 | |
| Il se gratta la tête avec le bout de son crayon. -En quelques sortes ?? Il griffona quelques chiffes sur son cahier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 18:56 | |
| -Bah on sort pas vraiment ensemble...On se voit mais...Tsé on est pas en couple. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 19:27 | |
| -Mmm mmm... Il continua son problème sans rien ajouter, sans lever les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 19:35 | |
| (juste par pure curiosité...comment sa va arriver supposons leur premier baiser? ) La jeuen fille soupira et se leva: -S'correct t'occupes pas de moi alors. Gros tannant! Elle lui ébouriffa les cheveux et monta en haut. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 19:52 | |
| -Minutes j'Arrive! La jeune fille ferma son ordi et ouvrit la porte. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 20:15 | |
| Il eut un vague sourire puis se dépêcha à descendre aider sa mère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 20:16 | |
| tu restes combien de temps encore?
Élia descendit après avoir enfilé une veste et partit s'asseoir à la table. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 20:27 | |
| (sais jamais...) -Tu sors ? fit Yannick en fronçant les sourcils. Il prit deux assiettes et en mit une à sa place, à côté d'Élia, et une en face d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 20:33 | |
| -Non. J'Ai juste un peu froid.
Elle le regarda faire silencieusement et regarda son père venir s'Asseoir en lisant le journal. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 20:36 | |
| Sa mère installa le reste et s'assit. Yannick mangea silencieusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 20:38 | |
| La jeune fille aussi et finit par se relever pour aller porter son assiette. -J'vais me laver. Merci maman! Elle salua les autres et monta en haut au pas de course. Elle partit chercher son pijama puis ses produits et alla s'enfermer dans la salle de bain. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 20:48 | |
| -Mmm... Qu'est-ce qu'elle a ? fit son père. -Rien, voyons ! répondit sa mère. -Je vais faire des devoirs... Yannick se leva, alla porter ses choses et monta à l'étage aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 20:49 | |
| Élia chantait dans la douche en se levant. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 21:15 | |
| Comme sa chambre était à côté de la salle de bain, il l'entendait très bien. Il chantait même avec elle en souriant, travaillant sur un exposé d'anglais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 21:18 | |
| Elle sortit et mit son pijama par la suite. Elle se leva le visage et tout avant de sortir. Pleins de fumé sortit de la salle de bain pour envahir la maison. C'était signe qu'Élia avait finis. XD |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 21:38 | |
| Penchée sur l'écran de son ordinateur, ses lunettes au bout du nez, Yannick cherchait l'inspiration en se mordant le bout du pouce. Que dire.... Avec cet air concentré, il était plutôt mignon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) Mar 16 Juin 2009 - 21:44 | |
| Elle se retint de rire en le voyant passant devant sa chambre et alla porter ses trucs avant d'entrer dans la chambre du garçon. Elle alla l'enlacer par en arrière: -Hey t'écris vite toé! xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) | |
| |
|
| |
| L'Amour est aveugle ?? ((-ZiA-)) | |
|