SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Miaw [titre a changer =D]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Miaw [titre a changer =D] Empty
MessageSujet: Miaw [titre a changer =D]   Miaw [titre a changer =D] Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 20:42

''Esper, chéri, réveille toi!'' criais ma mère, dans ma chambre, en ouvrant la porte à la volée que je grogna, fourant mon visage dans mon oreiller... Ma petite chatte, snow, ronronnais contre mon oreille, tendis que Lookie, mon petit chat noirs jouais avec mes orteilles qui sortaient de sous mes couvertes... Mon allarme sonna, juste quand je pensais me rendormir...

Je me levais alors, grognant, ébouriffant la touffe de cheveux roux sur ma tête, ceux ci tenant parfaitement dans les air... Putin comment je vais réussir a dresser ça? Je m'habillais alors, de mon uniforme d'école : des pantalon bleu marin et un polo beige, mettant par dessus une veste de sport avec le nom de mon école actuelle et mon numéro dans l'équipe de football! J'arrangeait mes cheveux roux, vers le haut, dans de belles mèches soignées, me regardant un instant... toujours autant de taches de rousseur... je regardais mon ventre.. rond, que je détestait tant... Au moins les filles n'on pas l'air de détester! Vous savez, à 15 ans, on as tous les hormones dans le tapis, et puis quoi, les filles sont si belles!

J'allais m'asseoir à la table à manger, avallant rapidement 3 oeuf, deux toast et une poignée de bacon, avant de prendre mon lunch pour la journée.

-J'y vais m'man! Souhaite moi bonne chance!!!

C'était ma première journée dans l'équipe de foot de l'école! J'arrivais enfin dans la cour des grands.. à moi toutes les belles petites pompom girls! Mais j'avais tout de même besoin de la chance que ma maman me donnerais.

-Bonne chance chérie! Me dit-elle en m'embrassant sur la joue.

Papa travaillais déjà depuis 5 heure ce matin, au café juste en bas, je lui fit un sourire dans la fenêtre avant de filer vers l'école! Mon père est propriétaire d'un café assez populaire, et nous habitons juste au dessus du café, C'est un peut la buisness familiale vous voyez! Mais mes parents n'on pas de numéro d'assurance sociale, ni d’identification, donc il leurs fallaient un travaille rémunérant et qui passerais discrètement aux yeux des humains. Hey oui, je ne suis pas humain, mes eux parents sont des anges, mais nous ne devons pas le dire! J'avouerais que je ne me suis jamais sentis comme tel.. peut-être car je n'ai pas le look androgyne, beau, aux beaux cheveux blond, ou même le corps musclé et parfait que l'on voix sur les images d'anges, que je me voix mal avec des ailles... Je sais qu'un jour je les aurais, mais je ne compte pas vraiment passé ma vie comme un ange... je préférais vire comme un humain tout simplement... même si je suis éternel...

Je pris mon skate, le jetant au sol avant de sauter dessus, me mettant à rouler vrs l'école, espérant retrouver mon meilleur ami sur le chemin... Quand j'apperçut sa petite frimousse au loin, je me mis à aller plus rapidement.

-Sasha!!! criais-je pour qu'il m'attende.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Miaw [titre a changer =D] Empty
MessageSujet: Re: Miaw [titre a changer =D]   Miaw [titre a changer =D] Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:23

-Sasha bon dieu tu va encore être en retard a l'école !

Ma mère me réveilla encore ce matin car j'avais presque passée par dessus mon alarme qui avais sonner quoi 8 fois? Emmitoufler dans une couverture je me glissa en dessous de celle ci et m'étira en longeant mes pattes de devant pour relever mes fesses en baillant que je me transforma en humain rentrant dans salle de bain et bailla me regardant dans le miroir.
Je suis se que vous pouvez appeler un familier d'ou le pourquoi ceux qui on des pouvoirs me voit avec des longue oreille blanche,un petit nez félin un peu de poil sur le visage, une longue queue touffue blanche et de longe pattes poilu tout aussi blanche que le reste de mon corps.

Pourtant malgrès tout sa je me trouve ordinaire en humain j'ai les cheveux blanc gris ...mes yeux sont brun en humain et doré en familier et j'ai l'air tout a fais banal ! Je ne parle a personne je n'aime pas les gens les gens m'énerve.
Je suis égoiste la plus par du temps si ses a mon avantage je le prend mais si sa ne l'est pas je fais tout pour que sa le soit!
Passant une brosse dans mes cheveux et sur mes pattes je soupira j'aurais bien dormit encore un peu plus mais ma mère dit que je dort trop..Bah quoi coucher vous sur le coin d'une fenêtre le soleil chauffant votre pelage ...hmmm ses dure de résister a sa.

Bon en tout cas a part que je complexe car je ne suis qu'un petit chat et que jalouse que mon frère soit hyper populaire beau grand bref ...Vous devez connaitre mon frère il s'appelle James Lewis il est un chanteur populaire depuis de longue année et en plus vous savez quoi ...il a tout pour lui il est grand ses un loup ! Il a même un maitre ange élémental qu'est que vous voulez de plus lui il a tout ce qu'il veut et moi bah je dort.

Après mettre habiller de l'uniforme de l'école je but un verre de lait et mangea des toast regardant mon pachat de père dormir sous sa forme féline sur le divant

-....ta de la chance toi papa de pouvoir dormir toute la journée.

Il leva la tête me regardant et bailla

-mia......bonne journée Sasha

Il se rendormir aussitôt que je soupira me levant partant a l'exterieur marchant que j'entendit mon meilleur ami me crier après..J'attendit qu'Il arrive a cotée de moi et soupira

-ta faillit être en retard ses sa gros niaiseux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Miaw [titre a changer =D] Empty
MessageSujet: Re: Miaw [titre a changer =D]   Miaw [titre a changer =D] Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:44

-ta faillit être en retard ses sa gros niaiseux?Dit Sasha en me saluant.

Je lui sourie, un large sourire coupable.

-Presque!!! Mais je ne serais arriver pour riiien au monde en retard!!! C'est ma première journée dans l'équipe de foot, mec!!!

L'équipe de football... j'en rêvais tellement j'avais hâte! Ces gars étaient cool, beaux, avaient toutes les filles qu'ils voulaient, c'était les vedettes de l'école! Et moi aussi je voulais être comme sa! Dans ma tête de jeune adolescent, il était si important que je devienne ainsi. Je n voulait pas rester le gros roux de la classe toute ma vie, hoooooo que non!!!

Une fois arriver à l'école, je descendit de mon skate, passant ma mains entre les oreilles pointues de Sasha, et lui ébouriffant les cheveux.

-tu ne veux toujours pas t'inscrire dans un club? Tu ne veux même pas faire ma majorette? Dis-je, riant un peut de lui.

Sasha n'avais pas vraiment les formes d'une majorette...
bon il était flexible, mais je l'imaginais mal en petite jupe... non .... sa serais affreux!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Miaw [titre a changer =D] Empty
MessageSujet: Re: Miaw [titre a changer =D]   Miaw [titre a changer =D] Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 15:36

Esper descendit de son skate qu'il passa sa main dans mes cheveux effleurant mes oreilles qu'il était le seul a pouvoir voir dans tout l'école vue que ses parents était deux anges sa faisais de lui un ange aussi même si je n'avais jamais vue d'aile sur lui ! Par exemple il était beaucoup trop fort pour un humain !
-tu ne veux toujours pas t'inscrire dans un club? Tu ne veux même pas faire ma majorette? Dis-je, riant un peut de lui.

Je grimaça et tira la langue

-tes fou moi en majorette! Je préfère te regarde t'essayer au foot que de m'inscrire dans un club ...j'aime pas les club tu le sais bien surtout si faut que je reste après l'école..


Je préfèrais aller au cafée de ses parents ou dormir que de passer plus de temps a l'école.Pis sa Esper le savais je n'était pas un chat pour rien je dormais beaucoup trop pour une personne normal ...Une chance que je vais a l'école sinon je croit que je dormirais tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Miaw [titre a changer =D] Empty
MessageSujet: Re: Miaw [titre a changer =D]   Miaw [titre a changer =D] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:08

-tes fou moi en majorette! Je préfère te regarde t'essayer au foot que de m'inscrire dans un club ...j'aime pas les club tu le sais bien surtout si faut que je reste après l'école..

Je ne pu que rire, frappant amicalement le dos de Sasha, ma planche à roulette sous le bras. Mais qu'il était paresseux!!! Quoi que j'aimais bien arriver au café et voire Sasha sur le comptoir, rouler en boule dans sa forme d'adorable chaton!!! J'avais un faible pour la forme chat de mon meilleur ami..

Nous arrivions alors à l'école que je regardais sasha.

-Tu veux être dans mon casier?

Je n'avais pas envi d'être avec un inconnue non plus, et je l'avais déjà sauver quelques fois l'an passé de se faire enfermer dans notre casier... Je ne sais pas ce que les gens on contre lui... je pense qu'il attire un peut la jalousie car il est tellement intelligent!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Miaw [titre a changer =D] Empty
MessageSujet: Re: Miaw [titre a changer =D]   Miaw [titre a changer =D] Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 22:00

-Tu veux être dans mon casier?


Je le regarda en soupirant car je savais qu'il me voulais dans son casier pour pas que personne ne m'enferme dans le casier encore! Ben quoi je savais que je suis la cible des bully et tout sa car j'ai des bonne notes en cour que j'excelle.

-....Ouais si sa ne te dérange pas Esper....et bah je ne vais pas avec toi parceque j'ai un ben ben gros choix je vais avec toi parceque jconnais pas personne d'autre vraiment et je croit pas que Amber serais un bon choix. Il a déja un de ces amies qui partage son casier avec lui.




Je passa une main dans mes cheveux grattant doucement mon oreille en soupirant

-j'ai hâte que le secondaire soit finit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Miaw [titre a changer =D] Empty
MessageSujet: Re: Miaw [titre a changer =D]   Miaw [titre a changer =D] Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 22:32

-....Ouais si sa ne te dérange pas Esper....et bah je ne vais pas avec toi parceque j'ai un ben ben gros choix je vais avec toi parceque jconnais pas personne d'autre vraiment et je croit pas que Amber serais un bon choix. Il a déja un de ces amies qui partage son casier avec lui.

Je sourie, m’accotant sur la porte du casier ouverte, les mains dans les poches de mon sweat shirt gris, adressant un sourire a un gars que je connaissait qui passais par là.

-Tu connais Amber, sa ne risque pas de prendre grand temps avant qu'il ne sois la coqueluche de toute l'école!

-j'ai hâte que le secondaire soit finit...

J'eu un petit rire, frottant la tête de sasha qui mettait ses livres dans le casier.

-Arrête d'être négatif!!! Sa vas être une année super!!!! j'en suis certin!!! Les filles... hmm elles on grandis cette été!! Dis-je me lichant les lèvres. J'vais rentré dans le club de foot, et à moi les gonzesse!!!! tu viens me voire a l'audition pour le club de foot? J'dois leurs montré que je suis le plus fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Miaw [titre a changer =D] Empty
MessageSujet: Re: Miaw [titre a changer =D]   Miaw [titre a changer =D] Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 22:39


-Arrête d'être négatif!!! Sa vas être une année super!!!! j'en suis certin!!! Les filles... hmm elles on grandis cette été!! Dis-je me lichant les lèvres. J'vais rentré dans le club de foot, et à moi les gonzesse!!!! tu viens me voire a l'audition pour le club de foot? J'dois leurs montré que je suis le plus fort!!!


Je soupira tassa sa main quand il voulut me flatta les cheveux et déposa mes choses dans le casier pendant que cette imbécile de esper regardais déja tout les adolescente au gros seins prépubère de l'école.

-..Ouais bah je pensais plutot rentré direct chez moi après l'école ou passa au cafée relaxer, je sais pas si j'ai envie de passer mon temps avec des gros plein de muscles de football et que tu voudrais être vue avec moi après si tu est prit dans le groupe.



Je passa une main dans mes cheveux et déposa mon sac prenant les cahier nécessaire pour mes cours.

-...ma mère aurais dut accepter que je veuille faire l'école a distance..Je suis pas comme mon frère moi les gens ne se pitche pas sur moi pour me recontré ...rah pourquoi mon frère est aussi populaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Miaw [titre a changer =D] Empty
MessageSujet: Re: Miaw [titre a changer =D]   Miaw [titre a changer =D] Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 23:25

-..Ouais bah je pensais plutot rentré direct chez moi après l'école ou passa au cafée relaxer, je sais pas si j'ai envie de passer mon temps avec des gros plein de muscles de football et que tu voudrais être vue avec moi après si tu est prit dans le groupe.

Je me retournais vers Sasha, passant ma mains dans son dos.

-Mais sasha!!!!! J'ai besoin de tes encouragements! Tu vas me porter chance si tu viens!!! Aller!!! tu est mon meilleur pote! Comment peut-tu me laisser tomber !!!????

-...ma mère aurais dut accepter que je veuille faire l'école a distance..Je suis pas comme mon frère moi les gens ne se pitche pas sur moi pour me recontré ...rah pourquoi mon frère est aussi populaire.

Je pris mon sac sur mon épaule, voyant une jolie fille se pencher, ne pouvant que sourire à la vue plongeante dans son décolleter qui tombais, quand elle se pencha...

-En passant, il passe bientot dans le coins ton fraternel!? Je voulais lui demander de m'apprendre les rudiment de la guitare!!! il es tellement cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Miaw [titre a changer =D] Empty
MessageSujet: Re: Miaw [titre a changer =D]   Miaw [titre a changer =D] Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 23:36

-En passant, il passe bientot dans le coins ton fraternel!? Je voulais lui demander de m'apprendre les rudiment de la guitare!!! il es tellement cool!!

J'eu un soupira tout se qu'il y a de moins subtile et serra le cahier que je tenais dans mes mains.

-non il passe du temps avec Wave il prend une pause de ses concert pour passée du temps avec sa famille, je pense pas qu'il a le temps de te montrer a jouer de la guitare esper...



Il pensais vraiment toujours a lui avant tout mais bon on se connais depuis toujours vallais mieux m'habituer je suis la troisième roux du carosse entre lui et amber..

-Ouais je vais venir un moment et je repartais a la maison après dès que sa va être finit.


Je n'avais pas l'air enthousiasme et sa il ne le remarquera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Miaw [titre a changer =D] Empty
MessageSujet: Re: Miaw [titre a changer =D]   Miaw [titre a changer =D] Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 0:04

-non il passe du temps avec Wave il prend une pause de ses concert pour passée du temps avec sa famille, je pense pas qu'il a le temps de te montrer a jouer de la guitare esper...

-Hoo.. merde! Je trouverais des tuto sur youtube alors!!!


-Ouais je vais venir un moment et je repartais a la maison après dès que sa va être finit.

J'eu alors un grans sourire, prenant Sasha dans mes bras, et le serrant avec force.

-Hooo merciiii Sacha!!! merci!!!! c'est super!!! t'es le meilleur pote au monde!!!

Je le lachait, lui envoyant la mains.

-Bon j'ai mon cour de français!!! On se voix après l'école!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Miaw [titre a changer =D] Empty
MessageSujet: Re: Miaw [titre a changer =D]   Miaw [titre a changer =D] Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 0:10

-Hooo merciiii Sacha!!! merci!!!! c'est super!!! t'es le meilleur pote au monde!!!

Je le lachait, lui envoyant la mains.

-Bon j'ai mon cour de français!!! On se voix après l'école!!!


Je soupira et partit a mes cours, je ne me fit pas écœurer de la journée parceque s'était la première journée et a la fin de celle ci je me rendit a l'estrade la ou il se faisais les cours et les test pour savoir ses qui qui allais être prit dans l'équipe de foot.

Amber était déja la ...le petit fils prodigue de mon frère avec ses beau cheveux blond presque blanc les yeux de son papa et bien sur ...grand ...mignon bref ce que je n'était pas.

-...amber tes la. aww qu'elle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Miaw [titre a changer =D] Empty
MessageSujet: Re: Miaw [titre a changer =D]   Miaw [titre a changer =D] Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 0:20

-...amber tes la. aww qu'elle surprise.

Amber se retourna, regardant son oncle en souriant, se levant pour lui faire un calin.

-Sashaaa!! tu es venue voire Esper jouer toi aussi!!! Il parait qu'ils vont passer des hotdog !!!

Amber s'assis, se plaignant haut et fort qu'il mourrais de faim, qu'étrangement, un garçon se pechais, lui proposant de le lui en acheter.

-Trois s'il te plaie!!

Pendant ce temps j'entrais sur le terrain, m'échauffant, voyant Sasha, je lui fit un ''tumb up'', avant d'entrer en jeux!

-Hmphf... tu chai, Sacha, mon papa vien me chercher après la pratique!! Dit Amber, en engloutissant ses trois hot dog...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Miaw [titre a changer =D] Empty
MessageSujet: Re: Miaw [titre a changer =D]   Miaw [titre a changer =D] Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 0:28

Hmphf... tu chai, Sacha, mon papa vien me chercher après la pratique!! Dit Amber, en engloutissant ses trois hot dog...

Je le regarda engloutir ses hot-dog avec un soupir me rappelant comment se petit bout de chou mangeait pour 8 personne tout comme mon frère.

-...tu mange vraiment trop Amber tu va devenir obèse...

Je lui prit un de ses hot-dog et le mangea ayant un petit creux.

-ton père arrive quand?


Je parla du loup que celui ci arriva les main dans ses poches dans un manteau de cuire léger des lunette soleil sur sa tête...et tout sa rah pourquoi mon frère était aussi beau et moi aussi ordinaire ses frustrant.

Il souria leva une main pour que son fils le voit..

-Amber!!sa ma prit 15 minute pour te trouver je ne savais pas ou était les estrades!


Les jeunes savais qui il était et déja des gens murmurais et se retournais vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Miaw [titre a changer =D] Empty
MessageSujet: Re: Miaw [titre a changer =D]   Miaw [titre a changer =D] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 21:41

-...tu mange vraiment trop Amber tu va devenir obèse...

Je mangeais, sans trop prendre le temps de mâcher, mes hot dog en quelques bouchées.

-Hm... nah.. papa il est pas gros!

-ton père arrive quand?

Je me retournais entendant mon père m’appeler.

-Amber!!sa ma prit 15 minute pour te trouver je ne savais pas ou était les estrades!

J'avallait ma dernière bouchée de hotdog et sourie a mon père, lui sautant au cou.

-Papaaaa!!! la pratique ne fait que commencer, tu reste?

Je m'assis, tout le monde nous regardaient car mon papa A MOI, c'est un chanteur très connue! J'adore mon père, il es super! Même s'il n'est pas souvent à la maison, il est super cool, beau, gentil... Si j'ai un copain un jour, je veux qu'il sois comme lui! Un copain ou une copine... cool, comme mon papa!

Je repoussais mes cheveux de mon cou, dans un geste un peut dramatique...
Le garçon juste derrière moi émis un petit sourire, se penchant pour me demander si je voulais des chips.

-Non, 4 hot dog, deux pour mon père et deux pour moi s'il te plaie! Dis-je avec un sourire d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Miaw [titre a changer =D] Empty
MessageSujet: Re: Miaw [titre a changer =D]   Miaw [titre a changer =D] Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 12:56

-Papaaaa!!! la pratique ne fait que commencer, tu reste?

Jay prit place a cotée de son fils en souriant qu'il me regarda surement heureux de voir son petit frère se qui n'était pas tellement réciproque disons.Je n'avais pas envie de le voir surtout pas a ma première journée d'école!
Ils soupira un peu quand son fils se fit offrir de la nourriture par un autre élève.

-Chérie ?Tu n'a pas mit le collier que ma mère ta concocter ? Pour réduire les effet de ton cotée vélane? Dès qu'on  arrive a la maison tu le mets ses compris?

Il regarda le jeune garcons et souria lui disant qu'il payerais lui même pour les hot dog et en prit un peu plus pour m'en donner a moi et prit une grosse bougée sa queue battant doucement.

-...Merci


Je mangea mon hot dog regardant Esper jouer mal a l'aise a cause des regards qui se tournais surtout vers mon grand frère.

Jay: Alors Amber ta première journée? comment sa la été!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Miaw [titre a changer =D] Empty
MessageSujet: Re: Miaw [titre a changer =D]   Miaw [titre a changer =D] Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 13:08

-Chérie ?Tu n'a pas mit le collier que ma mère ta concocter ? Pour réduire les effet de ton cotée vélane? Dès qu'on arrive a la maison tu le mets ses compris?

Je grogna, croisant les bras.

-mais papa... j'avais besoin de faire une bonne impression à ma première journée!!!

Je pris les hot dog, les engloutissant assez rapidement. Je mourais encore de faim!! Je ne voyais pas vraiment le malaise de Sasha, tendis que moi, j'aimais bien quand les regards étaient tourner vers nous. Ou plustot sa ne me dérangeais pas... Si les gens me respectaient et me trouvaient beaux sa voulait dire que je n'allais pas finir comme sasha... J'avais enendue quelques histoire de ce que les autres faisaient parfois à Sasha... je ne savais pas trop comment l'aider... tout ce que je sais c'est que je ne veux pas que sa m'arrive! Hoooo que non!

-Alors Amber ta première journée? comment sa la été!?

Je m'accrochais au bras de mon papa, le regardant en souriant.

-Super!!!! Les gens, ils sont gentils!!

C'était rare qu'on avaient vraiment été méchant avec moi, une seule foi on avais essayer de me traiter de gai dans le corridor, et j'avais tellement plaquer fort le gars dans le mur que plus personne n'avais oser! <3 j'adore être un familier!

Esper sur le terrain, suivait les instructions du chef de l'équipe, se retournant à un moment, cherchant à croiser les yeux de Sasha. Quand il eu enfin un contacte avec celui ci, il lui sourie, un beau sourire doux qui voulait tout simplement dire ''merci d'être venue''. C'était Esper, il avais beau être parfois un peut égoïste, et stupide comme tout les ados, il était profondément gentil tout de même. Il était quand même un ange... enfin ... il était supposer! Il n'en as pas trop le look!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Miaw [titre a changer =D] Empty
MessageSujet: Re: Miaw [titre a changer =D]   Miaw [titre a changer =D] Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 13:20

-mais papa... j'avais besoin de faire une bonne impression à ma première journée!!!

Jay soupira et laissa son petit lui prendre le bras avec un sourire.


-Super!!!! Les gens, ils sont gentils!!

Sa faisais plaisir a Jay de savoir que son sa allais bien pour son fils a l'école haha pas comme moi qui passait mon temps a se faire rentré dans les casier ou jeter des boulette des papiers sur la tête,j'ai beau être un familier a force de me faire bully je n'ai pas une bien grosse estime de moi. Je n'aime pas de quoi j'ai l'air je me trouve horrible a regarder point.Je déteste être un familier et pas avoir l'assurance de mon neveu.

Esper me souria que je lui répondit avec un petit salut de la main,le baissant rapidement pour ne pas me faire assaillir de regard.

Mon frère se retourna ensuite avalant son deuxième hot dog et voyant mon air ennuyé il leva un sourcil.

jay -Sasha est ce que sa va? Tu n'a pas l'air dans ton assiette?ho et tout a l'heure je peut vous laissez toi et Esper chez vous !


Je passa une main dans mes cheveux mal a l'aise

-...y a rien ses juste ennuyant le foot et non je peut marcher..

Celui ci soupira passa une main sur la tête de son fils, il ne savais pas vraiment comment réagir avec son frère. Sasha n'avais pas toujours été aussi distant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Miaw [titre a changer =D] Empty
MessageSujet: Re: Miaw [titre a changer =D]   Miaw [titre a changer =D] Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 13:36

-...y a rien ses juste ennuyant le foot et non je peut marcher..

la conversation devenait un peut morose... J'aurais voulue faire de quoi... mais je ne savais plus quoi dire à Sasha... On aurais dit qu'il se créais lui même un espace entre sa famille et lui. Je ne savais plus quoi lui dire, et même papa avais toujours l'air un peut mal alaise avec son frère. Avait-il honte de nous...

Nous passions le regarde de la pratique dans un silence un peut malaisé, jusqu'à ce que Esper se fasse accepter, le chef de l'équipe lui donnant une bourrade, et le laissant partir.

Celui ci courrais vers nous encore en sueur.

-J'vais prendre ma douche!!! Merci d'être venue-je suis accepter!!!!! c'est super!!!! Jay!

Ce fut assez rapide, il repartis, prendre sa douche, puis revins, un sourire énorme au visage, et les cheveux encore mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Miaw [titre a changer =D] Empty
MessageSujet: Re: Miaw [titre a changer =D]   Miaw [titre a changer =D] Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 13:46

-J'vais prendre ma douche!!! Merci d'être venue-je suis accepter!!!!! c'est super!!!! Jay!

Ce fut assez rapide, il repartis, prendre sa douche, puis revins, un sourire énorme au visage, et les cheveux encore mouiller.

Esper revint tout heureux que je lui souria me levant baillant doucement,j'avais quelque travaux a faire et j'avais hâte de revenir chez moi.

-je suis content que tu ai réussit Esper moi je vais rentré chez moi mon frère peut te faire un lift si tu veut.

Jay souria et tapota l'épaule d'Esper

-ta la force de ton père le ptit s'était clair que tu allais être prit!! :Jay

Jay se redressa avec un sourire les main dans ses poches et regarda les jeunes autour de lui.

-bon moi et Amber on a 35 minute de route a faire alors tout le monde est prêt a y aller? Amber papa Wave a fait de la lasagne!


Il souria que je bailla encore et posa mon sac sur mon dos!

-Moi j'y vais bye tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Miaw [titre a changer =D] Empty
MessageSujet: Re: Miaw [titre a changer =D]   Miaw [titre a changer =D] Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 14:31

-ta la force de ton père le ptit s'était clair que tu allais être prit!!

Esper Rougis, sachant que sa force l'avais aider!

-bon moi et Amber on a 35 minute de route a faire alors tout le monde est prêt a y aller? Amber papa Wave a fait de la lasagne!

Je regardais papa en souriant.

-YESSSSSS de la lasagne a la viande!!!!!

-Moi j'y vais bye tout le monde!

Esper regardais papa, et lui dit qu'il ne prendrais pas son lift, puis courue après Sasha.
Celui ci s'arrêta à côté de lui, posant sa mains sur son dos, et lui sourie.

-Merci Sasha... C'est gentils que tu sois venue!

Esper sortie alors des minouches pour chat, avec un étiquette ''chips'' par dessus, et les fit remuer.

-En plus je t'ai emporter un cadeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Miaw [titre a changer =D] Empty
MessageSujet: Re: Miaw [titre a changer =D]   Miaw [titre a changer =D] Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 14:42

-Merci Sasha... C'est gentils que tu sois venue!

Esper sortie alors des minouches pour chat, avec un étiquette ''chips'' par dessus, et les fit remuer.

-En plus je t'ai emporter un cadeau!!!

Un cadeau de quoi il parlais? J'entendit le sac remuer que mes oreille et ma queue devinrent droite droite me retournant je lui vola le sac et en mit une petit pognée dans ma bouche.

-......pourquoi tu m'a emmener sa...tu fais exprès tu sais que j'adore sa!!

J'avais manger la moitiée du sac juste en quelque minute que en marchant je me retourna vers lui.

-pourquoi ta pas prit le lift de Jay ?Je sais que t'aime ben mon frère non?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Miaw [titre a changer =D] Empty
MessageSujet: Re: Miaw [titre a changer =D]   Miaw [titre a changer =D] Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 13:58

-......pourquoi tu m'a emmener sa...tu fais exprès tu sais que j'adore sa!!pourquoi ta pas prit le lift de Jay ?Je sais que t'aime ben mon frère non?

Je lui sourie, le voyant engloutir le sac comme si ce n'était que des bonbon! Je ne comprend pas ce qu'il trouvais de si bon dans des poulets sécher, mais bon, il adorais sa, donc tant qu'il était heureux!

-Ouai, mais j'avais envie de te parler un peut! Tu ne veux plus passé de temps avec ton meilleur ami!?

Je passais mon bras autour de ses épaules, le collant à moi, en souriant, frottant mon nez sur son oreille! Pour moi, Sasha, était plus un chat qu'un humain... Quoi... J'aime les chats... Et il agissait tellement comme tel! Donc je n'avais pas la même vision de me ''coller'' a Sasha, comme me ''coller'' a un autre gars! Sasha c'était agréable lui faire un calin, comme a un gros chat... avec un autre gars... c'est juste homo!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Miaw [titre a changer =D] Empty
MessageSujet: Re: Miaw [titre a changer =D]   Miaw [titre a changer =D] Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 14:07


-Ouai, mais j'avais envie de te parler un peut! Tu ne veux plus passé de temps avec ton meilleur ami!?


Esper me prit dans ses bras collant son nez dans mes oreilles que je me mit doucement a ronronner que je le poussa doucement pour qu'il s'éloigne de moi..

-arrête sa ....gros cave!


Je lui redonna le sac pour ne pas toute le manger car j'avais déja avaler la moitié que je prit finalement le chemin vers le café des parents de Esper.

-....on va chez toi? Sa me dérange pas d'étudier chez vous et j'ai envie d'un sandwish au thon de ta mère..



Ma mère travaillais surement encore ainsi que mon père..donc je ne voulais pas être seul pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Miaw [titre a changer =D] Empty
MessageSujet: Re: Miaw [titre a changer =D]   Miaw [titre a changer =D] Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 14:20

-arrête sa ....gros cave!....on va chez toi? Sa me dérange pas d'étudier chez vous et j'ai envie d'un sandwish au thon de ta mère..

Quand il ronronnais, sa me faisait fondre à l'intérieur... Merde je veux une copine famillié... C'est tellement adorable! Je le suivis, mettant le sac dans la poche arrière de mon jeans, je ne fit que rire quand il me repoussa.

-Super!!!!! Je meure de faim! Je voyais Amber et ses hotdogs dans les estrades... Hmmmmm!!!

Nous arrivions assez rapidement au café de mes parents, que je rentrais, gardant la porte ouverte pour Sasha, mon père levant les yeux des café.

-Sa as été le foot, Esper! Me lançais mon père, sortant de derrière le comptoir, en essuyant un verre.

-Suuuuper papa! Je suis pris!!!! Le chef de l'équipe est teeeeellement cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaw [titre a changer =D] Empty
MessageSujet: Re: Miaw [titre a changer =D]   Miaw [titre a changer =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaw [titre a changer =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un titre... Eum.... Gay! =D Pv Zia
» pv lilbibi (pas de titre)
» Pas de titre. Libre.
» pas de titre (pv eggladiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser